IT massif DPP
<center><script type="text/javascript" src="http://ads.allotraffic.com/bandeau?id=23806"></script></center>

*** La pub présente sur ce site servira à financer une partie des lots d'un IRL, elle n'a aucunement pour but un profit personnel ***
IT massif DPP
<center><script type="text/javascript" src="http://ads.allotraffic.com/bandeau?id=23806"></script></center>

*** La pub présente sur ce site servira à financer une partie des lots d'un IRL, elle n'a aucunement pour but un profit personnel ***
IT massif DPP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
IT massif DPP

Forum spécial IT massif
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Vos propositions

Aller en bas 
+13
*chinois*
Shadowtwem/RnH
Pal'/O-R
Linck
Auron/RDT
Gotensan
HinaSan
Maxou-18 / SKT
TA#DeshimFanDeLifehouse
Ced/AW
Space/RDT
Gintoki/SA
Diconico/O-R
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Space/RDT




Messages : 366
Date d'inscription : 07/12/2008

Vos propositions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos propositions   Vos propositions - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Jan - 18:13

Gintoki/AW a écrit:
-,-

Si tu jouais à Poké aussi bien que t'as une bonne orthographe, je pense que tu serais content de laisser passer les nuls U_u' Pense aux autres quoi...
skoi le rapport? osef de mon ecriture la
aucun argument sur se que jtai demander
Revenir en haut Aller en bas
Diconico/O-R

Diconico/O-R


Messages : 305
Date d'inscription : 07/12/2008
Age : 36

Vos propositions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos propositions   Vos propositions - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Jan - 18:17

HinaSan a écrit:
c' est clair, moi je propose que Dico qui est le seul OR qualifié abandonne sa team et devienne P€ (no fake afro )


J'y songe. =D
Revenir en haut Aller en bas
Gintoki/SA

Gintoki/SA


Messages : 60
Date d'inscription : 09/12/2008

Vos propositions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos propositions   Vos propositions - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Jan - 18:29

Space => Ouais bah justement, ce que tu m'as demandé c'est totalement égoïste U_u' Pourquoi laisser passer les plus nuls puisqu'ils vont perdre? Lol. Pourquoi te laisser passer puisque t'es pas le meilleur donc tu vas perdre? Même logique.
Revenir en haut Aller en bas
Linck




Messages : 82
Date d'inscription : 13/12/2008

Vos propositions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos propositions   Vos propositions - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Jan - 18:30

Tout à fait.
Revenir en haut Aller en bas
Maxou-18 / SKT




Messages : 33
Date d'inscription : 25/08/2008

Vos propositions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos propositions   Vos propositions - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Jan - 18:41

HinaSan a écrit:
bon je dois dire que ça fais 2 ans que je joue à dp (oui déja...) je vais pas le cacher à la base les tournois se déroulaient sous forme de rondes, c' était assez sympa mais a posé pas mal de soucis, vous vous demandez lesquels donc je vais "imager", imaginez une poule avec :
poule 1 : shin + tsumé + diconico + harvest + youss
poule 2 : skillie + gigi + dav + ichirin + ugo
ou seules 2 personnes se qualifient par poule, il est évident que ce système basé sur le hasard désaventage clairement les joueurs de la poule1 alors qu' on peut imaginer que skillie se qualifierait sans soucis de la poule2, pour résumer je dirais que les rondes même si elles ne sont pas toujours justes permettent au moins de tomber sur un adversaire à niveau proche alors que les poules peuvent devenir de vrais casses-tètes, je tiens à signaler que toutes les propositions faites sur ce topic seront ouvertes à des sondages dès la fin de l' IT massif, il est donc envisageable que si les gens votent pour les poules ça passe mais faudra vraiment voter en étant sur...

Très bonne analyse Wink
Je suis d'accord, j'avais pas vu ça comme ça.

C'est donc l'efficacité des tirages qu'il faut revoir ^^


Sinon l'idée d'un topic par team me parait bonne, comme ça chaque team modère son topic de son coté, collecte ses scores et ses ratios.
A approfondir donc Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gintoki/SA

Gintoki/SA


Messages : 60
Date d'inscription : 09/12/2008

Vos propositions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos propositions   Vos propositions - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Jan - 19:22

L'idée d'un topic par Team est bonne ^^ Moi personnellement, j'envoyais un mail à tous les joueurs AW avec leurs adversaires, le MSN et le CA des advs en question ^^
Revenir en haut Aller en bas
Diconico/O-R

Diconico/O-R


Messages : 305
Date d'inscription : 07/12/2008
Age : 36

Vos propositions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos propositions   Vos propositions - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Jan - 19:54

Ton idée est intéressante Maxou. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Maxou-18 / SKT




Messages : 33
Date d'inscription : 25/08/2008

Vos propositions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos propositions   Vos propositions - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Jan - 20:12

quelqu'un l'as déjà évoqué je crois Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Space/RDT




Messages : 366
Date d'inscription : 07/12/2008

Vos propositions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos propositions   Vos propositions - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Jan - 21:13

Gintoki/AW a écrit:
Space => Ouais bah justement, ce que tu m'as demandé c'est totalement égoïste U_u' Pourquoi laisser passer les plus nuls puisqu'ils vont perdre? Lol. Pourquoi te laisser passer puisque t'es pas le meilleur donc tu vas perdre? Même logique.
jsuis loin detre le meilleur fin bref
Revenir en haut Aller en bas
HinaSan
Admin
Admin



Messages : 227
Date d'inscription : 01/01/2009

Vos propositions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos propositions   Vos propositions - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Avr - 15:00

Je suggère d'éliminer de l'itm tout les joueurs qui n'ont pas joués leurs matchs ou été remplacés à l'issue du tour1, ça évitera que les gens qui prennent pas au sérieux le tournoi le plantent en partie et les gens avec des victoires sans jouer .
Je sais que c'est quelque chose d'assez imposant ou qui peut paraitre barbare mais faut bien se dire qu'il est pas facile de faire les tirages au sort et que ça permettrait de les faciliter et d'éviter de laisser 3 tours des gens qui jouent pas
Revenir en haut Aller en bas
Gintoki/SA

Gintoki/SA


Messages : 60
Date d'inscription : 09/12/2008

Vos propositions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos propositions   Vos propositions - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Avr - 19:32

C'est un peu sec quand même =o Laisse le deuxième tour pour ces gens là on sait jamais x_x
Revenir en haut Aller en bas
Diconico/O-R

Diconico/O-R


Messages : 305
Date d'inscription : 07/12/2008
Age : 36

Vos propositions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos propositions   Vos propositions - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Avr - 19:42

Pour la zone C, c'est la première semaine de vacances là, normal qu'il y en ait qui se font remplacer pour le premier tour Hinasan. %)
Revenir en haut Aller en bas
Gintoki/SA

Gintoki/SA


Messages : 60
Date d'inscription : 09/12/2008

Vos propositions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos propositions   Vos propositions - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Avr - 21:02

Oui je pars moi même les 3 ou 4 premiers jours, suffit que mon adv soit pas dispo le reste de la semaine et jsuis pwned x_x Donc bon même un petit rallongement deux deux/trois jours pour ceux qui en auront besoin c'est absolument pas de refus x_x
Revenir en haut Aller en bas
HinaSan
Admin
Admin



Messages : 227
Date d'inscription : 01/01/2009

Vos propositions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos propositions   Vos propositions - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Avr - 23:10

Nan mais je parle des joueurs qui ne jouent pas ET qui ne se font pas remplacer, perso si on applique ça au tour3 ça me va aussi mais je trouve mieux de le faire dès la fin du tour1 pour pas dauber certains matchs...
Revenir en haut Aller en bas
TA#DeshimFanDeLifehouse

TA#DeshimFanDeLifehouse


Messages : 202
Date d'inscription : 14/12/2008
Age : 32
Localisation : Derrière ton écran. Nourriture préférée : kebab ! Nombre de doigts : cinq

Vos propositions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos propositions   Vos propositions - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Avr - 13:34

Faut préciser, car dans ton post, t'incluais ceux qui partaient en vacance, en trotre comme moi.

Sinon, les inactifs non remplacés doivent être supprimés au bout de 2 jpense, ou sur avis d'admin.
Revenir en haut Aller en bas
Pal'/O-R
Admin
Admin
Pal'/O-R


Messages : 20
Date d'inscription : 07/12/2008

Vos propositions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos propositions   Vos propositions - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Avr - 18:21

Bon j'imagine bien que maintenant c'est trop tard, pour ce tour en tout cas, mais bon je propose toujours =)

Vu que les ITM sont divisés en "mini-IT", par exemple 3 adversaires de l'O-R contre 3 RnH, pourquoi ne pas attribuer 1 point aux teams qui en ont vaincu une autre?

Ca fait un moment que j'ai eu l'idée, mais j'ai complètement oublié d'en faire part. Alzheimer guette sisi
Revenir en haut Aller en bas
HinaSan
Admin
Admin



Messages : 227
Date d'inscription : 01/01/2009

Vos propositions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos propositions   Vos propositions - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Avr - 12:54

Pal : c'est envisageable pour les prochains Itm mais là ça fais trop tard...

sinon pour ceux que je parle de virer c'est pas les gens en vacances, c'est les gens inactifs qui ne jouent pas ET qui ne se font pas remplacer, je pense aussi que le mieux c'est de les virer au tour2 mais dans ce cas là faut que le responsable du tour colori en rouge les joueurs n'ayant pas joués le tour1 pour qu'on puisse se repérer facillement
Revenir en haut Aller en bas
Pal'/O-R
Admin
Admin
Pal'/O-R


Messages : 20
Date d'inscription : 07/12/2008

Vos propositions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos propositions   Vos propositions - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Avr - 13:33

Ouais je sais c'est bien ce que je dis. Ou sinon c'est peut etre envisageable au prochain tour?

Sinon je plussoie Hina =)
Revenir en haut Aller en bas
Shadowtwem/RnH

Shadowtwem/RnH


Messages : 98
Date d'inscription : 16/04/2009
Localisation : Skypiea

Vos propositions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos propositions   Vos propositions - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Avr - 22:34

Tout d'abord, mon statut sur le Pokéweb : Administrateur du forum Rakuen no Hikari, avec Tsume/RnH (fondateur), L-Kira/RnH (designer).

Je sais qu'il est un peu tard pour les propositions pour l'IT Massif # 4, donc prenez-les en compte ou pas pour le prochain ^^

1 - Cela concerne les bugs qui déconnectent les dresseurs en plein match. Quand cela se produit, les dresseurs décident par eux-même ce qu'ils doivent faire (ils sont grand pour décider tout seul) : rematch total avec les mêmes Pokémon, rematch avec les conditions ante-bugs, rematch avec de news Pokémon, etc. Bref, ça c'est OK.
Cependant, quand ils ne peuvent pas se décider, qu'ils sont en conflit, ils vont donc voir les arbitres (en théorie) sur ce forum, pour exposer les faits, afin que les-dits arbitres décident de ce qu'ils doivent faire. Sur ça, j'ai confiance.
Mais il se trouve que la plupart des dresseurs, pour manifester leur mécontentement, vont voir leur Admins respectifs sur leur forum, et réclamer justice ... En gros, ils ne vont pas sur ce forum pour porter réclamation. Et à cause de cela, vu que les Admins de ces forums ne sont pas forcément arbitre de l'IT Massif, le problème n'est jamais réglé, et le forum se retrouve avec des messages "offensants".
Ainsi, pour forcer les dresseurs concernés par les bugs, je propose d'imposer un système de points pénalisant les Teams respectives de chaque dresseur, qui seront décomptés lors du classement des Teams à la fin de l'IT Massif. Avec cela, les dresseurs se responsabiliseront un peu plus, prenant conscience qu'il faut prendre une décision qui arrangeraient les deux dresseurs, et vite, sous peine de pénaliser son équipe, ou les faire comprendre qu'il faut aller voir les arbitres de l'IT Massif, ici sur ce forum.

2 - Concernant les arbitres : je ne sais pas comment vous nommez les arbitres de l'IT Massif, donc j'aimerais savoir si c'est ce que je vais proposer. Un membre important de chaque Team qui participe à l'IT Massif (Modérateurs ou Administrateur) doit être nommé arbitre, à condition qu'il ne participe pas lui-même à l'IT Massif. Ce membre-arbitre arbitrera la catégorie dans laquelle aucun de ses membre combat. Par exemple, pour les matchs opposant des O-R avec des P€, il faudrait nommer un (ou plusieurs) arbitre(s) RnH ou(/et) RDT ou(/et) SkT ... Et donc les dresseurs ayant des problèmes énoncées dans ma proposition 1- ou 3- doivent aller en parler à (aux) l'arbitre(s) de sa section.
Si c'est comme cela que vous imposez les arbitres, j'aimerais bien être arbitre RnH (Tsume m'a dit qu'il me cédera sa place vu qu'il n'est pas actif).

3 - Pour les non-matchs : au lieu de décider par pile ou face, comme il l'a été pour les premiers IT Massifs, je pense qu'il serait judicieux de décompter les jours d'activité de chaque dresseur sur MSN (après avoir ajouté son adversaire). Pour cela, on créerait un topic fait pour ça, et dans lequel le dresseur postera chaque jour un scan de sa barre des tâches de son Bureau, avec date apparente, preuve qu'il était connecté sur MSN ce jour-là. Ainsi, le jour du délai, les arbitres verront lequel des deux dresseurs est le plus actif, comme gage d'effort.
Par exemple :
Joueur XXX a ajouté son adversaire sur MSN le 18/04/09.
Scan de sa barre des tâches du 19/04/09 :
Spoiler:
Bien sûr, il subsiste le problème des personnes n'ayant pas MSN : dans ce cas, faisons en sorte que les participants aient une adresse MSN comme une condition sine qua non à leur participation à l'IT Massif, ou qu'ils se font relayer leur défis via une tierce personne possédant MSN.
Et si y'a toujours un problème ... bah Pile ou Face %)

Voilà, j'espère que vous aurez lu mes propositions conscieusement, et les considérerez comme idée décente et réalisable pour les prochains IT Massifs ^^
Revenir en haut Aller en bas
*chinois*
Admin
Admin
*chinois*


Messages : 8
Date d'inscription : 29/05/2008

Vos propositions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos propositions   Vos propositions - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Avr - 23:46

Shadowtwem/RnH a écrit:
(ils sont grand pour décider tout seul)
Je doute, mais ca serait l'ideal en effet.

Pour l'histoire de MSN, j'accroche pas trop personnellement.
Quand on voit RDD qui a normalement une adresse mais qui plante totalement...
Et puis on peut pas sanctionner qq'un juste parce qu'il n'est pas toujours sur MSN :/
Ou forcé qqun a avoir une adresse Msn..., deja a l'origine si il en a pas c'est bien pour une raison x) (quelle soit nulle ou pas).
Revenir en haut Aller en bas
Shadowtwem/RnH

Shadowtwem/RnH


Messages : 98
Date d'inscription : 16/04/2009
Localisation : Skypiea

Vos propositions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos propositions   Vos propositions - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Avr - 0:12

Ouais je sais, mais il faut faire quelque chose pour l'inactivité des gens, ou leur flemmardise. Je sais que c'est parfois reloo d'aller chercher l'adversaire sur son propre forum, que c'est fatigant de toujours rabâcher qu'on est dispo mais que l'autre ne l'est pas (d'ailleurs ça se fait dans les deux sens : l'autre dirait aussi qu'on n'est pas dispo).
Malheureusement, y'a toujours 30 % des matchs qui ne se font pas dans les délais, et c'est un peu énervant je le conçois.
Sinon, on pourrait inciter les participants à être actif, sous peine de ne pas pouvoir participer aux prochains IT Massif, c'est une autre possibilité ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ced/AW




Messages : 93
Date d'inscription : 09/12/2008

Vos propositions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos propositions   Vos propositions - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Avr - 0:47

Bof, c'est pas super sympa pour ceux qui ont des disponibilités réduites mais qui aiment les ITs quoi...
Revenir en haut Aller en bas
Shadowtwem/RnH

Shadowtwem/RnH


Messages : 98
Date d'inscription : 16/04/2009
Localisation : Skypiea

Vos propositions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos propositions   Vos propositions - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Avr - 0:59

Ced/AW a écrit:
Bof, c'est pas super sympa pour ceux qui ont des disponibilités réduites mais qui aiment les ITs quoi...
Bah oui, c'est vrai mais bon, ça pénalise aussi les joueurs qui sont très disponibles sauf les jours où ils ne peuvent pas faire leur match contre ces gens aux disponiblités réduites. Tu vois le truc ?
Les IT Massifs, c'est une compétition pour l'équipe avant tout : que tu aimes ou pas les IT Massifs, faut faire passer l'équipe en premier. Si je suis peu disponible, je m'abstiendrais de participer car il y a un risque que je sois un fardeau pour l'équipe.

Après, concernant les IT normaux, non massifs, ça a une importance moindre, donc OK.
Revenir en haut Aller en bas
Raito~RDT~

Raito~RDT~


Messages : 242
Date d'inscription : 09/12/2008
Age : 36

Vos propositions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos propositions   Vos propositions - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Avr - 1:33

Pour la flemmardise des gens twem, il y a toujours la bonne vieille méthode du c.p.a.c* ;p
Par contre il y a un point assez essentiel que t'as pas souligné : tous les participants à l'itm devrait avoir un compte sur ce forum, avec la présentation etc sisi C'est logique et je pense que ça harmoniserait un peu le tout ^^ Ce fofo qui est en commun avec toutes les teams du pokeweb, on pourrait y garder une activité en dehors des périodes d'itm ? Je sais pas moi mais faire qqch qui nous rapproche tous ce qui ferait surement moins de prise de tête pour les futurs itm, moins de bordel pour trouver ses adversaires, les conflits seront traités ici et donc pas de reglement de compte dans nos propres teams ce qui est franchement relou...What else ? Ah oui donc ceux qui n'auraient pas de compte ici ne pourraient pas participer à l'ITM =) De plus ça permettrait aux joueurs de se contacter directement via ce fofo, et donc la question de msn ne se pose même plus (je parle de tes screens quotidien la que je plussoie pas dailleurs xD) => L'activité du joueur sera évalué sur ce fofo, ça facilitera bien des choses sisi
Je vais m'arrêter là mais twem je suis bien d'accord avec toi pour l'arbitrage c'est ce qu'il y a de mieux à faire =D
Sur ce O-YA-SU-MI Sleep
*c.p.a.c => coup de pied au cul (vanne bidon de mon pépé xD)
PS : ça sera surement pas mal de taf, mais autant le faire à la bien cet itm =D
Revenir en haut Aller en bas
Brase/O-R




Messages : 29
Date d'inscription : 07/12/2008

Vos propositions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos propositions   Vos propositions - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Avr - 18:03

et voilà, twem va etre comdamné pour téléchargement =D
sinon ces iddées sont pas mal mais la plupart sont déja représenté, c'est une question de bon sens de regarder comment faire après un 1° bug
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos propositions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos propositions   Vos propositions - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos propositions
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
IT massif DPP :: Forum IT :: Inter team massif-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser