IT massif DPP
<center><script type="text/javascript" src="http://ads.allotraffic.com/bandeau?id=23806"></script></center>

*** La pub présente sur ce site servira à financer une partie des lots d'un IRL, elle n'a aucunement pour but un profit personnel ***
IT massif DPP
<center><script type="text/javascript" src="http://ads.allotraffic.com/bandeau?id=23806"></script></center>

*** La pub présente sur ce site servira à financer une partie des lots d'un IRL, elle n'a aucunement pour but un profit personnel ***
IT massif DPP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
IT massif DPP

Forum spécial IT massif
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Présentation Lucifer

Aller en bas 
+5
Space/RDT
Diconico/O-R
Ced/AW
kimblee01/FT
Harvest/P€
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Harvest/P€
Admin
Admin



Messages : 163
Date d'inscription : 22/05/2008

Présentation Lucifer Empty
MessageSujet: Présentation Lucifer   Présentation Lucifer Icon_minitimeLun 26 Mai - 0:07

Déja comme j ai vu les gens motivés en ce moment je vais mettre du mien et laisser une part de mystère , diabolique bien sur

01 - Pseudo : devine
02 - Sexe : pas tout de suite , sinon y en aura plein sur le clavier
03 - Ville et pays : on l' apel " l enfer " mais il est originaire de ce que vous appelez les caraibes
04 - Âge / date d'anniversaire : personne ne sait à par Dieu mais vous savez pas si je l' ai déja crammé ou pas
05 - Description physique : Comme un big mac , géant , métissé épicé et costaud
06 - Emploi ou occupation actuel(le) : admin de la future meilleure team Dp
07 - Célibataire ou déjà pris(e) : si t' es une fille sexy dans tout les sens , si t' es un mec c' est dead
08 - Signe astrologique : néant
09 - Si tu pouvais rencontrer une personne de ton choix, morte ou vivante : C' est plutot les méchants qui cherchent à me rencontrer
10 - Occupation préférée la fin de semaine : Barbecue , cannibalisme , torture d' animaux , insultes , provocation
11 - Ville préférée pour t'éclater : dans mon coin ou il fait chaud et ou la chaleur les brulera tous
12 - Activité préférée quand vous êtes entre filles/gars : avec les filles le sex , what else? avec les gars la mafia
13 - Marque de vêtement préférée : bonne question
14 - Style de musique préféré : rap , rock , reggae , dance hall , metal
15 - Chanson préférée : take a look at my girlfriend
16 - CD Préféré : jsais pas y en a tellement
17 - Chanteur ou chanteuse ou groupe préféré(e): Krys ça say du pur son de gwada
18 - Publicité préférée: celles de la prévention routière avec des morts
19 - Livre ou magazine préféré : tout est bien qui fini bien ( shakespeare )
20 - Endroit préféré où passer des vacances : le soleil , ça brule mais suis habitué
21 - Met préféré : les petits enfants pas sages et dodus
22 - Saveur de crème glacée : sang
23 - Boisson alcoolisée préférée : absynthe
24 - Couleur préférée : rouge
25 - Nombre préféré : 666
26 - Citation préférée : tel est pris qui croyait prendre
27 - Pire problème actuel : ces humains vivent trop longtemps , faut que j' organise une guerre
28 - La chose dont tu es le(a) plus fier : l' apocalypse ( en projet )
27 - Si tu pouvais vivre à une autre époque, ce serait : au moyen age et décapiter les rois
28 - La chose que tu emmenerais avant tout sur une île déserte : des petits enfants dodus
29 - Ta maison prend feu, que sauves-tu avant tout : rien , elle brule tout le temps de toute façon
30 - Le verre est-il à moitié plein ou à moitié vide : vide , c' est le néant
31 - Qu'est ce qui te fais rougir : le feu ça brule
32 - Le moment le plus embarrassant de ta vie : quand les chrétins m' ont représentés perdant de la lutte VS God
33 - Ce qui t'effraie le plus : Le Bien
34 - Quoi faire pour se défouler : Le Mal
35 - Expresssion préférée : le feu et le sang sont réclamés par la foule , sous les pavés les flammes se déroulent
36 - Où seras-tu en 2010 : en Enfer bien sur
37 - Si tu pouvais avoir n'importe quel emploi, ce serait : Bourreau
38 - Voiture ou objet de tes rêves : Une Poupée , celle de chucky
39 - Plus beau souvenir de vacances : La fois ou j' ai fais un cirque de sauterelles en leur arrachant toutes les ailes
40 - Première chose à laquelle tu penses en te levant le matin : qui vais je tuer ???
41 - Tic ou manie : me bruler quand je fais à manger
42 - Si tu pouvais avoir un tatouage ou un piercing, ce serait quoi et il serait où : la croix qui brule sur mon torse
43 - Le lien vers ton site préféré : on y est
44 - Le lien vers mon site personnel : on y est
45 - Comment j'ai découvert le forum : un jour j' ai dis à un mec que j' en avais marre de gagner avec ma team , il m' a dit alors affronte ceux qui disent la meme chose , pour se faire fallait un forum à la hauteur et recruter des membres talentueux
46 - Ce que je pense du forum : Un repaire de caribean gangstas surtout avec rakshaza et majin , on est des frères et en 3 jours on a chopés 10 membres , on a épatés toutes les teams qui croyaient à une blague , reste pu qu' à leur montrer quel enfer ils vont vivre face à nous
Revenir en haut Aller en bas
https://fire-team.forumactif.org
kimblee01/FT

kimblee01/FT


Messages : 51
Date d'inscription : 24/05/2008
Age : 30
Localisation : Paris

Présentation Lucifer Empty
MessageSujet: Re: Présentation Lucifer   Présentation Lucifer Icon_minitimeLun 26 Mai - 17:57

Bienvenue dans ta team Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation Lucifer Empty
MessageSujet: Re: Présentation Lucifer   Présentation Lucifer Icon_minitimeSam 13 Déc - 18:41

Et bien dis donc tu fais peur Harvest, va falloir que je fasse attention à toi alors :')
Revenir en haut Aller en bas
Ced/AW




Messages : 93
Date d'inscription : 09/12/2008

Présentation Lucifer Empty
MessageSujet: Re: Présentation Lucifer   Présentation Lucifer Icon_minitimeSam 13 Déc - 20:08

Roh le démon XD, méfies toi je suis du côté des gentils moi, je vais te brûler par la force de la lumière ^^
Revenir en haut Aller en bas
Diconico/O-R

Diconico/O-R


Messages : 305
Date d'inscription : 07/12/2008
Age : 36

Présentation Lucifer Empty
MessageSujet: Re: Présentation Lucifer   Présentation Lucifer Icon_minitimeVen 2 Jan - 23:15

Alcool préféré : Absynthe. Oo
Revenir en haut Aller en bas
Space/RDT




Messages : 366
Date d'inscription : 07/12/2008

Présentation Lucifer Empty
MessageSujet: Re: Présentation Lucifer   Présentation Lucifer Icon_minitimeVen 2 Jan - 23:19

ya des gens chauds sur ce fofo
Revenir en haut Aller en bas
Diconico/O-R

Diconico/O-R


Messages : 305
Date d'inscription : 07/12/2008
Age : 36

Présentation Lucifer Empty
MessageSujet: Re: Présentation Lucifer   Présentation Lucifer Icon_minitimeVen 2 Jan - 23:20

Je fais pas une soirée avec Hina moi. XD
Revenir en haut Aller en bas
Space/RDT




Messages : 366
Date d'inscription : 07/12/2008

Présentation Lucifer Empty
MessageSujet: Re: Présentation Lucifer   Présentation Lucifer Icon_minitimeVen 2 Jan - 23:24

jcroyais que tetais un pro alcool? noel
Revenir en haut Aller en bas
Diconico/O-R

Diconico/O-R


Messages : 305
Date d'inscription : 07/12/2008
Age : 36

Présentation Lucifer Empty
MessageSujet: Re: Présentation Lucifer   Présentation Lucifer Icon_minitimeVen 2 Jan - 23:25

Ouais, mais là il me pulvérise violent, le pire aussi c'est Leelou, il te vide une bouteille en un clin d'oeil, la dernière fois, j'ai tourné le dos un instant puis en me retournant, la bouteille était vide. Oo
Revenir en haut Aller en bas
Space/RDT




Messages : 366
Date d'inscription : 07/12/2008

Présentation Lucifer Empty
MessageSujet: Re: Présentation Lucifer   Présentation Lucifer Icon_minitimeVen 2 Jan - 23:29

il a remplacer la bouteille a mon avis sisi
Revenir en haut Aller en bas
Diconico/O-R

Diconico/O-R


Messages : 305
Date d'inscription : 07/12/2008
Age : 36

Présentation Lucifer Empty
MessageSujet: Re: Présentation Lucifer   Présentation Lucifer Icon_minitimeVen 2 Jan - 23:30

Leelou c'est un ouf, fais une soirée avec et demain tu te demanderas ce qui s'est passé. =D
Revenir en haut Aller en bas
Space/RDT




Messages : 366
Date d'inscription : 07/12/2008

Présentation Lucifer Empty
MessageSujet: Re: Présentation Lucifer   Présentation Lucifer Icon_minitimeSam 3 Jan - 12:30

O_o a ce point la?
Revenir en haut Aller en bas
Diconico/O-R

Diconico/O-R


Messages : 305
Date d'inscription : 07/12/2008
Age : 36

Présentation Lucifer Empty
MessageSujet: Re: Présentation Lucifer   Présentation Lucifer Icon_minitimeSam 3 Jan - 14:10

Oui, alors faut faire attention quand Leelou est dans les parages. ^^
Revenir en haut Aller en bas
HinaSan
Admin
Admin



Messages : 227
Date d'inscription : 01/01/2009

Présentation Lucifer Empty
MessageSujet: Re: Présentation Lucifer   Présentation Lucifer Icon_minitimeSam 3 Jan - 15:09

nan mais c' était pour faire genre démoniaque tmtc que c' est pas ça Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Diconico/O-R

Diconico/O-R


Messages : 305
Date d'inscription : 07/12/2008
Age : 36

Présentation Lucifer Empty
MessageSujet: Re: Présentation Lucifer   Présentation Lucifer Icon_minitimeSam 3 Jan - 15:49

Ah, tu bois pas de l'absynthe ? XD
Revenir en haut Aller en bas
Space/RDT




Messages : 366
Date d'inscription : 07/12/2008

Présentation Lucifer Empty
MessageSujet: Re: Présentation Lucifer   Présentation Lucifer Icon_minitimeSam 3 Jan - 17:49

bande d alcoolo
Revenir en haut Aller en bas
Diconico/O-R

Diconico/O-R


Messages : 305
Date d'inscription : 07/12/2008
Age : 36

Présentation Lucifer Empty
MessageSujet: Re: Présentation Lucifer   Présentation Lucifer Icon_minitimeLun 5 Jan - 0:24

Espèce de djeunes. =D
Revenir en haut Aller en bas
Space/RDT




Messages : 366
Date d'inscription : 07/12/2008

Présentation Lucifer Empty
MessageSujet: Re: Présentation Lucifer   Présentation Lucifer Icon_minitimeLun 5 Jan - 15:52

oue le vieu degage =D
Revenir en haut Aller en bas
Yark~AW




Messages : 171
Date d'inscription : 12/12/2008

Présentation Lucifer Empty
MessageSujet: Re: Présentation Lucifer   Présentation Lucifer Icon_minitimeLun 5 Jan - 17:05

respect des anciens space de nabot noel
Revenir en haut Aller en bas
TA#DeshimFanDeLifehouse

TA#DeshimFanDeLifehouse


Messages : 202
Date d'inscription : 14/12/2008
Age : 32
Localisation : Derrière ton écran. Nourriture préférée : kebab ! Nombre de doigts : cinq

Présentation Lucifer Empty
MessageSujet: Re: Présentation Lucifer   Présentation Lucifer Icon_minitimeLun 5 Jan - 17:09

Bande d'alcoolos écolos albino
Revenir en haut Aller en bas
Yark~AW




Messages : 171
Date d'inscription : 12/12/2008

Présentation Lucifer Empty
MessageSujet: Re: Présentation Lucifer   Présentation Lucifer Icon_minitimeLun 5 Jan - 17:11

l'écologie, caymal albino
Revenir en haut Aller en bas
TA#DeshimFanDeLifehouse

TA#DeshimFanDeLifehouse


Messages : 202
Date d'inscription : 14/12/2008
Age : 32
Localisation : Derrière ton écran. Nourriture préférée : kebab ! Nombre de doigts : cinq

Présentation Lucifer Empty
MessageSujet: Re: Présentation Lucifer   Présentation Lucifer Icon_minitimeLun 5 Jan - 17:15

Les écolos alcoolos sont les ennemis des albino
Revenir en haut Aller en bas
Yark~AW




Messages : 171
Date d'inscription : 12/12/2008

Présentation Lucifer Empty
MessageSujet: Re: Présentation Lucifer   Présentation Lucifer Icon_minitimeLun 5 Jan - 17:20

normal, il doivent détruire la planète albino
Revenir en haut Aller en bas
TA#DeshimFanDeLifehouse

TA#DeshimFanDeLifehouse


Messages : 202
Date d'inscription : 14/12/2008
Age : 32
Localisation : Derrière ton écran. Nourriture préférée : kebab ! Nombre de doigts : cinq

Présentation Lucifer Empty
MessageSujet: Re: Présentation Lucifer   Présentation Lucifer Icon_minitimeLun 5 Jan - 17:22

Bien dit albino
Revenir en haut Aller en bas
Yark~AW




Messages : 171
Date d'inscription : 12/12/2008

Présentation Lucifer Empty
MessageSujet: Re: Présentation Lucifer   Présentation Lucifer Icon_minitimeLun 5 Jan - 17:27

la secte des albino
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation Lucifer Empty
MessageSujet: Re: Présentation Lucifer   Présentation Lucifer Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Lucifer
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» D@ms / Presentation
» LA PRESENTATION DE M.K!!!!
» Ma presentation
» ma presentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
IT massif DPP :: Forum IT :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser