IT massif DPP
<center><script type="text/javascript" src="http://ads.allotraffic.com/bandeau?id=23806"></script></center>

*** La pub présente sur ce site servira à financer une partie des lots d'un IRL, elle n'a aucunement pour but un profit personnel ***
IT massif DPP
<center><script type="text/javascript" src="http://ads.allotraffic.com/bandeau?id=23806"></script></center>

*** La pub présente sur ce site servira à financer une partie des lots d'un IRL, elle n'a aucunement pour but un profit personnel ***
IT massif DPP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
IT massif DPP

Forum spécial IT massif
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Bushido (Overdrive d'Auron pour les incultes)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Auron/RDT




Messages : 56
Date d'inscription : 22/05/2008

Bushido (Overdrive d'Auron pour les incultes) Empty
MessageSujet: Bushido (Overdrive d'Auron pour les incultes)   Bushido (Overdrive d'Auron pour les incultes) Icon_minitimeMer 4 Juin - 21:00

Salut donc moi c'est Auron de la team SKT (oui malgre mon rang visiteur -_-) Pour me decrire vite fait bah... Je pense etre quant meme assez fair-play e d'un assez bon niveau. Sinon bah pour le caractere faudra apprendre a me connaitre moi et mon humour tres particulier pour m'apprecier (ou plutot pour ne pas me hair,parce que mes blagues sont tres limites quant on comprend pas que c'est pour rire xD) Voila je me suis decrit en quelque mots,que dire de plus bah... Je sais pas trop... Ah oui ! Je suis georgien (un petit pays de l'ex URSS pres de la mer Noire) non ce n'est pas un pays francophone mais par un nombre de coincidences il se trouve que j'ai etudier en France et que meme maintenant je continue a etudier par correspondance,mais bon vous vous en foutez de ca je suppose... Je parle 4 langues (francais,anglais,russe,georgien) donc m'en voulez pas trop si je fais des fautes =D

P.S. : Je suis le 1er inscrit apres Lucifer xD C'etait moi le cobaye pour les rangs etc... xD
Revenir en haut Aller en bas
Pooka/FT

Pooka/FT


Messages : 36
Date d'inscription : 22/05/2008
Age : 31
Localisation : En train de me mettre a jour dans une usine

Bushido (Overdrive d'Auron pour les incultes) Empty
MessageSujet: Re: Bushido (Overdrive d'Auron pour les incultes)   Bushido (Overdrive d'Auron pour les incultes) Icon_minitimeJeu 5 Juin - 0:53

Bienvenue premier membre (lol)

Cobaye oO
Revenir en haut Aller en bas
Auron/RDT




Messages : 56
Date d'inscription : 22/05/2008

Bushido (Overdrive d'Auron pour les incultes) Empty
MessageSujet: Re: Bushido (Overdrive d'Auron pour les incultes)   Bushido (Overdrive d'Auron pour les incultes) Icon_minitimeMar 9 Déc - 22:31

Beuh jvais me contanter d'upper hein :p Jvais pas edit histoire que ca rete autenthique et qu'y y ait des references marrantes (Lucifer,je suis SKT ,ancien psuedo etc...)
Revenir en haut Aller en bas
Diconico/O-R

Diconico/O-R


Messages : 305
Date d'inscription : 07/12/2008
Age : 36

Bushido (Overdrive d'Auron pour les incultes) Empty
MessageSujet: Re: Bushido (Overdrive d'Auron pour les incultes)   Bushido (Overdrive d'Auron pour les incultes) Icon_minitimeMar 9 Déc - 22:39

Ex SKT. ^^


Auron. :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Auron/RDT




Messages : 56
Date d'inscription : 22/05/2008

Bushido (Overdrive d'Auron pour les incultes) Empty
MessageSujet: Re: Bushido (Overdrive d'Auron pour les incultes)   Bushido (Overdrive d'Auron pour les incultes) Icon_minitimeMer 10 Déc - 10:05

Dico :coeur:


Sinon completement HS mais elles sont ou les photos de Demonizer ? =D Je veut mes photos e famille moi ! sisi
Revenir en haut Aller en bas
Diconico/O-R

Diconico/O-R


Messages : 305
Date d'inscription : 07/12/2008
Age : 36

Bushido (Overdrive d'Auron pour les incultes) Empty
MessageSujet: Re: Bushido (Overdrive d'Auron pour les incultes)   Bushido (Overdrive d'Auron pour les incultes) Icon_minitimeMer 10 Déc - 13:04

Essaye de chopper son msn sur Bip.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bushido (Overdrive d'Auron pour les incultes) Empty
MessageSujet: Re: Bushido (Overdrive d'Auron pour les incultes)   Bushido (Overdrive d'Auron pour les incultes) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bushido (Overdrive d'Auron pour les incultes)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
IT massif DPP :: Forum IT :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser