IT massif DPP
<center><script type="text/javascript" src="http://ads.allotraffic.com/bandeau?id=23806"></script></center>

*** La pub présente sur ce site servira à financer une partie des lots d'un IRL, elle n'a aucunement pour but un profit personnel ***
IT massif DPP
<center><script type="text/javascript" src="http://ads.allotraffic.com/bandeau?id=23806"></script></center>

*** La pub présente sur ce site servira à financer une partie des lots d'un IRL, elle n'a aucunement pour but un profit personnel ***
IT massif DPP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
IT massif DPP

Forum spécial IT massif
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Topic des ratios + Classements des teams

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
HinaSan
Admin
Admin



Messages : 227
Date d'inscription : 01/01/2009

Topic des ratios + Classements des teams Empty
MessageSujet: Topic des ratios + Classements des teams   Topic des ratios + Classements des teams Icon_minitimeMar 28 Avr - 13:48

Un topic à éditer par le responsable principal du tour et du tirage chaque fin de tour pour faciliter le tirage suivant et la lisibilité du tournoi
Ce tableau m'a été fournit par Akro à l'issue du tour2, des MAJ peuvent être faites avec les nouveaux résultats mais attention à indiquer le nombre de défaites des joueurs... à noter que les admins de teams peuvent éditer les résultats de leur propre team pour faciliter les tirages, les joueurs à 3 Défaites seront éliminés à l'issue du tour3 (puisque la plupart c'est à cause d'absence...)

OR : (25V,14D)
Aïolia : 4V
Bedo : 3V - 1D
Celsius : 3V 1D
Keoku : 2V 2D
Diconico : 4V
Shadowlynck : 2V 2D
Alucard : 0V
D Gray : 4V
Brase : 1V 3D
Pal': 2V 2D

P€ : (27V,13D)
Genio 3v 1D
kimblee 3v 1D
Hinasan 3v 1D
Zeaon 3v 1D
Ash 2v 2D
Florant : 3V 1D
Thanatoz 3V 1D
Mootek 2v 2D
Adrijere (remplace Aka et Darkeli) 2v 2D
Goten 3v 1D

RNH : (27V,13D)
Yagami 3v 1D
Lloyd 3v 1D
Godot 3v 1D
Aqua' 2v 2D
Stolos 2v 2D
L*S 1v 3D
Boudouche 3v 1D
Zaborg 3v 1D
Kiba 4v
Aqualouis 3v 1D

RDT : (28V,12D)
Space 3v 1D
Gotrunks 4v
Wabaki 1v 3D
Linck 3v 1D
Joss 3v 1D
Red 3v 1D
Satoshi 4v
Raito 3v 1d
Auron 3v 1D
Tarjoxx 1v 3D

DKF : (12V,25D)
Fiche la trouille 2v 2D
liptue 2v 2D
Tinoz 2v 2D
Galol 2v 2D
Shinryu 0v 3D
Eternal Freedom 0v 3D
Kira 1v 3D
Bigkuen 2v 2D
Esprit de l'ombre 1v 3D
Sans coeur 0v 3D

SGOT : (13V,26D)
Doron 2v 2D
Chamallow 0v 3D
Cristiano 2v 2D
Kakuzu 2v 2D
Sami 1v 3D
Mordo 2v 2D
Bigka 1v 3D
Cabostak 0v 4D
Edge 2v 2D
777 1v 3D

AW : (13V,25D)
Hitsugaya 2v 2d
Ced 3v 1d
Rouskof 0v 3d
Ichirin 1v 3D
Gintoki 1v 3d
Kaito 1v 3D
Elvish 0v 3d
Ero Sennin 3v 1d
K-Hay 2v 2d

SG : (19V,21D)
Darkyomi 2v 2D
Hunter 1v 3D
Lord Voldemort 3v 1D
Ice D yan 2v 2D
Akro 1v 3D
Monkey 3v 1D
Mousniche 1v 3D
Portgas 2v 2D
Loic 2v 2D
Da hui 2v 2D

TA : (15V,25D)
Derji 2v 2D
Sasuke(didine) 2v 2D
Cirdec 3v - 1D
Crystal Blue(pouchon) 1v 3D
Giister 1v 3D
Deshim 2v 2D
Alpha 1v 3D
Dark Messenger 1v 3D
Fred 1v 3D
Fougas 1v 3D

SKT : (16V,21D)
Eronima 2v 2D
Heitianhu 0v 3D
Tong 3v-1D
Mokogaki 2v 2D
Unamed 2v 2D
Max 2v 2D
Zorti 3v 1D
Pika 0v 3D
CDD 2v 2D
Raeik 0v 3D

TNT: (2V,2D)
Dav 2V 2D
Revenir en haut Aller en bas
Diconico/O-R

Diconico/O-R


Messages : 305
Date d'inscription : 07/12/2008
Age : 36

Topic des ratios + Classements des teams Empty
MessageSujet: Re: Topic des ratios + Classements des teams   Topic des ratios + Classements des teams Icon_minitimeMar 5 Mai - 13:59

Je mets en même temps le nombre de points de chaque team qu'il faudra très souvent éditer.
Je mets déjà un point à chaque joueur ayant obtenu 4 victoires. ^^


O-R :
3 points

RNH :
1 point

RDT :
2 points
Revenir en haut Aller en bas
Shadowtwem/RnH

Shadowtwem/RnH


Messages : 98
Date d'inscription : 16/04/2009
Localisation : Skypiea

Topic des ratios + Classements des teams Empty
MessageSujet: Re: Topic des ratios + Classements des teams   Topic des ratios + Classements des teams Icon_minitimeSam 9 Mai - 1:43

Le ratio après le tour 4 a été mis à jour.
Revenir en haut Aller en bas
Raito~RDT~

Raito~RDT~


Messages : 242
Date d'inscription : 09/12/2008
Age : 36

Topic des ratios + Classements des teams Empty
MessageSujet: Re: Topic des ratios + Classements des teams   Topic des ratios + Classements des teams Icon_minitimeSam 9 Mai - 5:58

Yeah on a le meilleur ratio V/D des tours préliminaires noel
Petit classement pour les ratios des phases de poule avant de passer en mode élimination direct =D

1er : RDT (28V/12D)
2nds : RnH~P€ (27V/13D)
4ème : OR (25V/15D)
5ème : SG (18V/22D)
6èmes : TA~SKT (15V/25D)
8ème : SGOT (14V/26D)
9èmes : DKF~AW (13V/27D)

GG all afro
Revenir en haut Aller en bas
Shadowtwem/RnH

Shadowtwem/RnH


Messages : 98
Date d'inscription : 16/04/2009
Localisation : Skypiea

Topic des ratios + Classements des teams Empty
MessageSujet: Re: Topic des ratios + Classements des teams   Topic des ratios + Classements des teams Icon_minitimeSam 9 Mai - 10:48

Ah oui, je voulais vous dire, qu'il y a un ptit détail à faire remarquer : ceux à 0 V, ils ont en réalité 3 Défaites et non 4 D, donc le ratio des défaites n'est pas le "vrai", je vais rééditer.
Donc parfois, xV - yD ne donne pas x+y = 40.

C'est le cas pour OR, DKF, SGOT et SKT.
Revenir en haut Aller en bas
Diconico/O-R

Diconico/O-R


Messages : 305
Date d'inscription : 07/12/2008
Age : 36

Topic des ratios + Classements des teams Empty
MessageSujet: Re: Topic des ratios + Classements des teams   Topic des ratios + Classements des teams Icon_minitimeDim 17 Mai - 10:53

Nouveau ratio des points avec les points en plus des RNH qui se sont faits éliminés à ce tour et qui rapportent donc deux points à leur team (les éliminés du tour prochain donnent 3 points à leur team et ainsi de suite).

O-R :
4 points

RNH :
7 points

RDT :
6 points

P€ :
3 points

AW :
2 points

TA :
1 point

SKT :
1 point

SG :
1 point


Rien n'est joué, avec l'élimination des 2 RNH, toute team peut encore gagner, les RDT ont un avantage actuellement.
Revenir en haut Aller en bas
Raito~RDT~

Raito~RDT~


Messages : 242
Date d'inscription : 09/12/2008
Age : 36

Topic des ratios + Classements des teams Empty
MessageSujet: Re: Topic des ratios + Classements des teams   Topic des ratios + Classements des teams Icon_minitimeDim 17 Mai - 14:01

RDT 4 pt ? lol on a 2 perfects des 1ere rondes (dc 2 pts) et 4 éliminés au tour 5 (Red/space/auron/joss) ce qui nous donne 4 pts de +... ça fait 6 pts pour nous et non 4 :O
(J'edit ton post bien sur)

PS : Ah aussi les P€ n'ont que 3 pts et non 4 (3 éliminés au tour 5 zeaon,thana,goten), t'as zappé les AW qui ont 2pts (2éliminés au tour 5), t'as mis 9pts au RnH qui en ont que 7 (2 éliminés au tour 5 (zaborg/godot), 1 seul perfect, et 2 éliminé ce tour ce qui donne 7pts), et pour les OR je pense que cest bon (3 perfect + 1 éliminé tour 5, 4 pts)
Chaud t'as fait grave des fautes space d'alcoolo XD


Dernière édition par Raito~RDT~ le Lun 18 Mai - 2:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shadowtwem/RnH

Shadowtwem/RnH


Messages : 98
Date d'inscription : 16/04/2009
Localisation : Skypiea

Topic des ratios + Classements des teams Empty
MessageSujet: Re: Topic des ratios + Classements des teams   Topic des ratios + Classements des teams Icon_minitimeDim 17 Mai - 17:38

Laisse tomber, moi je capte rien à ce comptage LOL

Edit Rai =D

En fait :
-Perfect durant les rondes (4v) => 1pt
-Elimination au tour 5 (3v2d) => 1pt
-Elimination en 8eme de finale (4v1/2d) => 2pts
Ainsi de suite le prochain tour c'est 3pts et ensuite ça augmente =)
Donc là je pense que je me suis pas trompé en rectifiant dico, dites moi si je me trompe x)
Revenir en haut Aller en bas
Diconico/O-R

Diconico/O-R


Messages : 305
Date d'inscription : 07/12/2008
Age : 36

Topic des ratios + Classements des teams Empty
MessageSujet: Re: Topic des ratios + Classements des teams   Topic des ratios + Classements des teams Icon_minitimeLun 18 Mai - 16:19

Le tour 5 n'est pas un tour de phases finales, ça ne rapporte pas de points Raito et les perfects, malheureusement, ne donnent pas plus de points que si t'es qualifié au tour 5.

Donc mes comptes étaient bons.

Les éliminations lors de ce tour rapportent deux points à chaque team, au prochain tour 3 points, ensuite (là j'aurais besoin de la confirmation d'Hinasan), il y aura cinq joueurs restants, le premier donnera 12 points, le deuxième 8 points, le troisième 6 points, le quatrième 5 points et le cinquième 4 points.

Normalement, d'après ce que j'ai compris c'est ça, sinon, vous auriez deux points en moins et nous on aurait quand même 4 points comme vous.
Revenir en haut Aller en bas
Raito~RDT~

Raito~RDT~


Messages : 242
Date d'inscription : 09/12/2008
Age : 36

Topic des ratios + Classements des teams Empty
MessageSujet: Re: Topic des ratios + Classements des teams   Topic des ratios + Classements des teams Icon_minitimeLun 18 Mai - 18:35

Le tour 5 a toujours rapporté 1pt à la team si le joueur se fait éliminé, ainsi que les perfects durant les rondes, dis pas nimp sérieux ça a toujours été comme ça et ça restera toujours comme ça XD C'est carrément logique ^^
Tous les anciens peuvent confirmer (hina le 1er), à croire que sur les itm précédent les OR avaient pas dépassé le tour 5 ? %)
=> Une petite quote pour te rafraichir les idées ^^
Harvest/P€ a écrit:

à l' issue du tour4 les joueurs réalisant un perfect donnent un point par team
élimination directe tour5 ( les éliminés donnent un point à leur team ) 40
1/8em de finale ( les éliminés donnent 2 pts à leur team ) 20
quart de finale ( les éliminés donnent 3 pts à leur team) 10
demi finale, 2 matchs à jouer par personne dans la semaine, les 2 meilleurs seront finalistes ( les éliminés donnent 5 pts à leur team ) 5 joueurs
finale entre les deux meilleurs ( le second apporte 8 pts et le premier en apporte 12 )

Revenir en haut Aller en bas
Diconico/O-R

Diconico/O-R


Messages : 305
Date d'inscription : 07/12/2008
Age : 36

Topic des ratios + Classements des teams Empty
MessageSujet: Re: Topic des ratios + Classements des teams   Topic des ratios + Classements des teams Icon_minitimeLun 18 Mai - 18:55

O-R :
12 points

P€ :
14 points

RNH :
15 points

RDT :
16 points

AW :
2 points

SKT :
3 points

SG :
2 points

TA :
5 points

Bonne avance pour les RDT qui ont 3 qualifiés, en deuxième position, les O-R et RNH avec deux qualifiés.

-MAJ par Raito le 25Mai à 3h... %) (Pts comptés pour l'élimination de dico/OR + aqualouis.RnH)

-Nouvel Edit by Diconico : RDT en première position, suivi de prêt par les O-R et RNH. %) Pts comptés pour l'élimination de Gotrunks/RDT et D-Gray/OR

Edit après les demi-finales, juste les points pour les RNH qui ont fini l'itm et qui tiendront peut-être une troisième place.

-Last Edit By Raito avant la finale (pts rajoutés pour Bendo/Cirdec/Floran) : La 1ere place se jouera en finale, si Aio gagne RDT et OR seront égalités donc on aura double vainqueur, si je gagne la RDT l'emporte =) Les RnH sont donc 3eme, les p€ 4eme et la TA 5eme ^^ GG all
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Topic des ratios + Classements des teams Empty
MessageSujet: Re: Topic des ratios + Classements des teams   Topic des ratios + Classements des teams Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Topic des ratios + Classements des teams
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
IT massif DPP :: Forum IT :: Inter team massif-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser