IT massif DPP
<center><script type="text/javascript" src="http://ads.allotraffic.com/bandeau?id=23806"></script></center>

*** La pub présente sur ce site servira à financer une partie des lots d'un IRL, elle n'a aucunement pour but un profit personnel ***
IT massif DPP
<center><script type="text/javascript" src="http://ads.allotraffic.com/bandeau?id=23806"></script></center>

*** La pub présente sur ce site servira à financer une partie des lots d'un IRL, elle n'a aucunement pour but un profit personnel ***
IT massif DPP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
IT massif DPP

Forum spécial IT massif
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 MERCI POUCHON

Aller en bas 
+25
pouchon/TA
FoX
Loic386/SG
$ c h u m i
Shadowtwem/RnH
Linck
akro38 | SG
Auron/RDT
Leelou
Boudouche [*RnH*]
Sato'w/RDT
Aqualouis/RnH
Aqua'
Raito~RDT~
liptue
Ced/AW
Coeurdedragon/Skt
Lord Voldemort/SG
Reaper/RnH
Ash/P€
TA#DeshimFanDeLifehouse
Bedo/O-R
Diconico/O-R
edge
HinaSan
29 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Linck




Messages : 82
Date d'inscription : 13/12/2008

MERCI POUCHON - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MERCI POUCHON   MERCI POUCHON - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Mai - 13:29

C'est pour ça que je le bats à chaque IRL ? Rolling Eyes

Enfin bref =)
Revenir en haut Aller en bas
Boudouche [*RnH*]




Messages : 24
Date d'inscription : 03/01/2009

MERCI POUCHON - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MERCI POUCHON   MERCI POUCHON - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Mai - 13:34

Mon avis peut etre pris en compte dans la mesure ou j'ai plus d'experience que les admins RnH.
Revenir en haut Aller en bas
Linck




Messages : 82
Date d'inscription : 13/12/2008

MERCI POUCHON - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MERCI POUCHON   MERCI POUCHON - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Mai - 13:37

N'empêche, on peu aussi réellement remercier Pouchon, sans sa connerie on aurait jamais eu l'idée d'organiser cette IT %)
Revenir en haut Aller en bas
Auron/RDT




Messages : 56
Date d'inscription : 22/05/2008

MERCI POUCHON - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MERCI POUCHON   MERCI POUCHON - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Mai - 14:00

lol j'avoue

Sinon je vote meme pour un 30 VS 30 perso... On a largement de quoi faire un EXCELLENT top 30 fr,pourquoi ne pas en profiter ? (serieux meme top 40-50 c'est largement faisable...) Parce que meme si 20 VS 20 beaucoup vont etre deg de pas participer,alors qu'en 30 VS 30 on est sur d'avoir reelement nos meilleurs membres quoi...


Bon la j'exagere mais perso quand j'ai entendu la 1ere fois parler de cet IT j'ai cru au 100 VS 100 avec 10 joueurs de chaque team %) (ou moins pour les petites teams et plus pour les grandes) mais la c'est clair que ca fait largement trop %)
Revenir en haut Aller en bas
Reaper/RnH

Reaper/RnH


Messages : 27
Date d'inscription : 15/01/2009
Age : 37
Localisation : Avec une créature de rêves...Ma DS

MERCI POUCHON - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MERCI POUCHON   MERCI POUCHON - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Mai - 14:55

- Gotensan
- Harvest
- Linck
- Raito
- Cirdec
- Aiolia
- KibaSan
- Aqua' (Phyres)
- Boudouche
- Gotrunks

(Je pense que la plupart des RnH seront daccord) meme si on ne demandais l'avis que d'un admin, nos admins sont moyens portés sur le sujet ^^ donc bon je complete ce que boubou à dit ^^

Sinon avant de faire des list faudrait pas deja les contacter nos potes ricains? XD
Revenir en haut Aller en bas
Shadowtwem/RnH

Shadowtwem/RnH


Messages : 98
Date d'inscription : 16/04/2009
Localisation : Skypiea

MERCI POUCHON - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MERCI POUCHON   MERCI POUCHON - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Mai - 15:15

C'est sympa ça ^^ Une Team Française vs les Ricains.

Pour la liste que vous avez cité, je suis d'accord aussi avec la plupart (y'en a que je connais pas XD).
C'est vrai que 10 c'est un peu "peu", mais bon, c'est du gros potentiel. A 15 + remplaçants ce sera plus que correct à mon goût.
Revenir en haut Aller en bas
$ c h u m i

$ c h u m i


Messages : 36
Date d'inscription : 24/05/2008
Age : 31
Localisation : Sinnoh

MERCI POUCHON - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MERCI POUCHON   MERCI POUCHON - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Mai - 15:42

pourquoi vous voulez mélanger les teams pour faire un it vs des ricains?
Revenir en haut Aller en bas
Shadowtwem/RnH

Shadowtwem/RnH


Messages : 98
Date d'inscription : 16/04/2009
Localisation : Skypiea

MERCI POUCHON - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MERCI POUCHON   MERCI POUCHON - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Mai - 15:43

Pour laver l'affront =D
Revenir en haut Aller en bas
Linck




Messages : 82
Date d'inscription : 13/12/2008

MERCI POUCHON - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MERCI POUCHON   MERCI POUCHON - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Mai - 15:48

$ c h u m i a écrit:
pourquoi vous voulez mélanger les teams pour faire un it vs des ricains?

Parce que c'est logique et ça évite les jaloux / rageux. C'est mieux ainsi ^^
Revenir en haut Aller en bas
$ c h u m i

$ c h u m i


Messages : 36
Date d'inscription : 24/05/2008
Age : 31
Localisation : Sinnoh

MERCI POUCHON - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MERCI POUCHON   MERCI POUCHON - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Mai - 15:50

mouè je pense que ça fera justement plus de jaloux mais bon faites comme vous voulez lol ça m'interesse pas plus que ça tfason.
Revenir en haut Aller en bas
Loic386/SG




Messages : 5
Date d'inscription : 14/04/2009

MERCI POUCHON - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MERCI POUCHON   MERCI POUCHON - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Mai - 16:12

akro38 | SG a écrit:
- Loic386(petite surprise, vous allez dire oui c'est un SG %) Mais raito ou autre attesteront que son niveau est excelent, rivalise avec n'importe quelle personne que je vais citer)

n'importe quoi lol!
Revenir en haut Aller en bas
Linck




Messages : 82
Date d'inscription : 13/12/2008

MERCI POUCHON - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MERCI POUCHON   MERCI POUCHON - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Mai - 16:29

LOOOL la pub en haut " Rencontre 100% Gay " ptdr faut changer ^^

Sinon chui d'accord avec Loïc ^^
Revenir en haut Aller en bas
Diconico/O-R

Diconico/O-R


Messages : 305
Date d'inscription : 07/12/2008
Age : 36

MERCI POUCHON - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MERCI POUCHON   MERCI POUCHON - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Mai - 16:38

Linck a écrit:
C'est pour ça que je le bats à chaque IRL ? Rolling Eyes

Enfin bref =)

ça fait six mois qu'on a pas joué mon gros. =D


Moi mon top, ça donnerait :

Aïolia
Diconico
Hina
Boudouche
Linck
Uta
Gotrunks
Zeaon
Kiba
Aelia
Revenir en haut Aller en bas
$ c h u m i

$ c h u m i


Messages : 36
Date d'inscription : 24/05/2008
Age : 31
Localisation : Sinnoh

MERCI POUCHON - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MERCI POUCHON   MERCI POUCHON - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Mai - 17:54

Mon top 10:

-Linck
-Raito
-Gotrunk
-Gotensan
-Aelia
-Aiolia
-Boudouche
-Pikahuna (même si peu connu, c'est une bête ce mec et il en bouffe plus de la moitié de ma liste)
-Sebix
-Hina


voilà
Revenir en haut Aller en bas
Linck




Messages : 82
Date d'inscription : 13/12/2008

MERCI POUCHON - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MERCI POUCHON   MERCI POUCHON - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Mai - 18:14

Citation :
uniquement 1 admin ou responsable de team vote
Revenir en haut Aller en bas
Raito~RDT~

Raito~RDT~


Messages : 242
Date d'inscription : 09/12/2008
Age : 36

MERCI POUCHON - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MERCI POUCHON   MERCI POUCHON - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Mai - 19:14

J'avoue que 10 ça fait léger mais ça donnerait déjà les 10 meilleurs joueurs Fr qui seront sûr de participer à l'IT, ensuite si ça se fait à 20/30 il faut voir mais ça serait bien que les grosses teams Fr soient + ou - autant présentes, et que les plus petites teams fassent joué leur(s) best player =) On peut pas connaitre tout le monde donc aux ptites teams de nous faire découvrir des ptites perles (J'avoue que par exemple le niveau de Loic/SG m'a surpris)

Pour moi un TOP10 je sais pas trop, déjà j'ai pas joué des gens comme boudouche/dico/... donc je connais pas vraiment leur lvl ce qui fait que ça daube un peu chaque TOP vu que les joueurs ne se connaissent pas =/

TOP10 (pas d'ordre osef ) :
-Raito (Moiiiii)
-Yagami (Je l'ai joué 1 fois a l'itm bip, il a pas brillé mais après cette défaite il a pris des ailes quand je vois ses matchs sur youtube xD)
-Gotensan (Bon joueur assez régulier surtout)
-Hina (Bon niveau sur les 2 matchs OU & UU qu'on a fait)
-Gotrunks (En progression assez violente)
-Linck (J'hésite entre Linck, Bendo, Joss, Schumi ou Uta, mais plutot Linck au niveau conception de team et expérience)
-Aqua (Rien à dire il est calé surtout en metagame US)
-SuG (Pur joueur cheap/haxx =D m'enfin bon il joue plus bcp c'est con)
-Boud' (Jamais joué mais c'est sûr qu'il a un bon niveau donc je le met quand mm =D)
-Youss (Il a du rouiller m'enfin bon ce fut le meilleur joueur Fr pendant la période itm2, il doit encore être assez bon c'est pourquoi je le met ici)


Dernière édition par Raito~RDT~ le Dim 10 Mai - 20:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
FoX




Messages : 3
Date d'inscription : 10/05/2009
Age : 32
Localisation : London

MERCI POUCHON - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MERCI POUCHON   MERCI POUCHON - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Mai - 19:32

Haha un IT contre les bastardos americanos... Si ca se realise ca prometra bien Cool
Revenir en haut Aller en bas
Boudouche [*RnH*]




Messages : 24
Date d'inscription : 03/01/2009

MERCI POUCHON - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MERCI POUCHON   MERCI POUCHON - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Mai - 19:36

Youss rejoue a Poke oO ?
Revenir en haut Aller en bas
Raito~RDT~

Raito~RDT~


Messages : 242
Date d'inscription : 09/12/2008
Age : 36

MERCI POUCHON - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MERCI POUCHON   MERCI POUCHON - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Mai - 19:53

Pas que je sache x)
Mais le voir rejouer pour un IT comme ça serait pas mal ;p
Revenir en haut Aller en bas
Diconico/O-R

Diconico/O-R


Messages : 305
Date d'inscription : 07/12/2008
Age : 36

MERCI POUCHON - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MERCI POUCHON   MERCI POUCHON - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Mai - 20:10

Sinon, l'idée que chaque team propose leur deux ou trois meilleurs joueurs peut être une solution idéale.
Revenir en haut Aller en bas
Raito~RDT~

Raito~RDT~


Messages : 242
Date d'inscription : 09/12/2008
Age : 36

MERCI POUCHON - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MERCI POUCHON   MERCI POUCHON - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Mai - 20:18

Oui c'est ce que je pensais dès le départ et ce qui serait le plus équitable sisi
Revenir en haut Aller en bas
pouchon/TA




Messages : 1
Date d'inscription : 10/05/2009

MERCI POUCHON - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MERCI POUCHON   MERCI POUCHON - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Mai - 20:27

HOOOOOOOOOOO !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! je veux juste clarifier certaines choses comme le fait que j'ai soi-disant dit que j'étais le meilleur français etc j'ai jamais dis ça j'ai dis un truc du genre que je suis canadien dans la partie française (le québec) mon anglais est pas parfait mais je me débrouille et à pokémon je joue les règles françaises et je me débrouilles à pokémons donc je sais pas d'où vous sortez ces ragots mais bref


PS : le lien de ma présentation (vous êtes oubliger d'être inscrit pour le voir) http://regileague.forumup.com/viewtopic.php?t=2427&start=0&mforum=regileague
PS 2 : il y a eu aucune edit donc voilà une preuve merci d'avoir dit des trucs sans fondement et sur ce bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
dav1212/TnT
Admin
Admin



Messages : 21
Date d'inscription : 07/12/2008

MERCI POUCHON - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MERCI POUCHON   MERCI POUCHON - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Mai - 21:32

Etant encore admin j'en profite pour poster mon top =)

Top10(Ce n'est pas dans l'ordre du meilleur au moins bon...)

-Gotensan(Tres bon joueur jouant metagame francais/US)
-Harvest(Tres bon joueur)
-Raito(Fesant c'est debut a la SKT il a enormement progresser a la RDT et devient evidament sans hesitation un top 10 francais)
-Linck(Bon joueur jouant en tournois IRL )
-Boudouche(Idem que linck)
-Auron(Faut pas le cacher hein super joueur progresser encore, finaliste de l'ITM3 et bon depart pour cette ITM et j'ai fait mes debut avec lui^^)
-Aqualouis(M'a surpris recament et a un tres bon niveau)
-Yagami(J'ai jouer beacoup contre lui et il a un super niveau...)
-Moi?(ca va bientot faire 2 ans que je suis calé sur la strategie et j'ai un bon niveau, meme si j'ai eu ma periode d'arret asser importante...)
-youss (mais bn il joue plus enfin je croit...)

Voila x)
Revenir en haut Aller en bas
Shadowtwem/RnH

Shadowtwem/RnH


Messages : 98
Date d'inscription : 16/04/2009
Localisation : Skypiea

MERCI POUCHON - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MERCI POUCHON   MERCI POUCHON - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Mai - 21:45

Dav1212 ... Mouais XD Jerry un peu %)
Revenir en haut Aller en bas
dav1212/TnT
Admin
Admin



Messages : 21
Date d'inscription : 07/12/2008

MERCI POUCHON - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MERCI POUCHON   MERCI POUCHON - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Mai - 21:46

On a jouer 1 fois Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MERCI POUCHON - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MERCI POUCHON   MERCI POUCHON - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
MERCI POUCHON
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
IT massif DPP :: Forum IT :: Inter team massif-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser