IT massif DPP
<center><script type="text/javascript" src="http://ads.allotraffic.com/bandeau?id=23806"></script></center>

*** La pub présente sur ce site servira à financer une partie des lots d'un IRL, elle n'a aucunement pour but un profit personnel ***
IT massif DPP
<center><script type="text/javascript" src="http://ads.allotraffic.com/bandeau?id=23806"></script></center>

*** La pub présente sur ce site servira à financer une partie des lots d'un IRL, elle n'a aucunement pour but un profit personnel ***
IT massif DPP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
IT massif DPP

Forum spécial IT massif
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 NPT, where are you ?

Aller en bas 
+3
Harvest/P€
Brice EX NPT
Diconico/O-R
7 participants
AuteurMessage
Diconico/O-R

Diconico/O-R


Messages : 305
Date d'inscription : 07/12/2008
Age : 36

NPT, where are you ? Empty
MessageSujet: NPT, where are you ?   NPT, where are you ? Icon_minitimeMer 17 Déc - 19:51

Voilà donc, j'ai entendu dire que votre team était dissoute, donc je vous demande (aux membres NPT), s'ils veulent tout de même poursuivre l'IT massif, malgré que le nom NPT soit là pour vous aider à vous retrouver.

En clair, vous pouvez, si vous le souhaitez, poursuivre cet IT, dites-le sur ce topic. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Brice EX NPT




Messages : 1
Date d'inscription : 17/12/2008

NPT, where are you ? Empty
MessageSujet: Re: NPT, where are you ?   NPT, where are you ? Icon_minitimeMer 17 Déc - 20:33

Moi je suis bien tenté , mais ça se passera comment du coup ? On sera toujours considérés comme une équipe on ça sera individuel ?
Revenir en haut Aller en bas
Diconico/O-R

Diconico/O-R


Messages : 305
Date d'inscription : 07/12/2008
Age : 36

NPT, where are you ? Empty
MessageSujet: Re: NPT, where are you ?   NPT, where are you ? Icon_minitimeMer 17 Déc - 20:37

On vous garde sous le nom NPT et ceux qui refusent devront arrêter le tournoi.
Revenir en haut Aller en bas
Harvest/P€
Admin
Admin



Messages : 163
Date d'inscription : 22/05/2008

NPT, where are you ? Empty
MessageSujet: Re: NPT, where are you ?   NPT, where are you ? Icon_minitimeMer 17 Déc - 21:31

et seront remplacés par des membres de la team de yagami (le contacter)
Revenir en haut Aller en bas
https://fire-team.forumactif.org
Yagami*MnT

Yagami*MnT


Messages : 45
Date d'inscription : 22/05/2008

NPT, where are you ? Empty
MessageSujet: Re: NPT, where are you ?   NPT, where are you ? Icon_minitimeMer 17 Déc - 23:41

Bon comme Hina ma dit que je pouvais mettre ma team je veux bien la mettre
Liste des joueurs:
_Yagami/4038-9076-1792/ Gallame007@hotmail.fr
_Jason / 0946-6084-9193 / lyon359@hotmail.fr
_D-Ac£ / 4597-2685-4768 / k-sabuza@hotmail.fr
_Schumi>>>4124 7584 3481>>> gio-du-93@hotmail.fr
_Shinryu ---> 3781-2678-4373 --> valefordu24@hotmail.fr
_Bigkuen --- > 0645-9037-4069 --> christopher.anthony@hotmail.fr
_Hunter ---> 4597 2996 6116 ---> diego62730@hotmail.fr

Lien vers le forum : http://michi-no-tenrai.xooit.fr/index.php
Revenir en haut Aller en bas
Harvest/P€
Admin
Admin



Messages : 163
Date d'inscription : 22/05/2008

NPT, where are you ? Empty
MessageSujet: Re: NPT, where are you ?   NPT, where are you ? Icon_minitimeMer 17 Déc - 23:55

comme c' est Diconico qui gère le tour 1 faudrait qu' il voit quels NPT n' ont pas joués afin de les remplacer le + rapidement possible (pour ceux qui étaient NPT et deviennent MnT ça va mais pour les autres faut voir )

sinon si certains étaient d' autres teams faudrait le signaler ( genre qui sont passés de SG à MnT et étaient inscrits en SG .. )
Revenir en haut Aller en bas
https://fire-team.forumactif.org
Yagami*MnT

Yagami*MnT


Messages : 45
Date d'inscription : 22/05/2008

NPT, where are you ? Empty
MessageSujet: Re: NPT, where are you ?   NPT, where are you ? Icon_minitimeMer 17 Déc - 23:58

Hmm il n'y avait personne juste Jason chez RnH
Revenir en haut Aller en bas
$ c h u m i

$ c h u m i


Messages : 36
Date d'inscription : 24/05/2008
Age : 31
Localisation : Sinnoh

NPT, where are you ? Empty
MessageSujet: Re: NPT, where are you ?   NPT, where are you ? Icon_minitimeJeu 18 Déc - 0:00

et aucun NPT est MnT
Revenir en haut Aller en bas
Harvest/P€
Admin
Admin



Messages : 163
Date d'inscription : 22/05/2008

NPT, where are you ? Empty
MessageSujet: Re: NPT, where are you ?   NPT, where are you ? Icon_minitimeJeu 18 Déc - 12:28

Bon en qualité de modérateur du tour1 j' ai posté dans le topic des remplacements, y a 6 "NPT" qui ont joués le tour1, ils restent donc en course puisqu' en ont le droit Very Happy

je croyais que y en avait moins qui ont joués mais ils font clairement partie des teams qui ont joués le + clown

bref y en a que 4 de remplacés mais y a aussi des $got potentiellement remplacés donc voyez ça dans le topic des remplacements et contactez les joueurs qui devaient jouer à la base affraid
Revenir en haut Aller en bas
https://fire-team.forumactif.org
dav1212/TnT
Admin
Admin



Messages : 21
Date d'inscription : 07/12/2008

NPT, where are you ? Empty
MessageSujet: Re: NPT, where are you ?   NPT, where are you ? Icon_minitimeVen 2 Jan - 16:44

Bonjour,
esce que quelqun sait comment contacter brice/NPT car je le vois nulle aprt et en + je croit que la team est morte...

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Space/RDT




Messages : 366
Date d'inscription : 07/12/2008

NPT, where are you ? Empty
MessageSujet: Re: NPT, where are you ?   NPT, where are you ? Icon_minitimeVen 2 Jan - 19:22

oue c'est un de mes potes file moi ton msn jlui donnerai
edit: il na pas recu l'invitation a t'accepter dans ces amis
Revenir en haut Aller en bas
dav1212/TnT
Admin
Admin



Messages : 21
Date d'inscription : 07/12/2008

NPT, where are you ? Empty
MessageSujet: Re: NPT, where are you ?   NPT, where are you ? Icon_minitimeSam 3 Jan - 17:13

Bon etant donner que je ne trouve pas brice/NPT ni sur Msn ni sur les NPT je pense qu'il soit disqualifier...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





NPT, where are you ? Empty
MessageSujet: Re: NPT, where are you ?   NPT, where are you ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
NPT, where are you ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
IT massif DPP :: Forum IT :: Inter team massif-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser