IT massif DPP
<center><script type="text/javascript" src="http://ads.allotraffic.com/bandeau?id=23806"></script></center>

*** La pub présente sur ce site servira à financer une partie des lots d'un IRL, elle n'a aucunement pour but un profit personnel ***
IT massif DPP
<center><script type="text/javascript" src="http://ads.allotraffic.com/bandeau?id=23806"></script></center>

*** La pub présente sur ce site servira à financer une partie des lots d'un IRL, elle n'a aucunement pour but un profit personnel ***
IT massif DPP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
IT massif DPP

Forum spécial IT massif
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Vos résultats ITM4

Aller en bas 
+64
Aqualouis/RnH
Zaborg.RnH
Monkey D Dragon
Space/RDT
Adrijere/P€
Mokogaki
Maxou-18 / SKT
Godot *RnH*
alpha 5.20
Ero Sennin/AW
Thanatoz / P€
Fich'latrouille
Didine62/TA
Mr. Music
Celsius/O-R
tOok'P€
TA#DeshimFanDeLifehouse
Doron/$GOT
Zorti/SKT
hitsugaya-sama93/AW
derji[TA]
Gotrunks/RDT
max483/DKF
Linck
Lord Voldemort/SG
Shadowtwem/RnH
Loic386/SG
Auron/RDT
Cirdec
Reaper/RnH
Gintoki/SA
Ero/Skt
akro38 | SG
Aiolia/O-R
TarjoXx
Aqua'
Zeaon/P€
AW Kaito
AW/Geek-hay
Cristiano95/$got
sami187/$got
edge
Raito~RDT~
Bigkuen/DKF
Coeurdedragon/Skt
Ced/AW
Pal'/O-R
jOss/RDT
liptue
KibaSan[*RnH*]
Shadowlynk/O-R
kakuzu[sgot]
K£¤Kµ/O-R
Portgas*SG
Ash/P€
Diconico/O-R
Boudouche [*RnH*]
Sato'w/RDT
+DarkMessengeR/TA+
Bedo/O-R
dav1212/TnT
Brase/O-R
Gotensan
HinaSan
68 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11, 12, 13
AuteurMessage
HinaSan
Admin
Admin



Messages : 227
Date d'inscription : 01/01/2009

Vos résultats ITM4 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Vos résultats ITM4   Vos résultats ITM4 - Page 13 Icon_minitimeJeu 4 Juin - 1:59

Ba si moi je vous explique un truc en sachant que je le sais et suis plus ancien que vous sur le jeu et que vous me croyez pas... (ça justifie peut être que je connais mieux certains termes stratégiques..) je crois qu'une des personnes qui a traduit ou écrit des trucs FR sur la stratégie pokemon ne pourrait être contesté sur une définition pokestratégik no?

Space : au niveau de la vidéo Schumi m'a aussi dit ne pas vouloir être filmé, c'est pas une question d'Itm , si Florant veut pas c'est pas seulement pour l'Itm, c'est surtout pour les IRL...
Revenir en haut Aller en bas
Linck




Messages : 82
Date d'inscription : 13/12/2008

Vos résultats ITM4 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Vos résultats ITM4   Vos résultats ITM4 - Page 13 Icon_minitimeJeu 4 Juin - 8:33

HinaSan a écrit:
Mais nan mais demandez à d'anciens joueurs, de vrais joueurs stratégiques (pas comme ceux qui ont jugés mais sont pas d'anciens...) je parle pas que de Froggy, n'importe quel ancien joueur vous dira que y a une différence entre haxxer et louper ses attaques qui ne sont pas 100% précises, si y a un facteur autre qui fait que la précision est diminué ok (genre para, flinch...) mais si y a rien c'est un risque rien d'autre

indeed
Revenir en haut Aller en bas
Space/RDT




Messages : 366
Date d'inscription : 07/12/2008

Vos résultats ITM4 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Vos résultats ITM4   Vos résultats ITM4 - Page 13 Icon_minitimeJeu 4 Juin - 17:25

HinaSan a écrit:
Ba si moi je vous explique un truc en sachant que je le sais et suis plus ancien que vous sur le jeu et que vous me croyez pas... (ça justifie peut être que je connais mieux certains termes stratégiques..) je crois qu'une des personnes qui a traduit ou écrit des trucs FR sur la stratégie pokemon ne pourrait être contesté sur une définition pokestratégik no?

Stop déformer mes phrases j'ai jamais dit qu'on devait/pouvait le contredire ( meme si on peut contredire tout le monde vu la divergence des points de vu) , je dit juste que sa parole ne changera pas ce que pense les gens .
Revenir en haut Aller en bas
HinaSan
Admin
Admin



Messages : 227
Date d'inscription : 01/01/2009

Vos résultats ITM4 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Vos résultats ITM4   Vos résultats ITM4 - Page 13 Icon_minitimeJeu 4 Juin - 22:42

Moi si on me prouve que j'ai tord sur quelque chose ça peut changer ce que je pensais, surtout pour un truc comme ça Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Raito~RDT~

Raito~RDT~


Messages : 242
Date d'inscription : 09/12/2008
Age : 36

Vos résultats ITM4 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Vos résultats ITM4   Vos résultats ITM4 - Page 13 Icon_minitimeVen 5 Juin - 5:54

Bref de toute façon Kiba a perdu, il vient pas me voir sur msn donc Fuck quoi, le gars je prend sa défense puisqu'on ma convaincu que hina refait des siennes, et apres il disparait avec son vieux trip de smogon fr XDDDD
Alala irrécupérable, Donc bon Floran joue comme prévu :p
Revenir en haut Aller en bas
Sato'w/RDT




Messages : 17
Date d'inscription : 10/01/2009

Vos résultats ITM4 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Vos résultats ITM4   Vos résultats ITM4 - Page 13 Icon_minitimeVen 5 Juin - 22:50

J egagne 2-0 contre Cirdec, GG à lui =D
RDT FTW
Revenir en haut Aller en bas
Aiolia/O-R

Aiolia/O-R


Messages : 11
Date d'inscription : 18/04/2009

Vos résultats ITM4 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Vos résultats ITM4   Vos résultats ITM4 - Page 13 Icon_minitimeDim 7 Juin - 22:25

Je bats Satoshi 2 à 0, gg à toi, c'était chaud Wink.
Revenir en haut Aller en bas
HinaSan
Admin
Admin



Messages : 227
Date d'inscription : 01/01/2009

Vos résultats ITM4 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Vos résultats ITM4   Vos résultats ITM4 - Page 13 Icon_minitimeLun 8 Juin - 20:36

Florant gagne 1-0 vs Cirdec à quelques PVs près en étant paralysé et sur un loupage d'attaque sur la dernière action en face, un match ou à la place de Cirdec j'aurais pété un cable et insulté l'autre joueur, respect pour ton calme...
Revenir en haut Aller en bas
Raito~RDT~

Raito~RDT~


Messages : 242
Date d'inscription : 09/12/2008
Age : 36

Vos résultats ITM4 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Vos résultats ITM4   Vos résultats ITM4 - Page 13 Icon_minitimeLun 8 Juin - 21:17

Je gagne 1-0 contre Aio, GG mec =p
Un CC à la fin qui aurait pu couté cher, mais du coup ça me coute la victoire 2-0, et sachant que les ratios sont important pour ce tour... pas cool =/
Mais bon tres beau match ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aiolia/O-R

Aiolia/O-R


Messages : 11
Date d'inscription : 18/04/2009

Vos résultats ITM4 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Vos résultats ITM4   Vos résultats ITM4 - Page 13 Icon_minitimeMar 9 Juin - 2:31

GG à toi aussi mec, j'avoue que le CC est important, il faut l'avouer =/. En tout cas j'ai vraiment apprécié, et j'espère qu'on se réaffrontera Wink
Revenir en haut Aller en bas
HinaSan
Admin
Admin



Messages : 227
Date d'inscription : 01/01/2009

Vos résultats ITM4 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Vos résultats ITM4   Vos résultats ITM4 - Page 13 Icon_minitimeMer 10 Juin - 9:40

Actuellement:
Aiola est classé premier avec 1v, 1d et un ratio +1, si le perdant du match Florant vs Raito a un ratio plus bas il sera finaliste
Satow finira au mieux troisième mais ne sera pas en finale vu que Aiola le dépasse
Cirdec finit là aussi avec 2 défaites

Raito et Florant ont tout les 2 leurs chances d'être finalistes (le gagnant de ce match sera le seul qui a 2v en demi finale, si c'est Florant, ce sera le seul à être là avec 0D sur tout l'Itm...), à noter que si Florant gagne 1-0 ou 2-0 vs Raito, c'est Raito qui se qualifie vs Flo pour la finale (puisqu'aurait un ratio supérieur à celui d'Aiola) bref bonne chance à eux mais d'avance on sait que la finale se jouera entre Raito, Florant et Aiola (c'est Diconico qui avait fait les calculs et me l'a signalé hier...)
Revenir en haut Aller en bas
kakuzu[sgot]




Messages : 4
Date d'inscription : 16/03/2009

Vos résultats ITM4 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Vos résultats ITM4   Vos résultats ITM4 - Page 13 Icon_minitimeJeu 11 Juin - 1:04

moi tout fason je dis que le meilleur gagne Smile et bravo au 3 + cirdec

ps: soyer sexy geek on top :p
Revenir en haut Aller en bas
Raito~RDT~

Raito~RDT~


Messages : 242
Date d'inscription : 09/12/2008
Age : 36

Vos résultats ITM4 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Vos résultats ITM4   Vos résultats ITM4 - Page 13 Icon_minitimeSam 13 Juin - 17:56

Quand il sagit de calculs, vous suxxez noel
Hina j'ai gagné mon match 1-0, floran aussi ^^ notre ratio est +1 ok... si l'un de nous 2 gagne par le plus petit des scores 1-0, le perdant aura ratio 0 et 1v1d comme satoshi (donc moins bon que aio) , si cest 2-0 il aura -1... donc en gros Aio est deja en finale avec son +1 (thx au CC) et le gagnant de floran vs moi déterminera le 2eme finaliste sisi
Sinon tu me disais que floran n'était que dispo demain midi, je tai envoyé un e-mail je sais pas si tas reçu, mais moi demain midi jai repas de mifa au restau et je rentre surement en fin d'apreme, donc ça serait bien qu'il se demmerde à etre dispo parceque chaud l'attente et ses dispos tendues ;(
Et quand je tai parlé lundi j'avais cher zappé ce que je faisais dimanche, donc voilà qu'on dise pas que cest de ma faute j'étais là tte la semaine au passage donc fais pas genre c'est moi qui suis pas dispo au bon moment ^^ Ton zinc est dispo 1/2 jours par semaine, ça serait bien qu'il fasse un ptit effort pour demain sisi
Revenir en haut Aller en bas
HinaSan
Admin
Admin



Messages : 227
Date d'inscription : 01/01/2009

Vos résultats ITM4 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Vos résultats ITM4   Vos résultats ITM4 - Page 13 Icon_minitimeDim 14 Juin - 0:05

Tmtc qu'il est dispo que le matin et qu'il a déja poireauté une journée dans le vent pour te jouer, toi tu sais qu'il est pas là de la semaine, que demain matin il va t'attendre (je peux pas le joindre), ça ferait donc 2 jours qu'il poireaute à t'attendre (sachant qu'il a que 2 jours de libre dans la semaine à cause du foyer c'est un peu abusé tu le sais je pense...), comme tu le sais dès 10H30 il sera opé, à 11H tu peux donc déja le jouer, ça m'étonnerait que tu manges aussi tot, impossible donc qu'il s'arrange il avait prévenu et c'est toi qui t'es barré la dernière fois quand il pouvait te jouer et t'attendait l'aprem plus le soir (oui quand tu t'es barré avec tes potes en sachant qu'il t'attendait pour jouer...) et toi qui a dit ok pour demain matin et sera visiblement pas là... y a des limites au foutage de gueule je pense, je comprends très bien que c'est chiant pour toi de t'arranger mais demande pas à quelqun de s'arranger quand tu lui fais 2 faux plans alors qu'il a moins de temps libre que toi et que tu le sais

il était pas là de la semaine, si tu connais ses disponibilités et trouve à chaque fois des excuses pour repousser le match, osef que tu es là la semaine, depuis le début lui l'est pas et ça a pas empéché de jouer ses matchs, et même s'il était dispo en semaine, vu que quand il est là tu le joues pas, je vois pas ce que ça change, c'est pas avec des "si" qu'on avance, c'est avec des faits Shocked

parle pas d'effort pour quelqun qui perd 1 jour et demi sur 2 qu'il a de libre dans la semaine à t'attendre pour te jouer alors que toi tu le joues pas quand il est là en sachant d'avance que vous aviez prévus la date et qu'il sera là, arrange toi plutot toi, ou attends la semaine prochaine, parceque lui dans tout les cas perdra pas ses 2 jours de libre à t'attendre en sachant qu'il perd déja 1 jour et demi à faire le pigeon qui se fait carotter son temps, et ça tu le sais très bien Rolling Eyes

il sera là de 10H30 à 14H, me dis pas que tu pars aussi tot à ton repas, et si c'est le cas, ba y a pas d'autre choix que de repousser d'une semaine (au dimanche puisqu'il va aux qualifiers de Paris le samedi normalement...)

PS : fais pas le mec qui se plain, déja la dernière fois tu sais très bien que Florant rageait d'attendre dans le vent, là tu lui proposes la même chose demain, ça fais quand même 2 fois qu'il poireauterait dans le vent pour te jouer, et c'est toi qui parle de disponibilités limitées?
Revenir en haut Aller en bas
Raito~RDT~

Raito~RDT~


Messages : 242
Date d'inscription : 09/12/2008
Age : 36

Vos résultats ITM4 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Vos résultats ITM4   Vos résultats ITM4 - Page 13 Icon_minitimeDim 14 Juin - 20:31

Bref ça c'est fait ^^
Je gagne 4-0 contre Floran, gg j'ai tapé la pose du winner, donc finale vs Aio... La revanche =D
Revenir en haut Aller en bas
Yoko/RDT
Admin
Admin



Messages : 107
Date d'inscription : 07/12/2008

Vos résultats ITM4 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Vos résultats ITM4   Vos résultats ITM4 - Page 13 Icon_minitimeDim 14 Juin - 20:35

MDR in your ass

GG Raitox et bonne merde pour cette finale
Revenir en haut Aller en bas
Linck




Messages : 82
Date d'inscription : 13/12/2008

Vos résultats ITM4 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Vos résultats ITM4   Vos résultats ITM4 - Page 13 Icon_minitimeDim 14 Juin - 21:39

" ué chez les P€ l'herbe ben elle est plus fraiche "
Revenir en haut Aller en bas
Yoko/RDT
Admin
Admin



Messages : 107
Date d'inscription : 07/12/2008

Vos résultats ITM4 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Vos résultats ITM4   Vos résultats ITM4 - Page 13 Icon_minitimeDim 14 Juin - 22:32

RDT ça te démoli un homme
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos résultats ITM4 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Vos résultats ITM4   Vos résultats ITM4 - Page 13 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos résultats ITM4
Revenir en haut 
Page 13 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11, 12, 13
 Sujets similaires
-
» Blabla tournoi Itm4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
IT massif DPP :: Forum IT :: Inter team massif-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser