IT massif DPP
<center><script type="text/javascript" src="http://ads.allotraffic.com/bandeau?id=23806"></script></center>

*** La pub présente sur ce site servira à financer une partie des lots d'un IRL, elle n'a aucunement pour but un profit personnel ***
IT massif DPP
<center><script type="text/javascript" src="http://ads.allotraffic.com/bandeau?id=23806"></script></center>

*** La pub présente sur ce site servira à financer une partie des lots d'un IRL, elle n'a aucunement pour but un profit personnel ***
IT massif DPP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
IT massif DPP

Forum spécial IT massif
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 ................................

Aller en bas 
+2
Shadowtwem/RnH
jOss/RDT
6 participants
AuteurMessage
jOss/RDT




Messages : 34
Date d'inscription : 14/12/2008

................................ Empty
MessageSujet: ................................   ................................ Icon_minitimeSam 16 Mai - 14:10

Shadow chu daccord avc toi.
Tu parle surment du probleme entre yagami et Gotrunk mais ton argumentation nest pas valable pour la simple et bonne raison que lon a une periode de 1 sem pr effectuer son mach ditm
la limite serait alors le vendredi 22. Que le match a ete fait oj ou vendredi le score naurais pas changer donc.Smile
dong Gotrunk gagant:)
Revenir en haut Aller en bas
Shadowtwem/RnH

Shadowtwem/RnH


Messages : 98
Date d'inscription : 16/04/2009
Localisation : Skypiea

................................ Empty
MessageSujet: Re: ................................   ................................ Icon_minitimeSam 16 Mai - 14:14

Nan, le 22 mai on aurait pu autorisé Platine (mais bon cela aurait abouti à des reports de match à vendredi pour ceux qui veulent du Platine).
Moi, je joue pas Platine, j'ai le linker mais j'ai l'honnêteté d'aller achter Platine le 22 mai : donc pour moi avant le 22 Mai, pas Platine et après oui. Si je joue le 22 Mai (mais que je n'ai toujours pas acheté Platine) ce sera de ma faute.

Je trouve juste que le fait qu'Hina impose cela sans concertation est un problème en soi, c'est tout.


Dernière édition par Shadowtwem/RnH le Sam 16 Mai - 14:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gotrunks/RDT




Messages : 15
Date d'inscription : 11/04/2009

................................ Empty
MessageSujet: Re: ................................   ................................ Icon_minitimeSam 16 Mai - 14:15

Je comprends leur réactions sauf qu'Hina l'a dit platine autorisé à partir de ce tour là car platine sort pendant ce tour...Yag a joué sur sa cartouche platine même Kiba l'a dit et me défend...donc move platine autorisé et carcha aussi...maintenant pleins de gens jouent platine depuis longtemps surtout Yag donc qu'on vienne pas interdire après platine (donc carcha) à 5 jours de la sortie...
Revenir en haut Aller en bas
Shadowtwem/RnH

Shadowtwem/RnH


Messages : 98
Date d'inscription : 16/04/2009
Localisation : Skypiea

................................ Empty
MessageSujet: Re: ................................   ................................ Icon_minitimeSam 16 Mai - 14:16

Là n'est pas le problème.

Il a pu jouer sur Platine depuis longtemps, s'il ne joue pas Platine contre toi c'est que c'est pas du Move Platine c'est tout. Il peut très bien ne pas jouer du Move Platine tout en étant sur sa Platine.

D'après les règles on prévient quand on joue du Move Platine pour nos matchs.
Revenir en haut Aller en bas
KibaSan[*RnH*]




Messages : 10
Date d'inscription : 14/04/2009

................................ Empty
MessageSujet: Re: ................................   ................................ Icon_minitimeSam 16 Mai - 14:18

Moi je défend personne juste que yavait écrit que Platine autorisé pour ce tour donc après je sais pas si Harvest a pris cette décision seul ou avec les autres admins car si il a prit seul cette désision,les autres admins ne sont peut-être pas d'accord...(Ce qui m'étonnerais malheuresement :S)
Revenir en haut Aller en bas
Shadowtwem/RnH

Shadowtwem/RnH


Messages : 98
Date d'inscription : 16/04/2009
Localisation : Skypiea

................................ Empty
MessageSujet: Re: ................................   ................................ Icon_minitimeSam 16 Mai - 14:20

Bah moi, j'avais eu vent de cette règle dans le topic Blabla IT M, mais j'avais compris que c'était autorisé QUE vendredi (Raito a dit "Donc Carcha est déban à la sortie de Platine", sur ce Hina a acquiescé).
Après nan, il a pas concerté les autres staff.
Revenir en haut Aller en bas
Auron/RDT




Messages : 56
Date d'inscription : 22/05/2008

................................ Empty
MessageSujet: Re: ................................   ................................ Icon_minitimeSam 16 Mai - 14:21

Kiba meme si les autres admins sont pas d'accord (ce dont je doute aussi) c'est pas a RDT d'etre penalise a cause du fait qu'Harvest prenne les decisions en freestyle (meme si je susi sur que 90% seraient d'acc avec lui...) et encore c'est Twem qui affirme qu'y a eu freestyle, si ca se trouve, bah meme pas ;( Bref si vous modifiez les regles maintenant, c'est plus a RDT d'etre penalise, Gogo a fait son match d'apres les regles officielles de l'ITM, si il y a erreur dans ses regles, c'est pas a lui d'en subir les consequences.
Revenir en haut Aller en bas
Shadowtwem/RnH

Shadowtwem/RnH


Messages : 98
Date d'inscription : 16/04/2009
Localisation : Skypiea

................................ Empty
MessageSujet: Re: ................................   ................................ Icon_minitimeSam 16 Mai - 14:23

Nan, je ne pénalise pas GOtrunk ou favorise Yag.

Ce que je soulève, c'est l'ambiguité de la règle d'Hina, qui a aboutit à ce genre de problème.
Pour le match Yag vs Gotrunk, il a déjà été joué on ne peut pas faire grand chose.

Maintenant ce que je veux, c'est de balayer l'ambiguité pour les autres matchs à venir (tout du moins les matchs avant Vendredi).
Revenir en haut Aller en bas
jOss/RDT




Messages : 34
Date d'inscription : 14/12/2008

................................ Empty
MessageSujet: Re: ................................   ................................ Icon_minitimeSam 16 Mai - 14:24

cest faire des histoire pr rien, chercher la ptite bete, gotrunk aurait pu faire sn match vndredi pro et score auraite te identique dc voila . mnt si ya un blem avc hina faut voir avc lui ms sa mfe rire car vs parler ed lui que qd vs etes concerné ms quand il agit mal avc les autres on vs entend pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gotrunks/RDT




Messages : 15
Date d'inscription : 11/04/2009

................................ Empty
MessageSujet: Re: ................................   ................................ Icon_minitimeSam 16 Mai - 14:26

Il joue sur platine mais ne joue pas de move platine... cherchez l'erreur surtout qu'à chaucun de nos matchs on a joué platine et Yag joue platine sur ces matchs tubes...Carcha est débann à la sortie de platine donc vendredi et le tour 1 de la phase finale sera encore en cours...donc on va pas changer de règles pendant le tour donc Hina a autorisé platine et carcha à partir du début de ce tour ci donc j'ai joué dans les règles...et puis on aurait joué vendredi y aurait quoi qui aurait changé? J'aurai eu un poil de couille en plus et Auron une note de merde en maths :noel:
Revenir en haut Aller en bas
Shadowtwem/RnH

Shadowtwem/RnH


Messages : 98
Date d'inscription : 16/04/2009
Localisation : Skypiea

................................ Empty
MessageSujet: Re: ................................   ................................ Icon_minitimeSam 16 Mai - 14:26

Bah qu'ils jouent Vendredi ...
Personnellement, je le dis encore, j'avais pas compris sa règle jusqu'à maintenant.
Si Hina avait dit Platine autorisé que Vendredi, ça aurait été pareil : personne n'aurait bronché, car ile st Admin principal IT M ...

EDIT
Je ne conteste pas ta victoire Gotrunk. Mais avouez que y'a un blem LOL
C'est juste qu'il faut mettre les choses au point pour les autres matchs.


Dernière édition par Shadowtwem/RnH le Sam 16 Mai - 14:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
jOss/RDT




Messages : 34
Date d'inscription : 14/12/2008

................................ Empty
MessageSujet: Re: ................................   ................................ Icon_minitimeSam 16 Mai - 14:28

le match a ete fais oj pk rejouer.
Encore en plus le match aurait été serrer jaurais surment compris mais la cest 5/0
yora pas de rematch la victoire a gotrunk jpence.
si ya un souci mnt cest avc hina pas avc la RDT qui faut voir
Revenir en haut Aller en bas
Auron/RDT




Messages : 56
Date d'inscription : 22/05/2008

................................ Empty
MessageSujet: Re: ................................   ................................ Icon_minitimeSam 16 Mai - 14:32

Personne conteste la victoire a Gogo Joss tkt x)

Yag s'est fait fumer et s'tout noel

Mais Twem a raison faut pas que ce blem revienne, mais soyons realistes si Platine sort Vendredi, personne aura acces aux moves platines pour ce tour %) (je veut dire ceux qui l'acheteront quoi) Donc faut arreter de faire "du politiquement correct" => soit on autorise simboliquemnt (SIMBOLIQUEMENT oui personne qui aura achete le jeu n'aura acces au moves platine pour ce tour) soit on laisse banni, mais on change pas les regles en plein tour
Revenir en haut Aller en bas
Shadowtwem/RnH

Shadowtwem/RnH


Messages : 98
Date d'inscription : 16/04/2009
Localisation : Skypiea

................................ Empty
MessageSujet: Re: ................................   ................................ Icon_minitimeSam 16 Mai - 14:35

T'as raison Auron mais dans ce cas-là ça pénalise les autres joueurs comme moi, qui met un point d'orgue à ne pas télécharger Platine, qui ne sollicite pas les joueurs Platine à mettre des Moves Platines sur mes POkémon. Oui, ça fait vieux jeu, mais bon, si on avait reporté ce tour 6 à la semaine prochaine, y'aurait eu aucun problème.
Revenir en haut Aller en bas
Gotrunks/RDT




Messages : 15
Date d'inscription : 11/04/2009

................................ Empty
MessageSujet: Re: ................................   ................................ Icon_minitimeSam 16 Mai - 14:36

Auron/RDT a écrit:
Personne conteste la victoire a Gogo Joss tkt x)

Yag s'est fait fumer et s'tout noel

Mais Twem a raison faut pas que ce blem revienne, mais soyons realistes si Platine sort Vendredi, personne aura acces aux moves platines pour ce tour %) (je veut dire ceux qui l'acheteront quoi) Donc faut arreter de faire "du politiquement correct" => soit on autorise simboliquemnt (SIMBOLIQUEMENT oui personne qui aura achete le jeu n'aura acces au moves platine pour ce tour) soit on laisse banni, mais on change pas les regles en plein tour

C'est pour cela qu'Hina a autorisé platine et carcha à partir du début de ce tour...de toutes façons faut être réaliste tout le monde peut avoir des moves platines aujourd'hui...c'est à 6 jours de la sortir qu'on commence à parler...
Revenir en haut Aller en bas
Bedo/O-R




Messages : 35
Date d'inscription : 11/04/2009

................................ Empty
MessageSujet: Re: ................................   ................................ Icon_minitimeSam 16 Mai - 19:09

Donc pour ce tour, donc le tour en entier qu'on le fasse vendredi ou ou avant le match Platine est de toute manière autorisé c'est bien ça?
Revenir en haut Aller en bas
Shadowtwem/RnH

Shadowtwem/RnH


Messages : 98
Date d'inscription : 16/04/2009
Localisation : Skypiea

................................ Empty
MessageSujet: Re: ................................   ................................ Icon_minitimeSam 16 Mai - 19:43

Apparemment. Mais moi, quand j'ai joué contre Satoshi/RDT, j'ai préféré clarifier les règles pour ne pas être surpris.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





................................ Empty
MessageSujet: Re: ................................   ................................ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
................................
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
IT massif DPP :: Forum IT :: Inter team massif-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser