IT massif DPP
<center><script type="text/javascript" src="http://ads.allotraffic.com/bandeau?id=23806"></script></center>

*** La pub présente sur ce site servira à financer une partie des lots d'un IRL, elle n'a aucunement pour but un profit personnel ***
IT massif DPP
<center><script type="text/javascript" src="http://ads.allotraffic.com/bandeau?id=23806"></script></center>

*** La pub présente sur ce site servira à financer une partie des lots d'un IRL, elle n'a aucunement pour but un profit personnel ***
IT massif DPP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
IT massif DPP

Forum spécial IT massif
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Un triste malentendu

Aller en bas 
+11
Pal'/O-R
Bedo/O-R
Diconico/O-R
Aqualouis/RnH
Space/RDT
Ced/AW
HinaSan
Linck
Raito~RDT~
Yox£/O-R
Zeaon/P€
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
HinaSan
Admin
Admin



Messages : 227
Date d'inscription : 01/01/2009

Un triste malentendu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un triste malentendu   Un triste malentendu - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Mai - 17:24

L'investigateur c'est Aqualouis donc si tu sais pas... et y a une différence entre un joueur qyui fait un perfect et un qui est déja éliminé avec 2D comme je l'ai déja dis, tu penses pas?
et c'est pas le responsable du tour qui a décidé comme tu le dis toi même, ça ne vaut rien surtout sans accord du joueur censé jouer
Revenir en haut Aller en bas
Raito~RDT~

Raito~RDT~


Messages : 242
Date d'inscription : 09/12/2008
Age : 36

Un triste malentendu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un triste malentendu   Un triste malentendu - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Mai - 17:28

Je vois que hina esquive completement mon post XD
Je plussoie un peu pal', et puis il y a eu remplacement car Floran ne pouvait pas joué dans les temps, oui tu sais le tour est censé etre fini depuis hier midi hein ^^
Donc en même temps cest bien joli de se faire passé pour 1 victime, mais pense au 1er tour de l'itm où vous avez cassé les burnes pour nous refuser des délais, et pense aux itm précédents où tu as carrément daubé les tournois en ne respectant pas les règles... L'hopital qui se fout de la charité ?
Et le responsable du tour c'est moi maintenant, depuis hier en fait ^^
Revenir en haut Aller en bas
Pal'/O-R
Admin
Admin
Pal'/O-R


Messages : 20
Date d'inscription : 07/12/2008

Un triste malentendu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un triste malentendu   Un triste malentendu - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Mai - 17:33

Ash a accepté le match, en tant qu'admin P€ responsable, ce qui met fin a toute discussion sur le sujet je pense %)

C'est marrant, je pense que si Dav avait gagné personne n'aurait ragé Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ced/AW




Messages : 93
Date d'inscription : 09/12/2008

Un triste malentendu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un triste malentendu   Un triste malentendu - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Mai - 17:37

Bon vu le manque de communication entre Ash et Hinasan je crois qu'il y a pas d'autre choix que d'accepter le remplacement qui s'est fait, donc de pas rejouer le match, désolé Hinasan mais là ca penche contre toi avec la désignation de Ash...
Par contre pour ce qui est du match Bedo vs Hina j'aurai préféré que celui-ci soit fait normalement, vu que les circonstances étaient inhabituelles et pas prévisible dans le tour.
Revenir en haut Aller en bas
Pal'/O-R
Admin
Admin
Pal'/O-R


Messages : 20
Date d'inscription : 07/12/2008

Un triste malentendu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un triste malentendu   Un triste malentendu - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Mai - 17:41

Voila qui est réglé,

Hina Bedo est co sur msn...
Revenir en haut Aller en bas
Ash/P€
Admin
Admin
Ash/P€


Messages : 45
Date d'inscription : 07/12/2008
Age : 30
Localisation : Mantes La Jolie

Un triste malentendu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un triste malentendu   Un triste malentendu - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Mai - 18:03

Justement même si dav avait gagner florant aurait rager car apres être remplacer on joue plus -_-
Revenir en haut Aller en bas
Diconico/O-R

Diconico/O-R


Messages : 305
Date d'inscription : 07/12/2008
Age : 36

Un triste malentendu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un triste malentendu   Un triste malentendu - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Mai - 18:33

Par contre, dire que j'ai décidé de ce remplacement, lol quoi.
10 minutes avant le Match D Gray / Dav, on m'invite dans une conversation pour me prévenir de ça, bah moi j'ai dit ok et j'ai demandé si remplacement, que ce soit un P€ qui n'a pas joué de matchs sous sa team, Ash ne trouvant personne a choisi Dav.
Je n'ai pas réellement décidé de ce changement, on m'a surtout prévenu pour le remplacement, évite de désigner des coupables trop rapidement. :/

Dire que je fais tout pour que ma team gagne, si tu le dis, en faites, c'est surtout que ça fout le seum de voir ta team probablement derrière les TA, RDT, RNH et O-R, ce sont des choses qui arrivent c'est tout, ma team est en pleine forme et j'en suis fier, donc voilà.

Je suis très déçu de ton comportement, me dire qu'on a piqué Lycans et qu'on "carotte" ton cousin (SMS et Messages instantanés reçus) n'est en rien de notre faute.
Revenir en haut Aller en bas
Ced/AW




Messages : 93
Date d'inscription : 09/12/2008

Un triste malentendu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un triste malentendu   Un triste malentendu - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Mai - 18:42

C'est bon le débat est clos pour Florant vs D Gray, on en parle plus.
Revenir en haut Aller en bas
Raito~RDT~

Raito~RDT~


Messages : 242
Date d'inscription : 09/12/2008
Age : 36

Un triste malentendu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un triste malentendu   Un triste malentendu - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Mai - 18:43

Il a le seum ça se comprend vu sa semaine et le resultat des P€, par contre je m'attendais pas à ce genre de décision de la part de Ced... %) C'est plutot direct mais bon cest surement la meilleure solution, je sens que hina va ptetre abandonner son match vs Bedo apres ça ;(
Revenir en haut Aller en bas
Ced/AW




Messages : 93
Date d'inscription : 09/12/2008

Un triste malentendu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un triste malentendu   Un triste malentendu - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Mai - 19:05

Putain Raito tu fais chier, j'ai dis stop discussion la dessus, tu comprends le francais oui ou merde?
Revenir en haut Aller en bas
Linck




Messages : 82
Date d'inscription : 13/12/2008

Un triste malentendu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un triste malentendu   Un triste malentendu - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Mai - 19:10

Depuis quand c'est toi qui donne les ordres ? %)
Revenir en haut Aller en bas
Ced/AW




Messages : 93
Date d'inscription : 09/12/2008

Un triste malentendu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un triste malentendu   Un triste malentendu - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Mai - 19:13

Et toi depuis quand Raito t'as pas sorti de ta niche?
Revenir en haut Aller en bas
Raito~RDT~

Raito~RDT~


Messages : 242
Date d'inscription : 09/12/2008
Age : 36

Un triste malentendu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un triste malentendu   Un triste malentendu - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Mai - 19:41

Tu fais pitié noel
Revenir en haut Aller en bas
Linck




Messages : 82
Date d'inscription : 13/12/2008

Un triste malentendu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un triste malentendu   Un triste malentendu - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Mai - 20:08

Ridicule, prends un curly si t'as pas d'ami et on parle plus.

Bref, si t'as un soucis IRL qui te met dans cet état là, règle-le au lieu de faire le bouffon rageux ici ^^
Revenir en haut Aller en bas
HinaSan
Admin
Admin



Messages : 227
Date d'inscription : 01/01/2009

Un triste malentendu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un triste malentendu   Un triste malentendu - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Mai - 20:10

En fait Ced tu parles de manque de communication avec Ash mais le truc que tu ignores visiblement c'est que hier pendant que ça s'est passé j'étais pas là et Ash pouvait pas me joindre, il pouvait pas non plus joindre Florant et ne savais pas que tu avais autorisé un délai... je respecte ta décision de laisser la victoire à Dgray, au moins on me traite de rageux mais certains oublient que quand c'est arrivé à Boudouche qui est pas P€ c'est moi qui a tout fait pour qu'il soit pas pénalisé...

Dico : c'est bon on a remarqués que t'as pris la grosse tête depuis que t'es pu dans les derniers IRL, c'est dommage je te préférais avant... sinon certains ont pas compris que je m'en branle du résultat final de ma team, le truc qui me fait chier c'est que c'est un remplacement qui avait pas lieu d'être, le truc que certains font exprès de pas comprendre (ou alors ils sont très très cons) c'est qu'un P€ qui a fait un des meilleurs résultat actuel de l'Itm a été éliminé, en tout cas c'est cool, quel que soit le résultat final on pourra dire qu'on a viré arbitrairement quelqun qui s'était cassé le cul à win ses matchs, on pourra même dire que vu son level il pouvait gagner la finale, oui parcequ'en fait je doute que Florant gagne la finale, mais si je dis ça c'est bien parcequ'il jouera à ma place vu que personne respècte les règles, personne se plaindra qu'un des joueurs les plus craint du tournoi ne fasse pas la fin et ne se fasse pas éliminer en match, tout le monde pourra crier haut et fort que l'Itm était très représentatif et très loyal, comme ça je m'auto puni aussi pour mes fakes passés clown
Revenir en haut Aller en bas
Ced/AW




Messages : 93
Date d'inscription : 09/12/2008

Un triste malentendu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un triste malentendu   Un triste malentendu - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Mai - 20:16

Bon soit Florant/P€ vs Bedo/O-R alors.
Revenir en haut Aller en bas
Raito~RDT~

Raito~RDT~


Messages : 242
Date d'inscription : 09/12/2008
Age : 36

Un triste malentendu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un triste malentendu   Un triste malentendu - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Mai - 20:25

Floran qui a deja participé à l'itm et qui remplace Hina ? Non mais c'est exactement ce pourquoi vous avez créé ce topic non ? jerry mais d'un côté il pourra se rattraper vu l'erreur de votre administration sur ce tour x) Mais bref tu "tauto-punis" mais en fait on sait tous que tu seras avec ton cousin pour l'aider à jouer =P
Revenir en haut Aller en bas
HinaSan
Admin
Admin



Messages : 227
Date d'inscription : 01/01/2009

Un triste malentendu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un triste malentendu   Un triste malentendu - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Mai - 20:28

Raito Florant a pas été éliminé et était encore en course, tmtc que ça a rien à voir...
et alors je parle de ceux qui aidaient Uta à jouer lors de l'Itm précédent via webcam? non alors chut surtout que je regarde le match mais j'ai pas besoin de l'aider, encore heureux...
le topic a pas été créé pour ça, le topic a été créé pour que les matchs prévus soient joués, c'est pas le cas donc ce topic a servi à rien (Zeaon, flo te remerci quand même...)


Dernière édition par HinaSan le Dim 24 Mai - 20:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Raito~RDT~

Raito~RDT~


Messages : 242
Date d'inscription : 09/12/2008
Age : 36

Un triste malentendu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un triste malentendu   Un triste malentendu - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Mai - 20:30

Stop la coke, Uta n'a réçu aucune aide via webcam, peut etre via msn par ecrit... et encore c'est des paroles en l'air ce que tu dis là ^^
Revenir en haut Aller en bas
HinaSan
Admin
Admin



Messages : 227
Date d'inscription : 01/01/2009

Un triste malentendu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un triste malentendu   Un triste malentendu - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Mai - 20:32

Tellement des paroles en l'air que c'est Uta lui même qui me l'a dit et que je devais pas le répéter Rolling Eyes
tout ça pour dire que je m'en branle, ça change rien du tout mais c'est pas moi qui joue la provoc et fait le mito ^^
Revenir en haut Aller en bas
Raito~RDT~

Raito~RDT~


Messages : 242
Date d'inscription : 09/12/2008
Age : 36

Un triste malentendu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un triste malentendu   Un triste malentendu - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Mai - 20:54

Comment te croire apres tous les mitos que tu as sorti ?
La provoc ? dsl je fais que reprendre le but de ce topic pour lequel vous vouliez un rematch, et là vous faites pareil pour ton match... donc bon chaud, même si c'est compréhensible vu l'élimination de floran sans avoir jouer...
Revenir en haut Aller en bas
HinaSan
Admin
Admin



Messages : 227
Date d'inscription : 01/01/2009

Un triste malentendu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un triste malentendu   Un triste malentendu - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Mai - 21:02

Maintenant que Florant a win Bedo 4-0 sans haxx et en se faisant haxxer, quel que soit le résultat final des gens diront qu'un de nos meilleurs joueurs a été viré dans le vent et que le résultat est faux puisque j'ai pas continué en étant parmis les pires dangers et en ayant toujours fini dans les meilleurs clown
Revenir en haut Aller en bas
Raito~RDT~

Raito~RDT~


Messages : 242
Date d'inscription : 09/12/2008
Age : 36

Un triste malentendu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un triste malentendu   Un triste malentendu - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Mai - 21:10

Les gens s'en branlent de vos histoires persos surtout ^^ Vous nous avez fait galéré pour une gaffe qui vient de chez VOUS, donc bon de notre coté on a fait comme on a pu pour arranger ça...
GG à eux 2, le tour 7 peut enfin commencé =)
Revenir en haut Aller en bas
Linck




Messages : 82
Date d'inscription : 13/12/2008

Un triste malentendu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un triste malentendu   Un triste malentendu - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Mai - 22:10

Citation :
Tellement des paroles en l'air que c'est Uta lui même qui me l'a dit et que je devais pas le répéter

haha j'aime bien
Revenir en haut Aller en bas
HinaSan
Admin
Admin



Messages : 227
Date d'inscription : 01/01/2009

Un triste malentendu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un triste malentendu   Un triste malentendu - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Mai - 23:00

Raito tu as tellement raison que des RNH et OR ont dis la même chose, tellement je suis le seul à penser ça, parceque ça regarde pas seulement les P€ vu que lItm tout entier se retrouve modifié, on ne joue pas à armes égales ^^

PS : arrète de faire semblant que tu crois que tout est de la faute de Ash, tu sais très bien que ça vient pas de Ced, Florant ou Moi et que Ash a subit une belle carotte hier avec les coups de pressions du genre on se met à plusieurs teams vs 1 sur lui et on exige des choses sur msn... et dis pas que vous avez arrangés quelque chose... quoi que tu en penses tmtc que je pouvais être finaliste et que je ne continue pas en ayant pas été éliminé, tout le monde le sait clown
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un triste malentendu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un triste malentendu   Un triste malentendu - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un triste malentendu
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
IT massif DPP :: Forum IT :: Inter team massif-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser