IT massif DPP
<center><script type="text/javascript" src="http://ads.allotraffic.com/bandeau?id=23806"></script></center>

*** La pub présente sur ce site servira à financer une partie des lots d'un IRL, elle n'a aucunement pour but un profit personnel ***
IT massif DPP
<center><script type="text/javascript" src="http://ads.allotraffic.com/bandeau?id=23806"></script></center>

*** La pub présente sur ce site servira à financer une partie des lots d'un IRL, elle n'a aucunement pour but un profit personnel ***
IT massif DPP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
IT massif DPP

Forum spécial IT massif
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Vos propositions

Aller en bas 
+13
*chinois*
Shadowtwem/RnH
Pal'/O-R
Linck
Auron/RDT
Gotensan
HinaSan
Maxou-18 / SKT
TA#DeshimFanDeLifehouse
Ced/AW
Space/RDT
Gintoki/SA
Diconico/O-R
17 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Diconico/O-R

Diconico/O-R


Messages : 305
Date d'inscription : 07/12/2008
Age : 36

Vos propositions Empty
MessageSujet: Vos propositions   Vos propositions Icon_minitimeJeu 8 Jan - 20:47

Voilà, nous arrivons à la fin des rondes suisses.


Pour le prochain IT massif qui se déroulera dans longtemps. %)
J'aimerais connaître vos propositions pour ce prochain IT, vos idées, vos envies, nous sommes ouverts à toute proposition.


A vous.
Revenir en haut Aller en bas
Gintoki/SA

Gintoki/SA


Messages : 60
Date d'inscription : 09/12/2008

Vos propositions Empty
MessageSujet: Re: Vos propositions   Vos propositions Icon_minitimeJeu 8 Jan - 21:35

Ban de Togehaxx albino


Je pense qu'un système de poule serait pas mal ^^ Pour finir sur une phase finale en élimination directe ^^
Revenir en haut Aller en bas
Space/RDT




Messages : 366
Date d'inscription : 07/12/2008

Vos propositions Empty
MessageSujet: Re: Vos propositions   Vos propositions Icon_minitimeJeu 8 Jan - 23:26

perso jprefere les rondes suisse ya bcp plus de suspens sisi
Revenir en haut Aller en bas
Ced/AW




Messages : 93
Date d'inscription : 09/12/2008

Vos propositions Empty
MessageSujet: Re: Vos propositions   Vos propositions Icon_minitimeVen 9 Jan - 0:04

Des lots comme des objets rares ou des events pourrait être sympa je trouve. Et des manches pour les perdants aussi.
Revenir en haut Aller en bas
TA#DeshimFanDeLifehouse

TA#DeshimFanDeLifehouse


Messages : 202
Date d'inscription : 14/12/2008
Age : 32
Localisation : Derrière ton écran. Nourriture préférée : kebab ! Nombre de doigts : cinq

Vos propositions Empty
MessageSujet: Re: Vos propositions   Vos propositions Icon_minitimeVen 9 Jan - 15:39

Une invasion de albino

Je propose d'organiser quelque chose de concret, lorsqu'il y a ce genre de cas :
"M. X est accusé de hacking"

Car on dit pas forcément s'il est banni, ou s'il peut continuer à condition d'utiliser des nons hacked...

C'est mon cas : J'ai toujours pas de concurent, vu que Shaken a été accusé de hacking.
Revenir en haut Aller en bas
Maxou-18 / SKT




Messages : 33
Date d'inscription : 25/08/2008

Vos propositions Empty
MessageSujet: Re: Vos propositions   Vos propositions Icon_minitimeVen 9 Jan - 23:28

un système de poules éviterai des tirages foireux Smile
Le dernier, c'est n'importe quoi pour les SKT, des joueurs qui disparaissent, réapparaissent, etc.

Sinon pour le hack, vérification + ban de l'ITM et ceux qui que se soit ...
De même il faudrait une règle pour ce genre de pratique, parce que sinon on a droit aux : "mauvais IV", "mauvaise nature", "pas d'influence sur le match"...

il reste 2-3 trucs qui pourrait être amélioré Smile
Revenir en haut Aller en bas
Space/RDT




Messages : 366
Date d'inscription : 07/12/2008

Vos propositions Empty
MessageSujet: Re: Vos propositions   Vos propositions Icon_minitimeVen 9 Jan - 23:38

poule sa pu x)
Revenir en haut Aller en bas
Gintoki/SA

Gintoki/SA


Messages : 60
Date d'inscription : 09/12/2008

Vos propositions Empty
MessageSujet: Re: Vos propositions   Vos propositions Icon_minitimeSam 10 Jan - 13:05

Quelle réponse constructive U_u'


Le système de rondes suisses est trop long, un système de poule avec mettons 5 joueurs par poule serait plus court, vu qu'on sait à l'avance nos advs, ça laisserait 2 semaines pour 4 matches, et ça laisse plus de temps pour une phase finale (donc laisser passer plus de monde ^^).
Revenir en haut Aller en bas
HinaSan
Admin
Admin



Messages : 227
Date d'inscription : 01/01/2009

Vos propositions Empty
MessageSujet: Re: Vos propositions   Vos propositions Icon_minitimeSam 10 Jan - 13:31

bon je dois dire que ça fais 2 ans que je joue à dp (oui déja...) je vais pas le cacher à la base les tournois se déroulaient sous forme de rondes, c' était assez sympa mais a posé pas mal de soucis, vous vous demandez lesquels donc je vais "imager", imaginez une poule avec :
poule 1 : shin + tsumé + diconico + harvest + youss
poule 2 : skillie + gigi + dav + ichirin + ugo
ou seules 2 personnes se qualifient par poule, il est évident que ce système basé sur le hasard désaventage clairement les joueurs de la poule1 alors qu' on peut imaginer que skillie se qualifierait sans soucis de la poule2, pour résumer je dirais que les rondes même si elles ne sont pas toujours justes permettent au moins de tomber sur un adversaire à niveau proche alors que les poules peuvent devenir de vrais casses-tètes, je tiens à signaler que toutes les propositions faites sur ce topic seront ouvertes à des sondages dès la fin de l' IT massif, il est donc envisageable que si les gens votent pour les poules ça passe mais faudra vraiment voter en étant sur...
Revenir en haut Aller en bas
Diconico/O-R

Diconico/O-R


Messages : 305
Date d'inscription : 07/12/2008
Age : 36

Vos propositions Empty
MessageSujet: Re: Vos propositions   Vos propositions Icon_minitimeSam 10 Jan - 14:08

Toutes vos propositions sont faites pour améliorer le prochain IT massif, les poules me plaisent c'est vrai, mais comme le dit Hina, ça peut être difficile.


Sinon, il faudrait faire un topic avec tous les ratios de victoires et défaites de chaque team qu'il faudrait mettre en mise à jour à chaque fois avec les résultats.
Revenir en haut Aller en bas
HinaSan
Admin
Admin



Messages : 227
Date d'inscription : 01/01/2009

Vos propositions Empty
MessageSujet: Re: Vos propositions   Vos propositions Icon_minitimeSam 10 Jan - 14:58

Tsumé est au courant et va le faire, la SG lui a effectivement bien passé celui du tour3 (ouf...), par contre va falloir faire la MAJ des scores...
Revenir en haut Aller en bas
Gotensan

Gotensan


Messages : 63
Date d'inscription : 08/12/2008

Vos propositions Empty
MessageSujet: Re: Vos propositions   Vos propositions Icon_minitimeSam 10 Jan - 16:36

Un classement des team a l'issu de l'ensemble des ITM.
Revenir en haut Aller en bas
Auron/RDT




Messages : 56
Date d'inscription : 22/05/2008

Vos propositions Empty
MessageSujet: Re: Vos propositions   Vos propositions Icon_minitimeSam 10 Jan - 18:02

Nan mais pour etre franc Goten perso c'est que cet ITM la que je considere comme serieux,aux precedants Harv le corrompu faisait du favoritisme noel Nan jdec mais bon,c'est vrai que cet ITM la est vraiment bien mieux organise que les deux precedants. Qu'on aille pas dire que c'est par rage ou autre parce que je rappelle que l'ITM 2 a ete gagne par la RDT x) (meme si j'etais SKT a l'epoque du debut,j'etais deja RDT quant Youss a win xD ) Bref x)


Sinon pour les poules jsuis d'accord avec Harv sisi Quant jme rappelle d'un tournoi p( avec poules c'etait du n'importe quoi... Sinon on pourrait classer les joueurs par race : les n00bz joueron contre les n00bz,les moyen contre les moyens et les ariens contre les ariens. noel

/Mode Hitler off

Nan mais jdec jsuis entierement contre ce genre de methodes x)
Revenir en haut Aller en bas
Diconico/O-R

Diconico/O-R


Messages : 305
Date d'inscription : 07/12/2008
Age : 36

Vos propositions Empty
MessageSujet: Re: Vos propositions   Vos propositions Icon_minitimeSam 10 Jan - 20:42

J'y ai pensé aussi, à genre, avec la liste d'inscrits, mettre un quota à côté de chacun, mais j'avoue que c'est une méthode hitlérienne. ^^
Revenir en haut Aller en bas
HinaSan
Admin
Admin



Messages : 227
Date d'inscription : 01/01/2009

Vos propositions Empty
MessageSujet: Re: Vos propositions   Vos propositions Icon_minitimeSam 10 Jan - 23:21

les 3 ITs massifs étaient sérieux, c' est juste qu' ils sont de mieux en mieux organisés...
Revenir en haut Aller en bas
Auron/RDT




Messages : 56
Date d'inscription : 22/05/2008

Vos propositions Empty
MessageSujet: Re: Vos propositions   Vos propositions Icon_minitimeDim 11 Jan - 12:42

C'est bon je deconnais x) Mais y a eu 3 avant celui la ? Je me souvneais de 2... (avant celui la jveut dire) 1 a ete win par les pE,un par la RDT et le dernier par ? (a moins que tu parle de celui la en tant que 3eme)
Revenir en haut Aller en bas
HinaSan
Admin
Admin



Messages : 227
Date d'inscription : 01/01/2009

Vos propositions Empty
MessageSujet: Re: Vos propositions   Vos propositions Icon_minitimeDim 11 Jan - 14:35

c' est le 3em (2+1 = 3 )
Revenir en haut Aller en bas
Auron/RDT




Messages : 56
Date d'inscription : 22/05/2008

Vos propositions Empty
MessageSujet: Re: Vos propositions   Vos propositions Icon_minitimeDim 11 Jan - 14:40

HinaSan a écrit:
les 3 ITs massifs étaient sérieux, c' est juste qu' ils sont de mieux en mieux organisés...


Celui ci fait parti du present x) C'est ce qui m'avait embrouille sisi
Revenir en haut Aller en bas
Diconico/O-R

Diconico/O-R


Messages : 305
Date d'inscription : 07/12/2008
Age : 36

Vos propositions Empty
MessageSujet: Re: Vos propositions   Vos propositions Icon_minitimeDim 11 Jan - 15:42

Ce topic est fait au cas où vous auriez des suggestions pour améliorer les prochains IT massif. %)
Revenir en haut Aller en bas
Auron/RDT




Messages : 56
Date d'inscription : 22/05/2008

Vos propositions Empty
MessageSujet: Re: Vos propositions   Vos propositions Icon_minitimeDim 11 Jan - 16:35

Ouais enfaite si y a bien un truc qui me derange c'est les changements de teams pendant le tournoi,sans oublier les teams qui coullent... Faudrait trouver quelque chose pour ca,genre Unamed qui etait NPT mais qui est SKT la x) Jsais pas imaginons que Unamed gagne le tournoi la (je dis bien imaginons noel ) ca voudrait dire que quelle team l'a win ? x)


Sinon pour le reste je trouve que l'organisation est excellente sisi
Revenir en haut Aller en bas
Gintoki/SA

Gintoki/SA


Messages : 60
Date d'inscription : 09/12/2008

Vos propositions Empty
MessageSujet: Re: Vos propositions   Vos propositions Icon_minitimeDim 11 Jan - 17:35

HinaSan a écrit:
bon je dois dire que ça fais 2 ans que je joue à dp (oui déja...) je vais pas le cacher à la base les tournois se déroulaient sous forme de rondes, c' était assez sympa mais a posé pas mal de soucis, vous vous demandez lesquels donc je vais "imager", imaginez une poule avec :
poule 1 : shin + tsumé + diconico + harvest + youss
poule 2 : skillie + gigi + dav + ichirin + ugo
ou seules 2 personnes se qualifient par poule, il est évident que ce système basé sur le hasard désaventage clairement les joueurs de la poule1 alors qu' on peut imaginer que skillie se qualifierait sans soucis de la poule2, pour résumer je dirais que les rondes même si elles ne sont pas toujours justes permettent au moins de tomber sur un adversaire à niveau proche alors que les poules peuvent devenir de vrais casses-tètes, je tiens à signaler que toutes les propositions faites sur ce topic seront ouvertes à des sondages dès la fin de l' IT massif, il est donc envisageable que si les gens votent pour les poules ça passe mais faudra vraiment voter en étant sur...

J'ai déja organisé des Tournois en poules et j'avais déja envisagé ce problème. Il faut répartir les joueurs en 5 groupes selon leur niveau. Après pour chaque poule on piochera un joueur de chaque groupe de niveau %) Après on peut mettre une ou plusieurs poules sans joueurs du premier tas pour laisser une chance aux plus mauvais...
Revenir en haut Aller en bas
Space/RDT




Messages : 366
Date d'inscription : 07/12/2008

Vos propositions Empty
MessageSujet: Re: Vos propositions   Vos propositions Icon_minitimeDim 11 Jan - 17:38

sa servirai a koi de laisser une chance au plus mauvais sil se font eliminer en phase final?
Revenir en haut Aller en bas
Gintoki/SA

Gintoki/SA


Messages : 60
Date d'inscription : 09/12/2008

Vos propositions Empty
MessageSujet: Re: Vos propositions   Vos propositions Icon_minitimeDim 11 Jan - 17:50

-,-

Si tu jouais à Poké aussi bien que t'as une bonne orthographe, je pense que tu serais content de laisser passer les nuls U_u' Pense aux autres quoi...
Revenir en haut Aller en bas
Diconico/O-R

Diconico/O-R


Messages : 305
Date d'inscription : 07/12/2008
Age : 36

Vos propositions Empty
MessageSujet: Re: Vos propositions   Vos propositions Icon_minitimeDim 11 Jan - 17:56

Comme on a dit, évaluer le niveau des joueurs paraît une méthode Hithlérienne. :/
Revenir en haut Aller en bas
HinaSan
Admin
Admin



Messages : 227
Date d'inscription : 01/01/2009

Vos propositions Empty
MessageSujet: Re: Vos propositions   Vos propositions Icon_minitimeDim 11 Jan - 18:08

c' est clair, moi je propose que Dico qui est le seul OR qualifié abandonne sa team et devienne P€ (no fake afro )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos propositions Empty
MessageSujet: Re: Vos propositions   Vos propositions Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos propositions
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
IT massif DPP :: Forum IT :: Inter team massif-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser