IT massif DPP
<center><script type="text/javascript" src="http://ads.allotraffic.com/bandeau?id=23806"></script></center>

*** La pub présente sur ce site servira à financer une partie des lots d'un IRL, elle n'a aucunement pour but un profit personnel ***
IT massif DPP
<center><script type="text/javascript" src="http://ads.allotraffic.com/bandeau?id=23806"></script></center>

*** La pub présente sur ce site servira à financer une partie des lots d'un IRL, elle n'a aucunement pour but un profit personnel ***
IT massif DPP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
IT massif DPP

Forum spécial IT massif
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Mon Match D'IT

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Clems-59/SansTeamFixe

Clems-59/SansTeamFixe


Messages : 9
Date d'inscription : 23/12/2008
Age : 30

Mon Match D'IT Empty
MessageSujet: Mon Match D'IT   Mon Match D'IT Icon_minitimeSam 27 Déc - 23:29

Salut
Bonn, j'ai du remplacé Eléa qui devais remplacer Kyogre220 Rolling Eyes
De ce faite, mon match ne s'est toujours pas joué =/
Mon adversaire n'est jamais présent sur msn --'
Donc que faire?
Moi je veut le jouer mon match king
Bref, Y'aurais t'il possibilité de nous laisser une derniere journée?
Merci d'avance.
Shark/P§P.
Revenir en haut Aller en bas
Gotensan

Gotensan


Messages : 63
Date d'inscription : 08/12/2008

Mon Match D'IT Empty
MessageSujet: Re: Mon Match D'IT   Mon Match D'IT Icon_minitimeSam 27 Déc - 23:44

Aucun délai possible. Cela a été dit plusieurs fois. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Clems-59/SansTeamFixe

Clems-59/SansTeamFixe


Messages : 9
Date d'inscription : 23/12/2008
Age : 30

Mon Match D'IT Empty
MessageSujet: Re: Mon Match D'IT   Mon Match D'IT Icon_minitimeDim 28 Déc - 0:58

Nan mais jerry du gars !
Premierement y dis que mes Pokés sont Hacks sans les avoirs vu alors que j'me casse le cul à faire tandis que d'autre les Hacks --'
Ensuite vu que les Connections Online sont impraticables ce soir, il veut que je déclare forfait et dit "De toute façon je t'aurais battu" -_- Jerry du mec qui connais même pas mon niveau,que les P§P du genre Raito et Cirdec qui à joué ma T2 connaissent moi niveau.
D'accord, a ce qui parais il est trés fort, et alors ? J'ai le droit à ma chance.
Des anciens SG soidisant trés fort on eu le droit aussi à voir mon LVL, j'les est tous Powned.
La Team que je joue n'est pas celle que j'ai joué à Youss aussi !
Donc voila, je vous fait un petit résumé.
Revenir en haut Aller en bas
Harvest/P€
Admin
Admin



Messages : 163
Date d'inscription : 22/05/2008

Mon Match D'IT Empty
MessageSujet: Re: Mon Match D'IT   Mon Match D'IT Icon_minitimeDim 28 Déc - 0:59

prends pas les gens pour des cons, ça fais au moins 2 heures qu' il est en ligne pour jouer là, je peux aussi ajouter que ça fais max 2 jours que tu l' as add sur MSN et qu' il était donc + dispo que toi, si vous jouez pas alors que là il cherche à jouer tu perds, ash et shin l' ont dis
Revenir en haut Aller en bas
https://fire-team.forumactif.org
Yoko/RDT
Admin
Admin



Messages : 107
Date d'inscription : 07/12/2008

Mon Match D'IT Empty
MessageSujet: Re: Mon Match D'IT   Mon Match D'IT Icon_minitimeDim 28 Déc - 1:04

donc clems tu fermes vites fait ta grande gueule ok? déjà t'as pas le niveau de vince en match te te ferai enculer a sec sans capote donc fais pas le wesh ici ok ?

ensuite Vince est co dépuis une bonne heure donc c'est toi qui esquive en 3 tu dis que tu te casses le cul à faire tes poké? ton propre frère nous a dit que t'as jms fait un oeuf de ta vie alors arrête de t'inventer une personnalité...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon Match D'IT Empty
MessageSujet: Re: Mon Match D'IT   Mon Match D'IT Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon Match D'IT
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
IT massif DPP :: Forum IT :: Inter team massif-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser