IT massif DPP
<center><script type="text/javascript" src="http://ads.allotraffic.com/bandeau?id=23806"></script></center>

*** La pub présente sur ce site servira à financer une partie des lots d'un IRL, elle n'a aucunement pour but un profit personnel ***
IT massif DPP
<center><script type="text/javascript" src="http://ads.allotraffic.com/bandeau?id=23806"></script></center>

*** La pub présente sur ce site servira à financer une partie des lots d'un IRL, elle n'a aucunement pour but un profit personnel ***
IT massif DPP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
IT massif DPP

Forum spécial IT massif
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Yoko/RDT est dans la place

Aller en bas 
+3
Space/RDT
Diconico/O-R
Yoko/RDT
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Yoko/RDT
Admin
Admin



Messages : 107
Date d'inscription : 07/12/2008

Yoko/RDT est dans la place Empty
MessageSujet: Yoko/RDT est dans la place   Yoko/RDT est dans la place Icon_minitimeMar 9 Déc - 16:20

01 - Pseudo : Yoko ou Shin
02 - Sexe : masculin
03 - Ville et pays : t'espere ou quoi ? XD
04 - Âge / date d'anniversaire : 18 /16 mai
05 - Description physique : pas grand
06 - Emploi ou occupation actuel(le) : étudiant
07 - Célibataire ou déjà pris(e) : célib
08 - Signe astrologique : taureau
09 - Si tu pouvais rencontrer une personne de ton choix, morte ou vivante : bruce lee
10 - Occupation préférée la fin de semaine : sport ou poké
11 - Ville préférée pour t'éclater : euh :/
12 - Activité préférée quand vous êtes entre filles/gars: basket ou muscu ><
13 - Marque de vêtement préférée : Nike
14 - Style de musique préféré : aucun style en particulier
15 - Chanson préférée : je passe
16 - CD Préféré : je passe
17 - Chanteur ou chanteuse ou groupe préféré(e): je passe
18 - Publicité préférée: qu'est ce que j'men fou dla pub
19 - Livre ou magazine préféré : les manga DBZ
20 - Endroit préféré où passer des vacances : la où le soleil règne sinon pas d'importance
21 - Met préféré : frites
22 - Saveur de crème glacée : chocoo
23 - Boisson alcoolisée préférée : boire cay le mal bande de buveur
24 - Couleur préférée : rouge (sang)
25 - Nombre préféré : 17
26 - Citation préférée : Suck my balls
27 - Pire problème actuel : aucuns
28 - La chose dont tu es le(a) plus fier : d'avoir géré mes années scolaires sans en foirer une seule
27 - Si tu pouvais vivre à une autre époque, ce serait : ta de ces questions à la con
28 - La chose que tu emmenerais avant tout sur une île déserte : Clara Morgane :bave:
29 - Ta maison prend feu, que sauves-tu avant tout : moi
30 - Le verre est-il à moitié plein ou à moitié vide : faites pas chier
31 - Qu'est ce qui te fais rougir : certaines meufs ...
32 - Le moment le plus embarrassant de ta vie : chopé la trick à la piscine ><
33 - Ce qui t'effraie le plus : bander en publique ><
34 - Quoi faire pour se défouler : taper dans les murs ou sac de frappe
35 - Expresssion préférée : idem que citation
36 - Où seras-tu en 2010 : qu'est ce que j'en sais
37 - Si tu pouvais avoir n'importe quel emploi, ce serait : osef
38 - Voiture ou objet de tes rêves : j'sui pas matérialiste
39 - Plus beau souvenir de vacances : des potos inoubliable en vac ^^
40 - Première chose à laquelle tu penses en te levant le matin : me rendormir
41 - Tic ou manie : manie
42 - Si tu pouvais avoir un tatouage ou un piercing, ce serait quoi et il serait où :rien du tout
43 - Le lien vers ton site préféré : http://reddragon.xooit.fr/index.php
44 - Le lien vers mon site personnel : http://reddragon.xooit.fr/index.php
45 - Comment j'ai découvert le forum : par Hina
46 - Ce que je pense du forum : bien mais les émotionnes pue la merde ><

et je précise team adverse comme demandé
Revenir en haut Aller en bas
Diconico/O-R

Diconico/O-R


Messages : 305
Date d'inscription : 07/12/2008
Age : 36

Yoko/RDT est dans la place Empty
MessageSujet: Re: Yoko/RDT est dans la place   Yoko/RDT est dans la place Icon_minitimeMer 31 Déc - 16:55

Oh bonjour Yoko, tu es nouveau dans Pokémon ?
Revenir en haut Aller en bas
Space/RDT




Messages : 366
Date d'inscription : 07/12/2008

Yoko/RDT est dans la place Empty
MessageSujet: Re: Yoko/RDT est dans la place   Yoko/RDT est dans la place Icon_minitimeMer 31 Déc - 17:01

32 - Le moment le plus embarrassant de ta vie : chopé la trick à la piscine ><
interessant sa =D
Revenir en haut Aller en bas
TA#DeshimFanDeLifehouse

TA#DeshimFanDeLifehouse


Messages : 202
Date d'inscription : 14/12/2008
Age : 32
Localisation : Derrière ton écran. Nourriture préférée : kebab ! Nombre de doigts : cinq

Yoko/RDT est dans la place Empty
MessageSujet: Re: Yoko/RDT est dans la place   Yoko/RDT est dans la place Icon_minitimeMer 31 Déc - 17:08

Citation :
23 - Boisson alcoolisée préférée : boire cay le mal bande de buveur
albino
Revenir en haut Aller en bas
Yoko/RDT
Admin
Admin



Messages : 107
Date d'inscription : 07/12/2008

Yoko/RDT est dans la place Empty
MessageSujet: Re: Yoko/RDT est dans la place   Yoko/RDT est dans la place Icon_minitimeJeu 1 Jan - 0:39

loooool enfin des gens qui s'y intéressent Lovi cheers

manque que ma chère Yarkina =D
Revenir en haut Aller en bas
Space/RDT




Messages : 366
Date d'inscription : 07/12/2008

Yoko/RDT est dans la place Empty
MessageSujet: Re: Yoko/RDT est dans la place   Yoko/RDT est dans la place Icon_minitimeJeu 1 Jan - 0:47

en meme temps vu que c'est toi on prend notre temps noel
Revenir en haut Aller en bas
Diconico/O-R

Diconico/O-R


Messages : 305
Date d'inscription : 07/12/2008
Age : 36

Yoko/RDT est dans la place Empty
MessageSujet: Re: Yoko/RDT est dans la place   Yoko/RDT est dans la place Icon_minitimeJeu 1 Jan - 18:06

28 - La chose que tu emmenerais avant tout sur une île déserte : Clara Morgane :bave:


Même dans 40 ans ? =D
Revenir en haut Aller en bas
Ash/P€
Admin
Admin
Ash/P€


Messages : 45
Date d'inscription : 07/12/2008
Age : 30
Localisation : Mantes La Jolie

Yoko/RDT est dans la place Empty
MessageSujet: Re: Yoko/RDT est dans la place   Yoko/RDT est dans la place Icon_minitimeJeu 1 Jan - 21:02

J'pense pas ca deviendra une creatures fondus et moisis a l'infini


Sinon Chaud ta Sign Dico Shocked

ca me touche Embarassed I love you
Revenir en haut Aller en bas
Diconico/O-R

Diconico/O-R


Messages : 305
Date d'inscription : 07/12/2008
Age : 36

Yoko/RDT est dans la place Empty
MessageSujet: Re: Yoko/RDT est dans la place   Yoko/RDT est dans la place Icon_minitimeJeu 1 Jan - 21:15

Comment t'as fait, j'arrive pas à le faire pour toi. XD
Revenir en haut Aller en bas
Space/RDT




Messages : 366
Date d'inscription : 07/12/2008

Yoko/RDT est dans la place Empty
MessageSujet: Re: Yoko/RDT est dans la place   Yoko/RDT est dans la place Icon_minitimeVen 2 Jan - 13:07

oue moi jtrouve ta sign puante dico noel
Revenir en haut Aller en bas
Ced/AW




Messages : 93
Date d'inscription : 09/12/2008

Yoko/RDT est dans la place Empty
MessageSujet: Re: Yoko/RDT est dans la place   Yoko/RDT est dans la place Icon_minitimeVen 2 Jan - 15:24

Yoko/RDT a écrit:
loooool enfin des gens qui s'y intéressent Lovi cheers

manque que ma chère Yarkina =D

C'est quoi ce bordel? lol
J'entends beaucoup parler de ma femme, ça me plait pas trop
*sors*
Revenir en haut Aller en bas
Diconico/O-R

Diconico/O-R


Messages : 305
Date d'inscription : 07/12/2008
Age : 36

Yoko/RDT est dans la place Empty
MessageSujet: Re: Yoko/RDT est dans la place   Yoko/RDT est dans la place Icon_minitimeVen 2 Jan - 22:55

Je vais frapper Ash s'il continue avec ma magnifique signature (qui se barre en couille).
Revenir en haut Aller en bas
Space/RDT




Messages : 366
Date d'inscription : 07/12/2008

Yoko/RDT est dans la place Empty
MessageSujet: Re: Yoko/RDT est dans la place   Yoko/RDT est dans la place Icon_minitimeSam 3 Jan - 12:27

ta qua effacer ta sign sisi
Revenir en haut Aller en bas
Diconico/O-R

Diconico/O-R


Messages : 305
Date d'inscription : 07/12/2008
Age : 36

Yoko/RDT est dans la place Empty
MessageSujet: Re: Yoko/RDT est dans la place   Yoko/RDT est dans la place Icon_minitimeSam 3 Jan - 14:05

Pas con. %)


En faites, je l'ai effacé car elle était trop longue. XD
Revenir en haut Aller en bas
Space/RDT




Messages : 366
Date d'inscription : 07/12/2008

Yoko/RDT est dans la place Empty
MessageSujet: Re: Yoko/RDT est dans la place   Yoko/RDT est dans la place Icon_minitimeSam 3 Jan - 17:32

tes con spa moi sur ta sign sinon jaurai mis un truc bien sur moi sisi
Revenir en haut Aller en bas
Yark~AW




Messages : 171
Date d'inscription : 12/12/2008

Yoko/RDT est dans la place Empty
MessageSujet: Re: Yoko/RDT est dans la place   Yoko/RDT est dans la place Icon_minitimeSam 3 Jan - 23:35

yokooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Yoko/RDT est dans la place Empty
MessageSujet: Re: Yoko/RDT est dans la place   Yoko/RDT est dans la place Icon_minitimeSam 3 Jan - 23:43

yark t'abuses, t'as vu ce cassage de décor que tu nous fais !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Moi je dis ca mérite un blame ca %)
Revenir en haut Aller en bas
Yark~AW




Messages : 171
Date d'inscription : 12/12/2008

Yoko/RDT est dans la place Empty
MessageSujet: Re: Yoko/RDT est dans la place   Yoko/RDT est dans la place Icon_minitimeDim 4 Jan - 14:29

omg!!!
ça fait encore plus de dégats que je ne l'avais imaginé lol!
Revenir en haut Aller en bas
Space/RDT




Messages : 366
Date d'inscription : 07/12/2008

Yoko/RDT est dans la place Empty
MessageSujet: Re: Yoko/RDT est dans la place   Yoko/RDT est dans la place Icon_minitimeDim 4 Jan - 14:41

tu est con(e)
Revenir en haut Aller en bas
Yoko/RDT
Admin
Admin



Messages : 107
Date d'inscription : 07/12/2008

Yoko/RDT est dans la place Empty
MessageSujet: Re: Yoko/RDT est dans la place   Yoko/RDT est dans la place Icon_minitimeDim 4 Jan - 15:33

fais gaffe à ce que tu dis Space de con Yark c'est ma protégée :@
Revenir en haut Aller en bas
Yark~AW




Messages : 171
Date d'inscription : 12/12/2008

Yoko/RDT est dans la place Empty
MessageSujet: Re: Yoko/RDT est dans la place   Yoko/RDT est dans la place Icon_minitimeDim 4 Jan - 15:38

oh, c'est vrai ça yokoooooooooooooo? Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Space/RDT




Messages : 366
Date d'inscription : 07/12/2008

Yoko/RDT est dans la place Empty
MessageSujet: Re: Yoko/RDT est dans la place   Yoko/RDT est dans la place Icon_minitimeDim 4 Jan - 15:40

Yoko tu me fais pas peur jvais pas laisse quelqun flooder =D
Revenir en haut Aller en bas
Yoko/RDT
Admin
Admin



Messages : 107
Date d'inscription : 07/12/2008

Yoko/RDT est dans la place Empty
MessageSujet: Re: Yoko/RDT est dans la place   Yoko/RDT est dans la place Icon_minitimeDim 4 Jan - 15:57

c'est mon adhésion elle fait ce qu'elle veut xD space d'enfoiré =D
Revenir en haut Aller en bas
Space/RDT




Messages : 366
Date d'inscription : 07/12/2008

Yoko/RDT est dans la place Empty
MessageSujet: Re: Yoko/RDT est dans la place   Yoko/RDT est dans la place Icon_minitimeDim 4 Jan - 15:58

cool moi ossi je vais le faire alors =D
Revenir en haut Aller en bas
Yark~AW




Messages : 171
Date d'inscription : 12/12/2008

Yoko/RDT est dans la place Empty
MessageSujet: Re: Yoko/RDT est dans la place   Yoko/RDT est dans la place Icon_minitimeDim 4 Jan - 16:00

attention, space en mode overflood!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Yoko/RDT est dans la place Empty
MessageSujet: Re: Yoko/RDT est dans la place   Yoko/RDT est dans la place Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Yoko/RDT est dans la place
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
IT massif DPP :: Forum IT :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser