IT massif DPP
<center><script type="text/javascript" src="http://ads.allotraffic.com/bandeau?id=23806"></script></center>

*** La pub présente sur ce site servira à financer une partie des lots d'un IRL, elle n'a aucunement pour but un profit personnel ***
IT massif DPP
<center><script type="text/javascript" src="http://ads.allotraffic.com/bandeau?id=23806"></script></center>

*** La pub présente sur ce site servira à financer une partie des lots d'un IRL, elle n'a aucunement pour but un profit personnel ***
IT massif DPP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
IT massif DPP

Forum spécial IT massif
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Alors la !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Clems-59/SansTeamFixe

Clems-59/SansTeamFixe


Messages : 9
Date d'inscription : 23/12/2008
Age : 30

Alors la ! Empty
MessageSujet: Alors la !   Alors la ! Icon_minitimeDim 28 Déc - 1:13

Nan mais genre quoi !
Allez d'mander à mon Frere, j'att depuis 1h en Wifi.
Bien les Gros avantagés de P€, jerry des gars qui voulait c'faire des points !
Ensuite, Shin Taggle mec, tu connais pas ma Team, chui un peu comme Minos, j'avais une Team de noob avant et la je suis remonté à fond pour prouvez mes capacités !
Maintenant, chacun à ça chance.
La je suis encore en Online à l'attrendre comme un con.
Ensuite, jerry des gens qui disent que je hack et que je fais pas d'oeuf ^^
J'ai certains Pokés que j'ai eu dans un oeuf et que j'ai entrainé sauf 2 Pokés dont 1 de Brase/OR.
Donc d'accord, peut etre que chui pas en possibilité d'me la jouer, mais j'vous dis c'qu'il en est.
S'too
Revenir en haut Aller en bas
Yoko/RDT
Admin
Admin



Messages : 107
Date d'inscription : 07/12/2008

Alors la ! Empty
MessageSujet: Re: Alors la !   Alors la ! Icon_minitimeDim 28 Déc - 1:16

au lieu de parler pour rien joue ton match et fait pas genre je suis en online à l'attende t'es entrain de tirer sur ton singe à poster pour te faire remarquer

et je ferme pas ma gueule devant un pd comme toi garçon ^^ retourne jouer au playmobil

et tu parles d'avantager les P€? à ce que je sache Akro et moi on est pas P€ c'est nous qui gerons le tour et on est pas les fan numéro 1 de la P€ même si depuis quelques temps jm'entend bien avec eux ... fait pas genre c'est l'it m P€ il s'donne des victoires cherche pas t'aurai perdu t'es un noob qui hack et tu t'enfonce à poster sans arguments valable parce que là tes propos ça pue un peu la merde et tu passes pour un gros con
Revenir en haut Aller en bas
Clems-59/SansTeamFixe

Clems-59/SansTeamFixe


Messages : 9
Date d'inscription : 23/12/2008
Age : 30

Alors la ! Empty
MessageSujet: Re: Alors la !   Alors la ! Icon_minitimeDim 28 Déc - 1:20

Shin, dans 2 Semaines, le temps de terminer ma Team1 de roxxxor, j'te défie et on verra mec Wink
Sinon mec j'ai 15 ans et c'pas un PD comme toi qui va m'faire peur Wink
Jerry, tu t'la pete devant ton PC, moi j't'att mec Wink
Revenir en haut Aller en bas
Yoko/RDT
Admin
Admin



Messages : 107
Date d'inscription : 07/12/2008

Alors la ! Empty
MessageSujet: Re: Alors la !   Alors la ! Icon_minitimeDim 28 Déc - 1:22

ptdr déjà j'accepte que contre les gens "normaux" tu parles du haut de tes 15 ans moi j'en ai 18 une pattate et tu dors alors fais pas le beau Wink

moi j'ai pas besoin de prouver ma valeur je le fais suffisament en tournoi/ it et youtube en revanche toi pour prouver ta fiabilité t'as fais quasiment toute les teams de D/P et aucune ta gardé domage ^^
Revenir en haut Aller en bas
Harvest/P€
Admin
Admin



Messages : 163
Date d'inscription : 22/05/2008

Alors la ! Empty
MessageSujet: Re: Alors la !   Alors la ! Icon_minitimeDim 28 Déc - 1:26

le mec a pas comprit qu' en cas de soucis on cré pas un topic...
Revenir en haut Aller en bas
https://fire-team.forumactif.org
Clems-59/SansTeamFixe

Clems-59/SansTeamFixe


Messages : 9
Date d'inscription : 23/12/2008
Age : 30

Alors la ! Empty
MessageSujet: Re: Alors la !   Alors la ! Icon_minitimeDim 28 Déc - 1:26

^^ J'en est déjà Niker des Grande Gueule p'tit bras de ton age Wink
Et Jerry, j'été bien à SKT, S'too, j'me suis barré d'la bas à cause de certaine racl'.
La je suis P§P, je suis bien la-bas, ya aucun con comme toi sur notre Forum Wink
Par contre, essaye pas d'me rabesser à trouver des excuses bidons, tu crains mec s'too.
Vivement que ma T1 soit prete, yora une vidéo, tkt'
Revenir en haut Aller en bas
Yoko/RDT
Admin
Admin



Messages : 107
Date d'inscription : 07/12/2008

Alors la ! Empty
MessageSujet: Re: Alors la !   Alors la ! Icon_minitimeDim 28 Déc - 1:30

pti bras moi? ptdrrrr j'ai même effrayé des Daron a cause de ma petite taille et de la largeur de mes bras à cause de toute la muscu que jfais avec mes zinc alors parle pas petits ... pour que tu sortes encore tes hack et que tu fasses pitié comme contre youss ? après tu viendras encore pleurer sur RDT pour que jte reparle? mdrrr tes trop un glands garçon dès lors que tu m'as parlé tu mpompais le dard pour que jte file des poké juste parce j'défonce ton frère à chaque fois malgré son bon niveau et tu fais le malin ici ? aller chut tu perd ton temps

edit: genre t'es partis de la Skt on devrait demander a Chinois la vraie raison à mon avis c'est plutôt que tu t'es fais jeter mais bon Wink


poste de ce gentil pd sur RDT :

'Soir à tous.
J'dois vous parlez à tous !
Tout d'abord :

Shin : Les premieres foit que l'on se parlé on s'entendé bien, on joué à SSBB ensemble (Ike VS Ike =D ) ensuite j'me suis emporté comme un gros con et je t'ai trété sur Msn (Je c plus pk d'ailleur).
Je tiens à m'excuser d'mon comportement !

Raito : Bon je ne te connais pas et toi tu ne me conné pas =D mais j'ai vu tes propos sur le Chat.
J'avous que avant j'était un gros C, je changé tout l'temps de Team ...
Je m'excuse au prés de toi aussi.

Les autres : Bon les RDT, je m'excuse à tous, je remarque vraiment que je suis un c !
Le but d'un fo, c'est aussi d'avoir une bonne ambiance donc j'remarque vraiment que j'été nul Sad
J'mexcuse vraiment, laissez moi une derniere chance svp.
Tout le monde peut Changer.
A vous d'voir.
De Clems-59

et après tu parles de moi ? ptdrrr l'odeur de bite règne encore dans ta bouche mon grand
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alors la ! Empty
MessageSujet: Re: Alors la !   Alors la ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Alors la !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
IT massif DPP :: Taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser