IT massif DPP
<center><script type="text/javascript" src="http://ads.allotraffic.com/bandeau?id=23806"></script></center>

*** La pub présente sur ce site servira à financer une partie des lots d'un IRL, elle n'a aucunement pour but un profit personnel ***
IT massif DPP
<center><script type="text/javascript" src="http://ads.allotraffic.com/bandeau?id=23806"></script></center>

*** La pub présente sur ce site servira à financer une partie des lots d'un IRL, elle n'a aucunement pour but un profit personnel ***
IT massif DPP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
IT massif DPP

Forum spécial IT massif
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 MERCI POUCHON

Aller en bas 
+25
pouchon/TA
FoX
Loic386/SG
$ c h u m i
Shadowtwem/RnH
Linck
akro38 | SG
Auron/RDT
Leelou
Boudouche [*RnH*]
Sato'w/RDT
Aqualouis/RnH
Aqua'
Raito~RDT~
liptue
Ced/AW
Coeurdedragon/Skt
Lord Voldemort/SG
Reaper/RnH
Ash/P€
TA#DeshimFanDeLifehouse
Bedo/O-R
Diconico/O-R
edge
HinaSan
29 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
HinaSan
Admin
Admin



Messages : 227
Date d'inscription : 01/01/2009

MERCI POUCHON - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MERCI POUCHON   MERCI POUCHON - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Mai - 22:00

Non Dico tu as rien compris quand on en avait parlés l'année passé, ce dont tu parles toi c'est des pays qui ont le plus de joueurs de pokemon qui se classent ainsi :
Japon, USA, France, Belgique

au niveau du ratio de joueurs comparé à la taille du pays ça donne :
Japon, Belgique, USA, France

au niveau du LVL des joueurs je crois que c'est pas vantard de dire qu'en France on a les meilleurs joueurs, les américains jouent globalement des trucs daubés ou useless... je tiens aussi à signaler qu'on est le pays avec le plus d'IRL sur DP et que c'est ça qui remonte le lvl des joueurs (avec les teams qui n'existent pas au Japon et apparaissent à peine aux states ou sont petites)

un ITM est pas envisageable avec eux sans leurs règles (même si ils bannissent pas Carcha..), j'en ai déja parlé avec quelques un d'entre eux et donc faut s'attendre à du celebi and co...
Revenir en haut Aller en bas
Raito~RDT~

Raito~RDT~


Messages : 242
Date d'inscription : 09/12/2008
Age : 36

MERCI POUCHON - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MERCI POUCHON   MERCI POUCHON - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Mai - 22:54

Osef je pense que la plupart des bons joueurs fr sont habitués a du celebi & co, et puis il passera en france avec platine nan ? Donc bon nos règles seront a peu pres similaires, un IT contre eux serait pas mal =D
Revenir en haut Aller en bas
Coeurdedragon/Skt

Coeurdedragon/Skt


Messages : 10
Date d'inscription : 02/01/2009

MERCI POUCHON - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MERCI POUCHON   MERCI POUCHON - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Mai - 2:49

Diconico/O-R a écrit:
Je ne suis pas habitué au 3 contre 3 comme beaucoup d'entre nous, donc les Japonais risqueraient de nous péter la tronche. %)

Ca vient vite, et sinon jsui la pour le faire à votre place noel

Hinnan, d'où tu tiens ton classement au niveau des ratios n°d'hab. total / joueurs de pokemons ? Car j'en avais vu un sur Bip ou un autre site similaire ou la France devancé les états-Unis (avant la sortis de Platine) au niveau du pourcentage de joueurs. Avec bien sur le Japon loin devant... Et vu comment sont les ricains, je crois aussi qu'il faudra s'abaisser à leur règles pour faire un it-mondial. Mais avant ça il faudrait qu'eux aussi s'organisent..

Et lol le Raito qui mine de rien essaye de faire passer en douceur la fatalité que Celebi soit autorisé en France =D J'tai spotted gros malin jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Raito~RDT~

Raito~RDT~


Messages : 242
Date d'inscription : 09/12/2008
Age : 36

MERCI POUCHON - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MERCI POUCHON   MERCI POUCHON - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Mai - 16:38

XD
Latias est bien passé, je vois pas pourquoi Celebi ne passerait pas x) En tout cas avec la sortie de platine, aucune raison de le laisser ban ^^
Bref vivement un IT France/USA Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
HinaSan
Admin
Admin



Messages : 227
Date d'inscription : 01/01/2009

MERCI POUCHON - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MERCI POUCHON   MERCI POUCHON - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Mai - 22:13

Le soucis c'est pas Celebi ou ses stats mais la façon de l'avoir vu que y en a pas de legit en europe tout simplement, c'est ça qui fait qu'il est ban IRL, il est important de savoir que Celebi est le seul pokemon dont les organisateurs de tournois ne trouvent pas de générateur d'event, ça veut donc dire qu'il faut un 100% legit et de tout ceux controlés y en a jamais eu (à un moment j'en avais récupéré un qui passait legit mais après controle au PIP sur un autre programme il l'était pas...)
Revenir en haut Aller en bas
Diconico/O-R

Diconico/O-R


Messages : 305
Date d'inscription : 07/12/2008
Age : 36

MERCI POUCHON - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MERCI POUCHON   MERCI POUCHON - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Mai - 22:27

Oui le Celebi pourrait poser problème, mais ça peut se discuter avec les Ricains comme les règles TSS Voile sable et Alerte Neige Rideau Neige.
Revenir en haut Aller en bas
TA#DeshimFanDeLifehouse

TA#DeshimFanDeLifehouse


Messages : 202
Date d'inscription : 14/12/2008
Age : 32
Localisation : Derrière ton écran. Nourriture préférée : kebab ! Nombre de doigts : cinq

MERCI POUCHON - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MERCI POUCHON   MERCI POUCHON - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Mai - 22:49

Je propose de prendre l'initiative pour créer cet IT, car je suis anglophone, et j'ai été le 1er à lancer cet idée.

Mais par contre, je souhaiterais savoir où sont les nids à Ricains, que je puisse leur prendre contact, et je souhaiterais avoir un graphiste si possible, si j'arrive pas à en trouver chez TA.
Revenir en haut Aller en bas
Raito~RDT~

Raito~RDT~


Messages : 242
Date d'inscription : 09/12/2008
Age : 36

MERCI POUCHON - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MERCI POUCHON   MERCI POUCHON - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Mai - 23:02

HinaSan a écrit:
Le soucis c'est pas Celebi ou ses stats mais la façon de l'avoir vu que y en a pas de legit en europe tout simplement, c'est ça qui fait qu'il est ban IRL, il est important de savoir que Celebi est le seul pokemon dont les organisateurs de tournois ne trouvent pas de générateur d'event, ça veut donc dire qu'il faut un 100% legit et de tout ceux controlés y en a jamais eu (à un moment j'en avais récupéré un qui passait legit mais après controle au PIP sur un autre programme il l'était pas...)

Comme le celebi timide (ou assuré je sais plus) purs IV et PC Feu 70, soit disant legit de qui tu sais XD
Sinon je veux bien aider deshim dans cette démarche, j'ai de bonnes bases en anglais et puis j'essayerai d'être convaincant pour se mettre d'accord pour les règles (pas de combi haxx + celebi ban)
Revenir en haut Aller en bas
Aqua'




Messages : 16
Date d'inscription : 09/12/2008

MERCI POUCHON - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MERCI POUCHON   MERCI POUCHON - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Mai - 23:23

Smogon est la plus grande communauté stratégique Pokémon mais il faut les oublier vu qu'il y a pas de teams las-bas. Donc il va falloir voir chez les TeamUber, Regileague et autre.
Revenir en haut Aller en bas
Aqualouis/RnH




Messages : 33
Date d'inscription : 03/05/2009

MERCI POUCHON - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MERCI POUCHON   MERCI POUCHON - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Mai - 23:27

A la limite Osef des teams non ?
Un ITM opposant Français et Ricains, mais où les Français venant de toutes les teams seraient ensemble et formeraient une seule team, et pareil pour les ricains ^^
Revenir en haut Aller en bas
HinaSan
Admin
Admin



Messages : 227
Date d'inscription : 01/01/2009

MERCI POUCHON - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MERCI POUCHON   MERCI POUCHON - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Mai - 0:49

TA#DeshimFanDeLifehouse a écrit:
Je propose de prendre l'initiative pour créer cet IT, car je suis anglophone, et j'ai été le 1er à lancer cet idée.

Mais par contre, je souhaiterais savoir où sont les nids à Ricains, que je puisse leur prendre contact, et je souhaiterais avoir un graphiste si possible, si j'arrive pas à en trouver chez TA.

Tu as tellement été le premier à lancer cette idée qu'avant le précédent Itm j'ai contacté tout les joueurs ricains importants que je connaissais ainsi que la team Equinox (qui semble être la seule importante en dehors de leurs minis clans qui valent les teams Bips...) pour leur proposer de jouer en leur traduisant toutes nos règles, ils devaient réunir leurs 10 meilleurs joueurs pour jouer mais les décalages horaires et le fait que tout le monde ne parlait pas Anglais les a géné et pour finir ils se sont pas manifestés, voila maintenant tu sais (contactés sur Serebii, Smogon, Regileague et Pwba à l'époque...)

PS : je peux aussi ajouter que grace à Pouchon ça va être encore moins évident de les convaincre puisque français = Pouchon pour eux Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Raito~RDT~

Raito~RDT~


Messages : 242
Date d'inscription : 09/12/2008
Age : 36

MERCI POUCHON - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MERCI POUCHON   MERCI POUCHON - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Mai - 5:35

Oui aquali ça serait ça en gros =)
Apres s'ils pensent vraiment que Français=Pouchon jerry quoi, cest pas un canadien en + ? xD
Mais tkt si on s'y met à plusieurs et qu'on s'organise bien, ça pourrait se faire Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sato'w/RDT




Messages : 17
Date d'inscription : 10/01/2009

MERCI POUCHON - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MERCI POUCHON   MERCI POUCHON - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Mai - 11:12

Une team All-Stars avec les meilleurs Français :bave:
Revenir en haut Aller en bas
TA#DeshimFanDeLifehouse

TA#DeshimFanDeLifehouse


Messages : 202
Date d'inscription : 14/12/2008
Age : 32
Localisation : Derrière ton écran. Nourriture préférée : kebab ! Nombre de doigts : cinq

MERCI POUCHON - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MERCI POUCHON   MERCI POUCHON - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Mai - 14:31

Ce serait le principe de Pokéwin.
Revenir en haut Aller en bas
Boudouche [*RnH*]




Messages : 24
Date d'inscription : 03/01/2009

MERCI POUCHON - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MERCI POUCHON   MERCI POUCHON - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Mai - 15:35

Sauf que PokeWin n'est que Bipienne.

Sinon, Gg a Pouchon pour avoir prouver que le ridicule ne tuait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Leelou




Messages : 3
Date d'inscription : 13/12/2008

MERCI POUCHON - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MERCI POUCHON   MERCI POUCHON - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Mai - 15:53

Voila qui est intéressant... France vs USA!
Revenir en haut Aller en bas
Boudouche [*RnH*]




Messages : 24
Date d'inscription : 03/01/2009

MERCI POUCHON - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MERCI POUCHON   MERCI POUCHON - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Mai - 1:08

Si vous tenez a realiser un tel projet, il faudra creer une "equipe de France" ou les admins des principales teams feraient une selection des meilleurs joueurs Francais.
Revenir en haut Aller en bas
Reaper/RnH

Reaper/RnH


Messages : 27
Date d'inscription : 15/01/2009
Age : 37
Localisation : Avec une créature de rêves...Ma DS

MERCI POUCHON - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MERCI POUCHON   MERCI POUCHON - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Mai - 1:22

faudrait lancer des tournois intrateam dans ce cas, et choisir chaque meilleur membres de ces tournois. Pour cela faudrait que chaque team lance ce tournoi a peu pret en meme temps....
Faudrait etre bien synchro sisi
Revenir en haut Aller en bas
Boudouche [*RnH*]




Messages : 24
Date d'inscription : 03/01/2009

MERCI POUCHON - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MERCI POUCHON   MERCI POUCHON - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Mai - 1:25

Ca prendrait trop de temps.
Revenir en haut Aller en bas
HinaSan
Admin
Admin



Messages : 227
Date d'inscription : 01/01/2009

MERCI POUCHON - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MERCI POUCHON   MERCI POUCHON - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Mai - 10:57

Ouai des intra teams ont souvent lieux je pense, inutile d'en faire un spécial pour savoir qui sont les meilleurs joueurs, moi je sais qui sont les meilleurs P€ je pense... en tout cas je vais tout simplement citer nos tops actuels qui ont aussi finis parmis les premiers de notre dernier tournoi interne (et sont encore en course en Itm)

bon je propose un truc, uniquement 1 admin ou responsable de team vote pour 10 joueurs qu'il voit dans son top10 FR avec une contrainte : pas plus de 3 joueurs par team (comme ça pas de forcing...), bien entendu soit il voit avec ses reponsables, soit il fait en fonction de ceux qu'il connait mais dites pas "je vote pas pour lui parceque je l'aime pas" votez selon le level du gars

j'inaugure avec "mon" top :
Zeaon, Harvest, Gotensan, Boudouche, LordVoldemort, Raito, Diconico, Aiola, Ced, Cirdec

merci de pas critiquer certains de mes choix, je vote pour des gens que je connais ou pour leurs renommées ACTUELLES, je me base pas sur les scores d'Itm (plutot sur Its, Irl et connaissance des mecs, ceux que je cite sont tous parmis les meilleurs de leurs teams et je ne choisis pas ceux qui sont considérés comme bons par haxx...), je tiens aussi à préciser que y a beaucoup de gens que je considère très bons mais qu'en choisir 10 c'est très réducteur quoi...
Revenir en haut Aller en bas
Boudouche [*RnH*]




Messages : 24
Date d'inscription : 03/01/2009

MERCI POUCHON - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MERCI POUCHON   MERCI POUCHON - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Mai - 12:13

- Gotensan
- Harvest
- Linck
- Raito
- Cirdec
- Aiolia
- KibaSan
- Aqua' (Phyres)
- Boudouche
- A voir


Dernière édition par Boudouche [*RnH*] le Dim 10 Mai - 13:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Auron/RDT




Messages : 56
Date d'inscription : 22/05/2008

MERCI POUCHON - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MERCI POUCHON   MERCI POUCHON - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Mai - 12:49

C'est pas un vote,c'est juste mon top que je poste for fun, pour moi ca serait (c'est pas dans l'ordre croissant ou decroissant) :

-Raito
-Harvest
-Gotensan
-Linck
-Dico
-Gotrunks
-Boudouche
-Aqua' (le seul que j'ai jamais play,mais sa reput parle pour lui)
-Ash (on le sous-estime trop souvent ;( quand il y va a fond... c'est vraiment a fond on va dire noel )
-Sans fausse modestie moi noel (et ca me deg d'avoir perdu 2 matchs comme une merde et ne pas pouvoir le prouver x) )


Mais bon je trouve que 10 VS 10 c'est vraiment peu,vu que certains ITs sont plus gros ;( alors un IT entre deux pays... Serieux 20 VS 20 ou meme 30 VS 30 ca serait beaucoup mieux je dis ;( C'est pas comme si on manquait de bons joueurs en plus...
Revenir en haut Aller en bas
akro38 | SG
Admin
Admin



Messages : 58
Date d'inscription : 25/05/2008

MERCI POUCHON - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MERCI POUCHON   MERCI POUCHON - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Mai - 13:09

- Loic386(petite surprise, vous allez dire oui c'est un SG %) Mais raito ou autre attesteront que son niveau est excelent, rivalise avec n'importe quelle personne que je vais citer)
- Harvest(Excelent joueur)
- Linck(même si j'l'aime pas il reste très bon joueur)
- Raito(excelent joueur)
- Cirdec(ITM irréprochable)
- Gotrunck (et oui jme souviens plus de son orthographe :XD:)
- Lord voldemort(excelent niveau en ce moment)
- Boudouche(on ne le presente plus bon joueur)
- Sebix(l'un des meilleur stratege de France... Joue beaucoup sur SB)
- Zeon(excelent joueur actuellement)

Voila ma liste
Revenir en haut Aller en bas
Linck




Messages : 82
Date d'inscription : 13/12/2008

MERCI POUCHON - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MERCI POUCHON   MERCI POUCHON - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Mai - 13:23

Ca a l'air correct, pour Sébix il est peu connecté, et son niveau ... faut voir, je le vois jamais sur shoddy mais je doute pas de son level lol ^^

Aqua' chui 100% d'accord, il a une très bonne expérience du métagame des ricains, rien à dire ^^

LV, ça reste à voir, les 2 seuls matches que j'ai vu de lui il a gagné par haxx ( vs rock-lee et Auron ) et lorsque j'ai joué vs lui j'ai gagné 6-0, enfin il a peut-être progressé

Cirdec => J'le connais pas, faut que jle joue tient Wink

Diconico ... bof, vu que tu parles des IRL Hina, Dico ne fait pas de très bon résultat ( et me parle pas de ton match vs lui du tournoi en Belgique, osef un peu ^^ )

Je connais aussi quelques Français trainant sur Pokémon-France, ils jouent assez bien, le problème c'est qu'ils ne jouent que sur Shoddy %)
Revenir en haut Aller en bas
HinaSan
Admin
Admin



Messages : 227
Date d'inscription : 01/01/2009

MERCI POUCHON - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MERCI POUCHON   MERCI POUCHON - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Mai - 13:26

perso je sais que aqua est bon mais je le connais pas trop et je sais même pas si je l'ai déja joué...
Cirdec même hors Itm je le considère parmis les meilleurs TA et mes pires adversaires (depuis long time)

pour l'instant les pseudos qui reviennent automatiquement ou majoritairement (3/4) c'est :
Boudouche, Harvest, Gotensan, Linck, Raito, Cirdec

à savoir que pour l'instant c'est les avis de Akro et moi même qui comptent puisqu'on va comptabiliser les votes d'admins ou responsables (à moins que Boudouche ton avis compte pour RNH ce qui est possible vu que tu es modo DP je pense)
j'explique ce que je vais faire (ce soir si y a plus de votes) : je vais proposer sur regileague un France vs USA en 20 vs 20 ou 10 vs 10, après à eux de voir combien de joueurs vont vouloir/pouvoir se mobiliser

PS : Linck, actuellement je considère Dico comme étant meilleur que toi, si tu sais pas qu'il a progressé c'est ton problème mais moi j'ai vu ses progrès et je me base sur son lvl actuel pas sur son palmarès passé, le mien aussi est loin d'être glorieux et pourtant...

ps 2 : à noter que bien entendu je créerais la section ITM France vs USA ici avec traduction anglaise et une section appropriée
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MERCI POUCHON - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MERCI POUCHON   MERCI POUCHON - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
MERCI POUCHON
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
IT massif DPP :: Forum IT :: Inter team massif-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser