IT massif DPP
<center><script type="text/javascript" src="http://ads.allotraffic.com/bandeau?id=23806"></script></center>

*** La pub présente sur ce site servira à financer une partie des lots d'un IRL, elle n'a aucunement pour but un profit personnel ***
IT massif DPP
<center><script type="text/javascript" src="http://ads.allotraffic.com/bandeau?id=23806"></script></center>

*** La pub présente sur ce site servira à financer une partie des lots d'un IRL, elle n'a aucunement pour but un profit personnel ***
IT massif DPP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
IT massif DPP

Forum spécial IT massif
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Blabla tournoi Itm4

Aller en bas 
+50
Gotrunks/RDT
Auron/RDT
Aqualouis/RnH
Yoko/RDT
Kyogre
Zorti/SKT
Coeurdedragon/Skt
jOss/RDT
Adrijere/P€
Shadowtwem/RnH
Chamallow/$got
Boudouche [*RnH*]
Aqua'
Bedo/O-R
Sato'w/RDT
Monkey D Dragon
Loic386/SG
Jango/O-R
AW/Geek-hay
edge
Ero/Skt
Aiolia/O-R
TA#DeshimFanDeLifehouse
Brase/O-R
Cristiano95/$got
Zaborg.RnH
hitsugaya-sama93/AW
Lloyd
akro38 | SG
$ c h u m i
Lord Voldemort/SG
KibaSan[*RnH*]
Linck
AW Kaito
Doron/$GOT
Pal'/O-R
Maxou-18 / SKT
Zeaon/P€
Gotensan
liptue
Gintoki/SA
Ced/AW
TarjoXx
Ash/P€
Space/RDT
Mokogaki
Raito~RDT~
Reaper/RnH
Diconico/O-R
HinaSan
54 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 8 ... 15  Suivant
AuteurMessage
HinaSan
Admin
Admin



Messages : 227
Date d'inscription : 01/01/2009

Blabla tournoi Itm4 Empty
MessageSujet: Blabla tournoi Itm4   Blabla tournoi Itm4 Icon_minitimeVen 10 Avr - 14:52

Sur ce topic vous pourrez blablater de vos matchs, de vos adversaires ou tout autre élément en rapport avec l'Itm

ATTENTION : suite à quelques soucis lors de l'itm3 on rappel que les spoils sont sèvèrement punis en cas de non accord de la personne en face (ça peut aller de la pénalité du joueur, de son bannissement du tournoi ou même de la pénalité de sa team), nous vous rappelons qu'il est interdit de balancer la team de quelqun ou les pokemon qui les composent (sauf avec accord bien entendu), de même il est interdit de filmer les matchs sans accord ou de les poster sans accord
Revenir en haut Aller en bas
Diconico/O-R

Diconico/O-R


Messages : 305
Date d'inscription : 07/12/2008
Age : 36

Blabla tournoi Itm4 Empty
MessageSujet: Re: Blabla tournoi Itm4   Blabla tournoi Itm4 Icon_minitimeVen 10 Avr - 17:18

Pour le tirage du Tour 1 de l'ITM 4, je le ferais en live de chez moi demain à 11h, pour assister à cet évènement sensationnel, prenez mon msn, je mettrais la cam :
diconico89@hotmail.com

Je le ferais à l'ancienne, avec des bouts de papiers, j'ai rien à foutre demain, donc envie de galérer. xD


A demain les gens.
Revenir en haut Aller en bas
Reaper/RnH

Reaper/RnH


Messages : 27
Date d'inscription : 15/01/2009
Age : 37
Localisation : Avec une créature de rêves...Ma DS

Blabla tournoi Itm4 Empty
MessageSujet: Re: Blabla tournoi Itm4   Blabla tournoi Itm4 Icon_minitimeVen 10 Avr - 17:26

Mdr dico tu as raison c'est comme ça qu'il faut faire a l'ancienne.

J'ai encore mes papiers du tirage de l'ITm2 tu les veux? =D

aaaaaaah je sais ou j'ai vu ce smiley en "vrai" flower <----c'est les plantes dans paper mario et la porte millénaire.


On fait des prono?
Vous voyez quoi comme team en top 3? ----> RnH P€ RDT
Ou est ce que l'O-R va venir jouez les troubles faits cette fois ci? (avec dico tout est possible rendeer )
Revenir en haut Aller en bas
HinaSan
Admin
Admin



Messages : 227
Date d'inscription : 01/01/2009

Blabla tournoi Itm4 Empty
MessageSujet: Re: Blabla tournoi Itm4   Blabla tournoi Itm4 Icon_minitimeVen 10 Avr - 17:31

Nan moi je vois DKF premiers (parcequ'à Bruxelles y en a un qui m'a dit qu'ils allaient gagner), SG seconds (parcequ'ils ont Dracozach) et en troisième je vois les P€ (parcequ'on sera forcémment dans le top3 santa )
Ok Dico ba perso je sais pas si je serais chez moi et même si je le serais je sais pas si j'aurais le courage de te regarder tirer tes bouts de papier pendant 2h mdr

PS : t'as de la chance le tour1 je trouve que c'est le + facile au niveau du tirage

PS 2 : si un de vous voit Bigkuen ou un DKF sur msn dites leur de voter, c'est important c'est de eux que va dépendre le deban de Triopikeur et Latias clown
Revenir en haut Aller en bas
Raito~RDT~

Raito~RDT~


Messages : 242
Date d'inscription : 09/12/2008
Age : 36

Blabla tournoi Itm4 Empty
MessageSujet: Re: Blabla tournoi Itm4   Blabla tournoi Itm4 Icon_minitimeVen 10 Avr - 18:54

Hina j'espere que t'es ironique là pour SG/DKF santa
Sinon je post ici pour pas flooder les sondages
"Erf queulorior est passé, vraiment nimp on a pas besoin d'un poké pareil dans notre métagame =(
il peut etre carrément inutile comme carrément abject, encore heureux qu'on a du relais unique en france sinon ça serait le début d'une grosse cheaperie x)
Par contre je comprend pas comment on peut autoriser magnezone et laisser trio ban oO Cest plutot illogique vous trouvez pas ? sisi
A sinon, a quand le deban de qulbu ? noel "
x)
Sinon mon top3 pour cet ITM : RDT RnH P€ =)
Revenir en haut Aller en bas
HinaSan
Admin
Admin



Messages : 227
Date d'inscription : 01/01/2009

Blabla tournoi Itm4 Empty
MessageSujet: Re: Blabla tournoi Itm4   Blabla tournoi Itm4 Icon_minitimeVen 10 Avr - 18:58

Moi aussi je trouve illogique de voter contre triopikeur et pour magnezone mais bon...

pour queulorior perso depuis qu'il est débanni j'en vois (déja c'est pas fréquent) et c'est pas un danger, à moins de jouer une stall team avec 5 stallers il a aucune chance de se placer, je le trouve sympa ce pokemon perso mais ses défenses qui le font être ohko par un double coup de capidextre ça veut tout dire : très difficile à jouer
Revenir en haut Aller en bas
Raito~RDT~

Raito~RDT~


Messages : 242
Date d'inscription : 09/12/2008
Age : 36

Blabla tournoi Itm4 Empty
MessageSujet: Re: Blabla tournoi Itm4   Blabla tournoi Itm4 Icon_minitimeVen 10 Avr - 19:15

Dur à placer pour un BP (et encore des fois ça passe tout seul), mais il a d'autres rôles + efficaces et bien relou l'enfoiré xD
Revenir en haut Aller en bas
Diconico/O-R

Diconico/O-R


Messages : 305
Date d'inscription : 07/12/2008
Age : 36

Blabla tournoi Itm4 Empty
MessageSujet: Re: Blabla tournoi Itm4   Blabla tournoi Itm4 Icon_minitimeVen 10 Avr - 19:40

HinaSan a écrit:
Nan moi je vois DKF premiers (parcequ'à Bruxelles y en a un qui m'a dit qu'ils allaient gagner), SG seconds (parcequ'ils ont Dracozach) et en troisième je vois les P€ (parcequ'on sera forcémment dans le top3 santa )
Ok Dico ba perso je sais pas si je serais chez moi et même si je le serais je sais pas si j'aurais le courage de te regarder tirer tes bouts de papier pendant 2h mdr

PS : t'as de la chance le tour1 je trouve que c'est le + facile au niveau du tirage

PS 2 : si un de vous voit Bigkuen ou un DKF sur msn dites leur de voter, c'est important c'est de eux que va dépendre le deban de Triopikeur et Latias clown


Si les Français n'étaient pas là, les DKF auraient fini premier je pense.

Pour le PS 1, je sais, pour ça que je suis content de faire ce tour. =D
Revenir en haut Aller en bas
HinaSan
Admin
Admin



Messages : 227
Date d'inscription : 01/01/2009

Blabla tournoi Itm4 Empty
MessageSujet: Re: Blabla tournoi Itm4   Blabla tournoi Itm4 Icon_minitimeSam 11 Avr - 12:52

je félicite Dico pour la rapidité du tour1
Revenir en haut Aller en bas
Diconico/O-R

Diconico/O-R


Messages : 305
Date d'inscription : 07/12/2008
Age : 36

Blabla tournoi Itm4 Empty
MessageSujet: Re: Blabla tournoi Itm4   Blabla tournoi Itm4 Icon_minitimeSam 11 Avr - 12:53

Merci. ^^

Et normalement, j'ai zappé personne et tout s'est déroulé aléatoirement avec des papiers. =D
Revenir en haut Aller en bas
HinaSan
Admin
Admin



Messages : 227
Date d'inscription : 01/01/2009

Blabla tournoi Itm4 Empty
MessageSujet: Re: Blabla tournoi Itm4   Blabla tournoi Itm4 Icon_minitimeSam 11 Avr - 12:57

Je te remercie aussi pour les adversaires des P€ Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Mokogaki

Mokogaki


Messages : 13
Date d'inscription : 22/06/2008
Age : 30
Localisation : DTC

Blabla tournoi Itm4 Empty
MessageSujet: Re: Blabla tournoi Itm4   Blabla tournoi Itm4 Icon_minitimeSam 11 Avr - 13:55

GL & Have fun à tous !
Je viens de rentrer mon adversaire sisi
Revenir en haut Aller en bas
Diconico/O-R

Diconico/O-R


Messages : 305
Date d'inscription : 07/12/2008
Age : 36

Blabla tournoi Itm4 Empty
MessageSujet: Re: Blabla tournoi Itm4   Blabla tournoi Itm4 Icon_minitimeSam 11 Avr - 15:33

J'avoue Hina. xD

Même pas fait exprès. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Space/RDT




Messages : 366
Date d'inscription : 07/12/2008

Blabla tournoi Itm4 Empty
MessageSujet: Re: Blabla tournoi Itm4   Blabla tournoi Itm4 Icon_minitimeSam 11 Avr - 16:00

Pika pense a te creer une adresse msn quand meme U_u
bon ba dit moi tes disposition vu que ta pas msn
jgo poster sur skt aussi et te mp sisi
Revenir en haut Aller en bas
Ash/P€
Admin
Admin
Ash/P€


Messages : 45
Date d'inscription : 07/12/2008
Age : 30
Localisation : Mantes La Jolie

Blabla tournoi Itm4 Empty
MessageSujet: Re: Blabla tournoi Itm4   Blabla tournoi Itm4 Icon_minitimeSam 11 Avr - 16:24

De sora a elvish :
Elvish je suis actuellement en martinique il est donc 7 H de moin qu'en france je serais dispo demain a 17 H (heure française) prend mon msn:
Japan-for-ever@hotmail.Fr
Revenir en haut Aller en bas
TarjoXx




Messages : 11
Date d'inscription : 11/04/2009

Blabla tournoi Itm4 Empty
MessageSujet: Re: Blabla tournoi Itm4   Blabla tournoi Itm4 Icon_minitimeSam 11 Avr - 19:10

DFK et SG en top 3 Oo ironie nan ?
Revenir en haut Aller en bas
HinaSan
Admin
Admin



Messages : 227
Date d'inscription : 01/01/2009

Blabla tournoi Itm4 Empty
MessageSujet: Re: Blabla tournoi Itm4   Blabla tournoi Itm4 Icon_minitimeSam 11 Avr - 19:35

J'ai ajouté mon adversaire (monkey, le SG) mais je l'ai pas encore vu donc dites lui de m'add et de me donner ses disponibilités, je préviens que je suis surbooké et dispo les : samedi (today), dimanche, lundi, mardi, mercredi et jeudi, après ces dates je serais pu dispo donc qu'il tente pas la carotte
Revenir en haut Aller en bas
Space/RDT




Messages : 366
Date d'inscription : 07/12/2008

Blabla tournoi Itm4 Empty
MessageSujet: Re: Blabla tournoi Itm4   Blabla tournoi Itm4 Icon_minitimeSam 11 Avr - 20:12

message pour pika/SKT:
je t'ai attendu sur skt vu que t'a pas msn mais bon sa osef on est quand debut de semaine
je pars ce week end je rentre lundi soir mais essaye quand meme de repondre a mon mp de skt, sur skt ou sur FT pour me donner tes disponibilites
Revenir en haut Aller en bas
Ced/AW




Messages : 93
Date d'inscription : 09/12/2008

Blabla tournoi Itm4 Empty
MessageSujet: Re: Blabla tournoi Itm4   Blabla tournoi Itm4 Icon_minitimeSam 11 Avr - 22:15

Message à l'adresse de Ash et de Dracozach, Gintoki et K-hay ne sont pas là pendant deux ou trois jours, mais ils seront revenus avant la fin du premier tour donc ne vous inquiétez pas. Voila merci.
Revenir en haut Aller en bas
Diconico/O-R

Diconico/O-R


Messages : 305
Date d'inscription : 07/12/2008
Age : 36

Blabla tournoi Itm4 Empty
MessageSujet: Re: Blabla tournoi Itm4   Blabla tournoi Itm4 Icon_minitimeDim 12 Avr - 10:53

Pas encore eu de nouvelles de Stolos.
Revenir en haut Aller en bas
Gintoki/SA

Gintoki/SA


Messages : 60
Date d'inscription : 09/12/2008

Blabla tournoi Itm4 Empty
MessageSujet: Re: Blabla tournoi Itm4   Blabla tournoi Itm4 Icon_minitimeDim 12 Avr - 10:56

Ced/AW a écrit:
Message à l'adresse de Ash et de Dracozach, Gintoki et K-hay ne sont pas là pendant deux ou trois jours, mais ils seront revenus avant la fin du premier tour donc ne vous inquiétez pas. Voila merci.

Je confirme, j'ai mp Ash sur le forum P€, j'ai accès à internet cinq/dix mns par jour mais je n'ai pas le wifi chez mes grands parents. Je reviens Mardi ou Mercredi, j'aurais donc le temps de faire mon match. Wala wala ^^
Revenir en haut Aller en bas
Diconico/O-R

Diconico/O-R


Messages : 305
Date d'inscription : 07/12/2008
Age : 36

Blabla tournoi Itm4 Empty
MessageSujet: Re: Blabla tournoi Itm4   Blabla tournoi Itm4 Icon_minitimeDim 12 Avr - 14:22

Voilà donc le problème qui se pose, Leelou ne pouvant jouer que sur Shoddy a demandé à son adversaire, un AW de jouer sur ce serveur, ce dernier n'étant pas d'accord, moi et Ced/AW (l'admin AW) avons demandé aux deux modos connectés : Satoshi et Chinois.

Ces deux derniers sont contres le fait de jouer sur Shoddy et donc, Leelou devrait avoir soit un remplaçant, soit il aura une défaite. %)
Ou bien, il essaye d'avoir un Wi-Fi pour faire son match dans les moyens les plus normaux.
Revenir en haut Aller en bas
liptue




Messages : 45
Date d'inscription : 11/04/2009

Blabla tournoi Itm4 Empty
MessageSujet: Re: Blabla tournoi Itm4   Blabla tournoi Itm4 Icon_minitimeDim 12 Avr - 14:48

Voila je viens porter reclamation contre GOTEN/P€ qui a obliger Sans-coeur a accepter les move platine en le mythonant sur le faite que c'etait accepter d'office!!!!de plus apres visio en cherche echange ses pokemon ont des iv du genre 31,31,31,31,31,29 (legit eu PIP aparement mais tout le monde sait que de nombreux hack passe au PIP) alors que les regle consernant les SAV ont ete limite a 75.
Je veus bien accepter que ces pok soit legit meme si j'y croit pas trops mais le faite de mythone et D'IMPOSER ses move platine c'est lamantable.
A defaut de refaire le match (sauf si les admin le decide) je demande que ce genre de chose ne se reproduise pas MERCI!
Revenir en haut Aller en bas
Gotensan

Gotensan


Messages : 63
Date d'inscription : 08/12/2008

Blabla tournoi Itm4 Empty
MessageSujet: Re: Blabla tournoi Itm4   Blabla tournoi Itm4 Icon_minitimeDim 12 Avr - 16:18

qui a obliger Sans-coeur a accepter les move platine en le mythonant sur le faite que c'etait accepter d'office!!!! => "Je joue move platine, sa te dérange ?" Si tu appelle ceci obliger ... J'ai dit que c'était autorisé de jouer move platine, j'ai jamais dit que c'était obliger d'accepter. D'ailleur lorsque j'lui ai proposé d'aller faire un tour sur les regles de l'ITM il a pas voulu donc bon... ^^

de plus apres visio en cherche echange ses pokemon ont des iv du genre 31,31,31,31,31,29 (legit eu PIP aparement mais tout le monde sait que de nombreux hack passe au PIP) alors que les regle consernant les SAV ont ete limite a 75. => Oui je suis parti a la G4 et au PiP avec ce scizor. Oui j'ai accepter de lui montrer mes pkmn au trade. Oui je lui ai proposé de les vérifier sur des logiciel de vérif. Oui il a dit ceci "ok c'est bon, pas grave". Oui tu peux te pleindre sa change rien au fait que j't'ai proposé de les vérifié. Non sa va rien changer. Bigkuen témoin.

A defaut de refaire le match (sauf si les admin le decide) je demande que ce genre de chose ne se reproduise pas MERCI! => Oh mais on va rien refaire, c'est de sa faute s'il a pas voulu vérifier les regles. Si au moins il avait bien lu mes msg il aurait compris que les moves platine était pas obligatoire.

GG tout de meme. ^^
Revenir en haut Aller en bas
liptue




Messages : 45
Date d'inscription : 11/04/2009

Blabla tournoi Itm4 Empty
MessageSujet: Re: Blabla tournoi Itm4   Blabla tournoi Itm4 Icon_minitimeDim 12 Avr - 16:32

Gotensan a écrit:
qui a obliger Sans-coeur a accepter les move platine en le mythonant sur le faite que c'etait accepter d'office!!!! => "Je joue move platine, sa te dérange ?" Si tu appelle ceci obliger ... J'ai dit que c'était autorisé de jouer move platine, j'ai jamais dit que c'était obliger d'accepter. D'ailleur lorsque j'lui ai proposé d'aller faire un tour sur les regles de l'ITM il a pas voulu donc bon... ^^

de plus apres visio en cherche echange ses pokemon ont des iv du genre 31,31,31,31,31,29 (legit eu PIP aparement mais tout le monde sait que de nombreux hack passe au PIP) alors que les regle consernant les SAV ont ete limite a 75. => Oui je suis parti a la G4 et au PiP avec ce scizor. Oui j'ai accepter de lui montrer mes pkmn au trade. Oui je lui ai proposé de les vérifier sur des logiciel de vérif. Oui il a dit ceci "ok c'est bon, pas grave". Oui tu peux te pleindre sa change rien au fait que j't'ai proposé de les vérifié. Non sa va rien changer. Bigkuen témoin.

A defaut de refaire le match (sauf si les admin le decide) je demande que ce genre de chose ne se reproduise pas MERCI! => Oh mais on va rien refaire, c'est de sa faute s'il a pas voulu vérifier les regles. Si au moins il avait bien lu mes msg il aurait compris que les moves platine était pas obligatoire.

GG tout de meme. ^^


Bon apres discution sur MSN avec goten il s'avere que SS-c n'as pas voulu venir verif les regles ici donc GG au deux et belle victoire pour goten.
Mais hesiter pas a bien preciser si move platine autorise a votre adversaire!!!!!!!!!!ca evitera ce genre de flood de notre part^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Blabla tournoi Itm4 Empty
MessageSujet: Re: Blabla tournoi Itm4   Blabla tournoi Itm4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Blabla tournoi Itm4
Revenir en haut 
Page 1 sur 15Aller à la page : 1, 2, 3 ... 8 ... 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» Blabla divers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
IT massif DPP :: Forum IT :: Inter team massif-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser