IT massif DPP
<center><script type="text/javascript" src="http://ads.allotraffic.com/bandeau?id=23806"></script></center>

*** La pub présente sur ce site servira à financer une partie des lots d'un IRL, elle n'a aucunement pour but un profit personnel ***
IT massif DPP
<center><script type="text/javascript" src="http://ads.allotraffic.com/bandeau?id=23806"></script></center>

*** La pub présente sur ce site servira à financer une partie des lots d'un IRL, elle n'a aucunement pour but un profit personnel ***
IT massif DPP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
IT massif DPP

Forum spécial IT massif
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 MERCI POUCHON

Aller en bas 
+25
pouchon/TA
FoX
Loic386/SG
$ c h u m i
Shadowtwem/RnH
Linck
akro38 | SG
Auron/RDT
Leelou
Boudouche [*RnH*]
Sato'w/RDT
Aqualouis/RnH
Aqua'
Raito~RDT~
liptue
Ced/AW
Coeurdedragon/Skt
Lord Voldemort/SG
Reaper/RnH
Ash/P€
TA#DeshimFanDeLifehouse
Bedo/O-R
Diconico/O-R
edge
HinaSan
29 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Mboss




Messages : 19
Date d'inscription : 28/05/2008
Age : 30

MERCI POUCHON - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: MERCI POUCHON   MERCI POUCHON - Page 5 Icon_minitimeMer 13 Mai - 1:04

Mais cette IT ça devait être contre les ricain ou les english ?
Revenir en haut Aller en bas
Raito~RDT~

Raito~RDT~


Messages : 242
Date d'inscription : 09/12/2008
Age : 36

MERCI POUCHON - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: MERCI POUCHON   MERCI POUCHON - Page 5 Icon_minitimeMer 13 Mai - 5:29

Contre les ricains ^^
Mais ces fiottes ont lock le topic -_-
Ah ouais et je comprend pourquoi ça rageait quand je disais que les Fr étaient les meilleurs joueurs d'europe, y'avait du rosbeef et du weedlandais xD
Bon ben faudrait retenter sur un autre forum (serebi ? smogon ? mariland ? je connais pas trop)
Revenir en haut Aller en bas
jOss/RDT




Messages : 34
Date d'inscription : 14/12/2008

MERCI POUCHON - Page 5 Empty
MessageSujet: .......................   MERCI POUCHON - Page 5 Icon_minitimeMer 13 Mai - 12:16

Je le repete encore une fois Hina tu te fis trop a youtube. Personnellement je joue que contre des ricains et THE killer nacho nest aps considéré comme le meilleur ricains. Pour ma part cest un joeur moyen que jai deja joué et que jai battu et qui utilise que des GROS OU !
Si tu veux du niveau malheuresmment l plus part on raccrocher (emperornbz, xerxes, ZMT, TSP, et en ce moment pas mal cest XENON 3120)
Revenir en haut Aller en bas
Raito~RDT~

Raito~RDT~


Messages : 242
Date d'inscription : 09/12/2008
Age : 36

MERCI POUCHON - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: MERCI POUCHON   MERCI POUCHON - Page 5 Icon_minitimeMer 13 Mai - 16:35

Xenon est surtout joueur UU, mais cest vrai qu'il est plutot bon ce gars =)
Revenir en haut Aller en bas
Bedo/O-R




Messages : 35
Date d'inscription : 11/04/2009

MERCI POUCHON - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: MERCI POUCHON   MERCI POUCHON - Page 5 Icon_minitimeMer 13 Mai - 18:40

jOss/RDT a écrit:
Je le repete encore une fois Hina tu te fis trop a youtube. Personnellement je joue que contre des ricains et THE killer nacho nest aps considéré comme le meilleur ricains. Pour ma part cest un joeur moyen que jai deja joué et que jai battu et qui utilise que des GROS OU !
Si tu veux du niveau malheuresmment l plus part on raccrocher (emperornbz, xerxes, ZMT, TSP, et en ce moment pas mal cest XENON 3120)
C'est ce qu'il a dit xD
Revenir en haut Aller en bas
Raito~RDT~

Raito~RDT~


Messages : 242
Date d'inscription : 09/12/2008
Age : 36

MERCI POUCHON - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: MERCI POUCHON   MERCI POUCHON - Page 5 Icon_minitimeMer 13 Mai - 19:13

il a pas dit que cetait un joueur UU XD
je disais ça parcequ'il joue pas d'OU apparement, donc bon malgré son bon lvl il doit etre largement prennable si tu lui sors une full OU bien construite ^^
Apres en UU Vs UU, cest vrai que c'est un ouf xD
Je vais essayer de lui parler de cet IT vu quon est en contact sur youtube, mais je promet rien...Sinon comme je disais, faudrait ptetre essayer sur dautres fofo.
Revenir en haut Aller en bas
HinaSan
Admin
Admin



Messages : 227
Date d'inscription : 01/01/2009

MERCI POUCHON - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: MERCI POUCHON   MERCI POUCHON - Page 5 Icon_minitimeMer 13 Mai - 23:08

Bedo/O-R a écrit:
jOss/RDT a écrit:
Je le repete encore une fois Hina tu te fis trop a youtube. Personnellement je joue que contre des ricains et THE killer nacho nest aps considéré comme le meilleur ricains. Pour ma part cest un joeur moyen que jai deja joué et que jai battu et qui utilise que des GROS OU !
Si tu veux du niveau malheuresmment l plus part on raccrocher (emperornbz, xerxes, ZMT, TSP, et en ce moment pas mal cest XENON 3120)
C'est ce qu'il a dit xD

Peut être qu'il va relire et comprendre que justement j'ai dis que KillerNacho est merdique Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Raito~RDT~

Raito~RDT~


Messages : 242
Date d'inscription : 09/12/2008
Age : 36

MERCI POUCHON - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: MERCI POUCHON   MERCI POUCHON - Page 5 Icon_minitimeMer 13 Mai - 23:56

ah ok et donc moi je rep en mode "jai rien à voir mais jai pas vu la phrase en gras"
m'okayyy xD
Revenir en haut Aller en bas
jOss/RDT




Messages : 34
Date d'inscription : 14/12/2008

MERCI POUCHON - Page 5 Empty
MessageSujet: .....................................   MERCI POUCHON - Page 5 Icon_minitimeJeu 14 Mai - 0:36

Je partage pas totalement tn avis a dire que des joeurs sont merdik ou pas.
Un joueur en it ou en irl sera pas le meme joeur en match amical ou match filmé de tub.
Regarde les fight de nacho en it et ses match balourd et tu verra quil ya une difference
Tu peux pas juger un joeur comme sa sur un match
Revenir en haut Aller en bas
HinaSan
Admin
Admin



Messages : 227
Date d'inscription : 01/01/2009

MERCI POUCHON - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: MERCI POUCHON   MERCI POUCHON - Page 5 Icon_minitimeJeu 14 Mai - 1:41

Je juge sur les matchs vs j'ai joué vs lui Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Mboss




Messages : 19
Date d'inscription : 28/05/2008
Age : 30

MERCI POUCHON - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: MERCI POUCHON   MERCI POUCHON - Page 5 Icon_minitimeJeu 14 Mai - 21:23

Tant pis pour cet IT...
Je tiens à dire que Meister empreinte mon compte, de ce fait lorsqu'il poste, qu'il mette sont pseudo à la fin.
Revenir en haut Aller en bas
jOss/RDT




Messages : 34
Date d'inscription : 14/12/2008

MERCI POUCHON - Page 5 Empty
MessageSujet: ....................................................   MERCI POUCHON - Page 5 Icon_minitimeJeu 14 Mai - 22:25

t la win cb sur les match fait avc lui hina?
Revenir en haut Aller en bas
HinaSan
Admin
Admin



Messages : 227
Date d'inscription : 01/01/2009

MERCI POUCHON - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: MERCI POUCHON   MERCI POUCHON - Page 5 Icon_minitimeJeu 14 Mai - 23:51

3 sur 3, dont un sans OUs, il devait le mettre en ligne mais étrangement il le fait pas lol
Revenir en haut Aller en bas
jOss/RDT




Messages : 34
Date d'inscription : 14/12/2008

MERCI POUCHON - Page 5 Empty
MessageSujet: .........................................   MERCI POUCHON - Page 5 Icon_minitimeVen 15 Mai - 12:37

etrangement lol mais taurais du filmer -_-
Revenir en haut Aller en bas
Bedo/O-R




Messages : 35
Date d'inscription : 11/04/2009

MERCI POUCHON - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: MERCI POUCHON   MERCI POUCHON - Page 5 Icon_minitimeVen 15 Mai - 18:46

jOss/RDT a écrit:
etrangement lol mais taurais du filmer -_-
C'est ce que j'ai fais car lui a dit qu'il avait filmé et j'ai pas vu notre match, Killer Nacho et moi.

Mais notre match est sur mon compte tutube xD
Revenir en haut Aller en bas
HinaSan
Admin
Admin



Messages : 227
Date d'inscription : 01/01/2009

MERCI POUCHON - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: MERCI POUCHON   MERCI POUCHON - Page 5 Icon_minitimeLun 25 Mai - 15:05

Je crois que la prochaine fois pour l'Itm faudrait proposer une team smogon, une team regileague et une team serebii, ils seraient plus aptes à accepter je pense, surtout en leur expliquant mieux l'importance du tournoi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MERCI POUCHON - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: MERCI POUCHON   MERCI POUCHON - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
MERCI POUCHON
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
IT massif DPP :: Forum IT :: Inter team massif-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser