IT massif DPP
<center><script type="text/javascript" src="http://ads.allotraffic.com/bandeau?id=23806"></script></center>

*** La pub présente sur ce site servira à financer une partie des lots d'un IRL, elle n'a aucunement pour but un profit personnel ***
IT massif DPP
<center><script type="text/javascript" src="http://ads.allotraffic.com/bandeau?id=23806"></script></center>

*** La pub présente sur ce site servira à financer une partie des lots d'un IRL, elle n'a aucunement pour but un profit personnel ***
IT massif DPP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
IT massif DPP

Forum spécial IT massif
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Les remplacements

Aller en bas 
+43
Zorro [RnH]
Shadowtwem/RnH
Didine62/TA
Ced/AW
Sato'w/RDT
dav1212/TnT
TarjoXx
Giister[TA]
Brase/O-R
liptue
TA#DeshimFanDeLifehouse
Claymore/rdt
Gotensan
Tsumé#RnH
Linck
Gintoki/SA
Yoko/RDT
Yark~AW
AW Kaito
Auron/RDT
HinaSan
Maxou-18 / SKT
Mboss
Ero/Skt
Clems-59/SansTeamFixe
Unamed/SKT
Aqua'
Space/RDT
Yagami*MnT
Kyogre220[ex-P§P]
al__1400*SG
Diconico/O-R
Lloyd
Youss/M£
Jango/O-R
Doron/$GOT
Fides |NPT
$ c h u m i
Raito~RDT~
Ash/P€
Leelou
akro38 | SG
Harvest/P€
47 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Harvest/P€
Admin
Admin



Messages : 163
Date d'inscription : 22/05/2008

Les remplacements Empty
MessageSujet: Les remplacements   Les remplacements Icon_minitimeDim 7 Déc - 18:09

Tout remplacement ( pour cause d' indisponibilité ou de soucis, exams) doit être signalé sur ce topic APRES avoir prévenu votre admin, comme ça vous signalerez facilement par qui vous êtes remplacés

Les remplacements sont impossibles après tour4 (puisqu'on entame les phases finales)
Revenir en haut Aller en bas
https://fire-team.forumactif.org
akro38 | SG
Admin
Admin



Messages : 58
Date d'inscription : 25/05/2008

Les remplacements Empty
MessageSujet: Re: Les remplacements   Les remplacements Icon_minitimeSam 13 Déc - 12:13

A cause du depart de bigkuen, il est remplacé par D-Gray >>>4124 4645 5123 >>>alexis.sagnol@hotmail.fr
Revenir en haut Aller en bas
Leelou




Messages : 3
Date d'inscription : 13/12/2008

Les remplacements Empty
MessageSujet: Re: Les remplacements   Les remplacements Icon_minitimeSam 13 Déc - 17:59

Pour Cause d'indisponibilité, Ghi102 sera remplacé par Lenneth / ivaliceflo@hotmail.fr
Revenir en haut Aller en bas
Ash/P€
Admin
Admin
Ash/P€


Messages : 45
Date d'inscription : 07/12/2008
Age : 30
Localisation : Mantes La Jolie

Les remplacements Empty
MessageSujet: Re: Les remplacements   Les remplacements Icon_minitimeDim 14 Déc - 19:36

Heu parait que Sheepon quitte les Sgot vous allez faire comment ?
Revenir en haut Aller en bas
Leelou




Messages : 3
Date d'inscription : 13/12/2008

Les remplacements Empty
MessageSujet: Re: Les remplacements   Les remplacements Icon_minitimeLun 15 Déc - 15:07

Vois sa avec Doron, moi je fait plus rien pour les sgot.
Revenir en haut Aller en bas
Harvest/P€
Admin
Admin



Messages : 163
Date d'inscription : 22/05/2008

Les remplacements Empty
MessageSujet: Re: Les remplacements   Les remplacements Icon_minitimeMer 17 Déc - 13:54

j' annonce à Clay que Yagami est remplacé par Sanji (Vince) la cause est que Yagami décide de créer sa team et n' est donc pu P€, voici les coordonnées de Sanji : sanji-08@hotmail.fr ou vincent00menos@hotmail.fr (je sais qu' il a aussi une 3eme adresse sous le pseudo Vince donc le mieux est de le MP ... )
Revenir en haut Aller en bas
https://fire-team.forumactif.org
Raito~RDT~

Raito~RDT~


Messages : 242
Date d'inscription : 09/12/2008
Age : 36

Les remplacements Empty
MessageSujet: Re: Les remplacements   Les remplacements Icon_minitimeMer 17 Déc - 20:36

Et donc sefyu va respecter les délais ? le gars a l'air au courant de rien et je lai vu se co 30scd sur msn depuis que je lai rentré, et se deco direct derriere apres mavoir dit "tes qui" ... XD
Revenir en haut Aller en bas
Harvest/P€
Admin
Admin



Messages : 163
Date d'inscription : 22/05/2008

Les remplacements Empty
MessageSujet: Re: Les remplacements   Les remplacements Icon_minitimeJeu 18 Déc - 12:17

oui il jouera

Bon je vais donner une liste de remplacements "possibles" puisque je suis un des modérateurs du tour1(je signale aussi que je fais ça que pour le tour1, pour les autres vous contacterez les modos appropriés..),
cela signifie que le remplaçant doit contacter le joueur anciennement NPT
pour savoir s' ils continuent ou pas (dans le cas ou ils continuent vous ne remplacez pas..) et ensuite jouer son match dans les
délais :

Tsunami, iradorn,fides et kura sont remplacés, TOUT les autres sont
encore en course puisqu' ont joués leurs matchs ( ils sont 6 dans ce
cas quand même ) il est donc évident que je ne pénalise pas les joueurs
actifs

je tiens aussi à dire que j' ai eu vent "d absences" du coté des $got, il y a donc là aussi des remplacements : s' il n' y a pas de réponse de Leelou d' ici ce soir il est remplacé (puisqu' il parait qu' il esquive Viv) pareil pour Krystal-Fox et Doron

Voici donc les remplacements qui seraient opérés si d' ici ce soir les joueurs concernés initialement n' ont pas répondus ou pas contactés leurs adversaires :

tsunami est remplacé par yagami
iradorn remplacé par hunter
fides est remplacé par schumi
kura est remplacé par D ace
Krystal-fox est remplacé par Shinryu
Leelou est remplacé par Bigkuen
Doron est remplacé par Jason

je signale aussi que j' ajoute les coordonnées des MnT remplaçants parmis les listes de participants et que le responsable du tour 2 devra AVANT de procéder au prochain tirage voir quels sont les joueurs qui ne jouent pas et sont remplacés (donc à enlever des listes... )
Revenir en haut Aller en bas
https://fire-team.forumactif.org
$ c h u m i

$ c h u m i


Messages : 36
Date d'inscription : 24/05/2008
Age : 31
Localisation : Sinnoh

Les remplacements Empty
MessageSujet: Re: Les remplacements   Les remplacements Icon_minitimeJeu 18 Déc - 15:30

après avoir discuté avec fides, ils devraient reprendre leurs place donc voilà
Revenir en haut Aller en bas
Fides |NPT
Admin
Admin



Messages : 6
Date d'inscription : 08/12/2008

Les remplacements Empty
MessageSujet: Re: Les remplacements   Les remplacements Icon_minitimeJeu 18 Déc - 15:35

Suite a des problèmes ont à pas put faire nos match et je m'en escuse cependant nous reprennons l'it massif et je ferais mon match contre derji demain soir je pense

http://nuntius-pontentia.forumactif.org/forum.htm

Nouveua lien de la NPT
Revenir en haut Aller en bas
Doron/$GOT
Admin
Admin
Doron/$GOT


Messages : 16
Date d'inscription : 07/12/2008

Les remplacements Empty
MessageSujet: Re: Les remplacements   Les remplacements Icon_minitimeJeu 18 Déc - 16:18

Ne t'inquiète pas je ne lâche pas, cependant je compte faire mon match samedi soir à partir de 21h. J'ai prévu mon adversaire, il est d'accord. On se dit la limite à 23h59 ok ^^?
Revenir en haut Aller en bas
Harvest/P€
Admin
Admin



Messages : 163
Date d'inscription : 22/05/2008

Les remplacements Empty
MessageSujet: Re: Les remplacements   Les remplacements Icon_minitimeJeu 18 Déc - 17:54

ok donc pas de changement du coté NPT, du coté des $got Doron confirme qu' il joue, les 2 autres devraient être remplacés si pas de réponse

pour les MnT contactez Dico pour savoir s'il remplace des joueurs inactifs
Revenir en haut Aller en bas
https://fire-team.forumactif.org
Jango/O-R




Messages : 11
Date d'inscription : 26/05/2008

Les remplacements Empty
MessageSujet: Re: Les remplacements   Les remplacements Icon_minitimeJeu 18 Déc - 18:27

Je remplace Pal pour les matchs a venir^^
jangometroid@hotmail.fr
4854 3776 5877
Revenir en haut Aller en bas
Youss/M£
Admin
Admin
Youss/M£


Messages : 35
Date d'inscription : 04/06/2008

Les remplacements Empty
MessageSujet: Re: Les remplacements   Les remplacements Icon_minitimeJeu 18 Déc - 21:33

Hidan/M£ est remplacé provisoirement par Drake : sex-symbole@vodka.com

il devait jouer vs scarihband/RnH or je n'ai pas de nouvelles de lui, si qqn peut le contacter ce serait cool. Merci
Revenir en haut Aller en bas
Lloyd




Messages : 2
Date d'inscription : 25/05/2008

Les remplacements Empty
MessageSujet: Re: Les remplacements   Les remplacements Icon_minitimeJeu 18 Déc - 21:51

Ha je vient de voir que Doron rerenait sa place dmmage javais remporté mon match bref bonne chance a Doron.Harvest il ne faut pas remplcé quelqu' un dotre??
Revenir en haut Aller en bas
Raito~RDT~

Raito~RDT~


Messages : 242
Date d'inscription : 09/12/2008
Age : 36

Les remplacements Empty
MessageSujet: Re: Les remplacements   Les remplacements Icon_minitimeJeu 18 Déc - 21:58

Harvest jai vu sefyu il n'a pas sa DS, il devrait la récup demain "normalement" mais sil ne la recup pas je pourrai pas jouer samedi donc essaye de prévoir 1 éventuel remplacement pr demain merci ;p
Revenir en haut Aller en bas
Diconico/O-R

Diconico/O-R


Messages : 305
Date d'inscription : 07/12/2008
Age : 36

Les remplacements Empty
MessageSujet: Re: Les remplacements   Les remplacements Icon_minitimeVen 19 Déc - 22:37

J'ai fait une mise à jour des remplaçants dans le tirage, je ne possède pas le msn de chacun et je dois y aller, je vous serais reconnaissant de prévenir ceux que vous pouvez dans les remplaçants, ce serait vraiment sympa.
Revenir en haut Aller en bas
$ c h u m i

$ c h u m i


Messages : 36
Date d'inscription : 24/05/2008
Age : 31
Localisation : Sinnoh

Les remplacements Empty
MessageSujet: Re: Les remplacements   Les remplacements Icon_minitimeSam 20 Déc - 12:05

moi je pige rien fides m'a dit que la NPT reprenait et je le remplace quand même, bon je vais trouver derji et faire le match au cas ou.

edit: j'arrive pas a le trouvé et gister psp m'a affirmé que derji n'a plus le temps de joué son match car il fait je sais pas trop quoi et qu'il ne viendra plus sur msn donc je suis dans l'incapacité de le rencontré et de l'affronter du coup voila.
Revenir en haut Aller en bas
al__1400*SG
Admin
Admin



Messages : 8
Date d'inscription : 18/12/2008

Les remplacements Empty
MessageSujet: Re: Les remplacements   Les remplacements Icon_minitimeLun 22 Déc - 15:07

Hello, je viens annoncer que Portgas sera remplacer par Yoshiko

(Son C.A = 2925 1508 5852)

Pour rencontrer Yoshiko, son adversaire devra venir sur le forum des SG, car il ne dispose pas d' MSN, et inversement.

Voila =D


Dernière édition par al__1400*SG le Lun 22 Déc - 18:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Harvest/P€
Admin
Admin



Messages : 163
Date d'inscription : 22/05/2008

Les remplacements Empty
MessageSujet: Re: Les remplacements   Les remplacements Icon_minitimeLun 22 Déc - 15:13

c' est plutot Yoshiko qui devra se débrouiller pour contacter et organiser un match avec son adversaire et ne pas se plaindre si ça se fais pas scratch


Edit d'akro : oui desolé on a oublié de dire qu'il est souvent sur pokébip, jlui dirais de venir aussi :nosoucis:
Revenir en haut Aller en bas
https://fire-team.forumactif.org
Kyogre220[ex-P§P]




Messages : 3
Date d'inscription : 21/12/2008

Les remplacements Empty
MessageSujet: Re: Les remplacements   Les remplacements Icon_minitimeLun 22 Déc - 15:19

Eléa1391 [P§P] me remplace a partir de maintenant, pour la contacter : elea.lamy@hotmail.fr
Revenir en haut Aller en bas
Yagami*MnT

Yagami*MnT


Messages : 45
Date d'inscription : 22/05/2008

Les remplacements Empty
MessageSujet: Re: Les remplacements   Les remplacements Icon_minitimeLun 22 Déc - 15:32

Je viens ici pour remplacé un de mes membres Hunter qui na pas pu faire son match D'ITM du 1er tour a cause d'un demenagement

Je vais le remplacé par :

Jason*MnT/ lyon359@hotmail.fr / 0946-6084-9193
Revenir en haut Aller en bas
Yagami*MnT

Yagami*MnT


Messages : 45
Date d'inscription : 22/05/2008

Les remplacements Empty
MessageSujet: Re: Les remplacements   Les remplacements Icon_minitimeLun 22 Déc - 18:16

Mon adversaire n'etant plus des $GOT ( Sheepon) il devra etre remplacé !
Revenir en haut Aller en bas
Space/RDT




Messages : 366
Date d'inscription : 07/12/2008

Les remplacements Empty
MessageSujet: Re: Les remplacements   Les remplacements Icon_minitimeLun 22 Déc - 19:19

gallame le bouton eidt sa existe =d
Revenir en haut Aller en bas
Harvest/P€
Admin
Admin



Messages : 163
Date d'inscription : 22/05/2008

Les remplacements Empty
MessageSujet: Re: Les remplacements   Les remplacements Icon_minitimeMar 23 Déc - 20:34

Ryuuzaki remplace Sefyu de notre coté ( gokule21@hotmail.com )
Revenir en haut Aller en bas
https://fire-team.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Les remplacements Empty
MessageSujet: Re: Les remplacements   Les remplacements Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les remplacements
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
IT massif DPP :: Forum IT :: Inter team massif-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser