IT massif DPP
<center><script type="text/javascript" src="http://ads.allotraffic.com/bandeau?id=23806"></script></center>

*** La pub présente sur ce site servira à financer une partie des lots d'un IRL, elle n'a aucunement pour but un profit personnel ***
IT massif DPP
<center><script type="text/javascript" src="http://ads.allotraffic.com/bandeau?id=23806"></script></center>

*** La pub présente sur ce site servira à financer une partie des lots d'un IRL, elle n'a aucunement pour but un profit personnel ***
IT massif DPP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
IT massif DPP

Forum spécial IT massif
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Blabla tournoi Itm4

Aller en bas 
+50
Gotrunks/RDT
Auron/RDT
Aqualouis/RnH
Yoko/RDT
Kyogre
Zorti/SKT
Coeurdedragon/Skt
jOss/RDT
Adrijere/P€
Shadowtwem/RnH
Chamallow/$got
Boudouche [*RnH*]
Aqua'
Bedo/O-R
Sato'w/RDT
Monkey D Dragon
Loic386/SG
Jango/O-R
AW/Geek-hay
edge
Ero/Skt
Aiolia/O-R
TA#DeshimFanDeLifehouse
Brase/O-R
Cristiano95/$got
Zaborg.RnH
hitsugaya-sama93/AW
Lloyd
akro38 | SG
$ c h u m i
Lord Voldemort/SG
KibaSan[*RnH*]
Linck
AW Kaito
Doron/$GOT
Pal'/O-R
Maxou-18 / SKT
Zeaon/P€
Gotensan
liptue
Gintoki/SA
Ced/AW
TarjoXx
Ash/P€
Space/RDT
Mokogaki
Raito~RDT~
Reaper/RnH
Diconico/O-R
HinaSan
54 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 11 ... 15  Suivant
AuteurMessage
Raito~RDT~

Raito~RDT~


Messages : 242
Date d'inscription : 09/12/2008
Age : 36

Blabla tournoi Itm4 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Blabla tournoi Itm4   Blabla tournoi Itm4 - Page 8 Icon_minitimeJeu 7 Mai - 20:27

Ouais vous êtes devant au point avec 3 joueurs à 4v, rien est joué dans cet ITM très serré pour l'instant sisi
(je crois que RDT repasse devant au niveau des ratios avec ma victoire =D)
T'avais raison dico cest la L1 xD
Revenir en haut Aller en bas
Diconico/O-R

Diconico/O-R


Messages : 305
Date d'inscription : 07/12/2008
Age : 36

Blabla tournoi Itm4 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Blabla tournoi Itm4   Blabla tournoi Itm4 - Page 8 Icon_minitimeJeu 7 Mai - 20:39

Je suis très content des O-R en tout cas, avec les 3 premiers tours qu'ils ont fait, je les félicite. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shadowtwem/RnH

Shadowtwem/RnH


Messages : 98
Date d'inscription : 16/04/2009
Localisation : Skypiea

Blabla tournoi Itm4 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Blabla tournoi Itm4   Blabla tournoi Itm4 - Page 8 Icon_minitimeJeu 7 Mai - 20:40

Confrontation RnH vs OR au tour 4 : victoire totale pour les RnH =D
Revenir en haut Aller en bas
Bedo/O-R




Messages : 35
Date d'inscription : 11/04/2009

Blabla tournoi Itm4 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Blabla tournoi Itm4   Blabla tournoi Itm4 - Page 8 Icon_minitimeJeu 7 Mai - 20:42

Raito~RDT~ a écrit:
Bedo => luxray est passé plusieurs fois sur RDT tte la semaine, oui sache qu'il est RDT donc tu peux le trouver sur notre fofo ^^
Sinon pour le classement des teams par V/D, les RnH sont repassés devant avec 26V/12D, les RDT 2eme av 25V/10D (donc moins de matchs joués et le meilleur ratio), les O-R 3eme av 24V/12D, P€ 4eme avec 24V/13D =D
A savoir que les P€ n'ont aucuns joueurs avec 4v, une premiere depuis les ITM je crois noel

Ah il est RDT alors pourquoi c'est marqué que je joue contre un SKT? xD
Revenir en haut Aller en bas
Shadowtwem/RnH

Shadowtwem/RnH


Messages : 98
Date d'inscription : 16/04/2009
Localisation : Skypiea

Blabla tournoi Itm4 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Blabla tournoi Itm4   Blabla tournoi Itm4 - Page 8 Icon_minitimeJeu 7 Mai - 20:43

Tong est pas SKT ??
Revenir en haut Aller en bas
Bedo/O-R




Messages : 35
Date d'inscription : 11/04/2009

Blabla tournoi Itm4 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Blabla tournoi Itm4   Blabla tournoi Itm4 - Page 8 Icon_minitimeJeu 7 Mai - 20:47

J'en sais rien du tout pour dire vrai xD J'ai posté sur les SKT et apparement Tong est bien SKT mais est remplacé par Luxray qui est donc un RDT logique xD
Revenir en haut Aller en bas
Shadowtwem/RnH

Shadowtwem/RnH


Messages : 98
Date d'inscription : 16/04/2009
Localisation : Skypiea

Blabla tournoi Itm4 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Blabla tournoi Itm4   Blabla tournoi Itm4 - Page 8 Icon_minitimeJeu 7 Mai - 20:48

Nan, Luxray1705 il est SKT je crois %)
raito voulait dire que Luxray allait souvent sur RDT, voilà tout ^^
Revenir en haut Aller en bas
Bedo/O-R




Messages : 35
Date d'inscription : 11/04/2009

Blabla tournoi Itm4 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Blabla tournoi Itm4   Blabla tournoi Itm4 - Page 8 Icon_minitimeJeu 7 Mai - 20:49

Shadowtwem/RnH a écrit:
Nan, Luxray1705 il est SKT je crois %)
raito voulait dire que Luxray allait souvent sur RDT, voilà tout ^^
Ah autant pour moi alors ceci dit je l'ai jamais croisé vraiment pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
Raito~RDT~

Raito~RDT~


Messages : 242
Date d'inscription : 09/12/2008
Age : 36

Blabla tournoi Itm4 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Blabla tournoi Itm4   Blabla tournoi Itm4 - Page 8 Icon_minitimeJeu 7 Mai - 20:53

Nan mais bedo...Luxray etait SKT au debut de l'itm et il a remplacé Yang dès le tour1 ^^
Ensuite il a adhéré à la RDT entre temps (tour3) mais continue son ITM en tant que SKT histoire de pas les foutre dans la merde :p

Sinon Pour le système de point => Une qualif en phase finale donne 2 points non ? Avant cetait comme ça et làa je vois que dico a donné 1 pt par qualif ^^
Et ceux qui perdront au tour 5 ramenent 1 point a leur team normalement ^^ Enfin j'aimerai savoir si cest toujours pareil ou si ça a changé (flemme de lire les topics prévu à cet effet noel )
Revenir en haut Aller en bas
HinaSan
Admin
Admin



Messages : 227
Date d'inscription : 01/01/2009

Blabla tournoi Itm4 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Blabla tournoi Itm4   Blabla tournoi Itm4 - Page 8 Icon_minitimeJeu 7 Mai - 21:55

Comme je l'ai déja dis, osef des classements actuels, c'est les phases finales qui comptent et si on est premiers maintenant mais avec des chances minimes de l'emporter à quoi bon faire un classement inutile...

PS : Dico poour l'erreur de Bedo c'est génant que vous l'avez remarqués mais pas signalés puisque ça a surtout faussé le tirage...
Revenir en haut Aller en bas
Zorti/SKT




Messages : 12
Date d'inscription : 18/04/2009

Blabla tournoi Itm4 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Blabla tournoi Itm4   Blabla tournoi Itm4 - Page 8 Icon_minitimeVen 8 Mai - 0:43

Coeurdedragon/Skt a écrit:
Je confirme. Il n'y a pas raisons de s'attarder la dessus... Il lui manque une victoire, et il manque à son adversaire une défaite. Merci de résoudre ce probleme ^^

Edit: pour pas que ça dure 10 ans j'ai fais ma petit recherche en page 9 des résultats d'itm :

Citation :
Zorti/SKT

j'ai gagné 2-0 contre didine62/TA
gg à elle =)




Citation :
DA*didine62/TA

GG a toi dommage que j'ai loupé mon attaque sinon jepense que sa aurait changer GG a toi Wink


Voila. Nous n'avons pas de membres pouvant éditer, et je vois pas comment on pourrait faire un si gros fake... a moins qu'on nous le fasse à nous bien sur ...

bah voilà tout est dit, la preuve que j'ai gagné est en page 9 sur le topic des résultats des matchs
Revenir en haut Aller en bas
Shadowtwem/RnH

Shadowtwem/RnH


Messages : 98
Date d'inscription : 16/04/2009
Localisation : Skypiea

Blabla tournoi Itm4 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Blabla tournoi Itm4   Blabla tournoi Itm4 - Page 8 Icon_minitimeVen 8 Mai - 11:26

Donc 2 V 1 D ?
Revenir en haut Aller en bas
Zorti/SKT




Messages : 12
Date d'inscription : 18/04/2009

Blabla tournoi Itm4 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Blabla tournoi Itm4   Blabla tournoi Itm4 - Page 8 Icon_minitimeVen 8 Mai - 14:43

bah là maintenant j'ai 3V et 1D vu que j'ai gagné mon match du 4ème tour Razz
Revenir en haut Aller en bas
Raito~RDT~

Raito~RDT~


Messages : 242
Date d'inscription : 09/12/2008
Age : 36

Blabla tournoi Itm4 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Blabla tournoi Itm4   Blabla tournoi Itm4 - Page 8 Icon_minitimeVen 8 Mai - 15:39

Bon space a été sympa 5min mais faut pas abusé...
Kyogre/DKF est un pur kikoo quoi, le mec fait son match hier contre space, space domine mais l'autre coupe car soit disant plus de batterie et son embout de recharge marche pas donc il doit changer les batteries entre ses 2 DS... Lol ? Donc space a rien dit et ils devaient rejouer aujourd'hui ^^
Le match se fait et space gagne donc, enfin il allait gagner quoi car à 4-3 pour space, et space ayant un poké qui se faisait les 3 restants de l'autre kikoo qui était deja tous entamé (1 sweep sp av 25% de vie, 1 stall empoisonné sans repos et un sweep sp qui ne peut rien face à un staller qu'avait space), l'autre coupe encore une fois et lui sort "ouais mais avec des CC j'aurai ptetre gagné donc on refait demain"
LOL ?
Bref de plus en plus lol ce gars, les admins RDT ont conseillés à space de ne pas rejouer contre un tel gland, donc voilà apparement le kikoo en question voudrait se plaindre aux arbitres Laughing
Bon voilà pour l'histoire d'un kikoo et de son itm, je post quand mm le resultat car space allait win 4-0 c'était une évidence...
Revenir en haut Aller en bas
liptue




Messages : 45
Date d'inscription : 11/04/2009

Blabla tournoi Itm4 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Blabla tournoi Itm4   Blabla tournoi Itm4 - Page 8 Icon_minitimeVen 8 Mai - 15:46

BLABLABLA
de toute facon vous allez vous arranger pour que space gagne car ca vous arrange XD
perso je connais pas les details car je m'en tape
tout ce que je sais c'est ce qui il restait au deux joueur et aparement space etait mal
meme en haxxant comme un porc albino
Revenir en haut Aller en bas
Raito~RDT~

Raito~RDT~


Messages : 242
Date d'inscription : 09/12/2008
Age : 36

Blabla tournoi Itm4 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Blabla tournoi Itm4   Blabla tournoi Itm4 - Page 8 Icon_minitimeVen 8 Mai - 15:51

Tu connais pas les détails donc pourquoi tu ouvres ta bouche ?
Bien sûr si tu écoutes la version de ton pote le gland c'est normal que ça soit daubé, space est pas du genre a mito lui ;p
Je vois mal un PZ 25% de vie et un Lippoutou se faire un leupho, et 3 autres pokés derriere hein x)
Fin bon inutile de discuter avec des gens pareils ^^
Revenir en haut Aller en bas
liptue




Messages : 45
Date d'inscription : 11/04/2009

Blabla tournoi Itm4 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Blabla tournoi Itm4   Blabla tournoi Itm4 - Page 8 Icon_minitimeVen 8 Mai - 16:01

merci pour les spoil raito
je vais pouvoir demander a mon membre d'expliquer les choses maintenant^^
Revenir en haut Aller en bas
Kyogre




Messages : 2
Date d'inscription : 08/05/2009

Blabla tournoi Itm4 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Blabla tournoi Itm4   Blabla tournoi Itm4 - Page 8 Icon_minitimeVen 8 Mai - 16:11

Raito bouffon pourquoi t insulte sale fdp t complexé t as une trop petite bite c'est quoi ton problème !!!! et c toi qui commence a l'ouvrir alors que t'as aucune idée non plu !!!!!!

Pour commencer hier c'était moi qui domminait et j'ai demandé a space si il voualit continuer comme ca ou pas car le rouge venait d'apparaitre donc y a encore de la marge avant que ca coupe !!!!!! mais monsieur etait mal partis alors il voulait pas j ai dis ok pas de prob pour moi et on a remis a aujourd'hui !!!!!

suite raito spoil interdit tarlouse !!!!

pour finir mr space me dit qu il allait gagner ????? qu'est-ce que vous en savez ???? j'avais encore 3 pokés et vous savez pas comment ils sont fait et quelles attaques ils ont !!!!!!! et deplus j'avais pas encore fais de c c ou autes alors .....

Donc maintenant réfléchissez avant de parler, banissez moi j en ai rien a foutre de vous ,de votre site, de votre team de plots avec raito le roi du gland (meme si il en a pas XD) et rien a foutre de l'it surtout que je remplace un type !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Yoko/RDT
Admin
Admin



Messages : 107
Date d'inscription : 07/12/2008

Blabla tournoi Itm4 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Blabla tournoi Itm4   Blabla tournoi Itm4 - Page 8 Icon_minitimeVen 8 Mai - 16:16

demande de disqualification pour insultes ...
Revenir en haut Aller en bas
Kyogre




Messages : 2
Date d'inscription : 08/05/2009

Blabla tournoi Itm4 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Blabla tournoi Itm4   Blabla tournoi Itm4 - Page 8 Icon_minitimeVen 8 Mai - 16:17

Kyogre a écrit:
Raito bouffon pourquoi t insulte sale NOOB t complexé t as une trop petite bite c'est quoi ton problème !!!! et c toi qui commence a l'ouvrir alors que t'as aucune idée non plu !!!!!!

Pour commencer hier c'était moi qui domminait et j'ai demandé a space si il voualit continuer comme ca ou pas car le rouge venait d'apparaitre donc y a encore de la marge avant que ca coupe !!!!!! mais monsieur etait mal partis alors il voulait pas j ai dis ok pas de prob pour moi et on a remis a aujourd'hui !!!!!

suite raito spoil interdit tarlouse !!!!

pour finir mr space me dit qu il allait gagner ????? qu'est-ce que vous en savez ???? j'avais encore 3 pokés et vous savez pas comment ils sont fait et quelles attaques ils ont !!!!!!! et deplus j'avais pas encore fais de c c ou autes alors .....

Donc maintenant réfléchissez avant de parler, banissez moi j en ai rien a foutre de vous ,de votre site, de votre team de plots avec raito le roi du gland (meme si il en a pas XD) et rien a foutre de l'it surtout que je remplace un type !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Raito~RDT~

Raito~RDT~


Messages : 242
Date d'inscription : 09/12/2008
Age : 36

Blabla tournoi Itm4 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Blabla tournoi Itm4   Blabla tournoi Itm4 - Page 8 Icon_minitimeVen 8 Mai - 16:18

Je spoil 2 de tes pokés pour montrer que liptue dit de la merde et que t'avais perdu, osef t'es éliminé de toute façon ^^
Bien ta mentalité de boulet ? Allez file va ton post fait peine à voir et tu recoltes un joli ban ;p
liptue a écrit:

je vais pouvoir demander a mon membre d'expliquer les choses maintenant^^
Et le mec envoie des FDP dans tout les sens xD t'appelles ça une explication ? J'appelle plutot ça une auto-humiliation, et il confirme ce que je disais dans mon 1er post au passage, gland spotted x)
No rage...
Peace & porc


Dernière édition par Raito~RDT~ le Ven 8 Mai - 16:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
liptue




Messages : 45
Date d'inscription : 11/04/2009

Blabla tournoi Itm4 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Blabla tournoi Itm4   Blabla tournoi Itm4 - Page 8 Icon_minitimeVen 8 Mai - 16:20

ooooooooooooooohhhhhhhhhhhhh
et ca se prend au serieux en plus albino
BRAVO!!!exeptionnel cet ITM
PS:si vous voulez affronter les ricains essayer d'etre credible au moins XD
Revenir en haut Aller en bas
Yoko/RDT
Admin
Admin



Messages : 107
Date d'inscription : 07/12/2008

Blabla tournoi Itm4 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Blabla tournoi Itm4   Blabla tournoi Itm4 - Page 8 Icon_minitimeVen 8 Mai - 16:22

liptue a écrit:
ooooooooooooooohhhhhhhhhhhhh
et ca se prend au serieux en plus albino
BRAVO!!!exeptionnel cet ITM
PS:si vous voulez affronter les ricains essayer d'etre credible au moins XD

rapport avec l'histoire? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Raito~RDT~

Raito~RDT~


Messages : 242
Date d'inscription : 09/12/2008
Age : 36

Blabla tournoi Itm4 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Blabla tournoi Itm4   Blabla tournoi Itm4 - Page 8 Icon_minitimeVen 8 Mai - 16:23

Rien à voir shin, juste une team de looser qui se sent plus pisser xD
On a trouvé pire que la TND, c'est chaud noel
Revenir en haut Aller en bas
liptue




Messages : 45
Date d'inscription : 11/04/2009

Blabla tournoi Itm4 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Blabla tournoi Itm4   Blabla tournoi Itm4 - Page 8 Icon_minitimeVen 8 Mai - 16:24

la premiere partit......
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Blabla tournoi Itm4 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Blabla tournoi Itm4   Blabla tournoi Itm4 - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Blabla tournoi Itm4
Revenir en haut 
Page 8 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 11 ... 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» Blabla divers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
IT massif DPP :: Forum IT :: Inter team massif-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser