IT massif DPP
<center><script type="text/javascript" src="http://ads.allotraffic.com/bandeau?id=23806"></script></center>

*** La pub présente sur ce site servira à financer une partie des lots d'un IRL, elle n'a aucunement pour but un profit personnel ***
IT massif DPP
<center><script type="text/javascript" src="http://ads.allotraffic.com/bandeau?id=23806"></script></center>

*** La pub présente sur ce site servira à financer une partie des lots d'un IRL, elle n'a aucunement pour but un profit personnel ***
IT massif DPP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
IT massif DPP

Forum spécial IT massif
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 combat vs mordo

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
max483/DKF




Messages : 5
Date d'inscription : 22/04/2009

combat vs mordo Empty
MessageSujet: combat vs mordo   combat vs mordo Icon_minitimeVen 1 Mai - 13:30

mordo je te cherche ! je suis bien ton adversaire et c'est pas zorti de la skt ton adversaire (il combat contre didine62) les matchs ont été inversés. Si je perd contre toi dans le combat OK mais pas au pile ou fasse.
Ps : le combat est marqué dans TA vs SGOT (le modo c'est trompé^^) et je suis le remplaçant de sans coeur
Revenir en haut Aller en bas
Gotrunks/RDT




Messages : 15
Date d'inscription : 11/04/2009

combat vs mordo Empty
MessageSujet: Re: combat vs mordo   combat vs mordo Icon_minitimeVen 1 Mai - 13:42

Blabla ITM tu connais? T'as pas besoinde faire un topic pour ça >>
Revenir en haut Aller en bas
max483/DKF




Messages : 5
Date d'inscription : 22/04/2009

combat vs mordo Empty
MessageSujet: Re: combat vs mordo   combat vs mordo Icon_minitimeVen 1 Mai - 17:52

je me suis trompé dsl^^
Revenir en haut Aller en bas
mordo-sgot

mordo-sgot


Messages : 4
Date d'inscription : 03/05/2009

combat vs mordo Empty
MessageSujet: Re: combat vs mordo   combat vs mordo Icon_minitimeDim 3 Mai - 13:23

moi je suis la je t'ai demandé une adresse msn sur le forum je t'attend depuis hier
Revenir en haut Aller en bas
Shadowtwem/RnH

Shadowtwem/RnH


Messages : 98
Date d'inscription : 16/04/2009
Localisation : Skypiea

combat vs mordo Empty
MessageSujet: Re: combat vs mordo   combat vs mordo Icon_minitimeDim 3 Mai - 16:30

Nan, mordo vs Eronima/SkT

Zorti vs Kaito/AW

Regardez ici pour les matchs : https://fire-team.forumactif.org/inter-team-massif-f3/vos-resultats-itm4-t100-195.htm#3093
Revenir en haut Aller en bas
mordo-sgot

mordo-sgot


Messages : 4
Date d'inscription : 03/05/2009

combat vs mordo Empty
MessageSujet: Re: combat vs mordo   combat vs mordo Icon_minitimeDim 3 Mai - 17:10

bordel je joue contre qui la moi j'ai attendu zorti pendant une semaine et samedi on dit non tu jooue contre maxx483 (enfin maxx me dit sa ) la on me dit otre chose je doit faire mon match du tour 3 encore je pense qu'il va falloir pénalisé une des autre team pour m'avoir fait tourné en bourrique
Revenir en haut Aller en bas
Shadowtwem/RnH

Shadowtwem/RnH


Messages : 98
Date d'inscription : 16/04/2009
Localisation : Skypiea

combat vs mordo Empty
MessageSujet: Re: combat vs mordo   combat vs mordo Icon_minitimeDim 3 Mai - 17:46

... Nan le tour 3 est FINI

On est passé au tour 4 là, tou sles matchs non-joués du tour 3 ont été tiré à Pile ou Face.

Mordo/SGOT vs Eronima/SKT
Revenir en haut Aller en bas
mordo-sgot

mordo-sgot


Messages : 4
Date d'inscription : 03/05/2009

combat vs mordo Empty
MessageSujet: Re: combat vs mordo   combat vs mordo Icon_minitimeDim 3 Mai - 17:50

et kqui a gagné le tour 3 max ou moi? car il y a un sérieux manque d'information la c'est super moche de tiré a pile ou face alor que l'ereur ne vient pas de ma tream moi je suis tout le temps sur mon forum et j'attends que max vient mais il est pas revenue je me suiis même incrit ici donc je vois pas pourquoi je risquerai uen défaite a pile ou face
Revenir en haut Aller en bas
Shadowtwem/RnH

Shadowtwem/RnH


Messages : 98
Date d'inscription : 16/04/2009
Localisation : Skypiea

combat vs mordo Empty
MessageSujet: Re: combat vs mordo   combat vs mordo Icon_minitimeDim 3 Mai - 17:56

Mordo gagne face à max par pile ou face.

Et puis pour le manque d'information c'est n'importe quoi ; on a posté les piles ou face, à toi de naviguer sur le forum : https://fire-team.forumactif.org/inter-team-massif-f3/vos-resultats-itm4-t100-165.htm
C'est ici qu'on a posté les résultats du tour 3.
Revenir en haut Aller en bas
mordo-sgot

mordo-sgot


Messages : 4
Date d'inscription : 03/05/2009

combat vs mordo Empty
MessageSujet: Re: combat vs mordo   combat vs mordo Icon_minitimeDim 3 Mai - 17:57

le manque d'information vis a vis de max il ma juste dit ue je joeu contre toi je lui demande un msn pour pouvoir parlé échange les ca et programmer un match il y a eu plus persone u_u
Revenir en haut Aller en bas
Shadowtwem/RnH

Shadowtwem/RnH


Messages : 98
Date d'inscription : 16/04/2009
Localisation : Skypiea

combat vs mordo Empty
MessageSujet: Re: combat vs mordo   combat vs mordo Icon_minitimeDim 3 Mai - 18:00

Bah c'est pas une raison de nous le dire QUE maintenant, alors que le tour 4 a déjà commencé : on vous laisse un délai pour faire vos match. S'il n'y a pas de manifestation, dites-le nous régulièrement, et pas à la dernière minute ... car cette attitude ralentit tous les participants de l'IT Massif et on ne va pas vous attendre tranquillement que vous régliez vos problème pour continuer : on tire au sort par pile ou face (la plupart du temps c'est ça quand on a aucun retour) ou on tranche selon les échos qu'on a reçu des participants.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





combat vs mordo Empty
MessageSujet: Re: combat vs mordo   combat vs mordo Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
combat vs mordo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
IT massif DPP :: Forum IT :: Inter team massif-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser