IT massif DPP
<center><script type="text/javascript" src="http://ads.allotraffic.com/bandeau?id=23806"></script></center>

*** La pub présente sur ce site servira à financer une partie des lots d'un IRL, elle n'a aucunement pour but un profit personnel ***
IT massif DPP
<center><script type="text/javascript" src="http://ads.allotraffic.com/bandeau?id=23806"></script></center>

*** La pub présente sur ce site servira à financer une partie des lots d'un IRL, elle n'a aucunement pour but un profit personnel ***
IT massif DPP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
IT massif DPP

Forum spécial IT massif
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Ma presentation

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Rayan




Messages : 1
Date d'inscription : 24/01/2009

Ma presentation Empty
MessageSujet: Ma presentation   Ma presentation Icon_minitimeSam 24 Jan - 10:47

01 - Pseudo : Rayan
02 - Sexe : masculin
03 - Ville et pays : Herin
04 - Âge / date d'anniversaire : 08/11/96
05 - Description physique : jarrive pas a me decrire
06 - Emploi ou occupation actuel(le) : rien
07 - Célibataire ou déjà pris(e) : celib
08 - Signe astrologique : Scorpion
09 - Si tu pouvais rencontrer une personne de ton choix, morte ou vivante : pas compris
10 - Occupation préférée la fin de semaine : Wii ou ordinateur
11 - Ville préférée pour t'éclater : dans la realiter ou dans pokemon ?
12 - Activité préférée quand vous êtes entre filles/gars : Ordi sorti au lazer game des truc comme sa
13 - Marque de vêtement préférée : Adidas
14 - Style de musique préféré : Cap'tain
15 - Chanson préférée : Cap'tain
16 - CD Préféré : Aucune idee
17 - Chanteur ou chanteuse ou groupe préféré(e): il ny en a pas dans le Cap'tain
18 - Publicité préférée: aucune
19 - Livre ou magazine préféré : aucun
20 - Endroit préféré où passer des vacances : hute savoie pour l'hiver et Perpignan pour l'ete^^
21 - Met préféré : l'haue savoie
22 - Saveur de crème glacée : Je prend ps de creme glacee lol!
23 - Boisson alcoolisée préférée : aucune
24 - Couleur préférée : Bleu
25 - Nombre préféré : 8
26 - Citation préférée : aucune
27 - Pire problème actuel : J'aimerer avoir une team Pokemon Battle Revolution grr
28 - La chose dont tu es le(a) plus fier : Mon equipe pokemon Smile
27 - Si tu pouvais vivre à une autre époque, ce serait : gg car jaimerer etre un chevalier^^ niker des gens ... ou faire des geurres truc du genre lol!
28 - La chose que tu emmenerais avant tout sur une île déserte : de la boisson dla nouriture
29 - Ta maison prend feu, que sauves-tu avant tout : mais frere ma mere et apres ma wii ! (et mon portable)
30 - Le verre est-il à moitié plein ou à moitié vide : plein
31 - Qu'est ce qui te fais rougir : les filles ses sa qui me fais rougir ses comme mon piont faible lol
32 - Le moment le plus embarrassant de ta vie : le jour ou ont ma demander de sortir avec une fille jete blanc men suis pas remis
33 - Ce qui t'effraie le plus : hum que dalle
34 - Quoi faire pour se défouler :hum moi por me defouler ces taper des gens
35 - Expresssion préférée : aucune
36 - Où seras-tu en 2010 : en France rete plus qu'un ans^^
37 - Si tu pouvais avoir n'importe quel emploi, ce serait : Basketeur ou Footballeur professionnelle ou bien Biologiste
38 - Voiture ou objet de tes rêves : une Lmbourghini ou des Lanbourghini et 1 maison extra grande !!
39 - Plus beau souvenir de vacances : le bleuque ma donner mon petit frere de 2 ans ^^ il ma pincer si fort quil est encore la depuis 2 semaine !
40 - Première chose à laquelle tu penses en te levant le matin : redormir ou jouer !!
41 - Tic ou manie : ??
42 - Si tu pouvais avoir un tatouage ou un piercing, ce serait quoi et il serait où :nul part ces trop laid !
43 - Le lien vers ton site préféré : jen eszt pas
44 - Le lien vers mon site personnel :aucun
45 - Comment j'ai découvert le forum : jses plus
46 - Ce que je pense du forum :bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Auron/RDT




Messages : 56
Date d'inscription : 22/05/2008

Ma presentation Empty
MessageSujet: Re: Ma presentation   Ma presentation Icon_minitimeSam 24 Jan - 11:29

T'es qui toi ? XD Et ou est l'interet de s'inscrire sur le forum de l'ITM sans etre dans aucune team et a sa fin ? XD
Revenir en haut Aller en bas
 
Ma presentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» D@ms / Presentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
IT massif DPP :: Forum IT :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser