IT massif DPP
<center><script type="text/javascript" src="http://ads.allotraffic.com/bandeau?id=23806"></script></center>

*** La pub présente sur ce site servira à financer une partie des lots d'un IRL, elle n'a aucunement pour but un profit personnel ***
IT massif DPP
<center><script type="text/javascript" src="http://ads.allotraffic.com/bandeau?id=23806"></script></center>

*** La pub présente sur ce site servira à financer une partie des lots d'un IRL, elle n'a aucunement pour but un profit personnel ***
IT massif DPP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
IT massif DPP

Forum spécial IT massif
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Mise au clair

Aller en bas 
+7
Diconico/O-R
Gintoki/SA
Red/RDT
Ced/AW
HinaSan
Gotensan
Raito~RDT~
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Raito~RDT~

Raito~RDT~


Messages : 242
Date d'inscription : 09/12/2008
Age : 36

Mise au clair - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mise au clair   Mise au clair - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Avr - 1:38

Dico => Cet hiver il n'y avait pas de bac blanc pendant l'itm ^^

Sinon sur ce topic, je vois qu'on est 4 CONTRE chomp... et seulement 2 POUR Cool et les 2 qui sont pour ont des arguments plus que légers x)
Rien à ajouter santa
Revenir en haut Aller en bas
Ced/AW




Messages : 93
Date d'inscription : 09/12/2008

Mise au clair - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mise au clair   Mise au clair - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Avr - 12:36

Bof Carcha Oober ou OU je m'en tape perso au final, qu'on laisse chaque poké à sa place les légendaires en Oober, et les "normaux" en OU et comme ça y'aura plus de discussions à avoir et c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
Gintoki/SA

Gintoki/SA


Messages : 60
Date d'inscription : 09/12/2008

Mise au clair - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mise au clair   Mise au clair - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Avr - 13:55

Ciza fera plus mal à Drattak qu'à Carcha, donc Drattak est plus vulnérable que Carcha, et puis y'a pas que Ciza Bullet, y'a Kapoera Technicien @ Bluff + Mach/Bullet Punch, Dimoret/Mammochon/Crustabri @ Ice Shard, et plein d'autres. Ensuite, on peut utiliser un Scarf, mais la plupart mangent gros sur le switch, du coup y'a peu de Scarf qui peuvent réellement contrer Carcha (et aussi Drattak mais du coup on peut pas trop parler de Scarf pour bouffer Carcha)...
Et même, le fait que Drattak utilise DD le rend dangereux, mais Carcha utilise SD et est donc plus dangereux, contre des Sweepers y'a une différence mais contre des Stallers ça n'a aucune importance que Drattak booste sa Vitesse, et aussi, les Pokés avec Coup Bas ou un move de priorité toucheront Drattak et prendront moins de dégats que s'ils le font sur Chomp... Et d'ailleurs, si Drattak utilise son précieux move Platine Colère qui fait dire à plein de monde que Drattak > Carcha, le lockera sur Colère, là pan Poké Acier et pwned...

D'ailleurs Goten, ton argument avec Magnezone, je vais même pas en parler, vu ce que je pense de ce Trapper... (Oui pour moi si on sait pas gagner sans Trapper, on peut arrêter Poké tout de suite U_u')


Edit: Wi Ced, ça règlerait des problèmes mais y'a quand même des Pokés non "légendaires" qui sont largement au dessus des autres...
Revenir en haut Aller en bas
HinaSan
Admin
Admin



Messages : 227
Date d'inscription : 01/01/2009

Mise au clair - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mise au clair   Mise au clair - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Avr - 14:37

J'ai pas envie de me prendre la tête à débattre, comme le dit Dico c'est vrai on s'était réunis sur msn avec au moins un représentant par team (ça veut pas forcémment dire admin) on a pris en compte les avis majoritaires au niveau des changements, si la RDT et AW étaient minoritaires alors oui ça a pas été pris en compte, y aura toujours des trucs positifs et négatifs pour chaque team (nous chez les P€ on a plusieurs joueurs pas contents des règles qui vont passer par exemple et c'est pas pour autant qu'on exige quelque chose...)

Ensuite je rebondis sur ceux qui disent que Carcha est supérieur à Drattak : vous vous plantez, croyez ce que vous voulez mais en dehors du type (parceque oui le type de carcha est plus avantageux) Drattak a beaucoup plus d'avantages, je tiens aussi à dire qu'en dehors d'un bander avec éclats glace je vois pas qui va ohko Drattak avec une attaque prioritaire... j'informe aussi ceux qui l'ignorent que Drattak DD rigide life orber fait plus de dégats sur le physique que carcha SD sans life orbe et a l'avantage de la vitesse et du fait qu'il tape super bien sur le spé, moi perso je m'en fous, je sais surtout que quand Carcha est là y a moins de TSS, je sais aussi que je fais plus de dégats avec Drattak move platine que n'importe quel carcha que je jouais, que vous me croyez ou pas ça me fais une belle jambe... j'informe aussi qu'à la vue des votes actuels du PIP carcha va être débanni, en belgique au PT ou les moves platine sont autorisés il l'est déja et je peux assurer que lors du tournoi à Bruxelles c'était loin d'être le pire pokemon...

PS : ceux qui croient que Drattak DD life orber se fait stopper par un acier se plantent et auront des mauvaises surprises en se rendant compte qu'il tape plus fort que carcha geek
Revenir en haut Aller en bas
Raito~RDT~

Raito~RDT~


Messages : 242
Date d'inscription : 09/12/2008
Age : 36

Mise au clair - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mise au clair   Mise au clair - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Avr - 16:19

Bon ben Hina/dico, vous ne jouerez pas carcha s'il y a deban, puisque drattak lui est "supérieur" noel
Ah au fait : Carcha rigide avec 1SD, et Drattak Rigide avec 1 DD + orbe vie => Font exactement les même dégats =) Sauf que carcha ne perd pas de PV avec l'orbe vie quoi, et n'aura pas pris 25% sur PdR lors du plalcement x)
Revenir en haut Aller en bas
TA#DeshimFanDeLifehouse

TA#DeshimFanDeLifehouse


Messages : 202
Date d'inscription : 14/12/2008
Age : 32
Localisation : Derrière ton écran. Nourriture préférée : kebab ! Nombre de doigts : cinq

Mise au clair - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mise au clair   Mise au clair - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Avr - 16:46

Carcha n'a qu'un seul vrai contre : Monascarf, qui se fait 2HKO par le bander, 3HKO par le scarf. Encore faut il qu'on lui investisse un peu en PV

Carcha peut rigoler devant ce contre, car si y'a voile sable, Mona peut rater, et 1 erreur = le KO, donc Carcha n'a pas de contres en TSS

Carcha résiste à un PC glace de tous les Pokémon (avec restes) en dessous de BS 90. Et s'ils sont max attaque spéciale

Carcha il était utilisé à 40% des teams, vive la monotonie des teams

Carcha rie devant Cage éclair

Carcha rie devant Piège de roc

Carcha a une meilleure défense sur les 2 plans que Laggron

Carcha, il est pas meilleur que Tak, même sur Platine, because of defenses.

Carcha rie devant un bulky qui ne le met pas KO, et y'a que ça.

Carcha il est moche

Carcha tout con.
Revenir en haut Aller en bas
HinaSan
Admin
Admin



Messages : 227
Date d'inscription : 01/01/2009

Mise au clair - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mise au clair   Mise au clair - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Avr - 17:46

Carcha a une meilleure défense que Laggron : argument stupide, il a pas le type de Laggron qui est beaucoup mieux...

Raito : je vais pas dire pour te faire plaisir que je jouerais pas Carcha, je le jouerais peut être, au précédent Itm je l'ai joué 2 fois sur 7 matchs (je pense pas que j'abuse donc...)
ensuite à vous lire on dirait que Drattak est toujours placé dans un jeu ou y a des PDR, perso quand je joue ttak je le joue de façon à ce qu'on me place pas de pdr donc c'est ridicule de dire ça, faut vraiment pas être doué pour jouer ttak avec 25% de vie en moins (ou le placer sur cage éclair Rolling Eyes )

dire que Carcha est meilleur que Drattak à cause des défenses est ridicule quand on sait que Drattak wisher (qui est autorisé à l'itm) est le meilleur wisher du jeu, faut pas oublier intimidation...

Carcha rie devant un bulky qui ne le met pas KO, et y'a que ça. Et Drattak rigide ne rie pas autant? nan parceque regarde combien fait le bander à Laggron...

au dernier IRL belge que j'ai fais sur 7 matchs j'ai croisé 2 Carcha, un d'eux était dangereux PARCEQUE je jouais une TSS, en dehors de ça j'ai pas galéré, par contre j'ai croisé 3 Drattak qui eux étaient galère à buter... quoi qu'il en soit et quoi que vous en pensez Drattak sera plus joué que Carcha, tout simplement aussi parceque Drattak est plus versatile que Carcha, il est pas bloqué sur 3 roles archi connus

sinon petit rappel pour qu'il y ait pas débat inutile, les teams qui ont dis oui à carcha sont les même qu'au précédent Itm puisque bien sur c'est de elles que dépendaient le ban (elles étaient déja majoritaires donc si une changeait d'avis y aurait peut être eu ban mais c'est pas le cas) et là y a en plus les team OR et SG qui s'ajoutent à celles là, si quelqun veut résumer il peut, moi j'ai la flemme
Revenir en haut Aller en bas
Raito~RDT~

Raito~RDT~


Messages : 242
Date d'inscription : 09/12/2008
Age : 36

Mise au clair - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mise au clair   Mise au clair - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Avr - 18:34

qui a parlé de placé ttak sur cage eclair ? si le stall adverse resiste a ton atq (ex : celebi stall/cress) et qu'il te para ben tes bien fuck jusqu'à l'os x) alors que carcha se fera un plaisir de se placer sur ce genre de stall ^^
sinon PdR est joué dans quasi ttes les teams et souvent accompagné d'un spectre ^^ Donc oui oui t'as raison j'y crois que ton ttak se mange jamais pdr, en mm tps si tu play des noobs x) Je dis ça comme ça hein, mais spinné est très difficile à cause des news rotoms =/
Bref tout le monde sait que drattak est abusé et facile à jouer, mais carcha est bien pire si bien manié et entouré des pokés quil faut =)
Revenir en haut Aller en bas
HinaSan
Admin
Admin



Messages : 227
Date d'inscription : 01/01/2009

Mise au clair - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mise au clair   Mise au clair - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Avr - 18:53

Je te parle pas de shoddy mais de cartouche hein, en cartouches on ne voit pas les news rotom et on ne les verra pas (je joue et continuerais de jouer sur DP exprès ^^), de plus on sait d'avance qu'ils seront interdits des IRL à la sortie de platine (parceque ça pose trop de soucis de versions) et moi je place Drattak sur ceux qui placent les PDR (parcequ'en dehors de Mammochon ils lui permettent tous de se placer) je fais ça sur switch ou avec demi tour de mon starter qui me permet de ohko le starter en face donc oui je risque rien, et quand je le place par la suite je joue un RS et perso c'est assez rare qu'on me contre avec un spectre, mes RS ont tous un truc pour pouvoir se placer dessus (parceque j'en ai justement eu marre des spectres même si c'est pas très très fréquent..)
Revenir en haut Aller en bas
Raito~RDT~

Raito~RDT~


Messages : 242
Date d'inscription : 09/12/2008
Age : 36

Mise au clair - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mise au clair   Mise au clair - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Avr - 19:13

Ouais ok sans les new rotoms, staross spinner va tres bien avec ttak x)
Mais bon sur shoddy ils font vraiment chier ces pokés et sont grave OU donc tant mieux s'ils sont ban sur cartouche =)
Sinon placer drattak sur le spiker adverse (donc souvent leader) cest plutot risqué sachant que je suis pas d'accord, ils ne lui permettent pas tous de se placer :
mammochon le pwnd ok/ metalosse lead tient seisme et lui explose laggle/ptera est plus rapide et son stabb l'amoche/crefadet explose...heatran lead doit etre le seul qui peut pas faire grand chose, et encore tout est question d'anticipation x)
Fin bon lancé son DD en debut de match cest quand mm tendu (face à de bons joueurs) contrairement à ce que tu racontes xD
Revenir en haut Aller en bas
Gotensan

Gotensan


Messages : 63
Date d'inscription : 08/12/2008

Mise au clair - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mise au clair   Mise au clair - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Avr - 19:22

Heatran lead = Shucatran => il resiste a EQ et te boom a la gueule. What else ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Raito~RDT~

Raito~RDT~


Messages : 242
Date d'inscription : 09/12/2008
Age : 36

Mise au clair - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mise au clair   Mise au clair - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Avr - 19:27

Avec shuca berry tu penses quil tient seisme de drattak rigide life orber ?
Sachant qu'il est souvent naif full atq sp/vitesse...(donc pas d'EV défensives)Je sais pas trop perso mais si tu le dis il doit tenir x)
Et heatran lead est aussi souvent joué avec focus sash =)
Enfin bref ça confirme que drattak ne se place sur quasi aucun leader/spiker ^^


Dernière édition par Raito le Ven 10 Avr - 20:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gintoki/SA

Gintoki/SA


Messages : 60
Date d'inscription : 09/12/2008

Mise au clair - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mise au clair   Mise au clair - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Avr - 19:28

Bon, HinaSan, liste des Pokés @ PdR sur lequels Drattak DD ne se place pas:
- Caratroc: Sabotage/Encore?
- Regirock
- Registeel: Cage Eclair/Poinglace?
- Métalosse (tu pourras pas le OHKO avec Drattak -.-)
- Rhinastoc (pareil que Métalosse)
- Créhelf: Baîllement?
- Scorvol: Hyper Cutter + Ice Fang?
- Donphan
- Archeodong: Gyroballe/Hypnose/Explosion?
- Tyranocif (sauf Casse Briques)
- Créfollet (tu le OHKO pas)
- Celebi: Vampigraine/Cage Eclair?
- Laggron (que tu n'OHKO pas avec Outrage +1 + Life Orb)
- Mammochon
- Créfadet (plus rapide)
- Ptéra (plus rapide)

Alors bon, si tu trouves le moyen de placer ton DD sur ses Pokés, c'est que ton Drattak est trop fort :/

Quant aux Rotoms ce sont des excellents Pokés défensifs, jvois pas pourquoi on devrait les bannir si on vire le Spikes + Ghost hein...


Edit: Désolé si ça devient un peu aggressif/lourd mais quand je m'embarque dans des argumentations sur Chomp et Mence j'ai du mal à m'arrêter XDDD
Revenir en haut Aller en bas
TA#DeshimFanDeLifehouse

TA#DeshimFanDeLifehouse


Messages : 202
Date d'inscription : 14/12/2008
Age : 32
Localisation : Derrière ton écran. Nourriture préférée : kebab ! Nombre de doigts : cinq

Mise au clair - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mise au clair   Mise au clair - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Avr - 21:09

Vive Caratroc albino
D'autant + que TSS + Orbe vie = crotte sur Takk'
Revenir en haut Aller en bas
HinaSan
Admin
Admin



Messages : 227
Date d'inscription : 01/01/2009

Mise au clair - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mise au clair   Mise au clair - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Avr - 23:14

Gintoki les 3/4 des pokemon que tu cites ne contrent pas Ttak et je parle pas de ceux que tu mets et qui se font ohko par une de ses attaques en étant plus lent...
Revenir en haut Aller en bas
Red/RDT

Red/RDT


Messages : 6
Date d'inscription : 13/12/2008

Mise au clair - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mise au clair   Mise au clair - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Avr - 22:08

Je vois que certains se tuent à expliquer que Ttak rox, et chomp sux, alors que je suis sur que ces derniers ne joueront pas Ttak, mais bien chomp...


wtf ? pig
Revenir en haut Aller en bas
Gintoki/SA

Gintoki/SA


Messages : 60
Date d'inscription : 09/12/2008

Mise au clair - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mise au clair   Mise au clair - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Avr - 15:59

HinaSan a écrit:
Gintoki les 3/4 des pokemon que tu cites ne contrent pas Ttak et je parle pas de ceux que tu mets et qui se font ohko par une de ses attaques en étant plus lent...

Tu OHKO Créfadet et Ptéra, sauf qu'ils sont plus rapides donc tu te prends un gros Psyko/Lame de Roc et Drattak mange gros...
Ensuite, aucun des autres que j'ai cités ne sont OHKO après que tu te sois placé dessus... Sachant que la plupart ont un move Glace ou Roche, ils te battent, même s'ils n'ont pas tous une Att extraordinaire ou Corps Sain pour esquiver Intimi...
Il reste quelques Pokés: Caratroc qui t'encore et switch sur un autre, sûrement le moins dangereux pour Drattak de tous, Métalosse, s'il n'a pas Lame de Roc/Poinglace te met Poing Météor sans avoir le malus de l'Intimi, il peut aussi avoir Pisto ou t'exploser à laggle, Créhelf peut t'endormir, il a Protection et peut switcher avec Demi Tour sur un contre, Celebi te seed, te paralyse ou switch sur un contre avec Demi Tour et enfin Archeodong, même s'il subit l'Intimi, tu manges quand même gros sur Gyroballe, il a Protection, Hypnose et en dernier recours, Explosion.

Au passage on parlait de la situation où Drattak DD se plaçait sur PdR d'un Poké au cas où tu l'aurais oublié... (puisque tu affirmais pouvoir placer ton Drattak sur n'importe quel utilisateur de PdR)
Revenir en haut Aller en bas
Gotensan

Gotensan


Messages : 63
Date d'inscription : 08/12/2008

Mise au clair - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mise au clair   Mise au clair - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Avr - 19:58

et enfin Archeodong, même s'il subit l'Intimi, tu manges quand même gros sur Gyroballe, il a Protection, Hypnose et en dernier recours, Explosion.

=> Goten a dit : Bronzong trick Mence sur le Switch : Owi ! Fais donc DD l'ami ! noel
Revenir en haut Aller en bas
Reaper/RnH

Reaper/RnH


Messages : 27
Date d'inscription : 15/01/2009
Age : 37
Localisation : Avec une créature de rêves...Ma DS

Mise au clair - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mise au clair   Mise au clair - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Avr - 2:57

ah mdr goten. Dong il contre tout c'est un ouf....

Ce qui me fait rire c'est que vous parler de TAK DD et le comparez a carcha qui a meme pas DD a la base mais SD....Enfin je dis ça.

Y'a pas de comparaison a faire, il sont tout les deux très bon stout. ça reviendrais au meme que de comparé metalosse et cizo un peu.....

Enfin si les deux vous font peur je dis qu'il n'y a qu'une seul solution: Tous a la THS (TeaM Hail Storm) \o/ hourra avec 4 ou 5 pokemon de type glace ça va etre dur de placer carcha ou mence XD
Ou alors: ne jouer pas de choice sur lequel ils peuvent se placer et jouer des orbers, ou du sweep glace/dragon sur tout vos poké

*a finit de dire des conneries, prepare sa corde ^^*
Revenir en haut Aller en bas
Linck




Messages : 82
Date d'inscription : 13/12/2008

Mise au clair - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mise au clair   Mise au clair - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Avr - 8:34

Drattack@outrage n'est pas si abusé que ça lol, y'a moulte façon de le revenge kill / contre, pareil pour carcha, merci qui ? Merci platine Smile
Revenir en haut Aller en bas
Raito~RDT~

Raito~RDT~


Messages : 242
Date d'inscription : 09/12/2008
Age : 36

Mise au clair - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mise au clair   Mise au clair - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Avr - 19:54

De rien =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mise au clair - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mise au clair   Mise au clair - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mise au clair
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
IT massif DPP :: Taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser