IT massif DPP
<center><script type="text/javascript" src="http://ads.allotraffic.com/bandeau?id=23806"></script></center>

*** La pub présente sur ce site servira à financer une partie des lots d'un IRL, elle n'a aucunement pour but un profit personnel ***
IT massif DPP
<center><script type="text/javascript" src="http://ads.allotraffic.com/bandeau?id=23806"></script></center>

*** La pub présente sur ce site servira à financer une partie des lots d'un IRL, elle n'a aucunement pour but un profit personnel ***
IT massif DPP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
IT massif DPP

Forum spécial IT massif
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Un triste malentendu

Aller en bas 
+11
Pal'/O-R
Bedo/O-R
Diconico/O-R
Aqualouis/RnH
Space/RDT
Ced/AW
HinaSan
Linck
Raito~RDT~
Yox£/O-R
Zeaon/P€
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Bedo/O-R




Messages : 35
Date d'inscription : 11/04/2009

Un triste malentendu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un triste malentendu   Un triste malentendu - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Mai - 1:01

HinaSan a écrit:
Maintenant que Florant a win Bedo 4-0 sans haxx et en se faisant haxxer, quel que soit le résultat final des gens diront qu'un de nos meilleurs joueurs a été viré dans le vent et que le résultat est faux puisque j'ai pas continué en étant parmis les pires dangers et en ayant toujours fini dans les meilleurs clown
Tu parles de quel haxx l'unique confusion de son starter. T'as sûrement dû oublier qu'il m'a gelé un Pokémon alors que j'étais sur le point d'exploser... Mais bon on voit que le mauvais côté comme d'habitude. J'ai perdu et pas fait mon rageux alors de là à augmenter son mérite non merci, il y a eu haxx de ton côté la confusion et le gel c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
Raito~RDT~

Raito~RDT~


Messages : 242
Date d'inscription : 09/12/2008
Age : 36

Un triste malentendu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un triste malentendu   Un triste malentendu - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Mai - 1:10

Bien ta parano ? Plusieurs teams auraient mis la pression pour votre remplacement ? J'ai bien ri, personne était au courant de ce qui se passait de votre côté entre Pe et OR, car c'est seulement avec vous qu'il y a eu des soucis sur ce tour, les matchs RDT/RnH se sont passés rapidement et sans problème... ^^. Donc derriere on s'est pas forcément mêlé de vos matchs jusqu'à vos "tristes malentendus" qui ont vite fait polémiquer inutilement...
Tu parlais du résultat qui est faux ? Tu parles surement des 2 ITM que vous avez "gagné" non ? Oui je pense que tes fakes étaient bien pire que votre histoire sur ce tour...
Bref fais quand mm attention à ne pas rechuter dans tes trips ;(
Revenir en haut Aller en bas
Linck




Messages : 82
Date d'inscription : 13/12/2008

Un triste malentendu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un triste malentendu   Un triste malentendu - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Mai - 8:23

Lol, il ne reste plus qu'un P€en course, ça doit lui faire bizarre %)
Revenir en haut Aller en bas
HinaSan
Admin
Admin



Messages : 227
Date d'inscription : 01/01/2009

Un triste malentendu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un triste malentendu   Un triste malentendu - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Mai - 11:28

Lol Linck ça fais 2 fois qu'il est pas dans le top de l'Itm, ça doit lui faire bizarre clown

Bedo : je parle du CC décisif sur son starter, juste avant qu'il se blesse avec la confusion, tu l'as oublié?

Raito : t'as raison continue de faire ton rageux qui admet pas qu'une victoire en match est une victoire méritée, encore maintenant y a des gens qui jouent via aide et webcam, c'est exactement pareil que si quelqun joue 2 fois donc osef on sait qu'on a gagnés nos matchs et c'est ça l'essentiel, j'avoue que lors de l'Itm1 on était plus avantagés que les autres par le fait que j'étais le seul à arbitrer mais c'était ni le cas lors du second, ni lors du troisième ou alors tu oublies comment Linck avait été éliminé et Boudouche repéché entre autres...

PS : mon frêre roxx et participera au prochain vu comment il a déchiré au précédent et qu'il s'est mieux classé que Florant et moi au dernier IRL qu'on a fais (mais encore une fois vous pouvez chercher une excuse qui justifie ça, surtout quand il a joué sans aide et devant témoins...), alors avant les matchs vous lui demanderez d'allumer la cam s'il joue chez moi ou vérifierez son IP si c'est chez lui afro
Revenir en haut Aller en bas
TA#DeshimFanDeLifehouse

TA#DeshimFanDeLifehouse


Messages : 202
Date d'inscription : 14/12/2008
Age : 32
Localisation : Derrière ton écran. Nourriture préférée : kebab ! Nombre de doigts : cinq

Un triste malentendu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un triste malentendu   Un triste malentendu - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Mai - 13:45

Il y'a maintenant autant de P€ que de TA en lice. Cherchez l'erreur. Il n'y en a pas albino
Revenir en haut Aller en bas
HinaSan
Admin
Admin



Messages : 227
Date d'inscription : 01/01/2009

Un triste malentendu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un triste malentendu   Un triste malentendu - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Mai - 14:59

Ba si justement, l'erreur c'est que je suis éliminé sans avoir été éliminé en phases finales en étant parmis les plus redouté suite à une erreur de remplacement qui avait pas lieu d'être Rolling Eyes

quand t'es pas au courant Deshim parle pas... En tout cas je fais pas mon rageux, non seulement je m'en branle qu'on a pas 10P€ en phases finales (surtout que plusieurs de nos meilleurs joueurs se sont fais éliminer par haxx, certains l'ignorent peut être...) mais en + je vous dis GL à tous et j'espère que certains qui le sous estimaient comprennent à présent pourquoi je mettais Cirdec dans mon top10, et j'espère qu'au prochain Itm on respectera les règles, si ça aurait été le cas je serais encore en course, les règles sont justement là pour éviter ce genre de quiproquos Twisted Evil

PS : moi ce que j'espère c'est juste que Florant va haxxer comme un porc santa
Revenir en haut Aller en bas
Cirdec




Messages : 13
Date d'inscription : 26/12/2008

Un triste malentendu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un triste malentendu   Un triste malentendu - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Mai - 19:55

Chaud! oO
Merci Hinasan, c'est vraiment sympa ^^
Revenir en haut Aller en bas
Raito~RDT~

Raito~RDT~


Messages : 242
Date d'inscription : 09/12/2008
Age : 36

Un triste malentendu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un triste malentendu   Un triste malentendu - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Mai - 5:17

HinaSan a écrit:
(surtout que plusieurs de nos meilleurs joueurs se sont fais éliminer par haxx, certains l'ignorent peut être...) [...]j'espère qu'au prochain Itm on respectera les règles, si ça aurait été le cas je serais encore en course, les règles sont justement là pour éviter ce genre de quiproquos Twisted Evil
Tu rages, cest évident ^^ Ta team n'a plus le même niveau, t'as subi une grosse trik donc t'essayes de justifier votre échec comme tu peux...
Pour le respect des regles :
Lol ? Un type comme toi qui parle des regles ? alors que plein de RnH/RDT voulaient te ban de cet itm vu tes fakes précédents... C'était dans les regles ça les doubles participations ? Et la t'oses ouvrir ta bouche sur les regles ? Mais t'es vraiment trop comique comme type, et tu parles d'élimination sans avoir jouer, personne t'a demandé de laisser ta place a floran (meme si on sait que tu joues avec lui). Un des plus redoutés ? Tu t'auto-suces le dard, c'est bien continue comme ça =p
Bref tu parles vraiment trop pour rien, t'es le genre de gars mitoman à mort et mauvais joueur en + de ça (tu pourras dire que je rage pour mes ratés de DM, je nierai pas), un genre de mec qui trouvera toujours un prétexte pour chaque echec cuisant, si tu veux vraiment te fier au regles à 100%, vos 2 victoires des itm précédents n'ont aucune valeur, seule la victoire RDT est donc valable =)

PS : J'avoue ton ptit frere roxx, faire des poinglace de lucaio sur ciza... et ça se qualifie en phase finale itm ça ? Nous prend pas pour des cons, mitoman ^^
Revenir en haut Aller en bas
HinaSan
Admin
Admin



Messages : 227
Date d'inscription : 01/01/2009

Un triste malentendu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un triste malentendu   Un triste malentendu - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Mai - 11:16

Je rage pas, j'aurais joué on aurait été 2 à ce niveau là donc on aurait pu gagner, si seuls les RDT le nient ça me dérange pas et c'est clairement le cas vu les dials que j'ai eu avec des OR, RNH, TA, AW...^^
ma team n'a peut être pu le niveau mais quand mes joueurs se font éliminer par haxx ça justifie peut être le fait qu'ils sont pu là, c'est pas comme si Goten et Kimblee s'étaient fais sortir sans haxx hein Rolling Eyes

Sur cet Itm on m'a pas parlé de me BAN, au précédent Itm on a voulus me carrotte et la majorité voulait que je participe, sans moi ça aurait été daubé, et avec mon élimination ça l'est quand même ^^

C'est dans les règles le fait de limiter les participations ou d'empécher les gens de jouer via aide? je pense pas nan, surtout que je suis pas le seul à avoir fais ça hein... J'ai laissé ma place à Florant par fair play, surtout pour prouver qu'il aurait pas été éliminé, j'avais raison sisi après osef il a pas besoin d'être aidé pour gagner sinon il arriverait pas à me battre sans aide, on voit que tu le connais pas... j'ai fais que regarder le match et jamais j'aurais fais ce qu'il a fait à certains moments, d'ailleurs quand je lui disais après qu'il appuyait "taurais pas du faire ça" il s'énervait et me disait de me la fermer parceque soit disant ça le déconcentrait, lol?

La dernière victoire d'itm de P€ la majorité des gens la contestent pas, surtout ceux qui connaissent mon ptit frêre, qu'une minorité la conteste ça me dérange pas du tout puisque comme je l'ai dis il rejouera au prochain et que les victoires étaient sans magouilles vu que le joueur gagnait sans arbitrage suspect (dont plusieurs teams avaient bénéficiées...), après osef de ce que tu penses de mon ptit frêre, non seulement tu l'as jamais joué mais tu l'as jamais vu gagner seul des bons joueurs IRL, pourtant il l'a fait et m'a déja battu sans aide devant témoins, j'ai pas à trouver de prétexte pour justifier un échec, j'ai été sortit par personne moi, je suis pas en échec et ma défaite vs Aiola je l'ai pas contesté alors que moi aussi j'aurais pu win, par contre toi non seulement tu perds mais en plus tu respectes pas le fait que tu as même pas vu tout mes pokemon et que j'utilise toujours un pokemon qui fini le match à la fin, les gens sont pas dupes, tu surpasses largement mon niveau de rage passé et en plus tu oses l'ouvrir alors que je t'ai pas haxxé et que les DM c'est toi qui a choisit de les jouer et de les risquer, pas moi =D


Dernière édition par HinaSan le Mar 26 Mai - 11:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ced/AW




Messages : 93
Date d'inscription : 09/12/2008

Un triste malentendu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un triste malentendu   Un triste malentendu - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Mai - 11:18

Déjà au prochain ITM faudrait vraiment déléguer les tours à des gens qui ont une réelle investigation dans le truc et non à des gens qui s'en branlent royalement de savoir ce qui s'est passé dans le tour ou pas. Si déjà y a une sélection pour ceux qui modèrent les tours y aura moins de problèmes, mais si les personnes sont désignés d'office sans qu'on sache si la personne s'en tape ou non, vous pouvez être sûrs que ça foutra la merde...
Revenir en haut Aller en bas
HinaSan
Admin
Admin



Messages : 227
Date d'inscription : 01/01/2009

Un triste malentendu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un triste malentendu   Un triste malentendu - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Mai - 11:22

Faudrait surtout instaurer un système de pénalités pour les teams ne respectant pas les règles ou les décisions de responsables, ça éviterait ce qui s'est passé et c'était prévu à la base...
Revenir en haut Aller en bas
Ced/AW




Messages : 93
Date d'inscription : 09/12/2008

Un triste malentendu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un triste malentendu   Un triste malentendu - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Mai - 11:25

Non mais là les personnes ont été désignés comme ça, si avant le prochain ITM on faisait une réunion entre les admins de chaque team pour savoir qui sont les plus aptes à gérer un tour, ou même donner des règles comme tu le dis pour le gérer, ben là ce serait mieux. Rien ne vaut une bonne réunion préalable pour un évènement aussi imposant.
Revenir en haut Aller en bas
Raito~RDT~

Raito~RDT~


Messages : 242
Date d'inscription : 09/12/2008
Age : 36

Un triste malentendu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un triste malentendu   Un triste malentendu - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Mai - 18:00

Bien ton pavé made in Rage ? J'ai pas lu, pas que ça à foutre c'était trop long tu mas démotivé %)
Sinon pour les prochains itm faudrait... pas d'itm, au moins il y aura pas d'embrouilles merdiques =p
Revenir en haut Aller en bas
HinaSan
Admin
Admin



Messages : 227
Date d'inscription : 01/01/2009

Un triste malentendu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un triste malentendu   Un triste malentendu - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Mai - 23:34

Lis juste mon dernier post de 2 lignes alors, et si tu veux pas participer au prochain, surement par peur de perdre ou de pas aller aussi loin que maintenant, seule fois ou tu arrives là, on comprendra... déja moi vu que pour l'instant j'ai décidé de stopper je jouerais pas, sauf si c'est au moins après Juin et que mes soucis s'arrangent...

Nan mais Ced le désignement des responsables de tour on a fais ça équitablement, le soucis c'est le respect des règles, elles sont connues et postées et pourtant pas forcémment respectées puisqu'on instaure pas de pénalités...
Revenir en haut Aller en bas
Ced/AW




Messages : 93
Date d'inscription : 09/12/2008

Un triste malentendu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un triste malentendu   Un triste malentendu - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Mai - 12:32

Bah les règles seront toujours bafouées par les modos de tour qui s'en foutent, désolé mais je persiste à dire que pour un bon déroulement faut des personnes motivées.
Revenir en haut Aller en bas
Yoko/RDT
Admin
Admin



Messages : 107
Date d'inscription : 07/12/2008

Un triste malentendu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un triste malentendu   Un triste malentendu - Page 3 Icon_minitimeSam 30 Mai - 20:32

tin je viens jamais ici on me montre le topic et j'en reviens pas quoi... bientot on va dire que c'est moi qui jouait à la place d'Uta par cam juste parce qu'il a mis la cam et ma demandé de screener l'écran bleu... lol quoi...

en même temps j'te comprend de croire ça, vu la déculotée qu'Ash se prenait contre Uta c'est compréhensible qu'on pense que c'était moi qui jouait x) (oui oui j'me met en P€ attitude ^^)

pour hina: en même temps Raito n'a jamais eu besoin de tricher pour arriver là où il en est ^^ j'dirai rien de plus mais faut pas pousser la gaminerie trop loin Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Ash/P€
Admin
Admin
Ash/P€


Messages : 45
Date d'inscription : 07/12/2008
Age : 30
Localisation : Mantes La Jolie

Un triste malentendu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un triste malentendu   Un triste malentendu - Page 3 Icon_minitimeSam 30 Mai - 21:02

en même temps j'te comprend de croire ça, vu la déculotée qu'Ash se prenait contre Uta c'est compréhensible qu'on pense que c'était moi qui jouait x) (oui oui j'me met en P€ attitude ^^)

Hum hum n'ouvre pas ta chatte pour un rien , Si c'est toi qui a aider Uta alors la tu jouait comme un plow ( je souligne le si ) mais c'est sur que ces 2 def spe fell sur un Tyra prudent max def spe + 2curse l'on pousser vers la victoire je pas envie d'encore m'expliquer mais voila a l'avenir évite de t'avancer trop rapidement et si tu veux me répondre c'est par MP ou msn

Ciao Ciao
Revenir en haut Aller en bas
Yoko/RDT
Admin
Admin



Messages : 107
Date d'inscription : 07/12/2008

Un triste malentendu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un triste malentendu   Un triste malentendu - Page 3 Icon_minitimeSam 30 Mai - 21:05

ah bah zut alors si c'était moi qui jouait j'aurais peut-être sur tout ça x) arrêtez de vous contredire hein ça devient pathétique ^^
(oublie pas que tu savais que le screen preuve venait de moi donc bon votre histoire tien pas debout)

prêcher le faux pour avoir le vrai avec vous ça marche toujours x)

du coup votre crédibilité en prend un solide coup
Revenir en haut Aller en bas
Ash/P€
Admin
Admin
Ash/P€


Messages : 45
Date d'inscription : 07/12/2008
Age : 30
Localisation : Mantes La Jolie

Un triste malentendu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un triste malentendu   Un triste malentendu - Page 3 Icon_minitimeSam 30 Mai - 21:09

Tu lis simplement ce qui te fait plaisir , c'est pitoyable mais bon c'est connue vous avez la haine envers les p€ et ca changera pas .
Revenir en haut Aller en bas
Yoko/RDT
Admin
Admin



Messages : 107
Date d'inscription : 07/12/2008

Un triste malentendu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un triste malentendu   Un triste malentendu - Page 3 Icon_minitimeSam 30 Mai - 21:12

en même temps vu les andouilles que vous êtes ce serait dur de vous aimer x)

quand on vous fait rien vous cassez les couilles avec votre rage, inventer des conneries sur les gens (exemple: Hina qui va raconter partout que j'm'autoclasse top 10 de France alors que j'suis belge) donc bon vos fake sont même pas bien faits ^^ c'est risible quoi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ash/P€
Admin
Admin
Ash/P€


Messages : 45
Date d'inscription : 07/12/2008
Age : 30
Localisation : Mantes La Jolie

Un triste malentendu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un triste malentendu   Un triste malentendu - Page 3 Icon_minitimeSam 30 Mai - 21:18

Nan mais lol tu te prends pas pour une merde toi ^^ mais bon on doit pas contredire les rdt noel

Ta toujours des prob avec hina mais on dirait que tu n'est pas capable de regler ca avec lui tu est toujours obliger de venir raconter ta vie .

Je repondrais pas ici donc je te l'ai dit mp ou msn
Revenir en haut Aller en bas
Yoko/RDT
Admin
Admin



Messages : 107
Date d'inscription : 07/12/2008

Un triste malentendu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un triste malentendu   Un triste malentendu - Page 3 Icon_minitimeSam 30 Mai - 21:22

Ash/P€ a écrit:
Nan mais lol tu te prends pas pour une merde toi ^^ mais bon on doit pas contredire les rdt noel

Ta toujours des prob avec hina mais on dirait que tu n'est pas capable de regler ca avec lui tu est toujours obliger de venir raconter ta vie .

Je repondrais pas ici donc je te l'ai dit mp ou msn

bon allez taggle retourne dans ta niche tu m'as saoulé pour la soirée ^^

moi j'vais faire un basket avec des potes toi reste crever sur ce forum à passer pour un skillie V 2.0 c'est plus mon problème
Revenir en haut Aller en bas
Ash/P€
Admin
Admin
Ash/P€


Messages : 45
Date d'inscription : 07/12/2008
Age : 30
Localisation : Mantes La Jolie

Un triste malentendu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un triste malentendu   Un triste malentendu - Page 3 Icon_minitimeSam 30 Mai - 23:36

Et maintenant il prétend prédire l'avenir trop fort les aventures de shin noel
Revenir en haut Aller en bas
Raito~RDT~

Raito~RDT~


Messages : 242
Date d'inscription : 09/12/2008
Age : 36

Un triste malentendu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un triste malentendu   Un triste malentendu - Page 3 Icon_minitimeDim 31 Mai - 0:27

La preuve il a prédit que tu serais ce soir sur ce fofo a poster une réponse à sa provoc noel
Revenir en haut Aller en bas
Yoko/RDT
Admin
Admin



Messages : 107
Date d'inscription : 07/12/2008

Un triste malentendu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un triste malentendu   Un triste malentendu - Page 3 Icon_minitimeDim 31 Mai - 0:48

irrécuperable ce Ash, et pour répondre à sa connerie précédente, non je n'ai plus de prob avec hina, du moins de mon coté Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un triste malentendu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un triste malentendu   Un triste malentendu - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un triste malentendu
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
IT massif DPP :: Forum IT :: Inter team massif-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser