IT massif DPP
<center><script type="text/javascript" src="http://ads.allotraffic.com/bandeau?id=23806"></script></center>

*** La pub présente sur ce site servira à financer une partie des lots d'un IRL, elle n'a aucunement pour but un profit personnel ***
IT massif DPP
<center><script type="text/javascript" src="http://ads.allotraffic.com/bandeau?id=23806"></script></center>

*** La pub présente sur ce site servira à financer une partie des lots d'un IRL, elle n'a aucunement pour but un profit personnel ***
IT massif DPP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
IT massif DPP

Forum spécial IT massif
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Les remplacements

Aller en bas 
+43
Zorro [RnH]
Shadowtwem/RnH
Didine62/TA
Ced/AW
Sato'w/RDT
dav1212/TnT
TarjoXx
Giister[TA]
Brase/O-R
liptue
TA#DeshimFanDeLifehouse
Claymore/rdt
Gotensan
Tsumé#RnH
Linck
Gintoki/SA
Yoko/RDT
Yark~AW
AW Kaito
Auron/RDT
HinaSan
Maxou-18 / SKT
Mboss
Ero/Skt
Clems-59/SansTeamFixe
Unamed/SKT
Aqua'
Space/RDT
Yagami*MnT
Kyogre220[ex-P§P]
al__1400*SG
Diconico/O-R
Lloyd
Youss/M£
Jango/O-R
Doron/$GOT
Fides |NPT
$ c h u m i
Raito~RDT~
Ash/P€
Leelou
akro38 | SG
Harvest/P€
47 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Leelou




Messages : 3
Date d'inscription : 13/12/2008

Les remplacements - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les remplacements   Les remplacements - Page 5 Icon_minitimeVen 17 Avr - 15:18

Newek se fera un plaisir de me remplacer
Revenir en haut Aller en bas
AW Kaito




Messages : 34
Date d'inscription : 13/12/2008

Les remplacements - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les remplacements   Les remplacements - Page 5 Icon_minitimeVen 17 Avr - 15:26

florant s'est proposé et on s'est affronté, voir résultat dans le topic prévu à cet effet Razz
Revenir en haut Aller en bas
akro38 | SG
Admin
Admin



Messages : 58
Date d'inscription : 25/05/2008

Les remplacements - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les remplacements   Les remplacements - Page 5 Icon_minitimeSam 18 Avr - 14:17

Drack"'o remplace Gueul d'ange
=>MSN : Drack_o@live.be

Darkyomi remplace Dracozach (elle a deja fait pour le tour 1)
=>msn : anais_neveux_59@msn.com
Revenir en haut Aller en bas
liptue




Messages : 45
Date d'inscription : 11/04/2009

Les remplacements - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les remplacements   Les remplacements - Page 5 Icon_minitimeSam 18 Avr - 19:51

Pour la DKF tour 2
remplacement de tinoz par jorio: jorio_973@hotmail.fr
et de fich'latrouille par max :je post son MSN des que possible
et remplacement de GALOL par Pool : yassin_du_78_dof@hotmail.fr
comme au premier et surement pour les autre aussi sauf pour galol
Revenir en haut Aller en bas
Didine62/TA

Didine62/TA


Messages : 4
Date d'inscription : 19/04/2009
Age : 30

Les remplacements - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les remplacements   Les remplacements - Page 5 Icon_minitimeDim 19 Avr - 16:20

vu que sasuké peut pas participé je remplace donc celui -ci : didine62 / la_tigressedu62@hotmail.fr / 5241 3891 4652
Revenir en haut Aller en bas
TA#DeshimFanDeLifehouse

TA#DeshimFanDeLifehouse


Messages : 202
Date d'inscription : 14/12/2008
Age : 32
Localisation : Derrière ton écran. Nourriture préférée : kebab ! Nombre de doigts : cinq

Les remplacements - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les remplacements   Les remplacements - Page 5 Icon_minitimeLun 20 Avr - 11:56

Je propose que Pouchon remplace Crystal Blue. En attente de son accord.
Revenir en haut Aller en bas
Doron/$GOT
Admin
Admin
Doron/$GOT


Messages : 16
Date d'inscription : 07/12/2008

Les remplacements - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les remplacements   Les remplacements - Page 5 Icon_minitimeLun 20 Avr - 15:54

Chez les $GOT :
-Onizuka remplace Cabostak
-Chamallot remplace Fashion Yakuza
Revenir en haut Aller en bas
Shadowtwem/RnH

Shadowtwem/RnH


Messages : 98
Date d'inscription : 16/04/2009
Localisation : Skypiea

Les remplacements - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les remplacements   Les remplacements - Page 5 Icon_minitimeMar 21 Avr - 10:39

Bonjour, je (Shadowtwem) remplace Lloyd/RnH.
Je dois donc affronter Gotensan/P€.

Mon CA : 2793 6658 1411
Mon MSN : adrenalex@hotmail.fr
Revenir en haut Aller en bas
HinaSan
Admin
Admin



Messages : 227
Date d'inscription : 01/01/2009

Les remplacements - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les remplacements   Les remplacements - Page 5 Icon_minitimeMar 21 Avr - 14:58

Au tour 2 :
Aka continue de remplacer Darkeli (ça semble être un remplacement définitif) t.o.r-95@live.fr
Leelou ayant des soucis de wifi c'est soit Newek (prioritaire) soit Thanatoz qui le remplacera (à voir sur P€) tcc_sk8erboi@hotmail.com Thanatoz , newek94@hotmail.com Newek
Froggy25 ayant un wifi défaillant c'est Kimblee qui le remplacera kimblee01@hotmail.fr
Revenir en haut Aller en bas
Zorro [RnH]

Zorro [RnH]


Messages : 1
Date d'inscription : 21/04/2009

Les remplacements - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les remplacements   Les remplacements - Page 5 Icon_minitimeMar 21 Avr - 15:11

Zorro [RnH] ( Moi) Remplace Stolos/RnH pour ce tour, j'affronte donc Loic386/SG
4640 0900 7876
ben-benjamin@hotmail.fr
Revenir en haut Aller en bas
liptue




Messages : 45
Date d'inscription : 11/04/2009

Les remplacements - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les remplacements   Les remplacements - Page 5 Icon_minitimeMar 21 Avr - 19:36

bon pour le DKF pool est remplacer par alpine
j'ai transmit son MSN a son adversaire directement
Revenir en haut Aller en bas
$ c h u m i

$ c h u m i


Messages : 36
Date d'inscription : 24/05/2008
Age : 31
Localisation : Sinnoh

Les remplacements - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les remplacements   Les remplacements - Page 5 Icon_minitimeMer 22 Avr - 23:22

je remplace wabaki chez les RDT, donc hina je sais qu'a partir de vendredi tu n'es plus dispo et moi demain je vais dans un parc d'attraction donc je serai dispo que le soir s'il n'y a pas d'imprévu. Au pire faudrais trouver un remplaçant parce que je serai pas aussi inactif que wab lol.
Revenir en haut Aller en bas
Raito~RDT~

Raito~RDT~


Messages : 242
Date d'inscription : 09/12/2008
Age : 36

Les remplacements - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les remplacements   Les remplacements - Page 5 Icon_minitimeJeu 23 Avr - 0:07

Ptain...Hina est pas là ce soir déjà ça metonne je croyais qu'il était dispo...
Demain schumi rentre "peut etre le soir" mais pas sur donc essayez de faire ça demain puisque ce soir cest pas possible -_-
Si demain ça ne se fait pas, et que vendredi matin vous ne pouvez pas jouer, il faudra obligatoirement un remplacement pour hina puisqu'il n'est pas la vendredi soir/samedi ^^
Revenir en haut Aller en bas
HinaSan
Admin
Admin



Messages : 227
Date d'inscription : 01/01/2009

Les remplacements - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les remplacements   Les remplacements - Page 5 Icon_minitimeJeu 23 Avr - 0:17

Je suis dispo 6 jours sur 7, 2 jours avant on m'annonce ça sans avoir essayé de remplacer votre joueur avant ou de me faire jouer et tu crois que je vais être remplacé? c'est pu de l'espoir, c'est carrément du rève là... je serais pas remplacé, j'en ai déja discuté avec des responsables et j'ai toujours joué mes matchs d'ITm en étant présent et pas remplaçable

JE SUIS LA CE SOIR, j' étais d'ailleurs sur msn jusque 21H, foutage de gueule? excusez moi de regarder un film avec une jolie fille (oui parceque bon on dit que je suis pas là mais quand j'étais là on a pas cherchés à me joindre)

Je suis là demain jusque 18h ainsi qu'à partir de 22h
Je suis là vendredi jusque 14H

je suis donc là 6 jours sur 7 pour rappel (vendredi soir + samedi matin = 1jour sur 7), vous révez trop vous... démerdez vous pour remplacer votre joueur quand je suis dispo, c'est vous qui avez merdés à pas le remplacer rapidement
Revenir en haut Aller en bas
$ c h u m i

$ c h u m i


Messages : 36
Date d'inscription : 24/05/2008
Age : 31
Localisation : Sinnoh

Les remplacements - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les remplacements   Les remplacements - Page 5 Icon_minitimeJeu 23 Avr - 0:23

ok pour moi ça marche hina pas la peine de s'énerver demain si je suis là le soir je serai dispo aussi à partir de 22h et la c'est sur que je vais te cherché sinon vendredi matin je serai là aussi tkt pas pour ça tu l'auras le match.
Revenir en haut Aller en bas
Raito~RDT~

Raito~RDT~


Messages : 242
Date d'inscription : 09/12/2008
Age : 36

Les remplacements - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les remplacements   Les remplacements - Page 5 Icon_minitimeJeu 23 Avr - 0:29

Oui mais hina on sait tous que t'étais avec une jolie fille (oopah)
Au lieu de rager et de faire un pavé pour tes putain de dispo, faites votre match !
2 jours avant ? lol il reste 3/4 jours...
Et si on a pas fait le remplacement avant cest qu'on était pas au courant, donc le seul qu'a merdé cest wab !
Revenir en haut Aller en bas
HinaSan
Admin
Admin



Messages : 227
Date d'inscription : 01/01/2009

Les remplacements - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les remplacements   Les remplacements - Page 5 Icon_minitimeJeu 23 Avr - 0:37

Tu sais qu'on est mercredi 23H34?

je te résume : mercredi = 26mns, jeudi = 1 jour, vendredi = 1 jour, samedi matin = moins d'1/2 journée
le total fait 2.5 jours, voila j'espère que grace à moi t'auras appris à compter (parceque je vois pas 3/4 jours)
Osef mais m'accusez pas d'être pas dispo ou pas là quand vous savez que je suis un des joueurs les plus dispos et actifs du pokeweb et que je loupe jamais un match important Twisted Evil

c'est bon on a les même dispos donc on le jouera normalement le match alors stop de flooder Wink
Revenir en haut Aller en bas
akro38 | SG
Admin
Admin



Messages : 58
Date d'inscription : 25/05/2008

Les remplacements - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les remplacements   Les remplacements - Page 5 Icon_minitimeJeu 23 Avr - 10:54

HinaSan a écrit:
Au tour 2 :
Aka continue de remplacer Darkeli (ça semble être un remplacement définitif) t.o.r-95@live.fr
Leelou ayant des soucis de wifi c'est soit Newek (prioritaire) soit Thanatoz qui le remplacera (à voir sur P€) tcc_sk8erboi@hotmail.com Thanatoz , newek94@hotmail.com Newek
Froggy25 ayant un wifi défaillant c'est Kimblee qui le remplacera kimblee01@hotmail.fr

=>:sisi; Il me l'a dit et on me fait perdre le match, il rate le RDV pour ca et donc le match. J'vais peut etre insister, mais je ne trouve pas ca normal. Désolé du HS du topic concerné, mais j'aimerai qu'un modo du tour 1 revoit son jugement me concernant :/

Sinon :

Da hui remplace Ryoushu
Son adversaire le sait
da.hui@hotmail.fr
Revenir en haut Aller en bas
HinaSan
Admin
Admin



Messages : 227
Date d'inscription : 01/01/2009

Les remplacements - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les remplacements   Les remplacements - Page 5 Icon_minitimeJeu 23 Avr - 11:28

Je sais pas de quoi tu parles mais dans tout les cas Frog était plus dispo que toi au tour 1 et les résultats ne sont pas modifiables et foireraient toute la suite, c'était avant qu'il fallait t'y prendre si y a un soucis...
Revenir en haut Aller en bas
akro38 | SG
Admin
Admin



Messages : 58
Date d'inscription : 25/05/2008

Les remplacements - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les remplacements   Les remplacements - Page 5 Icon_minitimeJeu 23 Avr - 22:36

HinaSan a écrit:
Je sais pas de quoi tu parles mais dans tout les cas Frog était plus dispo que toi au tour 1 et les résultats ne sont pas modifiables et foireraient toute la suite, c'était avant qu'il fallait t'y prendre si y a un soucis...

=> j'm'y suis pris mais quand j'ai dis que Froggy c'etait pas pointer, on m'a ris au nez pcq j'étais pas la le debut de semaine :/
Bref, il rate le RDV pour soucis c'est de sa faute pas de la mienne. Et puis je te signal qu'il voulait qu'on rejoue le match pour decider du vainqueur mais il n'arrive pas a reparer son wifi est ce m'a faute?
Et puis j'voudrais pas dire mais il me semble que j'ai lu certain truc sur des forums comme moi un gagnant affronterait un perdant %)
Donc, bref, je vais en parler a un modo du 1er tour


En tout cas concernant le deuxieme tour, ceux ne donnant pas assez d'infos pour les contacter ou ne respect pas les RDV donné parte avec une aiguille dans le pied pour decider qui gagnera par forfait, comme ca vous etes prevenu :/
Revenir en haut Aller en bas
HinaSan
Admin
Admin



Messages : 227
Date d'inscription : 01/01/2009

Les remplacements - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les remplacements   Les remplacements - Page 5 Icon_minitimeVen 24 Avr - 0:10

perso j'ai donné des infos sur tout mes joueurs, ceux devant jouer des $got se retrouvent face à des fantomes (qu'ils ont jamais vus sur msn) et le reste c'est des matchs qui doivent se jouer parceque les 2 sont là donc si ils se jouent pas faudra voir avec eux
Revenir en haut Aller en bas
liptue




Messages : 45
Date d'inscription : 11/04/2009

Les remplacements - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les remplacements   Les remplacements - Page 5 Icon_minitimeVen 24 Avr - 0:27

bon decidement avec ces vacances c'est pas simple!!!!!!!
alpine sera remplacer par Trichelieu a qui j'ai confier le MSN de son adversaire
Revenir en haut Aller en bas
akro38 | SG
Admin
Admin



Messages : 58
Date d'inscription : 25/05/2008

Les remplacements - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les remplacements   Les remplacements - Page 5 Icon_minitimeVen 24 Avr - 10:01

Ice D Yan remplace drack"'o qui prend une pause pour ses études, il reviendra après l'ITM
Bref, il joue pouchon et le cherchera aujourd'hui bien que drack"'o n'ait pas trouvé Pouchon cette semaine.
Je ferais passer le MSN plus tard
Revenir en haut Aller en bas
liptue




Messages : 45
Date d'inscription : 11/04/2009

Les remplacements - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les remplacements   Les remplacements - Page 5 Icon_minitimeSam 25 Avr - 17:05

pour le tour trois
GALOL toujours remplacer par POOL(cf remplacement tour 1 et 2)
TINOZ remplacer par JORIO (cf remplacement tour 1 et 2)
SANS COEUR remplacer parMAX maxdeviovio@hotmail.fr
Revenir en haut Aller en bas
Pal'/O-R
Admin
Admin
Pal'/O-R


Messages : 20
Date d'inscription : 07/12/2008

Les remplacements - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les remplacements   Les remplacements - Page 5 Icon_minitimeSam 25 Avr - 17:56

Entre les vacances et pb de wifi, pas mal de remplacements chez nous

M.Music julien-manili@hotmail.fr a remplacé Shadowlynk
Jango jangometroid@hotmail.fr remplace Keoku
Viv' : nelson-viv@live.fr remplace DGray
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les remplacements - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les remplacements   Les remplacements - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les remplacements
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
IT massif DPP :: Forum IT :: Inter team massif-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser