IT massif DPP
<center><script type="text/javascript" src="http://ads.allotraffic.com/bandeau?id=23806"></script></center>

*** La pub présente sur ce site servira à financer une partie des lots d'un IRL, elle n'a aucunement pour but un profit personnel ***
IT massif DPP
<center><script type="text/javascript" src="http://ads.allotraffic.com/bandeau?id=23806"></script></center>

*** La pub présente sur ce site servira à financer une partie des lots d'un IRL, elle n'a aucunement pour but un profit personnel ***
IT massif DPP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
IT massif DPP

Forum spécial IT massif
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Un triste malentendu

Aller en bas 
+11
Pal'/O-R
Bedo/O-R
Diconico/O-R
Aqualouis/RnH
Space/RDT
Ced/AW
HinaSan
Linck
Raito~RDT~
Yox£/O-R
Zeaon/P€
15 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Zeaon/P€




Messages : 7
Date d'inscription : 13/04/2009

Un triste malentendu Empty
MessageSujet: Un triste malentendu   Un triste malentendu Icon_minitimeDim 24 Mai - 1:26

Meuh !


Désolé de créer un sujet, mais c’est ce qui a le plus de portée.
Je précise aussi que la création de ce topic n’engage que moi et aucunement ma team.
Je vais faire très court.


Un malentendu s’est produit dans ce quart de finale. Je pense qu’il s’agit là d’un tour important et qu’on ne peut le prendre à la légère (dans la mesure où l’on souhaite que l’itm ait de la crédibilité). C’est pourquoi j’écris ce soir.


« Florant/P€ » avait convenu avec son adversaire de jouer demain.
Cependant, certains « organisateurs » de l’itm non avertis, ne voyant pas le bout de ce match ont demandé à Ash qu’il soit joué rapidement [en faisant leur taff, car non conscients des accords entre joueurs].


C’est ainsi que « dav1212 » c’est retrouvé en train de jouer l’itm une seconde fois.

Rappelons les règles fondamentales :
• un joueur ne peut participer à l’itm qu’avec une unique équipe.
• les remplacements ne sont plus autorisés après les rondes.

Oui une seconde fois, puisqu’il a déjà participé à cet itm 4 avec sa team d’origine « TnT ».



Ce match s’est donc déroulé dans des conditions inacceptables, et ne peut pas être validé :
- Florant n’a jamais demandé à être remplacé et son remplacement n’a jamais été nécessaire. Il avait convenu de la date du match avec son adversaire et obtenu son accord.
- De plus, les remplacements ne sont normalement plus autorisés après le tour 5.
- Celui qui a joué le match s’est déjà fait éliminé de l’itm avec une autre équipe. Valider ce match reviendrai à autoriser une personne à jouer plusieurs fois un même itm, cela pourrait entrainer de lourdes complications pour l’avenir, sans parler de la crédibilité de l’événement.



En bref, tout cela souligne visiblement un problème : le manque de communication entre les organisateurs et les participants, voire entre organisateurs (puisque certains étaient au courant).
En effet, ce pseudo match n’aurait jamais du avoir lieu et ne peut en aucun cas être validé comme match itm puisque ne respectant pas les règles de celui-ci. Si c’est malheureusement le cas, comment refuser dans le futur à un joueur éliminé de quand même participer à l’itm une seconde fois.

Florant est prêt pour jouer son match à la date prévue.


J’espère que vous entendrez mon message et penserez avant tout à la crédibilité de l’événement plutôt qu’au petites gueguerres entre teams.


Merci de m’avoir lu, je rappelle que ce post n’engage que moi.
Zeaon.


Dernière édition par Zeaon/P€ le Dim 24 Mai - 9:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yox£/O-R




Messages : 1
Date d'inscription : 12/05/2009

Un triste malentendu Empty
MessageSujet: Re: Un triste malentendu   Un triste malentendu Icon_minitimeDim 24 Mai - 1:32

Je sais j'ai rien a dire :noel: maid bon vous l'auriez gagniez ce match vous auriez rien dit Wink fin bref ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Zeaon/P€




Messages : 7
Date d'inscription : 13/04/2009

Un triste malentendu Empty
MessageSujet: Re: Un triste malentendu   Un triste malentendu Icon_minitimeDim 24 Mai - 1:35

Yox£/O-R a écrit:
Je sais j'ai rien a dire :noel: maid bon vous l'auriez gagniez ce match vous auriez rien dit Wink fin bref ^^.
Là n'est pas la question. Et puis même, si. De toute façon florant s'est préparé à fond pour le match, il n'aurait pas laissé quelqu'un d'autre le jouer à sa place, victoire comme défaite.

Il est surtout question d'un match qui ne peut être validé, violant les règles écrites et morales du tournoi.
Revenir en haut Aller en bas
Raito~RDT~

Raito~RDT~


Messages : 242
Date d'inscription : 09/12/2008
Age : 36

Un triste malentendu Empty
MessageSujet: Re: Un triste malentendu   Un triste malentendu Icon_minitimeDim 24 Mai - 6:17

Ash qui est l'admin p€ s'est occupé de ce remplacement donc bon l'erreur vient de chez vous zeaon...a la base, D-Gray a fait son match en tant que match itm et il a gagné donc maintenant ça ferait un peu abusé de faire un rematch surtout que les quarts sont déjà tirés (et javoue si dav avait gagné je suis sur que vous auriez rien dit xD), mais vu que nanashi et bedo ont un délais jusqu'a demain pour leur combat, il est encore temps de vous arranger entre OR et P€, avant demain soir donc sisi ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Linck




Messages : 82
Date d'inscription : 13/12/2008

Un triste malentendu Empty
MessageSujet: Re: Un triste malentendu   Un triste malentendu Icon_minitimeDim 24 Mai - 8:13

Ouaip, stop faire faux-cul, ça vous aurait bien arrangé si dav aurait gagné ^^
Revenir en haut Aller en bas
Zeaon/P€




Messages : 7
Date d'inscription : 13/04/2009

Un triste malentendu Empty
MessageSujet: Re: Un triste malentendu   Un triste malentendu Icon_minitimeDim 24 Mai - 9:44

Raito~RDT~ a écrit:
Ash qui est l'admin p€ s'est occupé de ce remplacement donc bon l'erreur vient de chez vous zeaon...a la base, D-Gray a fait son match en tant que match itm et il a gagné donc maintenant ça ferait un peu abusé de faire un rematch surtout que les quarts sont déjà tirés (et javoue si dav avait gagné je suis sur que vous auriez rien dit xD), mais vu que nanashi et bedo ont un délais jusqu'a demain pour leur combat, il est encore temps de vous arranger entre OR et P€, avant demain soir donc sisi ^^.
Ce match a eu lieu car vous n'étiez pas au courant des arrangements entre fllorant et son adversaire.
Ce n'était pas le match itm, il n'est pas question de lui faire rejouer le match, mais de lui faire jouer SON match ^^.


Linck a écrit:
Ouaip, stop faire faux-cul, ça vous aurait bien arrangé si dav aurait gagné ^^
"si dav avait gagné*" Wink
Je crois que j'ai déjà repondu plus haut, et puis ça ne m'interesse pas de réagir aux dires de Mr.provocation.


Dernière édition par Zeaon/P€ le Dim 24 Mai - 10:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
HinaSan
Admin
Admin



Messages : 227
Date d'inscription : 01/01/2009

Un triste malentendu Empty
MessageSujet: Re: Un triste malentendu   Un triste malentendu Icon_minitimeDim 24 Mai - 9:45

Dites plutot que ça vous arrange qu'un mec qui a fait un perfect ait été remplacé sans le savoir alors qu'il devait jouer, c'est un peu comme Boudouche au précédent Itm sauf que Boudouche était en vacances et que là Florant est là et a eu la surprise hier clown on s'était arrangés pour que Boudouche puisse continuer pour rappel...
comme le dit Zeaon vous avez pas respectés les règles, quelqun ose contester ça? mais quand en plus non seulement les règles sont pas respectées mais qu'on fais une bourde pareille, je crois pas que Ced validera ça et c'est lui qui a tout droit de décision sur ce tour je rappel, s'il veut valider le match joué qui respecte pas les règles il peut, après libre à lui de donner son avis, c'est lui le responsable du tour pas les OR
ensuite Ash était pas au courant pour la date du match mais Dgray savait que mon cousin était pas là en semaine et serait dispo today, Ced (responsable du tour) était au courant et avait accepté un délai, ça a rien à voir avec le fait que Dav a perdu, Dav était déja éliminé et n'avait pas à remplacer Florant qui en plus a win ses 4 matchs sur 4 ...

tant qu'à faire j'annonce aussi que je jouerais mon match, on me pousse un peu alors je le ferais vu que j'avais demandé à pas être remplacé et qu'on veut me remplacer quand même, ce serait pas normal que quelqun d'autre joue mon match, qu'il soit bon ou pas ça change rien c'est pas moi... j'ai eu des soucis et j'en ai encore donc je vais pas dire que je serais à fond dedans ça fais depuis le précédent tour que j'ai pas joué, n'empèche que je veux pas que y ait de la triche avec un remplacement illogique (oui me remplacer = tricher)

Ced tu parlais d'un report d'une semaine en temps que responsable du tour et connaissant mes soucis actuels, j'accepte volontiers même si je stop quand même après l'Itm Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ced/AW




Messages : 93
Date d'inscription : 09/12/2008

Un triste malentendu Empty
MessageSujet: Re: Un triste malentendu   Un triste malentendu Icon_minitimeDim 24 Mai - 11:58

Bah pour Florant j'avais pas suivi l'histoire, mais pour ton match si et j'avais rajouté un délai mais Raito semble pas prêté attention à mes posts sauf quand il se sent perscécuté, donc bon. Moi j'y peux rien si il lance son tour c'est à lui qu'il faut s'en prendre. Il a pas voulu attendre une semaine de plus, va savoir pourquoi...

PS: ce serait dommage que tu stoppes les pokés pour ce genre de trucs même si j'avoue que ça fait chier ces malentendus, mais bon après tout ce que la P€ a connu comme embrouille jusque là elle avait tenu, donc bon ce serait dommage...
Revenir en haut Aller en bas
Space/RDT




Messages : 366
Date d'inscription : 07/12/2008

Un triste malentendu Empty
MessageSujet: Re: Un triste malentendu   Un triste malentendu Icon_minitimeDim 24 Mai - 12:07

1 ou 2 jour de délais oue mais de la a mettre 1 semaine de délais , déja que les autres raler un peu parceque Raito a fait le tirage en soirée ...
Revenir en haut Aller en bas
Ced/AW




Messages : 93
Date d'inscription : 09/12/2008

Un triste malentendu Empty
MessageSujet: Re: Un triste malentendu   Un triste malentendu Icon_minitimeDim 24 Mai - 12:38

Bah tout le monde est pas dispo 24/24 aussi. Donc une semaine quand on bosse ou autre ça passe très vite. Et les autres ont pas à râler, si les quarts doivent être repoussées d'une semaine pour qu'elle se passe dans les meilleures conditions possibles autant que ça se passe dans ces conditions...
Revenir en haut Aller en bas
HinaSan
Admin
Admin



Messages : 227
Date d'inscription : 01/01/2009

Un triste malentendu Empty
MessageSujet: Re: Un triste malentendu   Un triste malentendu Icon_minitimeDim 24 Mai - 13:02

Ced : je t'avais expliqué que Florant était en foyer et tu avais autorisé un match le dimanche, le truc qui s'est passé c'est qu'une personne que je citerais pas à demander à Ash de remplacer Florant alors que Ash ignorait la situation de Florant et le fait que tu as dis qu'il pouvait jouer Dimanche , Ash a dit à Dav : "tu remplaceras Florant s'il est pas là", non seulement ça respecte pas les règles, ce que tu as dis et les disponibilités de Florant mais en + Dav a remplacé Florant sans savoir s'il était là, en ayant déja joué l'Itm et alors que les remplacements ne sont pu autorisés, voila la raison de ce quiproquo

en temps que responsable du tour Ced c'est à toi de dire si tu valides ou pas ce match qui a été joué, moi dans tout les cas je stop DP mais jouerais quand même l'Itm jusque mon élimination "Normale", dans le cas ou tu décides de valider le résultat du match joué sans Florant alors vu que les règles sont pas respectées on pourra dire : oui l'Itm a été daubé (quand un joueur faisant un perfect est éliminé sans que ce soit de sa faute et sans jouer je vois pas ce qu'on peut dire d'autre...) et cet avis sera partagé de plusieurs teams (même si bien entendu celles encore en course se plaindront pas...)

sinon les autres ont pas à raler, si un report est décidé non seulement Raito avait pas à faire de tirage mais en + ils ont rien à dire... faut un peu respectez les autres, on dirait que certains s'amusent à faire ce qui les arrangent sans tenir compte des autres, ça devient grave là quand même
Revenir en haut Aller en bas
Aqualouis/RnH




Messages : 33
Date d'inscription : 03/05/2009

Un triste malentendu Empty
MessageSujet: Re: Un triste malentendu   Un triste malentendu Icon_minitimeDim 24 Mai - 13:06

Faudrait peut être arrêter de se foutse de la gueule et monde la, vous pensez pas? Les excuses bidons comme quoi on peut pas être présent toute la journée, vaut mieux les garder pour soi. Si en une semaine on est incapable de jouer un match, il y à pas à venir faire chier tout le monde pour avoir une semaine de délai. les autres participants peuvent aussi en avoir marre d attendre deux mecs pui sont incapable de se fixer un rdv en une semaine...c moi qui ai parle avec ash et dico des match non joues et les 2 admins des deux teams concerne etaient d accord. et le tirage de raito a ete fait de facon a ce que le match nana bedo puisse se jouer atjourd hui donc va falloir arreter de chialer pour des conneries, pour un jeu video...
Revenir en haut Aller en bas
HinaSan
Admin
Admin



Messages : 227
Date d'inscription : 01/01/2009

Un triste malentendu Empty
MessageSujet: Re: Un triste malentendu   Un triste malentendu Icon_minitimeDim 24 Mai - 14:18

Aqualouis si tu sais pas tu t'en mèles pas puisque j'ai été largement plus dispo que Bedo mais on est tout les 2 salariés et n'avons pas pu jouer avant (j'étais dispo tout le week end passé et tout les soirs et matins de la semaine hein alors chut), Florant est en foyer t'es con ou tu comprends pas?
Quand à moi si tu es pas au courant de mes problèmes personnels tu viens pas faire le malin, t'as pas à t'en méler, le tirage du tour y a que Ced qui en est responsable et qui a des pouvoirs de décisions dessus, je vois pas en quoi tu te proclames le droit de décider pour les autres Shocked

t'as pas à te méler des décisions des responsables de tour puisque c'est eux les responsables c'est pas les admins de team ou les joueurs qui ont aucun rapport et parle pas si tu sais pas que Florant devait jouer aujourd'hui ou hier et qu'il était dispo Wink

si t'aurais été remplacé sans le savoir alors que tu savais quand tu devais jouer ton adversaire et aurait fait un perfect avant et t'étais entrainé avant, me dis pas que t'aurais pas "chialé" faut arréter les conneries et respecter les autres un peu là...
Revenir en haut Aller en bas
Raito~RDT~

Raito~RDT~


Messages : 242
Date d'inscription : 09/12/2008
Age : 36

Un triste malentendu Empty
MessageSujet: Re: Un triste malentendu   Un triste malentendu Icon_minitimeDim 24 Mai - 14:46

Hina => Ceux qui n'ont pas respéctés les regles ce sont VOUS ! On était pas au courant de vos arrangements entre floran et dgray, celui qui a fait le remplacement cest ASH donc on est pas censé s'occupé de VOS joueurs, si vous êtes pas foutu de respecter vos propres regles...Deja que les remplacements etaient censés etre interdit en phase finale, sauf cas exceptionnel donc c'est trop tard pour revenir sur VOTRE connerie ^^
Ced => Stop, on laissera pas une semaine...rappelez vous au tour 1, quand on demandait 1 semaine vu que ça tombait pendant bac blanc/vacs, personne n'a rien voulu savoir donc on a du faire plein de changements...Donc maintenant c'est mort je vois pas pourquoi on rettarderait pour DEUX mecs alors qu'on a deja autorisé plein de remplacements pour eux et qu'on donne deja un délais pour aujourdhui, ils ont jusqu'à ce soir et si ce soir c'est pas réglé on enchaine !
Revenir en haut Aller en bas
HinaSan
Admin
Admin



Messages : 227
Date d'inscription : 01/01/2009

Un triste malentendu Empty
MessageSujet: Re: Un triste malentendu   Un triste malentendu Icon_minitimeDim 24 Mai - 15:02

Raito : c'était un arrangement avec Dgray ET Ced qui avait donné son accord ici même sur Itm donc non y a pas eu de magouille c'est Ced qui avait autorisé ça Shocked
C'est pas NOTRE connerie d'avoir insisté pour que le match se joue hier, c'est Aqualouis qui a poussé les choses alors qu'il avait pas à le faire et Ash et Dico ont suivis sans visiblement savoir que Florant devait jouer, comme tu le dis c'était pas autorisé alors pourquoi le valider? tu te contredis tout seul, surtout vu la situation.. c'est pas trop tard pour revenir sur CETTE connerie (c'est pas la notre, c'est autant la faute de P€, RNH que OR) les RDT eux ont rien à voir là dedans et étrangement Ced était pas au courant quand ça a été fait alors que c'était le seul apte à prendre cette décision (lors du tour que tu gères y a personne d'autre que toi qui peut décider des choses, c'est pareil...)
si Ced décide de prolonger une semaine faut respecter, il est le responsable du tour

PS : Raito si ça peut te rassurer Flo est disposé à jouer ce soir et moi aussi, si nos adversaires sont pas là on peut prolonger même à demain soir au plus tard, je garantie qu'on jouera pas plus tard que ça si les autres sont là pour jouer, j'ai pas pour objectif de retarder l'Itm d'une semaine, jusque que les bons matchs soient joués sans magouilles douteuses (puisque moi même j'avais dis ne pas vouloir/pouvoir être remplacé...)
J'attends bien sur l'avis de Ced puisque s'il décide que Florant ne peux pas jouer vs Dgray alors on sera obligés de s'executer
Revenir en haut Aller en bas
Diconico/O-R

Diconico/O-R


Messages : 305
Date d'inscription : 07/12/2008
Age : 36

Un triste malentendu Empty
MessageSujet: Re: Un triste malentendu   Un triste malentendu Icon_minitimeDim 24 Mai - 15:27

Hina, qui vises-tu en disant que quelqu'un a insisté auprès d'Ash pour avoir un remplaçant ?
J'espère que ce n'est pas un O-R...

Tu as dis une énorme connerie en disant que t'étais plus disponible que Bedo. :/

Ensuite, on est venu me voir pour me prévenir d'un remplacement de Florant, j'ai accepté, autant que le match soit fait, je pense qu'il est libre à D Gray d'accepter ou pas de faire un autre match car c'est vous qui êtes en tort.


Ensuite, vous employez les règles quand ça vous arrange. :/


Florant n'a pas été co de la journée hier et n'a prévenu personne, pour ça qu'un remplacement a été effectué, maintenant, après avoir dit que t'arrêtais tu décides de faire ton match, tu es incohérent dans tes propos et tu fais ce qu'il te souhaite, vous vous débrouillez, mais Bedo, qui a été dispo toute la semaine ne fera qu'un seul match et tant pis pour vous :/
Revenir en haut Aller en bas
Ced/AW




Messages : 93
Date d'inscription : 09/12/2008

Un triste malentendu Empty
MessageSujet: Re: Un triste malentendu   Un triste malentendu Icon_minitimeDim 24 Mai - 15:39

Eh ben comment voulez vous que je gère quoi que ce soit la? Il est vrai Hina qu'il y a un manque de communication entre toi et Ash là, m'enfin bref passons ça. C'est vrai que j'ai pas été du tout mis au courant que Florant se faisait remplacer, je suis souvent sur msn et personne est venu me trouver. Bon j'avoue l'adresse que j'ai mis ici c'est pas celle que j'utilise le plus, mais Dico a mon adresse dont je me sers pour le taff aussi et m'en a pas parlé, enfin là n'est pas le problème non plus.
J'ai pas envie d'accepter un match qui a été fait par remplacement sans m'en avertir, mais j'ai pas envie non plus d'être seul à décider ça, donc je pense qu'on peut se concerter entre admins pour en discuter peut-être et trouver une solution...
Revenir en haut Aller en bas
Raito~RDT~

Raito~RDT~


Messages : 242
Date d'inscription : 09/12/2008
Age : 36

Un triste malentendu Empty
MessageSujet: Re: Un triste malentendu   Un triste malentendu Icon_minitimeDim 24 Mai - 15:55

Hina, imaginez un peu ce que pense D-Gray, deja que les chgts sont normalement ban, donc quand il a joué Dav il jouait à fond pour son match itm... Maintenant si c'est interdit par les regles, cest de votre faute quoi, on y peut rien et j'avoue quil y a eu un gros manque de communication ^^
Personnelement ça me regarde pas plus que ça, simplement que ça va faire rettardé le tour 6 que je gère, alors qu'1 match a deja été fait par exemple ^^
A la base la limite du délais supp pour vos matchs etait pour ce soir, vous pouvez pas jouer/vous arranger aujourd'hui ? Sinon ben on sera obligé d'attendre jusqu'à demain et ça fait chier, on peut pas tellement vous le refuser au vu de la situation mais ça décalera le prochain tour (fin du tour 6 dimanche prochain par ex au lieu du samedi).
Revenir en haut Aller en bas
HinaSan
Admin
Admin



Messages : 227
Date d'inscription : 01/01/2009

Un triste malentendu Empty
MessageSujet: Re: Un triste malentendu   Un triste malentendu Icon_minitimeDim 24 Mai - 16:51

Nan mais entre jouer un mec éliminé de l'Itm qui ne pouvait pas jouer et avait 3v 2d et jouer un mec qui a fait 4V/4 y a une différence Shocked
C'est interdit par les règles et c'est pas de MA faute, c'est Ash et Dico qui ont décidés ça, c'est pas Ced qui dit lui même ne pas avoir été mis au courant, Dico flo était co hier et a apprit que quelqun a joué à sa place, il m'a immédiatement avertit et a déclarer définitivement stopper DP tellement il est deg (en même temps mettez vous à sa place, imagine que toi Dico quand t'avais 4/4V on t'aurait remplacé sans te prévenir lors d'un tour ou on pouvait pas remplacer, par quelqun qui a déja joué et que ça t'élimine alors que t'étais à fond dans l'Itm, c'est exactement ce qui se passe pour Florant...)
Dico je sais que tu veux tout faire pour que ta team gagne l'Itm, c'est bien mais t'es pas obligé de faire l'enfoiré pour ça, je vois pas en quoi on respecte les règles quand ça nous arrange, on respecte les règles tout court, en tout cas moi... j'avais dis que je stoppais et je stop je l'ai dis, je joue que l'Itm parceque je suis dégouté de vos attitudes et parceque comme ça même si je perds je laisserais pas une victoire facile ou gratuite, je ne jouerais pas dans l'optique de jouer pour m'amuser, je joue clairement parceque ça me fais chier de voir des gens qui sont même pu là pour jouer
Bedo me jouera moi comme je l'ai dis en 1 match bien sur, de ou ça pose problème? le soucis actuel c'est Florant!!!
et Dico me dis pas que Bedo était dispo toute la semaine, il était ni dispo le week end passé, ni les matins et soirs, il était uniquement dispo en journée, autant les étudiants que salariés le sont pas tu le sais très bien... on était pas dispos en même temps mais on était tout les 2 dispos, la preuve est que j'ai les même disponibilités depuis 4 semaines et que ça a jamais posé soucis pour mes autres matchs

Ced : à toi de voir comment tu veux régler le quiproquo mais sache d'avance que les OR et RDT (qui sont arrangés par cette situation) ne seront pas objectifs, pareil pour les P€ qui sont désaventagés mais comme tu le dis toi même, ce serait anormal de valider un match qui l'a été sans ton accord ou volonté surtout vu la situation...
Revenir en haut Aller en bas
Raito~RDT~

Raito~RDT~


Messages : 242
Date d'inscription : 09/12/2008
Age : 36

Un triste malentendu Empty
MessageSujet: Re: Un triste malentendu   Un triste malentendu Icon_minitimeDim 24 Mai - 16:58

HinaSan a écrit:

je vois pas en quoi on respecte les règles quand ça nous arrange, on respecte les règles tout court, en tout cas moi...
J'avoue que t'as respecté les regles en faisant des fakes à chaque itm ce qui faisait que tu participais 2 fois... %) et on a annulé tous tes matchs pour autant ?... On recolte ce que l'on sème man, tmtc ^^.
Fais pas genre les RDT seront pas objectifs, j'en ai rien à caler de jouer contre D-Gray ou bien Floran cest pareil pour moi, donc bon je vois juste que t'as le seum de voir aucuns P€ qualif donc tu viens essayer de faire rematch...Vu ce que t'as fait au précédent itm je la ramenerai pas trop sur ce genre de trucs ^^
Bref faites vite vos matchs au lieu de polémiquer, vous commencez à saouler ;(
Revenir en haut Aller en bas
HinaSan
Admin
Admin



Messages : 227
Date d'inscription : 01/01/2009

Un triste malentendu Empty
MessageSujet: Re: Un triste malentendu   Un triste malentendu Icon_minitimeDim 24 Mai - 17:01

C'est du HS avec l'Itm actuel Raito, et t'as raison, sors des trucs passés qui datent pour justifier une décision arbitraire qui vous arrange... ba si t'en as rien à caler joue celui qui mérite de passer en ayant eu la victoire contre l'autre, parceque si c'est pas le cas ton match non plus n'aurait aucune valeur clown
J'ai pas le seum, je m'en branle qu'on gagne pas cet Itm, par contre je m'en branle pas qu'on en arrive à des conneries pareilles à ce niveau de l'Itm, si Florant et moi on se fais éliminer normalement je dirais rien hors c'est pas le cas

PS : je ferais mon match après savoir ce que Ced a décidé pas avant
Revenir en haut Aller en bas
Bedo/O-R




Messages : 35
Date d'inscription : 11/04/2009

Un triste malentendu Empty
MessageSujet: Re: Un triste malentendu   Un triste malentendu Icon_minitimeDim 24 Mai - 17:04

HinaSan a écrit:
Nan mais entre jouer un mec éliminé de l'Itm qui ne pouvait pas jouer et avait 3v 2d et jouer un mec qui a fait 4V/4 y a une différence Shocked
C'est interdit par les règles et c'est pas de MA faute, c'est Ash et Dico qui ont décidés ça, c'est pas Ced qui dit lui même ne pas avoir été mis au courant, Dico flo était co hier et a apprit que quelqun a joué à sa place, il m'a immédiatement avertit et a déclarer définitivement stopper DP tellement il est deg (en même temps mettez vous à sa place, imagine que toi Dico quand t'avais 4/4V on t'aurait remplacé sans te prévenir lors d'un tour ou on pouvait pas remplacer, par quelqun qui a déja joué et que ça t'élimine alors que t'étais à fond dans l'Itm, c'est exactement ce qui se passe pour Florant...)
Dico je sais que tu veux tout faire pour que ta team gagne l'Itm, c'est bien mais t'es pas obligé de faire l'enfoiré pour ça, je vois pas en quoi on respecte les règles quand ça nous arrange, on respecte les règles tout court, en tout cas moi... j'avais dis que je stoppais et je stop je l'ai dis, je joue que l'Itm parceque je suis dégouté de vos attitudes et parceque comme ça même si je perds je laisserais pas une victoire facile ou gratuite, je ne jouerais pas dans l'optique de jouer pour m'amuser, je joue clairement parceque ça me fais chier de voir des gens qui sont même pu là pour jouer
Bedo me jouera moi comme je l'ai dis en 1 match bien sur, de ou ça pose problème? le soucis actuel c'est Florant!!!
et Dico me dis pas que Bedo était dispo toute la semaine, il était ni dispo le week end passé, ni les matins et soirs, il était uniquement dispo en journée, autant les étudiants que salariés le sont pas tu le sais très bien... on était pas dispos en même temps mais on était tout les 2 dispos, la preuve est que j'ai les même disponibilités depuis 4 semaines et que ça a jamais posé soucis pour mes autres matchs

Ced : à toi de voir comment tu veux régler le quiproquo mais sache d'avance que les OR et RDT (qui sont arrangés par cette situation) ne seront pas objectifs, pareil pour les P€ qui sont désaventagés mais comme tu le dis toi même, ce serait anormal de valider un match qui l'a été sans ton accord ou volonté surtout vu la situation...

Désolé de te dire que pour le week-end c'est la journée.
Ensuite, pour toi le soir c'est à partir de 22h donc c'est déjà tard le soir on va dire car moi je suis disponible de 18h à 20h30 à tout casser ensuite pas vraiment, la seule fois où j'étais disponible c'était mardi à tes heures et tu m'as demandé de le faire jeudi car c'était férié. Jeudi 8heures connecté et tu oses me dire que j'étais moins disponible arrête de te foutre de la gueule du monde. Là tu fais ta girouette et le pire c'est que t'es même pas connecté sur MSN pour me dire que je dois jouer contre toi maintenant, je pensais que c'était contre Nanashi mais j'arrive pas à lui envoyer des messages (ni kibasan, ni Celsius, ni Tyrael, ni Dgray, ni Pal..) donc bon arrête ses conneries aussi.
Et franchement le match en Dgray et le remplacent a eu lieu, si vous auriez gagné vous n'auriez rien dit. De plus si tu dis qu'il était disponible hier pourquoi le match a eu lieu hier en gray et dav, quelqu'un aurait pu l'avertir pour dire "non c'est bon c'est Florant qui joue." mais il n'y a eu qu'une réclamation aujourd'hui
Revenir en haut Aller en bas
Raito~RDT~

Raito~RDT~


Messages : 242
Date d'inscription : 09/12/2008
Age : 36

Un triste malentendu Empty
MessageSujet: Re: Un triste malentendu   Un triste malentendu Icon_minitimeDim 24 Mai - 17:06

C'est pas du HS, ça fait partie de l'histoire de l'itm... noel Tu nous as entubé sur les 3 itm précédents, et maintenant tu casses les couilles pour un match que VOUS avez fait joué à Dav alors que vous n'auriez pas du...Tu peux en vouloir qu'à Ash et les autres reponsanbles P€ quoi ^^
Ca nous arrange ? comme je t'ai dit, tu dis nimp car je m'en fou complètement de jouer un OR ou un P€, je veux juste jouer celui qui a mérité sa qualif, et pour l'instant ça reste D-gray puisqu'il a gagné 1 match même sil etait daubé par VOTRE faute...Et je vois pas en quoi ça arrangerait les RDT de voir autant d'O-R qualifiés, mais bon si tu le dis c'est surement vrai afro
Bref arrangez vous sur msn, ça ira plus vite^^ Mais faites vos matchs rapidement si vous voulez que ça change sisi
Et Ced ne décide pas tout seul de la suite de l'itm, par ex son idée du délais d'une semaine, pour 2 petits matchs pour lesquels vous avez déjà eu 1 semaine...C'est du foutage de gueule et ça rentre pas dans le planing de certains... Surtout que des matchs ont été joué pour le tour 7...Enfin bref tout ça pour dire que vous devez joué aujourd'hui quoi, donc évite de trop attendre.
Revenir en haut Aller en bas
HinaSan
Admin
Admin



Messages : 227
Date d'inscription : 01/01/2009

Un triste malentendu Empty
MessageSujet: Re: Un triste malentendu   Un triste malentendu Icon_minitimeDim 24 Mai - 17:18

Bedo : met toi à la place de Florant et ose dire que tu aurais été d'accord, non seulement le remplacement est illogique mais en + Florant veut jouer son match et voulait le jouer donc oui ça aurait été pareil, c'est quand même la première fois qu'il arrive à aller en phase finale, imagine le seum qu'il a à savoir qu'on veut l'éliminer sans avoir une seule défaite qui vient de lui... et t'as pas à jouer Nana, soit tu me joues moi, soit tu joues personne, non seulement les règles autorisent pas le remplacement maintenant mais même moi j'avais dis que j'ai pas à être remplacé

pour nos disponibilités je l'ai dis elles étaient différentes, pour jeudi tmtc pk j'étais pas là alors arrète d'insister là dessus surtout que le matin et soir j'étais sur msn et toi non...

le match a eu lieu parceque Dico, Aqualouis et Ash ont merdés, Florant était là APRES que ça a été joué et a eu la surprise justement, la réclamation date pas d'aujourd'hui, Florant a posté hier sur P€ et Ash a dit qu'il s'excusait parceque pas au courant de la situation

bref stop de flooder, c'est à Ced de décider et quoi qu'il décide c'est le seul qui a le droit de dire si Dgray doit bien jouer Florant ou pas, c'est pas une question de débats d'admins ou de membres, c'est une question de responsabilité de la modération du tour...


Dernière édition par HinaSan le Dim 24 Mai - 17:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pal'/O-R
Admin
Admin
Pal'/O-R


Messages : 20
Date d'inscription : 07/12/2008

Un triste malentendu Empty
MessageSujet: Re: Un triste malentendu   Un triste malentendu Icon_minitimeDim 24 Mai - 17:22

Mais arretez vos conneries, je vois meme pas pourquoi il y a discussion autour de la question, alors que l'investigateur de ce match n'est autre qu'un P€, Ash. Dav a perdu, D Gray a gagné, sa team ITM peut maintenant etre spoil, et lui il a gagné en toute légitimité, et on veut lui demander de recommencer?

Lol quoi...

Et Hina plus dispo que Bedo jerry aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un triste malentendu Empty
MessageSujet: Re: Un triste malentendu   Un triste malentendu Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un triste malentendu
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
IT massif DPP :: Forum IT :: Inter team massif-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser