IT massif DPP
<center><script type="text/javascript" src="http://ads.allotraffic.com/bandeau?id=23806"></script></center>

*** La pub présente sur ce site servira à financer une partie des lots d'un IRL, elle n'a aucunement pour but un profit personnel ***
IT massif DPP
<center><script type="text/javascript" src="http://ads.allotraffic.com/bandeau?id=23806"></script></center>

*** La pub présente sur ce site servira à financer une partie des lots d'un IRL, elle n'a aucunement pour but un profit personnel ***
IT massif DPP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
IT massif DPP

Forum spécial IT massif
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Quelle mauvaise foi...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Auron/RDT




Messages : 56
Date d'inscription : 22/05/2008

Quelle mauvaise foi... Empty
MessageSujet: Quelle mauvaise foi...   Quelle mauvaise foi... Icon_minitimeSam 30 Mai - 20:32

Topic inutile mais l'autre est lock et je peut pas laisser passer cela. Harv t'affirme qu'on m'a aide par cam pour le precedant ITM et que je l'ai dit moi meme ? Franchement une telle mauvaise foi... Vous avez fait toute une histoire avec Ash voulant me disqualifier parce que j'avais fait screen a Shin SEULEMENT l'ecrant bleu lors d'une deco (evidemment SEUL moment ou je lui ai mis la web-cam, pour ne pas me faire accuser et quand je vois qu'on m'accuse de ce genre de trucs je vois que j'avais plutot raison...) Non mais les mots me manquent la mauvaise foi va vraiment loin quoi encore ok de m'accuser mais dire que je l'ai dit moi meme oO Sache que quand bien meme je voulais de tout mon coeur et de toute mon ame qu'on joue par Web cam a ma place, ca me serait impossible : Ma connection ne me permet pas d'etre sur le Wi-fi et d'avoir la web cam on.

Bref je vais pas reclamer des excuses parce que je sais que j'en aurais pas, mais simplement dire au grand public que c'est de pures calomnies que JAMAIS DE MA VIE non seulement je n'ai mis la web-cam pour faire un match mais j'ai jamais viole une seule regle sur D/P (sauf ptet quand j'etais noob et ignorais leur existance)


Voila desole du topic inutile mais j'accepete pas qu'on ternisse ma reputation d'une telle facon.
Revenir en haut Aller en bas
Ash/P€
Admin
Admin
Ash/P€


Messages : 45
Date d'inscription : 07/12/2008
Age : 30
Localisation : Mantes La Jolie

Quelle mauvaise foi... Empty
MessageSujet: Re: Quelle mauvaise foi...   Quelle mauvaise foi... Icon_minitimeSam 30 Mai - 21:06

On a pas fait toute une histoire , C'est plutôt moi qui ai simplement émis une simple supposition grotesque

Hina a simplement demander la disqualification car linck disait qu'il savait ce qu'il me restait derrière ( Il a du comprendre que tu lui a spoiler mes poke )


Si ta des compte a régler avec lui y'a msn .
Revenir en haut Aller en bas
Auron/RDT




Messages : 56
Date d'inscription : 22/05/2008

Quelle mauvaise foi... Empty
MessageSujet: Re: Quelle mauvaise foi...   Quelle mauvaise foi... Icon_minitimeSam 30 Mai - 21:08

Non mais sortir sur l'autre topic "Uta m'a dit lui meme et m'a demande de pas le dire"

Ah ok quoi... Profiter du fait que je passe pas sur FT pour sortir un truc pareil...
Revenir en haut Aller en bas
Ash/P€
Admin
Admin
Ash/P€


Messages : 45
Date d'inscription : 07/12/2008
Age : 30
Localisation : Mantes La Jolie

Quelle mauvaise foi... Empty
MessageSujet: Re: Quelle mauvaise foi...   Quelle mauvaise foi... Icon_minitimeSam 30 Mai - 23:34

serieux il peux pas affirmer ca sans aucune preuves vois ca avec lui
Revenir en haut Aller en bas
Raito~RDT~

Raito~RDT~


Messages : 242
Date d'inscription : 09/12/2008
Age : 36

Quelle mauvaise foi... Empty
MessageSujet: Re: Quelle mauvaise foi...   Quelle mauvaise foi... Icon_minitimeDim 31 Mai - 0:28

Depuis le temps tas pas remarqué que Hina = mitoman ? Chaud va falloir ouvrir les yeux pelo ;(
Revenir en haut Aller en bas
HinaSan
Admin
Admin



Messages : 227
Date d'inscription : 01/01/2009

Quelle mauvaise foi... Empty
MessageSujet: Re: Quelle mauvaise foi...   Quelle mauvaise foi... Icon_minitimeDim 31 Mai - 0:40

Auron/RDT a écrit:
Non mais sortir sur l'autre topic "Uta m'a dit lui meme et m'a demande de pas le dire"

Ah ok quoi... Profiter du fait que je passe pas sur FT pour sortir un truc pareil...

On dirait que t'as oublié que tu me l'as dis, après flemme de chercher mes converses msn puisque ça date mais tmtc que c'est vrai, après osef j'ai répondu ça sans agression, parceque t'es pas le seul à le faire et que quand on le sait pour quelqun on dirait que ça change des choses au match, ridicule...
Revenir en haut Aller en bas
Auron/RDT




Messages : 56
Date d'inscription : 22/05/2008

Quelle mauvaise foi... Empty
MessageSujet: Re: Quelle mauvaise foi...   Quelle mauvaise foi... Icon_minitimeDim 31 Mai - 16:35

...

T'as pas du lire la partie ou j'explique que je peut pas, meme en theorie le faire ^^ Non mais serieux tu sais aussi bien que moi que j'ai jamais play avec web-cam (je considere que mon niveau de jeu est largement suffisant pour ne pas avoir a faire de trucs pareil) et que je te l'ai jamais dit %) et si je te l'ai dit (je dit bien SI ) c'etait ironique/second degre et encore je vois pas pourquoi je dirais un truc pareil Oo

A la limite si tu le pense vraiment c'est ton choix, mais ternis pas ma reputation en m'accusant de trucs que (je le repete) je n'ai JAMAIS fait merci.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelle mauvaise foi... Empty
MessageSujet: Re: Quelle mauvaise foi...   Quelle mauvaise foi... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelle mauvaise foi...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
IT massif DPP :: Forum IT :: Inter team massif-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser