IT massif DPP
<center><script type="text/javascript" src="http://ads.allotraffic.com/bandeau?id=23806"></script></center>

*** La pub présente sur ce site servira à financer une partie des lots d'un IRL, elle n'a aucunement pour but un profit personnel ***
IT massif DPP
<center><script type="text/javascript" src="http://ads.allotraffic.com/bandeau?id=23806"></script></center>

*** La pub présente sur ce site servira à financer une partie des lots d'un IRL, elle n'a aucunement pour but un profit personnel ***
IT massif DPP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
IT massif DPP

Forum spécial IT massif
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Mise au clair

Aller en bas 
+7
Diconico/O-R
Gintoki/SA
Red/RDT
Ced/AW
HinaSan
Gotensan
Raito~RDT~
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Raito~RDT~

Raito~RDT~


Messages : 242
Date d'inscription : 09/12/2008
Age : 36

Mise au clair Empty
MessageSujet: Mise au clair   Mise au clair Icon_minitimeSam 4 Avr - 22:56

Bon je créé un topic ici, on va croire encore que je fais mon relou mais c'est pour que tout soit clair avant le début de l'ITM sisi Je vais mettre les cartes sur table d'entrée de jeu =)
Comme tout le monde le sait, il y a eu 2 cas de fakes lors des 3 derniers ITM (Lucifer pour le 1er, Hybrid pour le 3eme) donc à chaque fois venant des P€...Hina t'as ptetre le mérite d'avoir lancer les ITM mais ça ne te donne pas le droit de faire ce genre de trucs abusés =/ la RDT ainsi qu'une autre team avait du coup l'intention de te ban du prochain ITM, ce qui aurait été mérité puisque les fois précédents tu avais joué d'une pierre 2 coups ^^ On récolte ce que l'on sème après tout x)
Mais au final je pense pas que c'était la bonne solution, attendons plutot de voir la suite des evenements.
Bref je vois actuellement 2 joueurs P€ sur votre liste, Zéaon et Darkeli si je me trompe pas, et il se trouve que ces joueurs sont plutot inconnus donc on aimerait être renseigné sur eux sisi
Et oui qu'on ne s'étonne pas si maintenant il y a des doutes hein, la confiance n'est plus là...

Ah oui et au fait un 2nd point => Carcha n'est pas déban avec platine %)
Revenir en haut Aller en bas
Raito~RDT~

Raito~RDT~


Messages : 242
Date d'inscription : 09/12/2008
Age : 36

Mise au clair Empty
MessageSujet: Re: Mise au clair   Mise au clair Icon_minitimeLun 6 Avr - 18:31

Need réponses sisi
Revenir en haut Aller en bas
Gotensan

Gotensan


Messages : 63
Date d'inscription : 08/12/2008

Mise au clair Empty
MessageSujet: Re: Mise au clair   Mise au clair Icon_minitimeMar 7 Avr - 9:48

Y'a aucun souci au niveau de Darkeli, c'est un joueur de longue date donc on a absolument rien a se reprocher au niveau de ce joueur.

Zeaon j'connais rien de lui, si j'me trompe pas c'est lycan qui a voulu le faire rentrer comme quoi il était bon ( et "apparament" c'est le cas ^^ ), je rajouterai rien sur son cas vu que j'sais rien de lui. ^^

Et pour Chomp, tout l'monde le kiff donc personne ne veut le ban' ^^
Revenir en haut Aller en bas
HinaSan
Admin
Admin



Messages : 227
Date d'inscription : 01/01/2009

Mise au clair Empty
MessageSujet: Re: Mise au clair   Mise au clair Icon_minitimeMar 7 Avr - 17:04

J'ai envie de dire topic inutile, ensuite cet Itm j'ai un peu contacté les admins parceque c'est Dico qui a eu l'idée, les dates et tout mais il avait pas contacté les gens, je voulais pas que ce soit daubé donc je m'en suis occupé, à par être arbitre et joueur je ferais rien de plus de tout l'Itm, je rajouterais aussi que j'apprécie de voir que tu me parles pas sur msn et me demande pas et poste ça ici, ça aurait largement était plus clean de me poser les questions sur msn vu que t'es le seul qui les pose, je pense que tu remarques pas que c'est encore toi qui cherche des conflits ou y en a pas... (d'ailleurs quand on voit que les membres d'autres teams ne commentent pas, quand on connait le nombre de personnes qui m'aiment pas tu peux remarquer que c'est mal placé...)
ensuite je tiens à dire que je répondrais pas à tes prochains topics sur moi si y en a, vu qu'il y a des conneries écrits dedans je m'en branle, quand tu dis tout le monde sait telle chose et que les 3/4 savent que ce que tu dis est faux (je cache pas que 1/4 y croient) je vois pas de raisons d'encore débattre à ce sujet, si tu crois que je vais jouer à ça tu rèves .
Pour Carcha osef de ton avis, si tu crois que c'est toi qui fais les règles tu rèves, la majorité est pour (et normalement il devait même pas être interdit sur DP à l'Itm donc je commenterais même pas...), les règles qui restent on a vus ça entre responsables de team sur msn, ceux qui étaient pour le ban de Carcha sont pour la majorité pour son deban avec platine mais surtout : ils sont contents qu'on l'a banni sous DP donc y a pas de débat à avoir, ceux qui étaient pour le deban y en a aucun qui a crisé pour ce qu'on a dis pour DP(par rapport à l'accord necessaire) j'aurais pu faire mon batard et remettre la même règle qu'au premier Itm à ce sujet...
Zaeon est peut être un fake je l'ai moi même dis sur son topic d'adhésion, je dis ça parceque c'est le SEUL joueur qu'on connais pas IRL parmis nos participants (contrairement à Darkeli qui joue les IRL belges depuis 3 ans au moins donc dire que personne le connait est carrément stupide...), vous avez plus d'un joueur qui sont inconnus IRL chez vous, c'est pas pour autant que je vous accuse de fake alors que c'est possible vu que j'ai appris que vous jouez pas vraiment seuls (oups fallait pas le dire..) dans tout les cas c'est lycans qui lui a dit de venir chez les P€ et ça a aucun rapport avec moi, je crois que lui aussi risque d'en avoir marre si tu le harcèles

PS : si t'es pas content ou a envie de créer des tensions direct joue pas c'est mieux Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ced/AW




Messages : 93
Date d'inscription : 09/12/2008

Mise au clair Empty
MessageSujet: Re: Mise au clair   Mise au clair Icon_minitimeMar 7 Avr - 23:52

Moi je tiens juste à dire que j'aimerai passer une ITM tranquille sans coups de putes entre les teams, perso j'en ai rien a foutre des fakes ou pas fakes, j'aimerai juste savoir si il serait possible d'avoir une entente entre teams adverses parce que visiblement certains ont du mal à se souvenir que les pokés c'est qu'un jeu hein. Alors si y en a qui font des fakes c'est leur problème si ils ont que ça a foutre, donc Raito comme le dit HinaSan si t'es à l'affût d'un moindre soupçon joue pas ce sera mieux. Parce que vraiment les querelles entre teams c'est vraiment relou à force, faut évoluer les gars, et je vise personne j'englobe tout le monde, on est presque tous majeurs alors si on est pas capable de s'entendre ca craint. Sur ce bon ITM à tous, et no rageux s'il vous plait, parce que y en a marre!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Raito~RDT~

Raito~RDT~


Messages : 242
Date d'inscription : 09/12/2008
Age : 36

Mise au clair Empty
MessageSujet: Re: Mise au clair   Mise au clair Icon_minitimeMer 8 Avr - 3:17

Les réponses de goten sont claires et me suffisent, pas besoin de faire un ptain de pavé et te sentir agressé hina ... c'était pas pour créer d'embrouille, apres si tu veux partir en vrille fais le tout seul t'as vu x)
J'ai le droit de raconter ce qui c'est passé donc t'enflamme pas pour rien, je critiquais pas je me basais juste sur les faits =D
Donc j'avais direct un doute sur Zéaon, et cest normal il est inconnu et est TOP5 P€, ce qui me rappelait vaguement hybrid eu dernier ITM xD
Bref tkt Ced ça se passera bien de mon côté je voulais juste savoir 2 ou 3 trucs, there's no rage in my heart =)
Et pour carcha chacun son opinion, mais il est ban sur smogon et le métagame platine s'en porte pas plus mal ^^ Il a très bien sa place en uber et je pense que sur ce point là Goten & moi on est d'accord pr 1 fois =)
Apres chaque team fera comme elle voudra, il repassera probablement pas chez nous en tout cas Smile
HF
Revenir en haut Aller en bas
Red/RDT

Red/RDT


Messages : 6
Date d'inscription : 13/12/2008

Mise au clair Empty
MessageSujet: Re: Mise au clair   Mise au clair Icon_minitimeMer 8 Avr - 19:01

Même si tout le monde ne souhaite que ça...un ITM sans embrouilles ni rage est impossible ^^ .



Sinon raito => t'sais smogon c'est LA référence quand sa arrange certains (genre des joueurs qui se disent UU/BL players qui aiment les grosse bêbêtes à la limite de l'OU par exemple ^^ que personne ne se sente visé...), sinon j'ai remarqué qu'on en prend guère compte ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Raito~RDT~

Raito~RDT~


Messages : 242
Date d'inscription : 09/12/2008
Age : 36

Mise au clair Empty
MessageSujet: Re: Mise au clair   Mise au clair Icon_minitimeMer 8 Avr - 21:22

J'avoue Red XD
+1 ^^
Sinon le 1er tour de l'ITM risque d'être compliqué, ça tombe pendant les vacs et pendant des bacs blancs Oo
Donc j'ai reçu plusieurs demandes pour savoir si le 1er tour pouvait durer 2 semaines "exceptionnelement", histoire qu'il n'y ai pas de probleme sisi
Revenir en haut Aller en bas
Gintoki/SA

Gintoki/SA


Messages : 60
Date d'inscription : 09/12/2008

Mise au clair Empty
MessageSujet: Re: Mise au clair   Mise au clair Icon_minitimeMer 8 Avr - 22:33

Red => +2
Moi ce qui me fait marrer c'est que les gens se fient encore à Smogon alors qu'ils s'amusent à faire passer des 00bers en OU et tous les BL en UU .-. Autant ils ont overoxxé pour le passage de Carcha en 00ber (awi, si jamais quelqu'un veut argumenter là dessus pas maintenant j'ai pas envie de m'énerver avec ça), autant le fait qu'ils aient passé tous les BL en UU (jor Azumarill en UU mdr 654 d'Att avec les moves tutors et tout .-.) ça suxx à mort. Donc ça me fait doucement rigoler qu'on parle de Smogon comme d'une "référence stratégique" pour le moment x_x
Revenir en haut Aller en bas
Diconico/O-R

Diconico/O-R


Messages : 305
Date d'inscription : 07/12/2008
Age : 36

Mise au clair Empty
MessageSujet: Re: Mise au clair   Mise au clair Icon_minitimeMer 8 Avr - 23:24

Je suis largement d'accord pour le débann de Carcha sous Platine et après une réunion entre plusieurs dirigeants de teams (on était 6 ou 7 je crois), on s'est mis d'accord.

On peut débattre de Carcha, mais n'oublions pas que Drattak l'explose sous Platine. :/
Sachant que Smogon a banni Carcha tout simplement parce qu'ils refusent de mettre une règle TSS et Voile Sable interdits. -_-


Par contre, Latias OU, c'est un peu abusé et Smogon déconne complètement là-dessus, malgré que ce soit un test, Manaphy, à voir.



Les règles pour moi sont claires et correctes.



Ensuite, j'ai aussi été mené une courte enquête sur Zeaon et a posteriori, ce n'est pas Hina. %)
Revenir en haut Aller en bas
Gintoki/SA

Gintoki/SA


Messages : 60
Date d'inscription : 09/12/2008

Mise au clair Empty
MessageSujet: Re: Mise au clair   Mise au clair Icon_minitimeJeu 9 Avr - 14:22

(Petite parenthèse sur Carcha et Drattak: Carcha n'a pas DD mais il a Danse Lames, en plus il a une résistance à Piège de Roc et un Stab Sol, alors que Drattak prend 25 % sur Piège de Roc (hyper fréquent) et son deuxième Stab (Vol) ne sert à rien. Ensuite, Carchacrok a de bien meilleures défenses que Drattak pour encaisser les coups alors que Drattak a une meilleure AttSpé si on veut le Mixed (possible avec Carcha uniquement pour pwner les Crusta/Scorvol/etc...) et seulement quelques points d'Att en plus (5 de BS en plus soit une différence de 11 points avec la nature et max EVs...). En plus même si Drattak sera plus rapide avec DD, il se mangera quand même les moves de priorité ça met donc Carcha et Drattak à égal sur ce point. Et pour finir, j'ajouterais que même si Drattak a Colère, Carchacrok l'a aussi, et couplé à Danse Lames plutôt qu'à Danse Draco, elle sera plus puissant et fera donc plus peur. Mais si vous préférez craindre un truc qui tape moins fort mais que se fait quand même bouffer par les Scarfers et les priority moves, c'est votre choix mais je pense pas que ce soit le bon...)



De toute façon, arrêtez de vous fier à Smogon pour le moment ^.^ Pour les moves jdis pas mais pour les tiers faut pas regarder là quoi .-. Y'a aussi Pokébip qui est pas mal pour ça sinon =o
Revenir en haut Aller en bas
Raito~RDT~

Raito~RDT~


Messages : 242
Date d'inscription : 09/12/2008
Age : 36

Mise au clair Empty
MessageSujet: Re: Mise au clair   Mise au clair Icon_minitimeJeu 9 Avr - 18:54

Ouaip gintoki, le prob de carcha c'est qu'il prend 6% sur PdR, qu'il a un double type/movepool/stats d'uber...
Le comparer à drattak ? Lol !

Je vais développer puisqu'apparement "6 ou 7 admins" sont à côté de la plaque.

=> Drattak reste beaucoup moins abusé mm avec le gain de colere sisi Pourquoi ?
Plus "facile" à éponger que carcha, pas d'immunité Elec (et donc cage éclair), faible à la tempete sable et pas de seisme stabbé, 25% sur PdR, vitesse/PV/def/def sp < carcha, pas de cap sp haxx...
Les avantages de Drattak ? => Danse Draco + Intimi + Résistance combat/immunité sol + Atq sp supérieure.

Ca reste léger comparé à carcha et facile à pwnd mm apres plusieurs DD (vu qu'il y a souvent PdR, les priority moves de dimo ou mammo, ou encore pisto poing de ciza bander lui feront BCP plus mal qu'à carcha


Donc Dico les 6 ou 7 Admins, j'ai bien ri mais je veux des noms et savoir s'ils représentaient chacun 1 team (pour savoir un peu qui pense encore en mode noobystyle) ^^
Le fait est que la RDT ne fait pas parti de tes "6 ou 7 soit disant admins", et que les 4 teams principales sur DP étant RnH/RDT/P€/OR, vous auriez du en parler à tout le monde.
Donc apporte moi quelques précisions stp, au lieu de défendre l'indéfendable cherry

Avant de parler du déban d'un Uber, fais en sorte d'avoir de VRAIS arguments et de savoir de quoi tu parles ^__^
Bref je suis totalement contre ce déban PLUS QUE DAUBE !

PS => Latias a largement + sa place en OU que carcha. Quand je vois ça je me demande si t'es vraiment sérieux :
Dico a dit :
-Latias : Bannis -_- (Pourquoi pas Mewtwo tant qu'on y est. ).

Remarque complètement HS, latias est un très bon pokémon mais sans rosée âme il est assez limité en OU, les top tiers OU le gèrent "à l'aise" (on peut citer aquali/suicune/metalosse/drattak & dracolosse scarf ou apres DD/ecto specs/ciza selon les cas/Tyra/dimoret/noctali... et j'en passe surement)
Bref ça prouve une fois encore que tes jugements sont un peu...bizarres %)


Dernière édition par Raito le Jeu 9 Avr - 19:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gintoki/SA

Gintoki/SA


Messages : 60
Date d'inscription : 09/12/2008

Mise au clair Empty
MessageSujet: Re: Mise au clair   Mise au clair Icon_minitimeJeu 9 Avr - 18:55

Wi, si je devais choisir entre Latias et Carcha, ce serait Carcha 00ber tout de suite x_x Latias encore, on peut faire Poursuite mais ses Def sont pas si mal, en plus y'a Voeu, et donc Abri pour voir le move si c'est un Choice (genre voir Tyra Choice, si on peut switcher, ou Dimoret si on switche ou si on le pwn)...

Et même en comparaison à Drattak, Latias résiste au Combat sans être faible à la Roche pour autant, elle apprend Protection et elle n'est pas doublement faible à la Glace... Dans le sens défensif Latias est meilleure et même offensivement parlant, Latias est plus difficile à placer que Drattak, mais bien plus efficace...

Alors bon, si on dit que Drattak est à la limite du 00ber, alors Carchacrok et Latias le sont forcément...
Revenir en haut Aller en bas
Diconico/O-R

Diconico/O-R


Messages : 305
Date d'inscription : 07/12/2008
Age : 36

Mise au clair Empty
MessageSujet: Re: Mise au clair   Mise au clair Icon_minitimeJeu 9 Avr - 19:33

La RDT était là. -_-



Mdr, il y en a qui ont pas eu de Drattak 1 DD en tournoi officiel, exemple, au PT à Bruxelles il y a un mois, j'ai rencontré 3 Carcha, tous aussi inofensifs les uns que les autres et deux Drattak.
L'un des deux Drattak, celui d'Hinasan que j'ai rencontré en demi-finale était énorme, une DD, alors que je menais 5-3 tranquillement, il m'a remonté 1-3 (heureusement j'ai gagné car il s'est blessé dans sa confusion %) ).

Tout ça pour dire que la résistance pdr de Carcha est juste un p'tit argument inutile et son stabb sol ne me rend pas tout gai comme vous. ><

Drattak est bien plus dangereux, c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
Raito~RDT~

Raito~RDT~


Messages : 242
Date d'inscription : 09/12/2008
Age : 36

Mise au clair Empty
MessageSujet: Re: Mise au clair   Mise au clair Icon_minitimeJeu 9 Avr - 19:36

Carcha est inutile entre les mains de noobs ^^
Drattak est puissant dans les mains d'un bon joueur, carcha est un uber si bien manié x)
ça s'arrête là =D
Ah sinon la RDT était présente ? Shin m'en a jamais parlé et il devait pas être admin à ce moment là =/
Mais bon vu que tout le monde kiffe carcha, ça m'étonnerait pas qu'il repasse =D
Sinon pour le tour 1 dico, t'as lu ce que j'ai ecrit ? t'en penses quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Diconico/O-R

Diconico/O-R


Messages : 305
Date d'inscription : 07/12/2008
Age : 36

Mise au clair Empty
MessageSujet: Re: Mise au clair   Mise au clair Icon_minitimeJeu 9 Avr - 19:46

Pas encore, je vais y aller. =D

EDIT : C'est où ? xD

Shin était là oui, t'étais pas co je crois.
Revenir en haut Aller en bas
Raito~RDT~

Raito~RDT~


Messages : 242
Date d'inscription : 09/12/2008
Age : 36

Mise au clair Empty
MessageSujet: Re: Mise au clair   Mise au clair Icon_minitimeJeu 9 Avr - 19:56

Pour le tour 1 ça tombe en pleine vacs ou en plein bac blanc, donc je vois d'avance un gros nombre de non faits =/
C'est pour ça que je proposais de rallonger les délais du tour 1, comme ça tout le monde sera content et au debut du tour 2, les vacs/bacs blancs seront surement finis et on pourra enchaîner =)
Revenir en haut Aller en bas
Gintoki/SA

Gintoki/SA


Messages : 60
Date d'inscription : 09/12/2008

Mise au clair Empty
MessageSujet: Re: Mise au clair   Mise au clair Icon_minitimeJeu 9 Avr - 19:58

Carcha est un tueur né, c'est pas parce que Drattak a DD qu'il est meilleur que Carcha, encore une fois, Carcha a Danse Lames, et même en Choice il est horrible, il est bien moins dur à placer que Drattak, il bat Cresse à l'aise (ce que Drattak ne fait pas), pareil pour Donphan (en plus Donphan peut poser des Pièges de Roc pour encore mieux pouner ton Drattak), donc bon, t'as dû jouer contre des noobs avec Carcha et après t'as joué Hinasan, c'est normal dans ce cas que tu trouves Drattak plus dangereux, mais c'est pas objectif, on aura plus de facilité à contrer Drattak que Carchacrok puisque Carcha tapera plus fort, et de toute façon, la Vitesse de Drattak ne servira à rien face à un Staller, qui pourra donc contrer plus facilement Drattak que Carcha (comme Cresselia citée plus haut)... Et l'argument du Drattak peut pouner Scorvol/Crustabri avec Draco Météor est bidon, Carcha aussi peut le faire, même s'il n'a pas une AttSpé énorme, il les bat à l'aide avec Draco Météor...
Revenir en haut Aller en bas
Diconico/O-R

Diconico/O-R


Messages : 305
Date d'inscription : 07/12/2008
Age : 36

Mise au clair Empty
MessageSujet: Re: Mise au clair   Mise au clair Icon_minitimeJeu 9 Avr - 20:04

Si tu le dis et que tu crois en tes dires tant mieux pour toi.

Je préfère être sceptique sur tes dires et ne douter (tel Descartes) sur mes choix, c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
Diconico/O-R

Diconico/O-R


Messages : 305
Date d'inscription : 07/12/2008
Age : 36

Mise au clair Empty
MessageSujet: Re: Mise au clair   Mise au clair Icon_minitimeJeu 9 Avr - 20:06

Raito a écrit:
Pour le tour 1 ça tombe en pleine vacs ou en plein bac blanc, donc je vois d'avance un gros nombre de non faits =/
C'est pour ça que je proposais de rallonger les délais du tour 1, comme ça tout le monde sera content et au debut du tour 2, les vacs/bacs blancs seront surement finis et on pourra enchaîner =)


Personnellement, je suis pour faire comme on a dit, les remplaçants sont là pour ça et puis, il y a des zones qui sont déjà en vacances, on ne va pas privilégier la zone C.

On a fait le dernier ITM pendant les vacances de Noel et tout s'est bien passé.
Revenir en haut Aller en bas
Gintoki/SA

Gintoki/SA


Messages : 60
Date d'inscription : 09/12/2008

Mise au clair Empty
MessageSujet: Re: Mise au clair   Mise au clair Icon_minitimeJeu 9 Avr - 20:25

Diconico/O-R a écrit:
Si tu le dis et que tu crois en tes dires tant mieux pour toi.

Je préfère être sceptique sur tes dires et ne douter (tel Descartes) sur mes choix, c'est tout.


Comme tu veux, mais bon, si chacun reste dans son avis sans bouger on n'avancera jamais hein ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Diconico/O-R

Diconico/O-R


Messages : 305
Date d'inscription : 07/12/2008
Age : 36

Mise au clair Empty
MessageSujet: Re: Mise au clair   Mise au clair Icon_minitimeJeu 9 Avr - 20:42

Simplement que Carcha a plus de faiblesses sous Platine que sous DP. %)
Revenir en haut Aller en bas
Gintoki/SA

Gintoki/SA


Messages : 60
Date d'inscription : 09/12/2008

Mise au clair Empty
MessageSujet: Re: Mise au clair   Mise au clair Icon_minitimeJeu 9 Avr - 21:15

Càd? =o En quoi il a plus de faiblesses en Platine?
Revenir en haut Aller en bas
Gotensan

Gotensan


Messages : 63
Date d'inscription : 08/12/2008

Mise au clair Empty
MessageSujet: Re: Mise au clair   Mise au clair Icon_minitimeVen 10 Avr - 0:09

Chomp c'est pas mence, il rigole devant Zor bullet punch je tient a le souligner...

Enfin voila, certain ont l'esprit étroit, si tu compte sur bullet punch pour buter Mence c'est que t'es vachement fort pcq si t'as pas pensé a ceci tu te fais sodom a l'aise:
Chomp fait SD, Zor vient. Chomp revient, Magnezone go, Zor fait bullet punch.

Et c'est pareil pour ScarfLucario hp ice/ice punch, et encore ... il peut tres bien te sodom avec yache berry ... ^^

Ensuite j'ai vu sur pokebip que certain espere le bloquer sur SD grace a trick ( flam orb, Scarf ... ), on voit bien a quel point les mec sont desespéré ... Mais ils se font sodom par le SubSalac ... ^^

D'autres esperent sur des gros stall pour le bloquer genre donphan, cress, smogogo ( lol ), mais bon, ya diverse maniere de sodom tout sa, trop long a expliquer.

Le facteur SR joue enormément mais encore une fois on l'oublie ...

Ensuite certain ose dire que le scarf / band sont moins dangereux que le SD. C'est difficile a dire mais une chose est sure, faut pas sous-estimez le Choice Chomp. Le Scarf peut vous la metre bien profonde que ce soit avec toxic sur le Scarf ou bien le band en fin de match, sa demolit un homme. ^^

Enfin mettons nous d'accord, dire que chomp est là pour contrer les TSS ... bon j'C/C un msg que j'ai lacher sur P€ :
Gotensan/P€ a écrit:
Genio/P€ a écrit:
puis sans carcha les TSS sont partout ...

Franchement mieux vaut être aveugle plutôt que de lire ça. C'est le fer de lance de l'argumentation d'hina et de plein de monde.
Ca veut tout simplement rien dire du tout.
Mais bon on est les spécialistes des théories qui bizarrement se réalisent jamais c'est bien on devrait continuer ^^

Et je conclu avec :
Gotensan/P€ a écrit:
C'est quoi une TSS pour vous ?

On est bien d'accord qu'avoir tyra /hyppo dans son équipe est une condition nécessaire mais pas suffisante pour dire qu'on a une TSS.
Revenir en haut Aller en bas
Yoko/RDT
Admin
Admin



Messages : 107
Date d'inscription : 07/12/2008

Mise au clair Empty
MessageSujet: Re: Mise au clair   Mise au clair Icon_minitimeVen 10 Avr - 0:49

allez vous faire foutre avec votre chomp ^^ il serait temps de passer à autre chose parce que ne pas pouvoir sortir sans carcha... autant arrêter d/p ... ce poké est vraiment abusé contrairement à ce que les gens pense ... mais bon ... après tout moi je m'en fou, y a juste aucune gloire à win avec chomp ...

sinon j'ai ris de m'prendre comme argument alr que dans la conv multi j'ai précisé j'suis pas admin en ce moment arrange toi avec raito ^^ et aussi j'remarque que dico le sois disant joueur UU chiale de plus pouvoir jouer son carcha qu'il jouait tellement (joueur UU a part ça? ^^) bref

mais quand il dit Drattak est abusé j'peux pas le contredire le mien à fait la peau a quazi tous mes adversaire du dernier itm et sans move platine x)

enfin bon fais pas chier avec votre chomp si vous y tenez tellement jouer carmache on vous dira GG en attendant vous passez pour des cons à vous battre pour débannir carcha et a pleurer pour latias qui a rien d'abusé sans sa rosée âme ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mise au clair Empty
MessageSujet: Re: Mise au clair   Mise au clair Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mise au clair
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
IT massif DPP :: Taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser