IT massif DPP
<center><script type="text/javascript" src="http://ads.allotraffic.com/bandeau?id=23806"></script></center>

*** La pub présente sur ce site servira à financer une partie des lots d'un IRL, elle n'a aucunement pour but un profit personnel ***
IT massif DPP
<center><script type="text/javascript" src="http://ads.allotraffic.com/bandeau?id=23806"></script></center>

*** La pub présente sur ce site servira à financer une partie des lots d'un IRL, elle n'a aucunement pour but un profit personnel ***
IT massif DPP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
IT massif DPP

Forum spécial IT massif
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Fougas n'est pas très gentil

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Doron/$GOT
Admin
Admin
Doron/$GOT


Messages : 16
Date d'inscription : 07/12/2008

Fougas n'est pas très gentil Empty
MessageSujet: Fougas n'est pas très gentil   Fougas n'est pas très gentil Icon_minitimeJeu 23 Avr - 17:35

En tant que admins (je me sers pour la première fois de mon pouvoir), Je vire Fougas de l'ITM !

Les raisons:

-trahisons : il était $GOT jusqu'à ce que je le trouve en face de moi au second tour de l'ITM sous la team TA)
-Insulte : après lui avoir répondu à sa question : "pourquoi j'ai été banni des $GOT" (question débile (je pense que tout les chefs de team seront d'accords xD) il m'a insulté avec un désespoir absolu me faisant passer pour ce que je suis de temps en temps pour déconner càd : un con il n'a cesser ne de me dire ta gueul etc,...
-mensonge : Il a dit qu'il voulait faire partie des TA pour SSBB et pkmn chez les $GOT... On remarque donc l'assertion contraire à la vérité
-Se prend pour un psy : "vous ne comprenez rien à la vie"
- temps : il me contact en premier sur msn pour faire un match contre moi et j'ai dû attendre 3 épisodes de Malcolm (60mn environ) sans avoir de suite à cette question fatidique que j'ai posé : ton code ami ?

Tiuss
Revenir en haut Aller en bas
TA#DeshimFanDeLifehouse

TA#DeshimFanDeLifehouse


Messages : 202
Date d'inscription : 14/12/2008
Age : 32
Localisation : Derrière ton écran. Nourriture préférée : kebab ! Nombre de doigts : cinq

Fougas n'est pas très gentil Empty
MessageSujet: Re: Fougas n'est pas très gentil   Fougas n'est pas très gentil Icon_minitimeSam 25 Avr - 12:48

Il était SGOT sur SSBB, pas sur Pokémon sisi
Il était TA sur Pokémon, par sur SGOT sisi

Alors j'vois pas où est le blème

Sinon j'ai bien fait passer le message albino : http://team-atlantis.xooit.fr/t109-IT-Massif-N-4.htm?start=60

7ème post
Revenir en haut Aller en bas
Gintoki/SA

Gintoki/SA


Messages : 60
Date d'inscription : 09/12/2008

Fougas n'est pas très gentil Empty
MessageSujet: Re: Fougas n'est pas très gentil   Fougas n'est pas très gentil Icon_minitimeSam 25 Avr - 17:53

Je kiff trop le titre de ton topic =D
Revenir en haut Aller en bas
TA#DeshimFanDeLifehouse

TA#DeshimFanDeLifehouse


Messages : 202
Date d'inscription : 14/12/2008
Age : 32
Localisation : Derrière ton écran. Nourriture préférée : kebab ! Nombre de doigts : cinq

Fougas n'est pas très gentil Empty
MessageSujet: Re: Fougas n'est pas très gentil   Fougas n'est pas très gentil Icon_minitimeDim 26 Avr - 12:49

Aucunes réactions des SGOT albino
Revenir en haut Aller en bas
edge




Messages : 10
Date d'inscription : 11/04/2009

Fougas n'est pas très gentil Empty
MessageSujet: Re: Fougas n'est pas très gentil   Fougas n'est pas très gentil Icon_minitimeLun 4 Mai - 21:17

deshim merci d'avoir fais passer notre message mais aparrement il y avait une embrouille comme quoi il voulais être dans l'itm avec nous ou je sais pas quoi faut voir avec doron sur ce point la
Revenir en haut Aller en bas
TA#DeshimFanDeLifehouse

TA#DeshimFanDeLifehouse


Messages : 202
Date d'inscription : 14/12/2008
Age : 32
Localisation : Derrière ton écran. Nourriture préférée : kebab ! Nombre de doigts : cinq

Fougas n'est pas très gentil Empty
MessageSujet: Re: Fougas n'est pas très gentil   Fougas n'est pas très gentil Icon_minitimeMar 5 Mai - 10:37

Ben qu'il le dise, Doron albino
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fougas n'est pas très gentil Empty
MessageSujet: Re: Fougas n'est pas très gentil   Fougas n'est pas très gentil Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fougas n'est pas très gentil
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
IT massif DPP :: Taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser