IT massif DPP
<center><script type="text/javascript" src="http://ads.allotraffic.com/bandeau?id=23806"></script></center>

*** La pub présente sur ce site servira à financer une partie des lots d'un IRL, elle n'a aucunement pour but un profit personnel ***
IT massif DPP
<center><script type="text/javascript" src="http://ads.allotraffic.com/bandeau?id=23806"></script></center>

*** La pub présente sur ce site servira à financer une partie des lots d'un IRL, elle n'a aucunement pour but un profit personnel ***
IT massif DPP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
IT massif DPP

Forum spécial IT massif
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Blabla tournoi Itm4

Aller en bas 
+50
Gotrunks/RDT
Auron/RDT
Aqualouis/RnH
Yoko/RDT
Kyogre
Zorti/SKT
Coeurdedragon/Skt
jOss/RDT
Adrijere/P€
Shadowtwem/RnH
Chamallow/$got
Boudouche [*RnH*]
Aqua'
Bedo/O-R
Sato'w/RDT
Monkey D Dragon
Loic386/SG
Jango/O-R
AW/Geek-hay
edge
Ero/Skt
Aiolia/O-R
TA#DeshimFanDeLifehouse
Brase/O-R
Cristiano95/$got
Zaborg.RnH
hitsugaya-sama93/AW
Lloyd
akro38 | SG
$ c h u m i
Lord Voldemort/SG
KibaSan[*RnH*]
Linck
AW Kaito
Doron/$GOT
Pal'/O-R
Maxou-18 / SKT
Zeaon/P€
Gotensan
liptue
Gintoki/SA
Ced/AW
TarjoXx
Ash/P€
Space/RDT
Mokogaki
Raito~RDT~
Reaper/RnH
Diconico/O-R
HinaSan
54 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9 ... 15  Suivant
AuteurMessage
$ c h u m i

$ c h u m i


Messages : 36
Date d'inscription : 24/05/2008
Age : 31
Localisation : Sinnoh

Blabla tournoi Itm4 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blabla tournoi Itm4   Blabla tournoi Itm4 - Page 3 Icon_minitimeVen 17 Avr - 19:38

raeik n'a toujours pas de DS comment je fais?
Revenir en haut Aller en bas
Reaper/RnH

Reaper/RnH


Messages : 27
Date d'inscription : 15/01/2009
Age : 37
Localisation : Avec une créature de rêves...Ma DS

Blabla tournoi Itm4 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blabla tournoi Itm4   Blabla tournoi Itm4 - Page 3 Icon_minitimeVen 17 Avr - 20:42

Je vois meme pas pourquoi y'a un debat sur le match de kiba. L'issue paraissait totalement clair. Faut etre debil pour pas reconaittre sa defaite sachant ce qu'il restait en face.....
M'enfin tout les match ne seront pas jouer apparement donc j'aimerais savoir si y'a des Rnh qui n'ont pas donné de signes de vie a leurs adversaires ou si il y a des indisopnibilité en face merci.

je sais que certains comme zaborg très présent ont pas pu jouer leur match encore.

Sachant que bcp de joueurs partent ce week end, il serait bien de prevenir ici si possible lpour les indisponibilité sur les match pas encore joué non?
Revenir en haut Aller en bas
TarjoXx




Messages : 11
Date d'inscription : 11/04/2009

Blabla tournoi Itm4 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blabla tournoi Itm4   Blabla tournoi Itm4 - Page 3 Icon_minitimeVen 17 Avr - 20:43

Bon la je pense que je peux commencer a me plaindre ^^
Mahone (Yoh/Sgot) n'a pas voulu joué le week end dernier car il "n'étai pas pret" et ba, a cause d'une semaine de bac blanc, c'étai la seule date qui marrangé suite a une semaine de bac blanc.
J'me suis fait remplacer, et dans le meme temp mahone s'est ausi fait remplacer
Ba le remplaçant c'est encore plu sympa c'est un membre fantome, inactif, ché meme pas s'il ma accepté sur msn ^^ je pense quand meme avoir montrer une activité sur le net à l'inverse de mon adversaire

Donc ba toujours pas de présence d'adversaire en cette fin de tour 1 c'est assez embetant
Revenir en haut Aller en bas
AW Kaito




Messages : 34
Date d'inscription : 13/12/2008

Blabla tournoi Itm4 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blabla tournoi Itm4   Blabla tournoi Itm4 - Page 3 Icon_minitimeVen 17 Avr - 21:02

Pour les matchs, on a jusqu'à demain quelle heure ?
Revenir en haut Aller en bas
akro38 | SG
Admin
Admin



Messages : 58
Date d'inscription : 25/05/2008

Blabla tournoi Itm4 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blabla tournoi Itm4   Blabla tournoi Itm4 - Page 3 Icon_minitimeVen 17 Avr - 22:30

J'ai été indisponible du lundi au jeudi soir je le reconnais
Mais ce soir (vendredi) malgré notre RDV on s'est pas croisé :/ alors que j'ai été la de 19h15 a tard ce soir (je reste encore esperant qu'il va se co)
Je me doute que si on parviens pas a jouer notre match je serais declaré perdant, vu mon indisponibilité, mais ca serais mieu de sa part qu'il vienne jouer son match
je reste toute la soirée
et demain j'esserai de venir quand je peux mais bon je bosse jferais ce que je peux Wink d'ou mon indisponibilité cette semaine et oui faut des sous pour etre etudiant %)

C'est juste un point d'infos
Revenir en haut Aller en bas
Lloyd




Messages : 2
Date d'inscription : 25/05/2008

Blabla tournoi Itm4 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blabla tournoi Itm4   Blabla tournoi Itm4 - Page 3 Icon_minitimeSam 18 Avr - 10:03

Bon moi jai etait disponible toute la semaine sauf ce matin ba oui mais parent sont divorcé le weekend je suis chez mon père et Aniki lui a etait disponible que se matin (depuis que lont cest contacté jeudi) donc ba jaimerai la victoire meme si sa me fait chié de gagné comme sa bref Bendo l'un des arbitres de ce tour ma dit que dans la logique je devrait gagné mais je post quand même on c'est jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Space/RDT




Messages : 366
Date d'inscription : 07/12/2008

Blabla tournoi Itm4 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blabla tournoi Itm4   Blabla tournoi Itm4 - Page 3 Icon_minitimeSam 18 Avr - 11:00

résumons un peu tout sa :
J'ai etais present toute la semaine sauf dimanche mais Pika lui n'a jamais étais présent n'a pas repondu a mes nombreux message sur SKT ou a mon mp donc voila j'ai demander remplacement jeudi soir mais ils n'avaient pas vraiment la possibilité de le remplacer :/
Sinon j'ai conseiller au SKT de retirer ce joueur de la compétition pour ne pas faire gagner les autres sans jouer (s'ils ne le font pas vous devriez peut etre le faire)
Revenir en haut Aller en bas
$ c h u m i

$ c h u m i


Messages : 36
Date d'inscription : 24/05/2008
Age : 31
Localisation : Sinnoh

Blabla tournoi Itm4 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blabla tournoi Itm4   Blabla tournoi Itm4 - Page 3 Icon_minitimeSam 18 Avr - 11:43

situations similaire, j'ai demandé tous les jours à raeik s'il voulait joué, il n'avait pas de DS et il m'avait dit qu'il en aurait une aujourd'hui ce qui n'est pas le cas, il ma dit qu'il cherchait un remplaçant mais j'attends tjr et il ne me répond quasi plus sur msn, bref encore un pb de disponibilité chez les SKT.
Revenir en haut Aller en bas
hitsugaya-sama93/AW

hitsugaya-sama93/AW


Messages : 10
Date d'inscription : 11/04/2009

Blabla tournoi Itm4 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blabla tournoi Itm4   Blabla tournoi Itm4 - Page 3 Icon_minitimeSam 18 Avr - 13:14

Je suis désolé à Aolia/O-R pour avoir repoussé le match aussi longtemps et jusqu'à vendredi 17 Avril à 22 heures. Je n'ai pas pu être présent pour raisons personnelles et je n'ai pas lu son message disant qu'il voulait faire le match le Samedi 18 Avril à 10h30. Je m'en excuse donc pour être arriver en retard et si les organisateurs le souhaite, je suis prêts à disputer mon match (désolé d'avoir une vie, je sais c'est chiant Sad )

Cordialement, hitsugaya-sama93
Revenir en haut Aller en bas
Diconico/O-R

Diconico/O-R


Messages : 305
Date d'inscription : 07/12/2008
Age : 36

Blabla tournoi Itm4 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blabla tournoi Itm4   Blabla tournoi Itm4 - Page 3 Icon_minitimeSam 18 Avr - 13:15

Fin du tour, je vais résumer ce qui s'est passé et mettre les résultats dans le topic.
Revenir en haut Aller en bas
Zaborg.RnH




Messages : 5
Date d'inscription : 18/04/2009

Blabla tournoi Itm4 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blabla tournoi Itm4   Blabla tournoi Itm4 - Page 3 Icon_minitimeSam 18 Avr - 13:18

Doron c'est un peu mort :

-Il ma demande de joué contre lui le mecredi dernier j'étais là toute la journée et lui non >>.
-Vendredi il est là sur msn mode hors lignes :S mais il a des porbleme de conexion de wifi.
-Maintenant il est pas là >>.
Revenir en haut Aller en bas
AW Kaito




Messages : 34
Date d'inscription : 13/12/2008

Blabla tournoi Itm4 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blabla tournoi Itm4   Blabla tournoi Itm4 - Page 3 Icon_minitimeSam 18 Avr - 13:54

Yop.
En ce qui concerne les résultats des matchs non disputés chez nous, hitsu et elvish perdants ok. Ero Sennin vainqueur, soit. Je ne connais pas les dispos d'Hunter et Ero est là quasiment tous les soirs. Mais Gin perdant, va falloir m'expliquer.
Revenir en haut Aller en bas
Diconico/O-R

Diconico/O-R


Messages : 305
Date d'inscription : 07/12/2008
Age : 36

Blabla tournoi Itm4 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blabla tournoi Itm4   Blabla tournoi Itm4 - Page 3 Icon_minitimeSam 18 Avr - 13:59

Il a gagné son match ?

Moi chuis au courrant de rien, personne ne poste hormis après les résultats pour se plaindre. :/
Revenir en haut Aller en bas
Gintoki/SA

Gintoki/SA


Messages : 60
Date d'inscription : 09/12/2008

Blabla tournoi Itm4 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blabla tournoi Itm4   Blabla tournoi Itm4 - Page 3 Icon_minitimeSam 18 Avr - 14:06

Bon alors je vais poster.

J'ai été absent les trois premiers jours: j'étais en vac's chez mes grands parents dans les Ardennes, j'ai tout de même pu contacter mon adv pour lui dire de là bas.

Je suis revenu Mardi, n'ayant pas fini ma Team j'ai repoussé à Mercredi, jour auquel nous avons joué. Bug à 3-3. Jeudi matin nous avons convenu d'un rematch. Il est parti chez le médecin d'après ce qu'il m'a dit, je ne l'ai pas revu de l'aprèm (j'ai été absent un peu plus d'une heure 17h~18h). Le Vendredi il était co mais quand j'ai essayé de lui parler, il avait un auto message qui disait qu'il faisait une Team pour la G4.6 et qui demandait qu'on ne lui parle pas -.- Bon, jme suis dit quand il verra le message il répondra, il ne m'a pas répondu, je suis resté devant mon ordi jusqu'à 23h ~ hier soir, et je n'ai pas pu parler avec lui. Aujourd'hui je ne l'ai pas vu co, ayant pris l'ordi vers 11h30 si je me souviens bien.

Bref, je n'ai pas pu rematch contre lui alors que j'ai été dispo de Jeudi et Vendredi tout la journée. Alors je trouve injuste le fait que je sois marqué perdant, et je demande un petit délai pour faire mon match, qui était très²²² serré au moment où ça a buggué (ça serait injuste pour l'autre si l'un gagnait par jugement à ce niveau).
Revenir en haut Aller en bas
Ash/P€
Admin
Admin
Ash/P€


Messages : 45
Date d'inscription : 07/12/2008
Age : 30
Localisation : Mantes La Jolie

Blabla tournoi Itm4 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blabla tournoi Itm4   Blabla tournoi Itm4 - Page 3 Icon_minitimeSam 18 Avr - 15:25

Bon alors je n'ai pas eu acces au pc en journée du a un problème de santé (j'y suis en cachette a l'instant e_e) donc voila j'etais très dispo en soirée et ce matin de 9h a 10h . je souligne le fait que j'ai attendu au cas ou en wifi ^^
Je veux bien rejouer mais uniquement en soirée
Revenir en haut Aller en bas
Gintoki/SA

Gintoki/SA


Messages : 60
Date d'inscription : 09/12/2008

Blabla tournoi Itm4 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blabla tournoi Itm4   Blabla tournoi Itm4 - Page 3 Icon_minitimeSam 18 Avr - 15:39

Euh, de 9h à 10h je dormais XD

Bref, ok en soirée, connecte toi à MSN, et on fait ça ce soir sans faute.


Désolé du retard en tout cas si ça fait un peu chier pour le tirage ^^ Et gl d'avance Ash j'attends le match avec impatience =')
Revenir en haut Aller en bas
Raito~RDT~

Raito~RDT~


Messages : 242
Date d'inscription : 09/12/2008
Age : 36

Blabla tournoi Itm4 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blabla tournoi Itm4   Blabla tournoi Itm4 - Page 3 Icon_minitimeSam 18 Avr - 15:44

Raito~RDT~ a écrit:
Bon Doron cest abusé là cabosteack c'est un fantôme ou quoi ?
Je pars en week end de vendredi à dimanche apreme et je sais même pas quand finit le tour, le fait est que ton joueur était totalement absent et que t'as préféré attendre plutot que de le remplacer =(
J'aurai le web là où je bouge, mais pas de wifi donc impossible de jouer...Bref ton joueur aurait pu demandé à être remplacé, cest la moindre des choses.
Et aujourdhui un certain onizuka vient de me MP "on doit joué l'IT" je lui rep que le tour est finit, que jai aps le wifi et que je devais joué cabosteak, il me rep "jai remplacé cabo il y a 3 jours et je t'ai rentré sur msn, cest toi qui n'était pas dispo (en gros)"
Bon la blague de l'année je crois xD le seul jour ou jetais pas dispo etant hier, il na pu me rentré qu'hier...Ensuite Doron n'a jamais prévenu du remplacement (et même sil avait prévenu, faire un remplacement le vendredi cest chaud hein)...Bref foutage de gueule de la part des $got je trouve !
Revenir en haut Aller en bas
Ced/AW




Messages : 93
Date d'inscription : 09/12/2008

Blabla tournoi Itm4 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blabla tournoi Itm4   Blabla tournoi Itm4 - Page 3 Icon_minitimeSam 18 Avr - 16:37

Bon perso je serai tenté de demander un prolongement du tour jusqu'a demain midi, pas specialement pour mes joueurs mais pour tous ceux pour qui ca a pas pu etre trop possible de jouer cette semaine (examens, départs en vacances), et a ce moment la le deuxieme tour finirait normalement samedi prochain, je pense que ca poserai pas de problemes. Maintenant aux admins de voir...
Revenir en haut Aller en bas
$ c h u m i

$ c h u m i


Messages : 36
Date d'inscription : 24/05/2008
Age : 31
Localisation : Sinnoh

Blabla tournoi Itm4 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blabla tournoi Itm4   Blabla tournoi Itm4 - Page 3 Icon_minitimeSam 18 Avr - 16:44

demain ya la G4 t'as cru que tous le monde sera la?
Revenir en haut Aller en bas
Ced/AW




Messages : 93
Date d'inscription : 09/12/2008

Blabla tournoi Itm4 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blabla tournoi Itm4   Blabla tournoi Itm4 - Page 3 Icon_minitimeSam 18 Avr - 16:52

Bah jusqu'a ce soir minuit au moins j'en sais rien moi, pis dans ce cas fallait pas lancer l'ITM si tot, attendre la fin des exams et des tournois irl...
Revenir en haut Aller en bas
$ c h u m i

$ c h u m i


Messages : 36
Date d'inscription : 24/05/2008
Age : 31
Localisation : Sinnoh

Blabla tournoi Itm4 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blabla tournoi Itm4   Blabla tournoi Itm4 - Page 3 Icon_minitimeSam 18 Avr - 16:55

et attendre les grandes vac quand tous le monde n'est plus la? en vrai il n'y a jamais de bon moment pour faire un tournio puisqu'il y a toujours quelque chose (soit devoirs, soit vacance, soit exam, soit tournoi irl) bref soit on s'inscrit et on s'adapte, soit on s'inscrit pas.

ced c'est pas contre toi juste j'explique!
Revenir en haut Aller en bas
Ced/AW




Messages : 93
Date d'inscription : 09/12/2008

Blabla tournoi Itm4 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blabla tournoi Itm4   Blabla tournoi Itm4 - Page 3 Icon_minitimeSam 18 Avr - 16:59

Ouai je suis bien d'accord avec toi mais dans ce cas je pense qu'il faudrait adapter les fins de tours en fonctions de ce qui se passe pendant les semaines... Ce serait peut etre mieux, ou terminer les tours en debut de semaine peut etre, beaucoup de personnes ont plus de disponibilités le week end.
Revenir en haut Aller en bas
$ c h u m i

$ c h u m i


Messages : 36
Date d'inscription : 24/05/2008
Age : 31
Localisation : Sinnoh

Blabla tournoi Itm4 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blabla tournoi Itm4   Blabla tournoi Itm4 - Page 3 Icon_minitimeSam 18 Avr - 17:05

c'est vrai que mettre la limite des matchs le samedi a 12h c'est pas terrible, dimanche 18h serait le plus idéal mais faut el faire comprendre aux admin ça
Revenir en haut Aller en bas
Ced/AW




Messages : 93
Date d'inscription : 09/12/2008

Blabla tournoi Itm4 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blabla tournoi Itm4   Blabla tournoi Itm4 - Page 3 Icon_minitimeSam 18 Avr - 17:08

Bah ou meme le dimanche midi deja, parce que si en prend en compte le lancement du tour le samedi midi, la prise de contact le samedi soir par exemple, si les personnes sont pas trop dispos le dimanche d'apres et qu'elles sont la que le week end apres c'est deja la fin du tour pour eux et du coup ils sont pénalisés quoi, donc voila...
Revenir en haut Aller en bas
liptue




Messages : 45
Date d'inscription : 11/04/2009

Blabla tournoi Itm4 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blabla tournoi Itm4   Blabla tournoi Itm4 - Page 3 Icon_minitimeSam 18 Avr - 17:12

bon un match n'as pas ete jouer pour les DKF c'est pool vs fougas TA
fougas a eu des problem de wifi et n'as pas pris la peine de se faire remplacer alors que pool l'a relancer tout les jour ou presque!
je laisse au admin le soin de choisir le vainqueur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Blabla tournoi Itm4 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blabla tournoi Itm4   Blabla tournoi Itm4 - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Blabla tournoi Itm4
Revenir en haut 
Page 3 sur 15Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9 ... 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» Blabla divers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
IT massif DPP :: Forum IT :: Inter team massif-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser