IT massif DPP
<center><script type="text/javascript" src="http://ads.allotraffic.com/bandeau?id=23806"></script></center>

*** La pub présente sur ce site servira à financer une partie des lots d'un IRL, elle n'a aucunement pour but un profit personnel ***
IT massif DPP
<center><script type="text/javascript" src="http://ads.allotraffic.com/bandeau?id=23806"></script></center>

*** La pub présente sur ce site servira à financer une partie des lots d'un IRL, elle n'a aucunement pour but un profit personnel ***
IT massif DPP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
IT massif DPP

Forum spécial IT massif
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Liste des matchs à jouer et de ceux qui gèrent

Aller en bas 
+32
Linck
Maxou-18 / SKT
CrystalBlue/TA
Aqualouis/RnH
Monkey D Dragon
Fich'latrouille
Space/RDT
hitsugaya-sama93/AW
Shadowtwem/RnH
Chamallow/$got
Coeurdedragon/Skt
Mokogaki
Giister[TA]
liptue
Mboss
Didine62/TA
Celsius/O-R
AW Kaito
Ced/AW
Cristiano95/$got
Zorti/SKT
TA#DeshimFanDeLifehouse
Gotensan
Reaper/RnH
Ero/Skt
akro38 | SG
Boudouche [*RnH*]
Ash/P€
Raito~RDT~
Sato'w/RDT
Diconico/O-R
HinaSan
36 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Ced/AW




Messages : 93
Date d'inscription : 09/12/2008

Liste des matchs à jouer et de ceux qui gèrent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liste des matchs à jouer et de ceux qui gèrent   Liste des matchs à jouer et de ceux qui gèrent - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Avr - 15:37

Light Sama a gagné contre Ichirin, je ne sais pas combien mais je sais qu'il a gagné, merci de le rectifier s'il vous plait.
Et pour la victoire de Tinoz face a K-hay par pile ou face je ne suis pas d'accord, car le remplacant de Tinoz ne s'est pas présenté a l'heure du rendez vous, donc pour moi il ne mérite pas de perdre...


Dernière édition par Ced/AW le Sam 25 Avr - 16:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
AW Kaito




Messages : 34
Date d'inscription : 13/12/2008

Liste des matchs à jouer et de ceux qui gèrent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liste des matchs à jouer et de ceux qui gèrent   Liste des matchs à jouer et de ceux qui gèrent - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Avr - 16:07

On a été averti du résultat du match d'ichirin qu'en fin de semaine et celui ci n'a jamais été posté, celui qui a tiré à pile ou face (akro si j'ai bien suivi) ne pouvait pas deviner donc.
Pour k-hay, ils avaient convenu du vendredi dès le début de semaine. Son adversaire s'est trompé dans le calcul du décalage horaire. Mais ils auraient du convenir d'un RDV en début de semaine, je ne sais pas pourquoi ça n'a pas été fait ainsi.
Revenir en haut Aller en bas
Celsius/O-R




Messages : 6
Date d'inscription : 25/04/2009

Liste des matchs à jouer et de ceux qui gèrent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liste des matchs à jouer et de ceux qui gèrent   Liste des matchs à jouer et de ceux qui gèrent - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Avr - 16:35

J'ai gagné contre Majin le tour dernier pourquoi jai défaite par pile ou face u_U
Le score c'est 4-0 pour Celsius merci d'avance -_-
Revenir en haut Aller en bas
Didine62/TA

Didine62/TA


Messages : 4
Date d'inscription : 19/04/2009
Age : 30

Liste des matchs à jouer et de ceux qui gèrent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liste des matchs à jouer et de ceux qui gèrent   Liste des matchs à jouer et de ceux qui gèrent - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Avr - 20:17

Il a y une erreur ! mordo a perdu contre moi (je remplace sasuke) 6-0 les resultats sont la a la fin Certe ce n'est pas une défaite mais une vitoire pour moi. Donc la solution serait d'inverser les combat que moi et mordo ont a au 3 eme tour Wink
Revenir en haut Aller en bas
Celsius/O-R




Messages : 6
Date d'inscription : 25/04/2009

Liste des matchs à jouer et de ceux qui gèrent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liste des matchs à jouer et de ceux qui gèrent   Liste des matchs à jouer et de ceux qui gèrent - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Avr - 23:26

Pareil pour moi et Dav(Majin)
Je l'ai gagné 4-0 Dico a oublié de dire que jai gagné 4-0 u_u et a dit que javais pas jouer Pal la dit et je le redis il faut remplacer le pseudo de Dav par le Mien car je l'ai gagné MERCI D4AVANCE u_U
Revenir en haut Aller en bas
Ced/AW




Messages : 93
Date d'inscription : 09/12/2008

Liste des matchs à jouer et de ceux qui gèrent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liste des matchs à jouer et de ceux qui gèrent   Liste des matchs à jouer et de ceux qui gèrent - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Avr - 0:00

Ca craint la franchement...
Je pense qu'il faut revoir les matchs ou y a litige la, et refaire le tirage...
Revenir en haut Aller en bas
TA#DeshimFanDeLifehouse

TA#DeshimFanDeLifehouse


Messages : 202
Date d'inscription : 14/12/2008
Age : 32
Localisation : Derrière ton écran. Nourriture préférée : kebab ! Nombre de doigts : cinq

Liste des matchs à jouer et de ceux qui gèrent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liste des matchs à jouer et de ceux qui gèrent   Liste des matchs à jouer et de ceux qui gèrent - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Avr - 10:41

Oh y'a juste à échanger les gens dans les matchs à faire. S'il faut faire les matchs, ce serait trop.
Revenir en haut Aller en bas
Ced/AW




Messages : 93
Date d'inscription : 09/12/2008

Liste des matchs à jouer et de ceux qui gèrent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liste des matchs à jouer et de ceux qui gèrent   Liste des matchs à jouer et de ceux qui gèrent - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Avr - 12:01

Non je dit pas de refaire les matchs, mais de faire une correcte mise a jour des résultats et des litiges, parce que la tout a été fait à pile ou face à la va-vite.
Revenir en haut Aller en bas
akro38 | SG
Admin
Admin



Messages : 58
Date d'inscription : 25/05/2008

Liste des matchs à jouer et de ceux qui gèrent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liste des matchs à jouer et de ceux qui gèrent   Liste des matchs à jouer et de ceux qui gèrent - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Avr - 16:16

en meme temps on m'a laissé gerer un peu tout tout seul :/
ah si on m'a un peu aider pour noter quelques scores -_-
bref je vais faire les modifs qui s'imposent desolé.
Revenir en haut Aller en bas
Mboss




Messages : 19
Date d'inscription : 28/05/2008
Age : 30

Liste des matchs à jouer et de ceux qui gèrent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liste des matchs à jouer et de ceux qui gèrent   Liste des matchs à jouer et de ceux qui gèrent - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Avr - 16:25

Je n'ai jamais demandé à être modo... Donc comme l'envie de modérer ne me prend pas, je décide de céder mon poste de modérateur à Boudouche/RnH.
Merci.
Revenir en haut Aller en bas
akro38 | SG
Admin
Admin



Messages : 58
Date d'inscription : 25/05/2008

Liste des matchs à jouer et de ceux qui gèrent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liste des matchs à jouer et de ceux qui gèrent   Liste des matchs à jouer et de ceux qui gèrent - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Avr - 17:39

Les changements ont été opérés. Merci de bien vouloir verifier vos matchs du tour 3
Bon jeu à tous
Revenir en haut Aller en bas
liptue




Messages : 45
Date d'inscription : 11/04/2009

Liste des matchs à jouer et de ceux qui gèrent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liste des matchs à jouer et de ceux qui gèrent   Liste des matchs à jouer et de ceux qui gèrent - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Avr - 20:09

et voila je vais bosser etg quand je revient on m'a changer un resultat du tour deux!

que jorio soit declarer non present contre le AW je peus encore l'accepter bien que une hereur de decalage horaire ca peut arrive -_- mais bon
mais que eternal freedom soit declarer perdant contre MOUSNICHE je suis CONTRE!
Aïolia aporte la preuve de la presence de eternal sur MSN puis qu'il dit avoir discuter avec le frere de KIRA qui est eternal freedom et de plus il etait connecter Mercredi,jeudi et vendredi toute l'apres midi jusqu'a 19h
donc vous allez revoir ce resultat Mr les modo du tour 2 merci
Revenir en haut Aller en bas
Sato'w/RDT




Messages : 17
Date d'inscription : 10/01/2009

Liste des matchs à jouer et de ceux qui gèrent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liste des matchs à jouer et de ceux qui gèrent   Liste des matchs à jouer et de ceux qui gèrent - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Avr - 23:55

Juste tu pourrais inverser Mokogaki et Giister dans leurs matchs, Giister a pas été là de la semaine et en message différé il envoie a Moko "Je pourrais jouer Dimanche aprem".
Et Moko a été déclaré perdant, j'trouve pas ça très juste =/
Faudrait juste changer leur adversaires s'too.
Revenir en haut Aller en bas
Giister[TA]




Messages : 6
Date d'inscription : 13/03/2009

Liste des matchs à jouer et de ceux qui gèrent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liste des matchs à jouer et de ceux qui gèrent   Liste des matchs à jouer et de ceux qui gèrent - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Avr - 9:08

Sato'w/RDT a écrit:

Et Moko a été déclaré perdant, j'trouve pas ça très juste =/

Non. C'est justement le sens d'un pile ou face.
Revenir en haut Aller en bas
Mokogaki

Mokogaki


Messages : 13
Date d'inscription : 22/06/2008
Age : 30
Localisation : DTC

Liste des matchs à jouer et de ceux qui gèrent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liste des matchs à jouer et de ceux qui gèrent   Liste des matchs à jouer et de ceux qui gèrent - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Avr - 11:52

Giister[TA] a écrit:
Sato'w/RDT a écrit:

Et Moko a été déclaré perdant, j'trouve pas ça très juste =/

Non. C'est justement le sens d'un pile ou face.

Ah ok, le mec attend pour pas jouer. Et sa se joue a pile ou face, comme sa une chance sur deux d'etre qualifier sans jouer. Le mec poste qu'apres le tour fini.
Super l'Itm ... sisi
Revenir en haut Aller en bas
Giister[TA]




Messages : 6
Date d'inscription : 13/03/2009

Liste des matchs à jouer et de ceux qui gèrent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liste des matchs à jouer et de ceux qui gèrent   Liste des matchs à jouer et de ceux qui gèrent - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Avr - 16:24

Déja j'était pas présent cette semaine, et ce que tu dit n'as aucun sens, car tu aurait pu gagner au pile ou face, et tu te serais pas plains
de l'organisation "Et sa se joue a pile ou face, comme sa une chance sur deux d'etre qualifier sans jouer".

Et j'aurais pas pu savoir que sa se ferais au pile ou face donc je n'ai pas attendu la fin du tour exprès. -_-


Dernière édition par Giister[TA] le Mar 28 Avr - 8:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mokogaki

Mokogaki


Messages : 13
Date d'inscription : 22/06/2008
Age : 30
Localisation : DTC

Liste des matchs à jouer et de ceux qui gèrent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liste des matchs à jouer et de ceux qui gèrent   Liste des matchs à jouer et de ceux qui gèrent - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Avr - 17:16

Giister[TA] a écrit:
Déja j'était pas présent cette semaine
Ah ok et c'est moi qui perd parce que t'etais pas là.
Owned by yourself sisi
Revenir en haut Aller en bas
Giister[TA]




Messages : 6
Date d'inscription : 13/03/2009

Liste des matchs à jouer et de ceux qui gèrent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liste des matchs à jouer et de ceux qui gèrent   Liste des matchs à jouer et de ceux qui gèrent - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Avr - 20:45

Si tu jetais un coup d'oeil à la liste ou ya les résultas fait par pile ou face tu verras que ya pas que moi qui était absent.
Revenir en haut Aller en bas
Mokogaki

Mokogaki


Messages : 13
Date d'inscription : 22/06/2008
Age : 30
Localisation : DTC

Liste des matchs à jouer et de ceux qui gèrent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liste des matchs à jouer et de ceux qui gèrent   Liste des matchs à jouer et de ceux qui gèrent - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Avr - 23:31

Et sa fait quoi ?
Là on parle de toi et moi, pas des autres.
Tsss ITM daubé sisi
Revenir en haut Aller en bas
HinaSan
Admin
Admin



Messages : 227
Date d'inscription : 01/01/2009

Liste des matchs à jouer et de ceux qui gèrent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liste des matchs à jouer et de ceux qui gèrent   Liste des matchs à jouer et de ceux qui gèrent - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Avr - 1:55

c'est pas parceque quelqun foire un tirage ou un arbitrage que tout est daubé, plutot que de critiquer voyez avec eux pour arranger les choses
Revenir en haut Aller en bas
Giister[TA]




Messages : 6
Date d'inscription : 13/03/2009

Liste des matchs à jouer et de ceux qui gèrent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liste des matchs à jouer et de ceux qui gèrent   Liste des matchs à jouer et de ceux qui gèrent - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Avr - 8:15

Mokogaki a écrit:
Et sa fait quoi ?
Là on parle de toi et moi, pas des autres.
Tsss ITM daubé sisi

Le problème c'est que ya que toi qui te plains,^^ donc ouvre un peu les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
liptue




Messages : 45
Date d'inscription : 11/04/2009

Liste des matchs à jouer et de ceux qui gèrent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liste des matchs à jouer et de ceux qui gèrent   Liste des matchs à jouer et de ceux qui gèrent - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Avr - 15:29

HinaSan a écrit:
c'est pas parceque quelqun foire un tirage ou un arbitrage que tout est daubé, plutot que de critiquer voyez avec eux pour arranger les choses

MOI j'ai mit un POST mais j'ai toujours aucune reponse -_-
Revenir en haut Aller en bas
Coeurdedragon/Skt

Coeurdedragon/Skt


Messages : 10
Date d'inscription : 02/01/2009

Liste des matchs à jouer et de ceux qui gèrent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liste des matchs à jouer et de ceux qui gèrent   Liste des matchs à jouer et de ceux qui gèrent - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Mai - 3:43

HinaSan a écrit:
c'est pas parceque quelqun foire un tirage ou un arbitrage que tout est daubé, plutot que de critiquer voyez avec eux pour arranger les choses

C'est surement ce qui ce serait passé si l'adversaire avait eu assez d'honneur ou du moin de "principes", voir même plus vulgairement de "couilles". Il n'aurait alors pas seulement dit de lui même qu'il n'etait pas la de la semaine, mais aussi qu'il reconnait qu'il est responsable de ce match non joué et donc qu'il devrait être designé perdant. Au lien de ça on enttend des argumentations à coucher par terre. Moi ça me rend dingue quand ; non seulement on fait une erreur que personne ne reconnait, mais qu'en plus on trouve des excuses sortis d'une autre dimension que tout le monde accepte. Ce n'est plus une erreur c'est du foutage de gueule... On rit du probleme à Mokogaki, et plus encore on rit de la Skt qui depuis le 1er tour perd les pile ou face... Des piles ou faces qui n'auraient même pas eu lieu d'étre !

Donc stop, de une ce joueur est bien content d'avor VOLE un match, de deux personne ne réagit. Si Moko parle d'arbitrage daubé, je ne le contredirais pas. On va pas rager comme des gamins pendant X-temps... Même si les problemes que nous rencontrons depuis le debut nous le permettraient royalement, mais c'est plus que dommage de voir ça. Nous pensons sérieusement qu'un prochain itm ne sera pas une obligation pour nous, même si nous ne sommes pas non plus indispensable, mais nous ne sommes pas non plus masochiste..
Revenir en haut Aller en bas
HinaSan
Admin
Admin



Messages : 227
Date d'inscription : 01/01/2009

Liste des matchs à jouer et de ceux qui gèrent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liste des matchs à jouer et de ceux qui gèrent   Liste des matchs à jouer et de ceux qui gèrent - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Mai - 11:44

Moi j'ai toujours fais en sorte de régler tout les conflits avec ma team et tout les trucs anormaux, si de votre coté vous avez pas fais aussi bien auprès des arbitres (qui procèdent au pile ou face uniquement quand ils n'ont pas de nouvelles pour rappel...) ba je pense pas que y aurait autant de soucis, la preuve est que nous on en a pas Shocked
ensuite les arbitrages dépendent des arbitres, décider par pile ou face avant ça se faisait pas, cette idée vient pas de moi Evil or Very Mad

au précédent Itm on a eu des soucis d'arbitrage nous avec des trucs autorisés pour certains et pas pour nous, là ça se reproduit pas, le mieux quand y a un soucis c'est de voir directement avec les personnes concernées pour arranger ça (akro a d'ailleurs changé certains scores qui étaient faux...), après bon si les matchs sont joués en temps ou que vous prouvez que vous contactez vos adversaires qui ne veulent pas jouer y a pas de soucis à avoir, c'est pas un arbitrage au pif ici (même si certains ont décidés de faire des pile ou face, ils le font pas tous...)

PS : ce serait cool que chaque team fasse une MAJ de ses ratios pour aider au prochain tirage sur le topic adapté https://fire-team.forumactif.org/inter-team-massif-f3/topic-des-ratios-t117.htm#2949
Revenir en haut Aller en bas
Chamallow/$got




Messages : 4
Date d'inscription : 02/05/2009

Liste des matchs à jouer et de ceux qui gèrent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liste des matchs à jouer et de ceux qui gèrent   Liste des matchs à jouer et de ceux qui gèrent - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Mai - 13:04

Si jamais, sa fait une semaine que j'attend mon adversaire mais il se presente jamais Sad ( je remplace fashion )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Liste des matchs à jouer et de ceux qui gèrent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liste des matchs à jouer et de ceux qui gèrent   Liste des matchs à jouer et de ceux qui gèrent - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Liste des matchs à jouer et de ceux qui gèrent
Revenir en haut 
Page 2 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
IT massif DPP :: Forum IT :: Inter team massif-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser