IT massif DPP
<center><script type="text/javascript" src="http://ads.allotraffic.com/bandeau?id=23806"></script></center>

*** La pub présente sur ce site servira à financer une partie des lots d'un IRL, elle n'a aucunement pour but un profit personnel ***
IT massif DPP
<center><script type="text/javascript" src="http://ads.allotraffic.com/bandeau?id=23806"></script></center>

*** La pub présente sur ce site servira à financer une partie des lots d'un IRL, elle n'a aucunement pour but un profit personnel ***
IT massif DPP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
IT massif DPP

Forum spécial IT massif
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Les remplacements

Aller en bas 
+43
Zorro [RnH]
Shadowtwem/RnH
Didine62/TA
Ced/AW
Sato'w/RDT
dav1212/TnT
TarjoXx
Giister[TA]
Brase/O-R
liptue
TA#DeshimFanDeLifehouse
Claymore/rdt
Gotensan
Tsumé#RnH
Linck
Gintoki/SA
Yoko/RDT
Yark~AW
AW Kaito
Auron/RDT
HinaSan
Maxou-18 / SKT
Mboss
Ero/Skt
Clems-59/SansTeamFixe
Unamed/SKT
Aqua'
Space/RDT
Yagami*MnT
Kyogre220[ex-P§P]
al__1400*SG
Diconico/O-R
Lloyd
Youss/M£
Jango/O-R
Doron/$GOT
Fides |NPT
$ c h u m i
Raito~RDT~
Ash/P€
Leelou
akro38 | SG
Harvest/P€
47 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Raito~RDT~

Raito~RDT~


Messages : 242
Date d'inscription : 09/12/2008
Age : 36

Les remplacements - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les remplacements   Les remplacements - Page 3 Icon_minitimeMar 6 Jan - 21:18

HinaSan a écrit:

je suis le meilleur sunny

Juste apres moi hina cherry xD
Sinon jai pas compris la phrase de notre georgien préféré -> Aussi merci a Harv qui dit a MON ADVERSAIRE de ME souhaiter bonne chance de SA part x) C'etait tres gentil j'apprecie,c'est surtout super encourageant noel
Trad ?? =D
Revenir en haut Aller en bas
Auron/RDT




Messages : 56
Date d'inscription : 22/05/2008

Les remplacements - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les remplacements   Les remplacements - Page 3 Icon_minitimeMer 7 Jan - 16:01

Ichirin la c'est serieux par contre,il n'a plus acces au wi-fi,un probleme avec ses parents,il dit qu'il leur parlera et qu'il essayera de faire le match,mais me demande quant mme de signaler.


Rai => En gros je disais que ca me decourage pas mal qu'Harv dise a mon adversaire de me souhaiter bonne chance de sa part,ca fait genre "dit lui que je lui souhaite bonne chance parce que vu son niveau et le tien tu va le massacrer" x)
Revenir en haut Aller en bas
Yark~AW




Messages : 171
Date d'inscription : 12/12/2008

Les remplacements - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les remplacements   Les remplacements - Page 3 Icon_minitimeMer 7 Jan - 16:29

il va me falloir un remplaçant.
je fais une pause d/p jusqu'à la sortie de platine en france.

c'était juste pour vous prévenir.
Revenir en haut Aller en bas
AW Kaito




Messages : 34
Date d'inscription : 13/12/2008

Les remplacements - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les remplacements   Les remplacements - Page 3 Icon_minitimeJeu 8 Jan - 4:07

Putain c'était ça ta raison, tu attends Platine ? Eh ben...
Uta, j'en parlerai avec lui demain et je t'en informerai le plus rapidement possible.
Revenir en haut Aller en bas
Yoko/RDT
Admin
Admin



Messages : 107
Date d'inscription : 07/12/2008

Les remplacements - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les remplacements   Les remplacements - Page 3 Icon_minitimeJeu 8 Jan - 21:07

AW Kaito a écrit:
Putain c'était ça ta raison, tu attends Platine ? Eh ben...

c'est son choix non ? même si ça me fait chier qu'elle se met en pause ...
Revenir en haut Aller en bas
AW Kaito




Messages : 34
Date d'inscription : 13/12/2008

Les remplacements - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les remplacements   Les remplacements - Page 3 Icon_minitimeJeu 8 Jan - 22:35

Un choix certes mais un choix pénalisant pour nous, d'autant qu'elle a bon niveau même sans move platine.
Pour le remplacement, ça va être tendu, je vais voir ça.
Revenir en haut Aller en bas
Gintoki/SA

Gintoki/SA


Messages : 60
Date d'inscription : 09/12/2008

Les remplacements - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les remplacements   Les remplacements - Page 3 Icon_minitimeJeu 8 Jan - 22:51

Nan mais surtout que c'est elle notre seule chance d'AW en phase finale, donc on est quand même assez déçu qu'elle nous lâche pour cette raison =x


Je prendrais bien sa place mais je participe déja xDDDDD noel
Revenir en haut Aller en bas
HinaSan
Admin
Admin



Messages : 227
Date d'inscription : 01/01/2009

Les remplacements - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les remplacements   Les remplacements - Page 3 Icon_minitimeVen 9 Jan - 2:53

et syngvir?
Revenir en haut Aller en bas
Yoko/RDT
Admin
Admin



Messages : 107
Date d'inscription : 07/12/2008

Les remplacements - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les remplacements   Les remplacements - Page 3 Icon_minitimeVen 9 Jan - 3:14

non mais c'est sur Yark est excellente ayant joué et gagné vs elle je connais son niveau et à part syngvir c'est surement la meilleur des AW dommage que Cirderc ai refusé sa condition ça la démotivée de continuer j'trouve ça trop dommage mais bon
Revenir en haut Aller en bas
AW Kaito




Messages : 34
Date d'inscription : 13/12/2008

Les remplacements - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les remplacements   Les remplacements - Page 3 Icon_minitimeVen 9 Jan - 15:19

Pour Yark on n'a pas de remplaçant donc son adversaire va gagner vraisemblablement.
Syng je ne l'ai pas vu hier... .
Revenir en haut Aller en bas
Auron/RDT




Messages : 56
Date d'inscription : 22/05/2008

Les remplacements - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les remplacements   Les remplacements - Page 3 Icon_minitimeVen 9 Jan - 16:27

Ecoutez et jfais quoi moi ? Pas envie de win par forfait x) ET ENCORE MOINS DE PERDRE PAR FORFAIT XD
Revenir en haut Aller en bas
Yark~AW




Messages : 171
Date d'inscription : 12/12/2008

Les remplacements - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les remplacements   Les remplacements - Page 3 Icon_minitimeVen 9 Jan - 20:54

ouais désolée les AW...
dsl yokoooooooooooo aussi...

et kaito, tu dis que j'avais un bon niveau à d/p, même sans move platine, mais tu me l'a jamais confirmé...
bref, de toute façon, ceci est mon dernier message avant longtemps, alors diconico, tu peux me virer pour flood stuveux, je reviendrais plus ici alors^^

donc, je raconte ma life, en espérant que ce message ne sera pas supprimé, en ma mémoire...

je suis à la fac, deuxième année, j'entame donc mon deuxième semestre alors ça veut dire bcp de boulot et tout, plus de temps pour geeker et chercher, me creuser la tête sur les pokes à chercher pour me faire une team d/p sans move platine alors que j'en ai une avec un seul move platine, qui roxxe à fond, que peu de personnes sont capables de battre (honnetement).

je pars donc en partie à cause de l'attente de platine mais aussi à cause de ma vie irl peut-être un peu plus chargée que la vôtre (n'est-ce pas kaito?).

donc en partant, en dernier adieu peut-être, je voudrais vous avouer que j'ai les larmes aux yeux de vous quitter...
je fais donc un dernier au revoir, une dédicace à tous ceux qui m'ont donné du plaisir à jouer à d/p depuis début septembre.
au revoir donc en particulier à:
yokoooooooooooo (dernier délire)
deshim
gintoki (mon chouchou, mon protégé)
sponge bob (wifibattle inside)
galooks (aussi)
newek
et enfin, hunter/lockon/hei/bigpokerchallenger(lol)/et plein d'autres pseudos que j'ai oublié... mon meilleur pote sur le net noel

adieu...
Revenir en haut Aller en bas
Linck




Messages : 82
Date d'inscription : 13/12/2008

Les remplacements - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les remplacements   Les remplacements - Page 3 Icon_minitimeVen 9 Jan - 21:22

Tout ça pour ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Yoko/RDT
Admin
Admin



Messages : 107
Date d'inscription : 07/12/2008

Les remplacements - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les remplacements   Les remplacements - Page 3 Icon_minitimeVen 9 Jan - 21:42

Linck a écrit:
Tout ça pour ça ?

tout ça pour que tu l'ouvre ... exactement
Revenir en haut Aller en bas
Linck




Messages : 82
Date d'inscription : 13/12/2008

Les remplacements - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les remplacements   Les remplacements - Page 3 Icon_minitimeVen 9 Jan - 21:47

Ben c'est bien malheureux.
Revenir en haut Aller en bas
Tsumé#RnH
Admin
Admin
Tsumé#RnH


Messages : 36
Date d'inscription : 22/06/2008
Age : 32

Les remplacements - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les remplacements   Les remplacements - Page 3 Icon_minitimeSam 10 Jan - 1:51

Un remplacement au dernier moment je sais même pas si c'est encore faisable :

Gotrunks : thebastien92@hotmail.fr>>1934 0437 3366 remplace Light*Sama et doit jouer VS Weedo/RDT je crois.
Revenir en haut Aller en bas
HinaSan
Admin
Admin



Messages : 227
Date d'inscription : 01/01/2009

Les remplacements - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les remplacements   Les remplacements - Page 3 Icon_minitimeSam 10 Jan - 13:26

y a pas de soucis, c' est après tour4 que les remplacements ne sont pu possibles Wink

de notre coté Kisame remplace Ash (remplacement définitif) K.isame@hotmail.fr
Revenir en haut Aller en bas
Raito~RDT~

Raito~RDT~


Messages : 242
Date d'inscription : 09/12/2008
Age : 36

Les remplacements - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les remplacements   Les remplacements - Page 3 Icon_minitimeSam 10 Jan - 19:00

Tsume tu trouves pas que ça abuse 1 peu ? remplacement de derniere minute, le vendredi soir comme ça, alors que dès lundi sur RnH jai bien précisé à L*S quil fallait quon se fasse ça la semaine, je poireaute tte la semaine et monsieur se rend compte au dernier moment qu'il a besoin d'un remplacement...
Mouais c'est 1 peu du foutage de gueule sur ce coup, quand on sait que L*S savait tres bien mes dispo, cad pas de dispo le samedi donc là jai vraiment pas le tps pr 1 match puisque je bouge...Et je me ferai pas remplacé à la derniere minute moi, jetais là tte la semaine et je pouvais joué nimporte quand...
Fallait ptetre y penser avant hein L*S ! Neutral Av gotrunks on aurait eu tte la semaine pr faire le match, mais là je suis désolé faut pas me prendre pr un con quand JAI BIEN PRECISE mon impossibilité de jouer samedi sur VOTRE propre fofo...Un peu enervant mais bon

HF
Revenir en haut Aller en bas
Yoko/RDT
Admin
Admin



Messages : 107
Date d'inscription : 07/12/2008

Les remplacements - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les remplacements   Les remplacements - Page 3 Icon_minitimeSam 10 Jan - 20:36

... Yark me manque, PUTIN!!!!!

sinon wai Raito était tout le temps là ...
Revenir en haut Aller en bas
Tsumé#RnH
Admin
Admin
Tsumé#RnH


Messages : 36
Date d'inscription : 22/06/2008
Age : 32

Les remplacements - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les remplacements   Les remplacements - Page 3 Icon_minitimeSam 10 Jan - 23:26

Oui L*S a déconné et comme tu peux pas jouer là et tu étais plus dispo tu gagne par forfait dommage pour nous.
Revenir en haut Aller en bas
Maxou-18 / SKT




Messages : 33
Date d'inscription : 25/08/2008

Les remplacements - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les remplacements   Les remplacements - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Jan - 18:42

Tour 5 en marche, je propose donc je lock de ce topic Wink

Ouais je suis modo ce tour noel
Revenir en haut Aller en bas
$ c h u m i

$ c h u m i


Messages : 36
Date d'inscription : 24/05/2008
Age : 31
Localisation : Sinnoh

Les remplacements - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les remplacements   Les remplacements - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Jan - 22:04

Pourrais-je savoir quel est le MnT qui me remplace svp?
Revenir en haut Aller en bas
Gotensan

Gotensan


Messages : 63
Date d'inscription : 08/12/2008

Les remplacements - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les remplacements   Les remplacements - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Jan - 0:58

Hina/P€ te remplace.

Maxou, t'es modo... et ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Claymore/rdt

Claymore/rdt


Messages : 22
Date d'inscription : 07/12/2008

Les remplacements - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les remplacements   Les remplacements - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Jan - 12:45

TPPM/P€ a écrit:
Hina/P€ te remplace.

Maxou, t'es modo... et ? ^^

Je comprends pas, pourquoi c'est un p€ qui remplace schumi qui était mnt?
Revenir en haut Aller en bas
Maxou-18 / SKT




Messages : 33
Date d'inscription : 25/08/2008

Les remplacements - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les remplacements   Les remplacements - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Jan - 13:29

j'avais envie de le dire (j'adore me vanter noel ) tkt c'est pas méchant ^^

mais je suis pour le lock de ce topic quand on aura résolu le problème (si il y a) de Shumi, vu qu'il y a plus de remplacement ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les remplacements - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les remplacements   Les remplacements - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les remplacements
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
IT massif DPP :: Forum IT :: Inter team massif-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser