IT massif DPP
<center><script type="text/javascript" src="http://ads.allotraffic.com/bandeau?id=23806"></script></center>

*** La pub présente sur ce site servira à financer une partie des lots d'un IRL, elle n'a aucunement pour but un profit personnel ***
IT massif DPP
<center><script type="text/javascript" src="http://ads.allotraffic.com/bandeau?id=23806"></script></center>

*** La pub présente sur ce site servira à financer une partie des lots d'un IRL, elle n'a aucunement pour but un profit personnel ***
IT massif DPP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
IT massif DPP

Forum spécial IT massif
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Blabla tournoi Itm4

Aller en bas 
+50
Gotrunks/RDT
Auron/RDT
Aqualouis/RnH
Yoko/RDT
Kyogre
Zorti/SKT
Coeurdedragon/Skt
jOss/RDT
Adrijere/P€
Shadowtwem/RnH
Chamallow/$got
Boudouche [*RnH*]
Aqua'
Bedo/O-R
Sato'w/RDT
Monkey D Dragon
Loic386/SG
Jango/O-R
AW/Geek-hay
edge
Ero/Skt
Aiolia/O-R
TA#DeshimFanDeLifehouse
Brase/O-R
Cristiano95/$got
Zaborg.RnH
hitsugaya-sama93/AW
Lloyd
akro38 | SG
$ c h u m i
Lord Voldemort/SG
KibaSan[*RnH*]
Linck
AW Kaito
Doron/$GOT
Pal'/O-R
Maxou-18 / SKT
Zeaon/P€
Gotensan
liptue
Gintoki/SA
Ced/AW
TarjoXx
Ash/P€
Space/RDT
Mokogaki
Raito~RDT~
Reaper/RnH
Diconico/O-R
HinaSan
54 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 15  Suivant
AuteurMessage
HinaSan
Admin
Admin



Messages : 227
Date d'inscription : 01/01/2009

Blabla tournoi Itm4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blabla tournoi Itm4   Blabla tournoi Itm4 - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Avr - 12:43

Je tiens à signaler que Monkey ne m'a toujours pas accepté sur msn et que tout les jours je passe sur le forum SG et ne le vois pas, il serait peut être temps de le remplacer, je rappel que je ne suis pas là Mercredi (tournoi fnac Street Fighter IV) et Vendredi (Tournoi pokemon sur Lille), je parle même pas de Samedi ou je vais à un mariage ... j'ai été présent tout les jours et refuserais qu'il cherche la victoire par forfait en se pointant un de ces jours là, j'espère que les arbitres comprendront, je suis toujours dispo aujourd'hui, demain et jeudi
Revenir en haut Aller en bas
liptue




Messages : 45
Date d'inscription : 11/04/2009

Blabla tournoi Itm4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blabla tournoi Itm4   Blabla tournoi Itm4 - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Avr - 20:07

j'avais rendez vous avec DARK messenger aujourd'hui a 19h et il se pointe en m'annoncant un problem de wifi
donc on essaie de refaire le match dans la semaine mais vu mes horraire de boulot je garanti rien -_-
Revenir en haut Aller en bas
Space/RDT




Messages : 366
Date d'inscription : 07/12/2008

Blabla tournoi Itm4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blabla tournoi Itm4   Blabla tournoi Itm4 - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Avr - 21:14

je suis parti en week end pendant deux jour et pika SKT na pas repondu ni sur SKT/FT ou au mp en deux jours donc bon si qqun le connait ...
Revenir en haut Aller en bas
Zeaon/P€




Messages : 7
Date d'inscription : 13/04/2009

Blabla tournoi Itm4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blabla tournoi Itm4   Blabla tournoi Itm4 - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Avr - 23:43

Yosh'

Juste pour signaler que même après mouuultes recherches, mon adversaire :: Mousniche/SG , est injoignable.
Revenir en haut Aller en bas
Maxou-18 / SKT




Messages : 33
Date d'inscription : 25/08/2008

Blabla tournoi Itm4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blabla tournoi Itm4   Blabla tournoi Itm4 - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Avr - 12:00

yop
J'ai add Sasuke/TA, je l'attend donc sur msn au plus vite Smile
Revenir en haut Aller en bas
Space/RDT




Messages : 366
Date d'inscription : 07/12/2008

Blabla tournoi Itm4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blabla tournoi Itm4   Blabla tournoi Itm4 - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Avr - 19:50

tjr pas de nouvelle de pika/SKT
Revenir en haut Aller en bas
Pal'/O-R
Admin
Admin
Pal'/O-R


Messages : 20
Date d'inscription : 07/12/2008

Blabla tournoi Itm4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blabla tournoi Itm4   Blabla tournoi Itm4 - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Avr - 20:55

je suis connecté quasi toute la journée sur msn, meme qd je suis pas devant, j'ai ajouté mon adversaire le premier jour, et toujours aucune nouvelle ><
Revenir en haut Aller en bas
Raito~RDT~

Raito~RDT~


Messages : 242
Date d'inscription : 09/12/2008
Age : 36

Blabla tournoi Itm4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blabla tournoi Itm4   Blabla tournoi Itm4 - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Avr - 21:08

Bueno !
Mon adversaire $got (cabostak xD) m'est totalement inconnu, et en voulant entrer son msn ça me sort un message d'erreur comme quoi il n'aurait pas de compte .NET (truc du genre)
Bref son msn étant invalide, et lui ne m'ayant pas rentré dans ses contacts, je n'ai pour l'instant aucun moyen de le contacter =/
Je vais essayer de le trouver directement sur$got, je vous tiens au jus mais ça serait bien qu'il fasse des démarches aussi de son côté (comme créer un compte sur RDT par ex)
=D
Revenir en haut Aller en bas
Doron/$GOT
Admin
Admin
Doron/$GOT


Messages : 16
Date d'inscription : 07/12/2008

Blabla tournoi Itm4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blabla tournoi Itm4   Blabla tournoi Itm4 - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Avr - 21:38

Il est en martinique là, je vais donc l'appeler. Mais il m'avait dit qu'il jouerait jeudi docn c'est normal.

Ensuite j'ai un autre problème concernant kibasan :

Suite à sa première déconnexion contre mon $GOT : Fashion Yakuza /$Got, au lieu l'empoisonné, il le brûle.

Concersation msn :

Yeah en vacance ^^ dit :
*bah c'est kiba un truc dans le genre
*bref on comme et sois duisans la partie se coupe
*on recommence
*et au lieu de m'empoisonné il me brule

Ensuite ils ont recommencé le match et suite à une seconde déconnexion, Kibasan se proclame vainqueur, alors que le match doit être réitéré.

Conversation msn :

Yeah en vacance ^^ dit :
*en plus
*en refais le match
*ca coupe encore sois disant
*il me resté 4 poke
*et il dit qu'il a gagné
*après il m'a dis qu'il va modifier notre conversation msn

C'est simple, je trouve tout d'abords fairplay, Fashion Yakuza/$GOT, d'avoir recommencé le match alors que Kibasan à changé d'attaque. Ce n'est pas normal même si je pense que ça n'a pas était prévu de réitéré les mêmes attaques, mais normalement ça ne se demande même pas plus, ça doit être un reflex et tout le monde le sait.
Donc je ne demande même pas qu'ils refasses leur match mais bien de déclarer vainqueur Fashion Yakuza, qui vient de débuter en online.

Merci d'accepter ma requête
Revenir en haut Aller en bas
Raito~RDT~

Raito~RDT~


Messages : 242
Date d'inscription : 09/12/2008
Age : 36

Blabla tournoi Itm4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blabla tournoi Itm4   Blabla tournoi Itm4 - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Avr - 23:38

Ok doron thx =)
Revenir en haut Aller en bas
Reaper/RnH

Reaper/RnH


Messages : 27
Date d'inscription : 15/01/2009
Age : 37
Localisation : Avec une créature de rêves...Ma DS

Blabla tournoi Itm4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blabla tournoi Itm4   Blabla tournoi Itm4 - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Avr - 13:50

Voila kiba à posté ça dans la rubrique des resultat plutot qu'ici apparement:



"C'est à moi de raconter ma vie vs le "chlag" comme il dit ::
Alors je commence:
Tous d'abord MalekBoss/SGOT qui est mon adversaire d'ITM renonce à me donner la victoire...Pourtant il était fini et mon couz était présent,le seul prob c'est que j'ai pas voulu filmer pour pas spoil les teams.
Juste j'avais SubTrain vs metalosse avec 3/4 des pv et il lui restait:
Staross
Leuphorie + tonerre qui me pete pas le clone en 1 seul attaque
Crefadet qui ne fais absolument rien vs heatran car il a demi tour + psyko...

Bref alors voila à vous de juger ...Pour plus de renseignement veuillez me contacter via msn ::
Ps:J'avais encore mes 6 pokémon et un scarf qui OHKO Staross,Crefadet,Leuphorie
Ps2:J'ai les historiques prouvant qu'il prétend inventer une histoire bidon et que tout le monde le croirera..."



Perso je les trouve tout les deux cons sur le coup.
Autant faire un autre match a coté (avec changement d'équipe pour etre a nouveau sur un pied d'egalité) en faisant une demande d'arbitrage dès le debut: genre y'en a un qui film, conversation msn a 3 avec l'arbitre (qui vérifiera la tronche des poké si les joueurs veulent que l'adversaire soit verif) puis voila.
===>Enfin ce n'est que mon humble avis, c'est aux modo/admins du tours de prendre une décision
Revenir en haut Aller en bas
AW Kaito




Messages : 34
Date d'inscription : 13/12/2008

Blabla tournoi Itm4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blabla tournoi Itm4   Blabla tournoi Itm4 - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Avr - 15:27

Ced a écrit:
Hors de question de forcer mon joueur à jouer sur shoddy, non mais on va où là? De toute facon j'en ai discuté avec les admins et tout le monde est d'accord, donc soit il se démerde pour jouer sur ds, soit tu le remplaces.

Je préfère répondre ici, c'est plus adapté. Sois pas si virulent Ced, tu vas passer pour un gros râleur
Effectivement, je préfère un remplaçant.
Enfin je ne comprends pas, il m'a dit que son wifi merdait en ce moment, maintenant c'est sa DS...
Revenir en haut Aller en bas
Ced/AW




Messages : 93
Date d'inscription : 09/12/2008

Blabla tournoi Itm4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blabla tournoi Itm4   Blabla tournoi Itm4 - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Avr - 17:04

Bah y a pas a prendre de gants de toute façon, si on autorise Shoddy pour les ITM ca devient n'importe quoi, on se fait tous chier à se faire des pokés sur DS c'est pour les utiliser hein. Alors non pas de Shoddy.
Revenir en haut Aller en bas
Doron/$GOT
Admin
Admin
Doron/$GOT


Messages : 16
Date d'inscription : 07/12/2008

Blabla tournoi Itm4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blabla tournoi Itm4   Blabla tournoi Itm4 - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Avr - 2:01

Etant donné que je suis admin du forum, je demande, gentillement, à ce que vous recommencez le match s'il vous plait. De plus : Heatran mixed contre Leupho c'est inutile.

Ils ne vous reste plus beaucoup de temps pour finir votre match donc allez-y !

Fin de la discussion.
Revenir en haut Aller en bas
Linck




Messages : 82
Date d'inscription : 13/12/2008

Blabla tournoi Itm4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blabla tournoi Itm4   Blabla tournoi Itm4 - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Avr - 8:23

J'vois pas de problème, si Kiba avec un Scarf qui pwn Créfadet + Bliss + Staross y'a pas à discuter ( je pense que c'est scarhino donc bon ... ) ensuite au pire Kiba fait un screen de l'historique pour montrer la mauvaise foi de son adversaire, de plus, subtran ppwast Bliss avec tonnerre lol
Revenir en haut Aller en bas
liptue




Messages : 45
Date d'inscription : 11/04/2009

Blabla tournoi Itm4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blabla tournoi Itm4   Blabla tournoi Itm4 - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Avr - 15:47

bon concernant le match Pool/DKF vs Fougas TA on a encore un problem de wifi -_-
donc soit il regle ca vite soit ilse fait remplacer merci -_-
Revenir en haut Aller en bas
Raito~RDT~

Raito~RDT~


Messages : 242
Date d'inscription : 09/12/2008
Age : 36

Blabla tournoi Itm4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blabla tournoi Itm4   Blabla tournoi Itm4 - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Avr - 20:00

Bon Doron cest abusé là cabosteack c'est un fantôme ou quoi ?
Je pars en week end de vendredi à dimanche apreme et je sais même pas quand finit le tour, le fait est que ton joueur était totalement absent et que t'as préféré attendre plutot que de le remplacer =(
J'aurai le web là où je bouge, mais pas de wifi donc impossible de jouer...Bref ton joueur aurait pu demandé à être remplacé, cest la moindre des choses.
Revenir en haut Aller en bas
HinaSan
Admin
Admin



Messages : 227
Date d'inscription : 01/01/2009

Blabla tournoi Itm4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blabla tournoi Itm4   Blabla tournoi Itm4 - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Avr - 20:39

Le tour fini samedi midi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Maxou-18 / SKT




Messages : 33
Date d'inscription : 25/08/2008

Blabla tournoi Itm4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blabla tournoi Itm4   Blabla tournoi Itm4 - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Avr - 21:15

toujours pas de nouvelles, je pars demain soir, j'ai était co lundi, mardi, jeudi sur mon adresse msn et je suis passé voir si il avait laissé un mess.
Revenir en haut Aller en bas
Pal'/O-R
Admin
Admin
Pal'/O-R


Messages : 20
Date d'inscription : 07/12/2008

Blabla tournoi Itm4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blabla tournoi Itm4   Blabla tournoi Itm4 - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Avr - 21:58

Toujours aucune nouvelle de mon adversaire...
Revenir en haut Aller en bas
Space/RDT




Messages : 366
Date d'inscription : 07/12/2008

Blabla tournoi Itm4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blabla tournoi Itm4   Blabla tournoi Itm4 - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Avr - 12:07

une semaine sans nouvelle de pika/SKT :nez:
Revenir en haut Aller en bas
Pal'/O-R
Admin
Admin
Pal'/O-R


Messages : 20
Date d'inscription : 07/12/2008

Blabla tournoi Itm4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blabla tournoi Itm4   Blabla tournoi Itm4 - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Avr - 14:13

idem :S
Revenir en haut Aller en bas
KibaSan[*RnH*]




Messages : 10
Date d'inscription : 14/04/2009

Blabla tournoi Itm4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blabla tournoi Itm4   Blabla tournoi Itm4 - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Avr - 15:00

Putin mais ya que Linck qui comprend ou bien vous le faite exprès?

Fashion était fini je ne vois pas pourquoi je devrais refaire un new match alors que yavais 6/3 pour moi et que mon Scarhino scarf se faisais Leuphorie,Staross life orber,Crefadet sans ceinture puisque j'ai les PdR placer...
Faut arreter de déconner et de dire que j'invente des pokés alors que Scarhino a niqué son Cress avec 2 mégacorne....
Je comprend Doron voulant aider son membre mais sa vaux pas la peine c'était sans issu, la victoire étais assuré...

PS:Faut que ton membre arrête de dire que j'ai fais Toxik à la place de Feu follet et que c'était décisif car sa revient exactement au même vu qu'il a fait Aromathérapie quand j'avais fait feu follet et Aromathérapie quand j'ai fait Toxik..
PS2:Doron ta rien compris...mon heatran étais pas mixed (Demi tour+psyko° -__- c'étais son créfadet qui étais comme sa....Mon heatran étais SubTran(Clonage+Toxik) et leupho ne me pétais pas le clone avec 1 tonnere et il lui restait maxx 3~4 aroma...

Voila maintenant j'aimerais avoir ma Victoire car sa commence à me saouler cette histoire et je ne ferais pas de re-match alors que j'aurais win à 100%


Dernière édition par KibaSan[*RnH*] le Ven 17 Avr - 15:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lord Voldemort/SG

Lord Voldemort/SG


Messages : 16
Date d'inscription : 13/12/2008

Blabla tournoi Itm4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blabla tournoi Itm4   Blabla tournoi Itm4 - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Avr - 15:10

KibaSan[*RnH*] a écrit:
Putin mais ya que Linck qui comprend ou bien vous le faite exprès?

Fashion était fini je ne vois pas pourquoi je devrais refaire un new match alors que yavais 6/3 pour moi et que mon Scarhino scarf se faisais Leuphorie,Staross life orber,Crefadet sans ceinture puisque j'ai les PdR placer...
Faut arreter de déconner et de dire que j'invente des pokés alors que Scarhino a niqué son Cress avec 2 mégacorne....
Je comprend Doron voulant aider son membre mais sa vaux pas la peine c'était sans issu, la victoire étais assuré...

PS:Faut que ton membre arrête de dire que j'ai fais Toxik à la place de Feu follet et que c'était décisif car sa revient exactement au même vu qu'il a fait Aromathérapie quand j'avais fait feu follet et Aromathérapie quand j'ai fait Toxik..

Voila maintenant j'aimerais avoir ma Victoire car sa commence à me saouler cette histoire et je ne ferais pas de re-match alors que j'aurais win à 100%

Ton adversaire aurait très bien pu éteindre faisant passer ça en tant que bug ! Si je serais mauvais joueur, j'aurais agit ainsi !

Si cela a été un bug et bien le match tourne en faveur de Kibasan qui avait en plus tous ses Poké %)
Revenir en haut Aller en bas
Linck




Messages : 82
Date d'inscription : 13/12/2008

Blabla tournoi Itm4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blabla tournoi Itm4   Blabla tournoi Itm4 - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Avr - 17:37

Donc Kiba gagne le match, mais au pire préviens un modo du tour, explique lui le soucis et si il a un cerveau il te déclarera vainqueur.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Blabla tournoi Itm4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blabla tournoi Itm4   Blabla tournoi Itm4 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Blabla tournoi Itm4
Revenir en haut 
Page 2 sur 15Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» Blabla divers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
IT massif DPP :: Forum IT :: Inter team massif-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser