IT massif DPP
<center><script type="text/javascript" src="http://ads.allotraffic.com/bandeau?id=23806"></script></center>

*** La pub présente sur ce site servira à financer une partie des lots d'un IRL, elle n'a aucunement pour but un profit personnel ***
IT massif DPP
<center><script type="text/javascript" src="http://ads.allotraffic.com/bandeau?id=23806"></script></center>

*** La pub présente sur ce site servira à financer une partie des lots d'un IRL, elle n'a aucunement pour but un profit personnel ***
IT massif DPP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
IT massif DPP

Forum spécial IT massif
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Liste des matchs à jouer et de ceux qui gèrent

Aller en bas 
+32
Linck
Maxou-18 / SKT
CrystalBlue/TA
Aqualouis/RnH
Monkey D Dragon
Fich'latrouille
Space/RDT
hitsugaya-sama93/AW
Shadowtwem/RnH
Chamallow/$got
Coeurdedragon/Skt
Mokogaki
Giister[TA]
liptue
Mboss
Didine62/TA
Celsius/O-R
AW Kaito
Ced/AW
Cristiano95/$got
Zorti/SKT
TA#DeshimFanDeLifehouse
Gotensan
Reaper/RnH
Ero/Skt
akro38 | SG
Boudouche [*RnH*]
Ash/P€
Raito~RDT~
Sato'w/RDT
Diconico/O-R
HinaSan
36 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Diconico/O-R

Diconico/O-R


Messages : 305
Date d'inscription : 07/12/2008
Age : 36

Liste des matchs à jouer et de ceux qui gèrent - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Liste des matchs à jouer et de ceux qui gèrent   Liste des matchs à jouer et de ceux qui gèrent - Page 7 Icon_minitimeSam 23 Mai - 10:34

O-R :
Diconico
Aïolia

RNH :
Kibasan
Aqualouis

RDT :
Satoshi
Raito
Gotrunks

TA :
Cirdec

Puis, il reste donc deux matchs, deux O-R et deux P€. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Raito~RDT~

Raito~RDT~


Messages : 242
Date d'inscription : 09/12/2008
Age : 36

Liste des matchs à jouer et de ceux qui gèrent - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Liste des matchs à jouer et de ceux qui gèrent   Liste des matchs à jouer et de ceux qui gèrent - Page 7 Icon_minitimeSam 23 Mai - 18:46

D-Gray a win apparement ? Je viens de faire le tirage, voici ce qui est sorti (logiciel the hat comme d'hab)

RnH Vs TA
Aqualouis Vs Cirdec 0-4

RDT Vs O-R
Satoshi Vs Diconico
Gotrunks Vs Aiolia
Raito Vs D-Gray

RnH Vs P€
Kibasan Vs Florant

Voilà voilà bons matchs à tous, jerry du tirage full RDT vs O-R...


Dernière édition par Raito~RDT~ le Dim 24 Mai - 21:12, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ced/AW




Messages : 93
Date d'inscription : 09/12/2008

Liste des matchs à jouer et de ceux qui gèrent - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Liste des matchs à jouer et de ceux qui gèrent   Liste des matchs à jouer et de ceux qui gèrent - Page 7 Icon_minitimeSam 23 Mai - 23:54

Bah voila, quand je vois ca et que certains ont ragés quand j'ai fait mon tirage lol quoi...
Sans commentaires ^^
Revenir en haut Aller en bas
Raito~RDT~

Raito~RDT~


Messages : 242
Date d'inscription : 09/12/2008
Age : 36

Liste des matchs à jouer et de ceux qui gèrent - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Liste des matchs à jouer et de ceux qui gèrent   Liste des matchs à jouer et de ceux qui gèrent - Page 7 Icon_minitimeDim 24 Mai - 0:40

Et là cest qui qui vient la ramener pour rien alors que t'es hors circuit et que cela te concerne plus ?
Toi ton tirage c'était les 4RDT vs 4RnH, alors qu'il y avait 20 joueurs, là on est plus que 10 donc bon réflechi un peu ^^
La prochaine fois viens pas parlé si cest pour dire de la daube en gros =p
Revenir en haut Aller en bas
AW Kaito




Messages : 34
Date d'inscription : 13/12/2008

Liste des matchs à jouer et de ceux qui gèrent - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Liste des matchs à jouer et de ceux qui gèrent   Liste des matchs à jouer et de ceux qui gèrent - Page 7 Icon_minitimeDim 24 Mai - 3:49

Comment oses tu critiquer le tirage de maitre Raito et de son super logiciel Hat ?
Dégage Ced.
Revenir en haut Aller en bas
Raito~RDT~

Raito~RDT~


Messages : 242
Date d'inscription : 09/12/2008
Age : 36

Liste des matchs à jouer et de ceux qui gèrent - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Liste des matchs à jouer et de ceux qui gèrent   Liste des matchs à jouer et de ceux qui gèrent - Page 7 Icon_minitimeDim 24 Mai - 6:36

Nan mais ton admin a la rage que des participants aient critiqués son tirage précédent, donc il vient se venger sur le mien...réaction bidon quoi ^^ Surtout qu'au tour d'avant les rageux étaient concernés par le tirage, là c'est pas le cas ^^.
Revenir en haut Aller en bas
HinaSan
Admin
Admin



Messages : 227
Date d'inscription : 01/01/2009

Liste des matchs à jouer et de ceux qui gèrent - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Liste des matchs à jouer et de ceux qui gèrent   Liste des matchs à jouer et de ceux qui gèrent - Page 7 Icon_minitimeDim 24 Mai - 9:50

De toute façon Ced avait fait un report de fin du tour, étant donné que les matchs sont ni finis ni arbitrés et que la date de fin est pas encore là, ce tirage a aucune valeur et était pas censé être fait, c'est que mon avis perso mais faire un tirage dans ces conditions je comprends pas...

Edit raito => Rien à comprendre, il reste 2 matchs donc ça daube pas le tirage que j'ai fait dans les temps au moins, simplement que 2 adversaires ne savent pas encore qui ils doivent joué, ça évite aux autres de perdre du tps ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ced/AW




Messages : 93
Date d'inscription : 09/12/2008

Liste des matchs à jouer et de ceux qui gèrent - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Liste des matchs à jouer et de ceux qui gèrent   Liste des matchs à jouer et de ceux qui gèrent - Page 7 Icon_minitimeDim 24 Mai - 11:47

Raito~RDT~ a écrit:
Nan mais ton admin a la rage que des participants aient critiqués son tirage précédent, donc il vient se venger sur le mien...réaction bidon quoi ^^ Surtout qu'au tour d'avant les rageux étaient concernés par le tirage, là c'est pas le cas ^^.

C'est pas de ma faute si tu te sens persécuté mon gars hein. Mon post n'accusait pas le tiens, il était juste là pour dire que c'est pas la peine de rager quand un tirage de ce genre tombe deux fois de suite. Mais tu prends tout de travers mon gars, c'est pas de ma faute hein. Faut pas jouer le persécuté comme ça...
Revenir en haut Aller en bas
Raito~RDT~

Raito~RDT~


Messages : 242
Date d'inscription : 09/12/2008
Age : 36

Liste des matchs à jouer et de ceux qui gèrent - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Liste des matchs à jouer et de ceux qui gèrent   Liste des matchs à jouer et de ceux qui gèrent - Page 7 Icon_minitimeDim 24 Mai - 14:54

Stop spammer mon gars ^^
Ton tirage était très peu probable, le mien est tout à fait normal et personne ne s'est plaint à part toi... Donc bon je me sens vraiment pas pérsécuté, juste que j'aime pas ce genre de réactions daubées !
Revenir en haut Aller en bas
Ced/AW




Messages : 93
Date d'inscription : 09/12/2008

Liste des matchs à jouer et de ceux qui gèrent - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Liste des matchs à jouer et de ceux qui gèrent   Liste des matchs à jouer et de ceux qui gèrent - Page 7 Icon_minitimeDim 24 Mai - 15:40

Bah de façon tas jamais rien à te reprocher t'es parfait comme gars, excuse moi j'avais oublié. Bref stop flood.
Revenir en haut Aller en bas
Raito~RDT~

Raito~RDT~


Messages : 242
Date d'inscription : 09/12/2008
Age : 36

Liste des matchs à jouer et de ceux qui gèrent - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Liste des matchs à jouer et de ceux qui gèrent   Liste des matchs à jouer et de ceux qui gèrent - Page 7 Icon_minitimeDim 24 Mai - 15:48

Je t'excuse...Oopah =)
Comment t'as pu oublié, tu suxx sévère mon gars noel allez t'as raison stoppons le flood que tu as si bien commencé ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Linck




Messages : 82
Date d'inscription : 13/12/2008

Liste des matchs à jouer et de ceux qui gèrent - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Liste des matchs à jouer et de ceux qui gèrent   Liste des matchs à jouer et de ceux qui gèrent - Page 7 Icon_minitimeDim 24 Mai - 18:58

C'est ced qui provoque et il s'étonne qu'on lui réponde %)
Bref, les matches ont été tirés, osef de savoir si ça vous plait ou pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Diconico/O-R

Diconico/O-R


Messages : 305
Date d'inscription : 07/12/2008
Age : 36

Liste des matchs à jouer et de ceux qui gèrent - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Liste des matchs à jouer et de ceux qui gèrent   Liste des matchs à jouer et de ceux qui gèrent - Page 7 Icon_minitimeDim 24 Mai - 19:03

Vu le nombre plus conséquent d'O-R et de RDT, ce tour-ci peut très certainement aider à présumer la première place, tour décisif ?
Revenir en haut Aller en bas
Raito~RDT~

Raito~RDT~


Messages : 242
Date d'inscription : 09/12/2008
Age : 36

Liste des matchs à jouer et de ceux qui gèrent - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Liste des matchs à jouer et de ceux qui gèrent   Liste des matchs à jouer et de ceux qui gèrent - Page 7 Icon_minitimeDim 24 Mai - 19:46

T'as vu Linck, cest le monde à l'envers ce mec XD
Bref dico comme tu dis, ce tour-ci sera plutot décisif ^^
Mais je pense pas qu'il determinera la 1ere place, il déterminera surement les 2 premiers, la 1ere se jouera au tour suivant "normalement" =D
Revenir en haut Aller en bas
Cirdec




Messages : 13
Date d'inscription : 26/12/2008

Liste des matchs à jouer et de ceux qui gèrent - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Liste des matchs à jouer et de ceux qui gèrent   Liste des matchs à jouer et de ceux qui gèrent - Page 7 Icon_minitimeDim 24 Mai - 20:24

RnH Vs TA
Aqualouis Vs Cirdec0-3

>>>
?
0-3?
Je signale que j'avais 4 poké restants x)

Edit Raito = Je me suis trompé, mais ça change quoi 3 ou 4-0 ?
Edit Cirdec = Ca change rien pour toi; mais si tu ecris le score, autant ecrire le vrai. Question conne => Réponse conne^^
Peace & love


Dernière édition par Cirdec le Dim 24 Mai - 21:17, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Raito~RDT~

Raito~RDT~


Messages : 242
Date d'inscription : 09/12/2008
Age : 36

Liste des matchs à jouer et de ceux qui gèrent - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Liste des matchs à jouer et de ceux qui gèrent   Liste des matchs à jouer et de ceux qui gèrent - Page 7 Icon_minitimeDim 24 Mai - 21:12

MAJ du tirage :

RnH Vs TA
Aqualouis Vs Cirdec 0-4

RDT Vs O-R
Satoshi Vs Diconico 4-0
Gotrunks Vs Aiolia 0-3
Raito Vs D-Gray 5-0

RnH Vs P€
Kibasan Vs Hina

Bon jeu ^^


Dernière édition par Raito~RDT~ le Dim 31 Mai - 19:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Diconico/O-R

Diconico/O-R


Messages : 305
Date d'inscription : 07/12/2008
Age : 36

Liste des matchs à jouer et de ceux qui gèrent - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Liste des matchs à jouer et de ceux qui gèrent   Liste des matchs à jouer et de ceux qui gèrent - Page 7 Icon_minitimeDim 31 Mai - 19:41

Matchs des dernières phases finales :

TA contre RnH
Cirdec contre Kiba

RDT contre TA
Satoshi contre Cirdec

O-R contre RDT
Aïolia contre Satoshi
Aïolia contre Raito

RDT contre RnH
Raito contre Kiba


Tirage fait par Chinois.
Revenir en haut Aller en bas
Linck




Messages : 82
Date d'inscription : 13/12/2008

Liste des matchs à jouer et de ceux qui gèrent - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Liste des matchs à jouer et de ceux qui gèrent   Liste des matchs à jouer et de ceux qui gèrent - Page 7 Icon_minitimeDim 31 Mai - 20:19

Chaud si Hina joue à la place de Florant, faut faire un truc Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Shadowtwem/RnH

Shadowtwem/RnH


Messages : 98
Date d'inscription : 16/04/2009
Localisation : Skypiea

Liste des matchs à jouer et de ceux qui gèrent - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Liste des matchs à jouer et de ceux qui gèrent   Liste des matchs à jouer et de ceux qui gèrent - Page 7 Icon_minitimeDim 31 Mai - 22:48

Je croyais qu'on n'avait pas le droit d'être remplacé par un participant de l'IT M ?
Revenir en haut Aller en bas
Linck




Messages : 82
Date d'inscription : 13/12/2008

Liste des matchs à jouer et de ceux qui gèrent - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Liste des matchs à jouer et de ceux qui gèrent   Liste des matchs à jouer et de ceux qui gèrent - Page 7 Icon_minitimeDim 31 Mai - 22:51

Lol t'es trop naïf, il s'est foutu de nous, une fois de plus.
Revenir en haut Aller en bas
KibaSan[*RnH*]




Messages : 10
Date d'inscription : 14/04/2009

Liste des matchs à jouer et de ceux qui gèrent - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Liste des matchs à jouer et de ceux qui gèrent   Liste des matchs à jouer et de ceux qui gèrent - Page 7 Icon_minitimeDim 31 Mai - 23:07

Bref si j'en lis les règles les remplacement était interdit déja au tour d'avant donc Logiquement si il ya a eu fakes ceux-ci devraient être sanctionner.
Revenir en haut Aller en bas
Shadowtwem/RnH

Shadowtwem/RnH


Messages : 98
Date d'inscription : 16/04/2009
Localisation : Skypiea

Liste des matchs à jouer et de ceux qui gèrent - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Liste des matchs à jouer et de ceux qui gèrent   Liste des matchs à jouer et de ceux qui gèrent - Page 7 Icon_minitimeDim 31 Mai - 23:08

Ouais, il me semblait bien qu'on n'avait pas le droit aux remplacements de ce genre.
Revenir en haut Aller en bas
HinaSan
Admin
Admin



Messages : 227
Date d'inscription : 01/01/2009

Liste des matchs à jouer et de ceux qui gèrent - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Liste des matchs à jouer et de ceux qui gèrent   Liste des matchs à jouer et de ceux qui gèrent - Page 7 Icon_minitimeLun 1 Juin - 2:27

Moi je dis plutot qu'il faut sanctionner Kibasan (ou les RNH en général vu ce que j'ai lu...) pour son foutage de gueule et le fait qu'il signale pas que Florant a allumé la cam pour montrer qu'il jouait, je dis aussi que faut signaler les équipes qui "attaquent" les autres dans le vent et qu'avant de poster des trucs avec "hina" faut se renseigner pour éviter de dire des trucs daubés

PS : je rappel que je suis éliminé mais que personne m'a sorti MOI
Revenir en haut Aller en bas
Linck




Messages : 82
Date d'inscription : 13/12/2008

Liste des matchs à jouer et de ceux qui gèrent - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Liste des matchs à jouer et de ceux qui gèrent   Liste des matchs à jouer et de ceux qui gèrent - Page 7 Icon_minitimeLun 1 Juin - 8:27

Tu veux un bisou comme récompense ?
Revenir en haut Aller en bas
Raito~RDT~

Raito~RDT~


Messages : 242
Date d'inscription : 09/12/2008
Age : 36

Liste des matchs à jouer et de ceux qui gèrent - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Liste des matchs à jouer et de ceux qui gèrent   Liste des matchs à jouer et de ceux qui gèrent - Page 7 Icon_minitimeLun 1 Juin - 23:00

Au passage j'ai jamais déclaré "Floran" comme vainqueur... J'attend toujours des preuves pour déclarer un vainqueur, enfin j'attend surtout les preuves d'Hina quoi parceque tout laisse à penser qu'il mitone une fois de + ;(
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Liste des matchs à jouer et de ceux qui gèrent - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Liste des matchs à jouer et de ceux qui gèrent   Liste des matchs à jouer et de ceux qui gèrent - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Liste des matchs à jouer et de ceux qui gèrent
Revenir en haut 
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
IT massif DPP :: Forum IT :: Inter team massif-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser