IT massif DPP
<center><script type="text/javascript" src="http://ads.allotraffic.com/bandeau?id=23806"></script></center>

*** La pub présente sur ce site servira à financer une partie des lots d'un IRL, elle n'a aucunement pour but un profit personnel ***
IT massif DPP
<center><script type="text/javascript" src="http://ads.allotraffic.com/bandeau?id=23806"></script></center>

*** La pub présente sur ce site servira à financer une partie des lots d'un IRL, elle n'a aucunement pour but un profit personnel ***
IT massif DPP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
IT massif DPP

Forum spécial IT massif
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Vos résultats ITM4

Aller en bas 
+64
Aqualouis/RnH
Zaborg.RnH
Monkey D Dragon
Space/RDT
Adrijere/P€
Mokogaki
Maxou-18 / SKT
Godot *RnH*
alpha 5.20
Ero Sennin/AW
Thanatoz / P€
Fich'latrouille
Didine62/TA
Mr. Music
Celsius/O-R
tOok'P€
TA#DeshimFanDeLifehouse
Doron/$GOT
Zorti/SKT
hitsugaya-sama93/AW
derji[TA]
Gotrunks/RDT
max483/DKF
Linck
Lord Voldemort/SG
Shadowtwem/RnH
Loic386/SG
Auron/RDT
Cirdec
Reaper/RnH
Gintoki/SA
Ero/Skt
akro38 | SG
Aiolia/O-R
TarjoXx
Aqua'
Zeaon/P€
AW Kaito
AW/Geek-hay
Cristiano95/$got
sami187/$got
edge
Raito~RDT~
Bigkuen/DKF
Coeurdedragon/Skt
Ced/AW
Pal'/O-R
jOss/RDT
liptue
KibaSan[*RnH*]
Shadowlynk/O-R
kakuzu[sgot]
K£¤Kµ/O-R
Portgas*SG
Ash/P€
Diconico/O-R
Boudouche [*RnH*]
Sato'w/RDT
+DarkMessengeR/TA+
Bedo/O-R
dav1212/TnT
Brase/O-R
Gotensan
HinaSan
68 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Aqualouis/RnH




Messages : 33
Date d'inscription : 03/05/2009

Vos résultats ITM4 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Vos résultats ITM4   Vos résultats ITM4 - Page 12 Icon_minitimeDim 17 Mai - 16:24

Aqualouis 3 / 0 Lord Voldemort ^^
Revenir en haut Aller en bas
KibaSan[*RnH*]




Messages : 10
Date d'inscription : 14/04/2009

Vos résultats ITM4 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Vos résultats ITM4   Vos résultats ITM4 - Page 12 Icon_minitimeMer 20 Mai - 20:26

Je gagne mon match vs Linck/RDT 3/0 GG à lui.
Revenir en haut Aller en bas
Raito~RDT~

Raito~RDT~


Messages : 242
Date d'inscription : 09/12/2008
Age : 36

Vos résultats ITM4 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Vos résultats ITM4   Vos résultats ITM4 - Page 12 Icon_minitimeMer 20 Mai - 21:41

RDT Vs RnH :
Linck Vs Kibasan => Linck perd 3-0
Raito Vs Boudouche => Raito gagne 3-0

GG à tous Wink
Revenir en haut Aller en bas
Diconico/O-R

Diconico/O-R


Messages : 305
Date d'inscription : 07/12/2008
Age : 36

Vos résultats ITM4 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Vos résultats ITM4   Vos résultats ITM4 - Page 12 Icon_minitimeMer 20 Mai - 22:39

Je gagne contre Genio 2-0.

GG

Aucun haxx. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Diconico/O-R

Diconico/O-R


Messages : 305
Date d'inscription : 07/12/2008
Age : 36

Vos résultats ITM4 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Vos résultats ITM4   Vos résultats ITM4 - Page 12 Icon_minitimeJeu 21 Mai - 23:07

Aïolia gagne 1-0 contre Zorti. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aiolia/O-R

Aiolia/O-R


Messages : 11
Date d'inscription : 18/04/2009

Vos résultats ITM4 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Vos résultats ITM4   Vos résultats ITM4 - Page 12 Icon_minitimeJeu 21 Mai - 23:16

Je confirme.
^^
Revenir en haut Aller en bas
Cirdec




Messages : 13
Date d'inscription : 26/12/2008

Vos résultats ITM4 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Vos résultats ITM4   Vos résultats ITM4 - Page 12 Icon_minitimeVen 22 Mai - 22:54

Je gagne contre kimblee/p€.
Il fuit a 6/4, il ne pouvait pas arreter mon sweeper. Donc 6/0.
Il s'est pris un cc un peu decisif avec une attaque a haux taux de coup critique avec une attaque montée de 2 niveaux.
J'ajoute que j'en ai marre qu'on me prenne pour un connard quand je gagne, merci.
Sinon GG a lui, j'ai pas eu l'occasion de lui dire, vu qu'il est parti precipitament.^^
Revenir en haut Aller en bas
Grayounet/O-R




Messages : 4
Date d'inscription : 09/05/2009

Vos résultats ITM4 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Vos résultats ITM4   Vos résultats ITM4 - Page 12 Icon_minitimeSam 23 Mai - 18:14

Grayounet 4 - 0 Dav1212 le remplacant de florent/P€

GG à lui
Revenir en haut Aller en bas
Cirdec




Messages : 13
Date d'inscription : 26/12/2008

Vos résultats ITM4 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Vos résultats ITM4   Vos résultats ITM4 - Page 12 Icon_minitimeSam 23 Mai - 22:38

Je gagne contre Aqualouis/RnH 4 a 0.
Joli match, presque pas de hax, c'etait cool.
Encore Bien Joué^^
Revenir en haut Aller en bas
HinaSan
Admin
Admin



Messages : 227
Date d'inscription : 01/01/2009

Vos résultats ITM4 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Vos résultats ITM4   Vos résultats ITM4 - Page 12 Icon_minitimeDim 24 Mai - 21:05

Kikoolol gagne 4-0
Revenir en haut Aller en bas
Diconico/O-R

Diconico/O-R


Messages : 305
Date d'inscription : 07/12/2008
Age : 36

Vos résultats ITM4 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Vos résultats ITM4   Vos résultats ITM4 - Page 12 Icon_minitimeDim 24 Mai - 22:40

Je perds 4-0 contre Satoshi.

Malgré deux flinchs et deux CC de sa part.
Je pense que ce qui m'a le plus fait perdre, c'est le Ghost + Spikes surtout quand on a des faiblesses pdr dans sa team. :/
Revenir en haut Aller en bas
Aiolia/O-R

Aiolia/O-R


Messages : 11
Date d'inscription : 18/04/2009

Vos résultats ITM4 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Vos résultats ITM4   Vos résultats ITM4 - Page 12 Icon_minitimeJeu 28 Mai - 19:14

Je gagne le match face à Gotrunks/RDT 3 à 0, gg à lui.
Revenir en haut Aller en bas
Raito~RDT~

Raito~RDT~


Messages : 242
Date d'inscription : 09/12/2008
Age : 36

Vos résultats ITM4 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Vos résultats ITM4   Vos résultats ITM4 - Page 12 Icon_minitimeJeu 28 Mai - 20:08

Je gagne 5-0 face à D-Gray, GG man ^^
Revenir en haut Aller en bas
Godot *RnH*




Messages : 3
Date d'inscription : 16/04/2009

Vos résultats ITM4 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Vos résultats ITM4   Vos résultats ITM4 - Page 12 Icon_minitimeDim 31 Mai - 22:36

Kiba perd 2-0 face a Florant/P€ Hina / P€
Vous m'expliquez pourquoi il n'a pas affronté Florant ? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Linck




Messages : 82
Date d'inscription : 13/12/2008

Vos résultats ITM4 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Vos résultats ITM4   Vos résultats ITM4 - Page 12 Icon_minitimeDim 31 Mai - 22:40

Faut les brûler.
Revenir en haut Aller en bas
Shadowtwem/RnH

Shadowtwem/RnH


Messages : 98
Date d'inscription : 16/04/2009
Localisation : Skypiea

Vos résultats ITM4 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Vos résultats ITM4   Vos résultats ITM4 - Page 12 Icon_minitimeDim 31 Mai - 22:46

Hum ... Godot --> Preuve please %)
Revenir en haut Aller en bas
HinaSan
Admin
Admin



Messages : 227
Date d'inscription : 01/01/2009

Vos résultats ITM4 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Vos résultats ITM4   Vos résultats ITM4 - Page 12 Icon_minitimeLun 1 Juin - 2:25

Vous m'expliquez pourquoi certains s'en prennent à moi dans le vent par rage de la défaite? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Yoko/RDT
Admin
Admin



Messages : 107
Date d'inscription : 07/12/2008

Vos résultats ITM4 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Vos résultats ITM4   Vos résultats ITM4 - Page 12 Icon_minitimeLun 1 Juin - 19:00

et moi j'aimerai qu'on m'explique depuis quand Floran sait utiliser des mots d'anglais, et aussi depuis quand il fait genre qu'il a horreur qu'on film ses match alors que sur la chaine cocobatman on voit des match vs Floran ^^, ah et j'oubliais le coup fatal capté, akro et schumi m'approuveront, la vision des choses une attaque pas précise à 100% qui rate c'est pas du haxx c'est un risque pris vient de Hinasan/P€ et Floran dit exactement pareil à Kiba x)

bref ceux qui veulent des preuves go msn ^^
Revenir en haut Aller en bas
$ c h u m i

$ c h u m i


Messages : 36
Date d'inscription : 24/05/2008
Age : 31
Localisation : Sinnoh

Vos résultats ITM4 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Vos résultats ITM4   Vos résultats ITM4 - Page 12 Icon_minitimeLun 1 Juin - 20:13

pour la phrase je confirme lol la première fois que j'ai dis a quelqu'un qu'il m'avait haxxé car j'avais raté une attaque, c'était à lucifer et il m'avait dit que c'était pas du haxx mais un risque effectivement.
Revenir en haut Aller en bas
Raito~RDT~

Raito~RDT~


Messages : 242
Date d'inscription : 09/12/2008
Age : 36

Vos résultats ITM4 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Vos résultats ITM4   Vos résultats ITM4 - Page 12 Icon_minitimeLun 1 Juin - 22:00

Un risque mais ça reste du haxx involontaire parceque l'autre a eu la chance de l'esquiver (surtout si cest du 80/90) =p
Pour le match contre Kiba je pense que tout le monde a + ou - spotted qui a joué ? Il s'arrêtera jamais ce gars, et il trouve toujours des mitos à sortir quoi xD On t'a spotted mec, cherche pas plus loin avec tes mitos, comme je tai deja dit tes le mec le MOINS credible du pokeweb, on attend TES preuves qui nous prouveraient le contraire, pour l'instant tout est contre toi et ta parole ne vaut rien, RIEN ^^
Vu qu'une fois de + un P€ s'autorise à contourner les regles, et si finalement il reste en course pour les phases finales, je ferai moi même une entorse à la règle dans le cas où "Floran" serait qualifié ce qui serait un pur foutage de gueule ^^ (Mais moi je l'annonce clairement, je vais pas faire un fake de puant comme j'aurai pu faire si j'etais un boulet) noel
D'une je ne suis pas dispo à jouer ce week-end (comme les soit-disant dispo de floran sont pour ce week), mais dispos tous les jours de la semaine en fin d'apreme début de soirée ^^
De deux (raison la + importante) j'ai aucune envie de jouer contre un kikoolol comme Floran, oui dsl je joue pas à poké pour rencontrer ce genre de mec ^^ J'ai deja donné lors du combat contre Hina, ça va une fois mais pas deux... Donc vu que de toute façon Floran risque disqualification pour avoir laisser jouer Hina (sauf si preuves tangibles), je jouerai uniquement mon 2eme match si Kiba passe, si cest Floran j'echangerai mon match avec Satoshi (donc satoshi jouera floran et je jouerai cirdec). Ca vaut mieux pour tout le monde... De toute façon si "Floran" passe, je me retirerai probablement, ça serait un abus total.
Qu'on dise pas que je fais la tapette, Cirdec a apparement un niveau bien meilleur que celui de Floran, simplement que je ne joue pas à pokémon pour ce genre de match contre des bolosses, n'étant pas faux cul ça va partir en clash sévère vu ce que ce gamin m'a montré l'autre jour, j'en ai aucune envie de mon côté donc autant éviter ce genre de contact je pense ^^ Même si le Floran en question risque d'être la 2nde personnalité d'Hinafake =p
Si ça pose probleme, je ne jouerai pas, tout simplement x) Et apres je sortirai l'excuse daubée de hina "ouais mais jai été éliminé sans jouer MOI"
XDDD
De toute façon la participation de Floran (Hina) en phase finale a l'air très très compromise.

(Je mattend deja à sa réponde : Nan mais ridicule...Bande de rageux !)
lol!
Si tu le dis cest surement que c'est faux x) Mais dsl je laisse pas passé ton foutage de gueule une fois de + !
;(
Revenir en haut Aller en bas
HinaSan
Admin
Admin



Messages : 227
Date d'inscription : 01/01/2009

Vos résultats ITM4 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Vos résultats ITM4   Vos résultats ITM4 - Page 12 Icon_minitimeMar 2 Juin - 23:36

Yoko/RDT a écrit:
et moi j'aimerai qu'on m'explique depuis quand Floran sait utiliser des mots d'anglais, et aussi depuis quand il fait genre qu'il a horreur qu'on film ses match alors que sur la chaine cocobatman on voit des match vs Floran ^^, ah et j'oubliais le coup fatal capté, akro et schumi m'approuveront, la vision des choses une attaque pas précise à 100% qui rate c'est pas du haxx c'est un risque pris vient de Hinasan/P€ et Floran dit exactement pareil à Kiba x)

bref ceux qui veulent des preuves go msn ^^

Tu connais Florant personnellement? tu connais rien de lui et tu parles XD
Florant utilise la même team depuis le début de l'Itm à quelques variantes peu, pour ça qu'il voulait pas être filmé au cas ou tu as pas compris (et pour ça aussi que y a pu de vidéos récentes de moi vs lui ou que les P€ qui en avaient mis les ont enlevées...)
pour le fait de louper une attaque ça a rien de haxx, après si vous êtes un groupe à penser le contraire ça vous regarde, y a pas que mon cousin et moi qui savons ce qu'est la stratégie pokemon et que ce n'est pas du haxx, je dirais d'ailleurs à Froggy de le dire tout haut à la G4 à ceux qui ne savent pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Space/RDT




Messages : 366
Date d'inscription : 07/12/2008

Vos résultats ITM4 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Vos résultats ITM4   Vos résultats ITM4 - Page 12 Icon_minitimeMer 3 Juin - 14:04

HinaSan a écrit:
Yoko/RDT a écrit:
et moi j'aimerai qu'on m'explique depuis quand Floran sait utiliser des mots d'anglais, et aussi depuis quand il fait genre qu'il a horreur qu'on film ses match alors que sur la chaine cocobatman on voit des match vs Floran ^^, ah et j'oubliais le coup fatal capté, akro et schumi m'approuveront, la vision des choses une attaque pas précise à 100% qui rate c'est pas du haxx c'est un risque pris vient de Hinasan/P€ et Floran dit exactement pareil à Kiba x)

bref ceux qui veulent des preuves go msn ^^

Tu connais Florant personnellement? tu connais rien de lui et tu parles XD
Florant utilise la même team depuis le début de l'Itm à quelques variantes peu, pour ça qu'il voulait pas être filmé au cas ou tu as pas compris (et pour ça aussi que y a pu de vidéos récentes de moi vs lui ou que les P€ qui en avaient mis les ont enlevées...)
pour le fait de louper une attaque ça a rien de haxx, après si vous êtes un groupe à penser le contraire ça vous regarde, y a pas que mon cousin et moi qui savons ce qu'est la stratégie pokemon et que ce n'est pas du haxx, je dirais d'ailleurs à Froggy de le dire tout haut à la G4 à ceux qui ne savent pas ^^

Je connais pas Florant personellement , et je juge pas son niveau ( je m'enfou d'ailleur)
Pour le fait des pokémon qu'il utilise si je ne m'abuse , sa doit etre du OU vu qu'on est a l'itm , apres reproduire les meme poke n'est pas dure ou jouer avec sa console et sa cartouche [ j'accuse de rien je constate , meme si faire cela serai débil€(prenez pas mal le € c'est de l'humour santa ) ], après le fait de ne pas se faire filmer lors d'un match itm en utilisant l'excuse ," je veux pas qu'on connaisse ma team" , il suffisait simplement de poster la vidéo a la fin de l'itm .
Après au niveau du haxx le fait que froggy dise ne changera rien ,
c'est pas comme si c'étais le grand manitou
que tout le monde écoute comme des toutou santa
P.S: désoler d'avoir continuer " l'embrouille", meme si sur se post je ne parle en aucun cas de disqualifier florant .
Edit : après tu pourra toujours dire j'étais au tél et je deméler mes tresses mais c'est ta parole quoi et la pluspart des gens n'ont plus confiance en toi .
Revenir en haut Aller en bas
jOss/RDT




Messages : 34
Date d'inscription : 14/12/2008

Vos résultats ITM4 - Page 12 Empty
MessageSujet: ...................................................   Vos résultats ITM4 - Page 12 Icon_minitimeMer 3 Juin - 21:50

en effet FROGGY cest pas dieu peut etre le tiens mais pas le notre ^^
Revenir en haut Aller en bas
HinaSan
Admin
Admin



Messages : 227
Date d'inscription : 01/01/2009

Vos résultats ITM4 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Vos résultats ITM4   Vos résultats ITM4 - Page 12 Icon_minitimeMer 3 Juin - 22:52

Mais nan mais demandez à d'anciens joueurs, de vrais joueurs stratégiques (pas comme ceux qui ont jugés mais sont pas d'anciens...) je parle pas que de Froggy, n'importe quel ancien joueur vous dira que y a une différence entre haxxer et louper ses attaques qui ne sont pas 100% précises, si y a un facteur autre qui fait que la précision est diminué ok (genre para, flinch...) mais si y a rien c'est un risque rien d'autre
Revenir en haut Aller en bas
Space/RDT




Messages : 366
Date d'inscription : 07/12/2008

Vos résultats ITM4 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Vos résultats ITM4   Vos résultats ITM4 - Page 12 Icon_minitimeMer 3 Juin - 23:17

Moi perso sur ce sujet la je suis mitigé mais ce qu'on voulait dire , c'est que c'est pas la parole de Froggy qui va changer grand chose a mon avis .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos résultats ITM4 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Vos résultats ITM4   Vos résultats ITM4 - Page 12 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos résultats ITM4
Revenir en haut 
Page 12 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» Blabla tournoi Itm4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
IT massif DPP :: Forum IT :: Inter team massif-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser