IT massif DPP
<center><script type="text/javascript" src="http://ads.allotraffic.com/bandeau?id=23806"></script></center>

*** La pub présente sur ce site servira à financer une partie des lots d'un IRL, elle n'a aucunement pour but un profit personnel ***
IT massif DPP
<center><script type="text/javascript" src="http://ads.allotraffic.com/bandeau?id=23806"></script></center>

*** La pub présente sur ce site servira à financer une partie des lots d'un IRL, elle n'a aucunement pour but un profit personnel ***
IT massif DPP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
IT massif DPP

Forum spécial IT massif
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Liste des matchs à jouer et de ceux qui gèrent

Aller en bas 
+32
Linck
Maxou-18 / SKT
CrystalBlue/TA
Aqualouis/RnH
Monkey D Dragon
Fich'latrouille
Space/RDT
hitsugaya-sama93/AW
Shadowtwem/RnH
Chamallow/$got
Coeurdedragon/Skt
Mokogaki
Giister[TA]
liptue
Mboss
Didine62/TA
Celsius/O-R
AW Kaito
Ced/AW
Cristiano95/$got
Zorti/SKT
TA#DeshimFanDeLifehouse
Gotensan
Reaper/RnH
Ero/Skt
akro38 | SG
Boudouche [*RnH*]
Ash/P€
Raito~RDT~
Sato'w/RDT
Diconico/O-R
HinaSan
36 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
AuteurMessage
TA#DeshimFanDeLifehouse

TA#DeshimFanDeLifehouse


Messages : 202
Date d'inscription : 14/12/2008
Age : 32
Localisation : Derrière ton écran. Nourriture préférée : kebab ! Nombre de doigts : cinq

Liste des matchs à jouer et de ceux qui gèrent - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Liste des matchs à jouer et de ceux qui gèrent   Liste des matchs à jouer et de ceux qui gèrent - Page 8 Icon_minitimeMar 2 Juin - 12:41

Diconico/O-R a écrit:
Matchs des dernières phases finales :

TA contre P€ ou RnH
Cirdec contre Florant ou Kiba

RDT contre TA
Satoshi contre Cirdec

What the fuck ?
Revenir en haut Aller en bas
Raito~RDT~

Raito~RDT~


Messages : 242
Date d'inscription : 09/12/2008
Age : 36

Liste des matchs à jouer et de ceux qui gèrent - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Liste des matchs à jouer et de ceux qui gèrent   Liste des matchs à jouer et de ceux qui gèrent - Page 8 Icon_minitimeMar 2 Juin - 22:58

Pour l'instant le Fuck cest ça

TA contre p€
Cirdec contre Floran

RDT contre TA
Satoshi contre Cirdec

O-R contre RDT
Aïolia contre Satoshi
Aïolia contre Raito

RDT contre p€
Raito contre Floran


Dernière édition par Raito~RDT~ le Jeu 4 Juin - 0:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
HinaSan
Admin
Admin



Messages : 227
Date d'inscription : 01/01/2009

Liste des matchs à jouer et de ceux qui gèrent - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Liste des matchs à jouer et de ceux qui gèrent   Liste des matchs à jouer et de ceux qui gèrent - Page 8 Icon_minitimeMar 2 Juin - 23:40

T'as aucun pouvoir sur ce tour, ton tour est passé, le tirage a été réalisé, depuis quand un responsable peut modifier le tableau d'un autre?

c'est pas possible alors stop les magouilles, j'ai été éliminé dans le vent c'est assez, prouve que Florant ne jouait pas et que je jouais (impossible vu que faux...) et après ça tu pourras oser réclamer quelque chose, cad jamais
Revenir en haut Aller en bas
Raito~RDT~

Raito~RDT~


Messages : 242
Date d'inscription : 09/12/2008
Age : 36

Liste des matchs à jouer et de ceux qui gèrent - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Liste des matchs à jouer et de ceux qui gèrent   Liste des matchs à jouer et de ceux qui gèrent - Page 8 Icon_minitimeMar 2 Juin - 23:42

En tant que Modo pour le match Kiba vs Floran, essaye de trouver où j'ai donné ma décision sachant que ce match posait probleme...
Nul part, oui car j'attendais des preuves des 2 camps, et tu as perdu ce coup-ci ça ne passera pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
HinaSan
Admin
Admin



Messages : 227
Date d'inscription : 01/01/2009

Liste des matchs à jouer et de ceux qui gèrent - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Liste des matchs à jouer et de ceux qui gèrent   Liste des matchs à jouer et de ceux qui gèrent - Page 8 Icon_minitimeMar 2 Juin - 23:45

Nan mais c'est vraiment de la débilité profonde là, surtout que je jouais pas...
prouve que Florant jouait pas si tu veux décider encore une fois d'une décision arbitraire, et pas sur des doutes quand le mec a montré qu'il jouait, tapait sur msn et jouait de chez lui avec son style de jeu habituel, vous êtes nazes...
Revenir en haut Aller en bas
$ c h u m i

$ c h u m i


Messages : 36
Date d'inscription : 24/05/2008
Age : 31
Localisation : Sinnoh

Liste des matchs à jouer et de ceux qui gèrent - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Liste des matchs à jouer et de ceux qui gèrent   Liste des matchs à jouer et de ceux qui gèrent - Page 8 Icon_minitimeMar 2 Juin - 23:49

bon je vois que tous les enquêteurs n'ont pas pensé a tous; le seul moyen pour qu'hina dupe tous le monde en laissant croire que c'était florant qui jouait est simple: ils auraient été tous les deux ensemble chez hina ou chez florant, ensuite florant ce montre à la cam avec une DS tandis qu'hina est non loin, non visible de la cam avec la DS de florant et sa team.
dans cette situation rien n'empêchait hina d'être au tel. cependant le démêlage pose problème, en même temps on a pas tellement de preuve sur le moment de cette acte bref prouvez ça et après vous pourrez jugé mais là c'est infaisable par manque de preuve.


Dernière édition par $ c h u m i le Mar 2 Juin - 23:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
HinaSan
Admin
Admin



Messages : 227
Date d'inscription : 01/01/2009

Liste des matchs à jouer et de ceux qui gèrent - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Liste des matchs à jouer et de ceux qui gèrent   Liste des matchs à jouer et de ceux qui gèrent - Page 8 Icon_minitimeMar 2 Juin - 23:52

Ouai mais ils pas encore compris qu'en même temps je démélais mes tresses (5h heures, je l'avais d'ailleurs indiqué mais ils font semblant de rien...) et qu'en plus de ça l'aprem Ash132 me résumait les qualifiers en m'appelant sur mon fixe donc je pouvais pas être avec Flo (que j'ai aussi indiqué sur P€)
nan mais c'est juste de la rage anti Harvest, comme d'habitude, et après on se demande qui passe pour un rageux en plus du fait que florant a montré pas mal de trucs qu'on demande pas aux autres joueurs, d'ailleurs rien ne prouve que Kibasan jouait, Yagami pouvait très bien jouer, ils sont cousins, qui prouve que Kiba jouait?
Revenir en haut Aller en bas
Raito~RDT~

Raito~RDT~


Messages : 242
Date d'inscription : 09/12/2008
Age : 36

Liste des matchs à jouer et de ceux qui gèrent - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Liste des matchs à jouer et de ceux qui gèrent   Liste des matchs à jouer et de ceux qui gèrent - Page 8 Icon_minitimeMar 2 Juin - 23:58

haha le retournement de situation, genre yag aurait joué x)
Bref stop faire la victime ça devient lourd =p
Revenir en haut Aller en bas
Diconico/O-R

Diconico/O-R


Messages : 305
Date d'inscription : 07/12/2008
Age : 36

Liste des matchs à jouer et de ceux qui gèrent - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Liste des matchs à jouer et de ceux qui gèrent   Liste des matchs à jouer et de ceux qui gèrent - Page 8 Icon_minitimeMer 3 Juin - 0:33

Bref, je m'excuse mais j'interviens car je n'ai été contacté de rien, je voudrais connaître vos preuves sur le fait qu'Hina ait remplacé Florant.

Car personnellement, Kiba a perdu et je ne trouve rien d'autres à rajouter, je ne repère a priori aucune preuve flagrante, faites-moi des copier/coller de la discussion de msn svp.


Et puis, pour ce genre de décision, j'aimerais bien être contacté, une réunion d'admins de teams est toujours bonne pour discuter.
Revenir en haut Aller en bas
Raito~RDT~

Raito~RDT~


Messages : 242
Date d'inscription : 09/12/2008
Age : 36

Liste des matchs à jouer et de ceux qui gèrent - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Liste des matchs à jouer et de ceux qui gèrent   Liste des matchs à jouer et de ceux qui gèrent - Page 8 Icon_minitimeMer 3 Juin - 1:26

J'ai pris la décision a larrache javoue...mais on est pressé par le tps et j'avoue avoir ragé quand on m'apprend que Hina refait des siennes... pour les discus msn faut voir avec kiba.
Sinon j'ai précisé que la décision n'était pas définitive dans mon pavé, donc pas besoin de s'enflammer non plus mais le tps presse sisi
Revenir en haut Aller en bas
Diconico/O-R

Diconico/O-R


Messages : 305
Date d'inscription : 07/12/2008
Age : 36

Liste des matchs à jouer et de ceux qui gèrent - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Liste des matchs à jouer et de ceux qui gèrent   Liste des matchs à jouer et de ceux qui gèrent - Page 8 Icon_minitimeMer 3 Juin - 22:48

Si je me souviens bien, dans les posts de Kiba sur RNH, il n'a pas protesté la victoire de Florant, donc je ne repère pas de soucis a priori.
Revenir en haut Aller en bas
Raito~RDT~

Raito~RDT~


Messages : 242
Date d'inscription : 09/12/2008
Age : 36

Liste des matchs à jouer et de ceux qui gèrent - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Liste des matchs à jouer et de ceux qui gèrent   Liste des matchs à jouer et de ceux qui gèrent - Page 8 Icon_minitimeJeu 4 Juin - 0:48

De mm Dico j'ai vu qu'au départ il n'avait pas contesté sa défaite, mais il est venu plus tard se plaindre aupres de moi sur msn vu tout ce qui a été dit.
Donc faudrait que je le capte sur msn rapidement, aujourd'hui j'etais occupé mais demain je ferai mon possible pour en discuter avec lui, et voir s'il a des preuves flagrantes x)
S'il a rien de précis floran reste qualifié et jouera ses matchs comme prévu.

EDIT MAJ des demis finale :

-Cirdec/TA : 0v2d (ratio -3) 5eme
-Floran/P€ : 1v1d (ratio -3) 4eme
-Bendo/RDT : 1v1d (ratio 0) 3eme
-Aiolia/OR : 1v1d (ratio +1) 2eme
-Raito/RDT : 2v (ratio +5) 1er

Finale[/size]

OR Vs RDT
Aiolia Vs Raito
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Liste des matchs à jouer et de ceux qui gèrent - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Liste des matchs à jouer et de ceux qui gèrent   Liste des matchs à jouer et de ceux qui gèrent - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Liste des matchs à jouer et de ceux qui gèrent
Revenir en haut 
Page 8 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
IT massif DPP :: Forum IT :: Inter team massif-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser