IT massif DPP
<center><script type="text/javascript" src="http://ads.allotraffic.com/bandeau?id=23806"></script></center>

*** La pub présente sur ce site servira à financer une partie des lots d'un IRL, elle n'a aucunement pour but un profit personnel ***
IT massif DPP
<center><script type="text/javascript" src="http://ads.allotraffic.com/bandeau?id=23806"></script></center>

*** La pub présente sur ce site servira à financer une partie des lots d'un IRL, elle n'a aucunement pour but un profit personnel ***
IT massif DPP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
IT massif DPP

Forum spécial IT massif
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Airmure Hack ? voici ma version...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
SG/Melanini




Messages : 6
Date d'inscription : 13/12/2008

Airmure Hack ? voici ma version... Empty
MessageSujet: Airmure Hack ? voici ma version...   Airmure Hack ? voici ma version... Icon_minitimeLun 29 Déc - 18:58

Voilà je viens de prendre connaissance du post concernant la reclamation de mon adversaire, je me permet donc naturellement de donner ma version des faits pour que la decision puisse etre rendue de façon equitable.

voici donc pour info les caracteristique de ce MONSTRE :
IV :
PV : 24
Attaque : 23
Défense : 30
Att Sp : 8
Def Sp : 4-5
Vitesse : 4
ouai ouai, je sais c'est carrement risible...
set : piege de roc/cyclone/atterrissage/bec vrille a pirori set classic...

nature : Lâche !! encore tres risible

cap spe fermeté : rien d'anormal
pokeball , oeuf eclos a bonville le 20 janvier 2008 : où est donc le hic ?
DO : JULIEN , selon mon adversaire un hackeur ...

Mais le drole c'est la suite, le role de cet airmure ds le cbt !!
il posé piege de roc et ensuite il a phazé (essentiellement son relayeur ce qui je dois l'avouer a ete utile) et placé 4 bec vrille (si ma memoire est bonne), sur des switch adverses

Le + comique est a venir :

Il n'a reçu aucune attaque !! oui oui vous lisez bien il a pas pris 1 seul point de degat de tout le match !!ce qui implique qu'un airmure même pas strategique aurait eu exactement le même resultat!

le cbt se termine sur un 5/0 en ma faveur avec des poke full PV pour moi ...

Alors je vous le demande, est ce parce que ce poke etait hack (soit disant) que j'ai gagné ?

voila compte tenu de ça et du fait que je sais tjs pas si il est bien hack ou pas, je trouve ce geste petit, mesquin et indigne de la SKT dont mon adversaire represente les couleurs, la qualité de jeu mais aussi la mentalité ...

bravo le fair play !!
Revenir en haut Aller en bas
Space/RDT




Messages : 366
Date d'inscription : 07/12/2008

Airmure Hack ? voici ma version... Empty
MessageSujet: Re: Airmure Hack ? voici ma version...   Airmure Hack ? voici ma version... Icon_minitimeLun 29 Déc - 19:01

bon je connais tres bien se poke stat no hack loin de la
mais poke hacker donc jdonne juste mon point de vue
apres vu c stat et vu quil est hack mais twister le sachant pas ba a vous de voir un match nul serais pas mal
p.s: c'est juste un point de vue =d
Revenir en haut Aller en bas
Harvest/P€
Admin
Admin



Messages : 163
Date d'inscription : 22/05/2008

Airmure Hack ? voici ma version... Empty
MessageSujet: Re: Airmure Hack ? voici ma version...   Airmure Hack ? voici ma version... Icon_minitimeLun 29 Déc - 19:34

inutile de créer un topic à chaque conflit, go contacter les modos du tour et stopp le flood
Revenir en haut Aller en bas
https://fire-team.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Airmure Hack ? voici ma version... Empty
MessageSujet: Re: Airmure Hack ? voici ma version...   Airmure Hack ? voici ma version... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Airmure Hack ? voici ma version...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
IT massif DPP :: Forum IT :: Inter team massif-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser