IT massif DPP
<center><script type="text/javascript" src="http://ads.allotraffic.com/bandeau?id=23806"></script></center>

*** La pub présente sur ce site servira à financer une partie des lots d'un IRL, elle n'a aucunement pour but un profit personnel ***
IT massif DPP
<center><script type="text/javascript" src="http://ads.allotraffic.com/bandeau?id=23806"></script></center>

*** La pub présente sur ce site servira à financer une partie des lots d'un IRL, elle n'a aucunement pour but un profit personnel ***
IT massif DPP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
IT massif DPP

Forum spécial IT massif
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Blabla tournoi Itm4

Aller en bas 
+50
Gotrunks/RDT
Auron/RDT
Aqualouis/RnH
Yoko/RDT
Kyogre
Zorti/SKT
Coeurdedragon/Skt
jOss/RDT
Adrijere/P€
Shadowtwem/RnH
Chamallow/$got
Boudouche [*RnH*]
Aqua'
Bedo/O-R
Sato'w/RDT
Monkey D Dragon
Loic386/SG
Jango/O-R
AW/Geek-hay
edge
Ero/Skt
Aiolia/O-R
TA#DeshimFanDeLifehouse
Brase/O-R
Cristiano95/$got
Zaborg.RnH
hitsugaya-sama93/AW
Lloyd
akro38 | SG
$ c h u m i
Lord Voldemort/SG
KibaSan[*RnH*]
Linck
AW Kaito
Doron/$GOT
Pal'/O-R
Maxou-18 / SKT
Zeaon/P€
Gotensan
liptue
Gintoki/SA
Ced/AW
TarjoXx
Ash/P€
Space/RDT
Mokogaki
Raito~RDT~
Reaper/RnH
Diconico/O-R
HinaSan
54 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15  Suivant
AuteurMessage
Ced/AW




Messages : 93
Date d'inscription : 09/12/2008

Blabla tournoi Itm4 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Blabla tournoi Itm4   Blabla tournoi Itm4 - Page 13 Icon_minitimeVen 22 Mai - 14:59

Bah attend de voir si Hina accepte le délai ou non quand même...
Revenir en haut Aller en bas
Raito~RDT~

Raito~RDT~


Messages : 242
Date d'inscription : 09/12/2008
Age : 36

Blabla tournoi Itm4 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Blabla tournoi Itm4   Blabla tournoi Itm4 - Page 13 Icon_minitimeSam 23 Mai - 6:29

Ash a effectué le remplacement, si hina ne veut rien savoir c'est dommage mais il a l'air bien décidé à ne pas jouer donc nanashi et bedo ont jusqua dimanche pour faire leur match je dirai, tout comme D gray et Floran ^^
Je ferai quand même le tirage demain en début d'apreme pour éviter ques les autres perdent aussi du temps. Pour les 4 qui ont un délais jusqu'a dimanche (bedo/dgray/nanashi/floran), vous aurez donc moins de temps pour le prochain tour, alors faites pas trainer ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aqualouis/RnH




Messages : 33
Date d'inscription : 03/05/2009

Blabla tournoi Itm4 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Blabla tournoi Itm4   Blabla tournoi Itm4 - Page 13 Icon_minitimeSam 23 Mai - 11:37

On peut pas quand même avoir un tirage Raito =D
Mais avec par ex :

Kibasan RnH VS Nanashi ou Bedo
Revenir en haut Aller en bas
Diconico/O-R

Diconico/O-R


Messages : 305
Date d'inscription : 07/12/2008
Age : 36

Blabla tournoi Itm4 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Blabla tournoi Itm4   Blabla tournoi Itm4 - Page 13 Icon_minitimeSam 23 Mai - 15:33

Nanashi ne revient que ce soir vers 21h, Bedo sera parti, il ne pouvait être co que durant la journée, leur match se fera certainement demain.
Revenir en haut Aller en bas
Aqualouis/RnH




Messages : 33
Date d'inscription : 03/05/2009

Blabla tournoi Itm4 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Blabla tournoi Itm4   Blabla tournoi Itm4 - Page 13 Icon_minitimeSam 23 Mai - 19:10

Un p'tit mess pour dire à Cirdec que je l'ai ajouté sur Msn ^^
Faut qu'on se trouve un crénau pour jouer ^^
Revenir en haut Aller en bas
Grayounet/O-R




Messages : 4
Date d'inscription : 09/05/2009

Blabla tournoi Itm4 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Blabla tournoi Itm4   Blabla tournoi Itm4 - Page 13 Icon_minitimeSam 23 Mai - 19:11

Pour Raito, voilà mon msn
alexis.sagnol@hotmail.fr
Revenir en haut Aller en bas
Raito~RDT~

Raito~RDT~


Messages : 242
Date d'inscription : 09/12/2008
Age : 36

Blabla tournoi Itm4 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Blabla tournoi Itm4   Blabla tournoi Itm4 - Page 13 Icon_minitimeSam 23 Mai - 19:16

Ok merci grayounet je t'ajoute de suite, bon match à tous et Bedo/Nanashi il faut absolument que vous fassiez votre combat demain, GL ^^

PS : je tai déjà D-Gray x) Mon pseudo => Miky-San
Revenir en haut Aller en bas
Aqualouis/RnH




Messages : 33
Date d'inscription : 03/05/2009

Blabla tournoi Itm4 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Blabla tournoi Itm4   Blabla tournoi Itm4 - Page 13 Icon_minitimeSam 23 Mai - 21:19

T'en vraiment un Naab Raito, j'te l'ai filé sur le chat RDT son adresse tout à l'heure, mais tu devais être occupé à m'ignorer :noel:
Revenir en haut Aller en bas
Raito~RDT~

Raito~RDT~


Messages : 242
Date d'inscription : 09/12/2008
Age : 36

Blabla tournoi Itm4 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Blabla tournoi Itm4   Blabla tournoi Itm4 - Page 13 Icon_minitimeDim 24 Mai - 0:47

Ca me dit rien c'était surement trop actif et j'ai pas fait gaffe x) Aqualoose %)
Mais je lavais déjà depuis lgtps en fait ^^
Revenir en haut Aller en bas
Raito~RDT~

Raito~RDT~


Messages : 242
Date d'inscription : 09/12/2008
Age : 36

Blabla tournoi Itm4 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Blabla tournoi Itm4   Blabla tournoi Itm4 - Page 13 Icon_minitimeSam 30 Mai - 16:19

Bon... On attend toujours le même -_-
Et le prochain tour sera assez chargé en match donc bon chaud ^^
En tant que responsable du tour, je laisse jusqu'à ce soir pour faire le match floran vs kiba, pour que le tour soit lancé demain et que des matchs soient fait dès demain. Faut pas abusé de notre patience aussi, 2 tours de suite que c'est le même refrain ;(
Et si floran passe au prochain tour, lol quoi on va lattendre encore toute la semaine alors qu'il aura 2 matchs à faire ? Il remplace Hina et il est même pas foutu d'être dispo, et jmef totalement des motifs, j'en ai eu assez :/ Surtout que le gars a bien le tps de passer sur p€ pour se ridiculiser, donc qu'il fasse son match au lieu de "taper des pozes" XDDD
Revenir en haut Aller en bas
HinaSan
Admin
Admin



Messages : 227
Date d'inscription : 01/01/2009

Blabla tournoi Itm4 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Blabla tournoi Itm4   Blabla tournoi Itm4 - Page 13 Icon_minitimeDim 31 Mai - 0:33

Leur match est prévu demain, j'avais prévenu et les RNH sont d'accord ça fais depuis le début de semaine que c'est prévu, déclare Florant perdant si tu veux dauber encore plus le tournoi, vu que dans tout les cas il est dans l'incapacité de jouer today et que Kiba était pas dispo Dimanche passé et Lundi, ridicule...
il me remplace pas, il joue sa place, parcequ'il s'est pas fait éliminer, moi je suis éliminé dans le vent, nuance Wink

bref déclare le perdant sans qu'il joue son match prévu à demain 16H et tu signes la fin des Itms ou la fin de la possibilité d'arbitrer pour les RDT, ça parait évident Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Raito~RDT~

Raito~RDT~


Messages : 242
Date d'inscription : 09/12/2008
Age : 36

Blabla tournoi Itm4 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Blabla tournoi Itm4   Blabla tournoi Itm4 - Page 13 Icon_minitimeDim 31 Mai - 2:41

Mouais tu réagis un peu comme prévu x)
J'avoue que ça serait tres grave de pas donner de délais aux P€, INADMISSIBLE !
Ces même P€ qui ont truqué les tirages des précédents ITM, qui ont fait des fakes pour avoir une chance de gagner et qui ont toujours droit aux arbitrages sans que personne ne bronche (sauf les RDT quoi nihahaha) x)
Bref demain 16h c'est noté, et comment il fera s'il se qualifie pour les finales ? Parceque chaud 2 matchs à jouer s'il est uniquement dispo le samedi et dimanche ^^
Revenir en haut Aller en bas
HinaSan
Admin
Admin



Messages : 227
Date d'inscription : 01/01/2009

Blabla tournoi Itm4 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Blabla tournoi Itm4   Blabla tournoi Itm4 - Page 13 Icon_minitimeDim 31 Mai - 4:28

Obligé de poster 36 fois les même choses à chaque fois alors que y a aucun rapport avec cet Itm, on s'en bat la coquilllette au cas ou t'as pas remarqué hein, le passé c'est le passé, regarde le présent et l'avenir mec What a Face

s'il se qualifie il jouera son premier match demain ou lundi et le second samedi ou dimanche (ou les 2 sur dimanche/lundi) vu que y a un jour férié ça pose pas de soucis ça tombe à pic Wink
Revenir en haut Aller en bas
Raito~RDT~

Raito~RDT~


Messages : 242
Date d'inscription : 09/12/2008
Age : 36

Blabla tournoi Itm4 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Blabla tournoi Itm4   Blabla tournoi Itm4 - Page 13 Icon_minitimeDim 31 Mai - 17:47

Non non crois pas qu'on s'en bat les couilles de ce que t'as fait par le passé, ça te suivra et t'es beaucoup moins crédible comme type depuis ^^
Bref ton zinc devrait être en train de jouer à cette heure-ci, et au fait qui s'occupe du tirage pour les finales ?
Revenir en haut Aller en bas
Raito~RDT~

Raito~RDT~


Messages : 242
Date d'inscription : 09/12/2008
Age : 36

Blabla tournoi Itm4 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Blabla tournoi Itm4   Blabla tournoi Itm4 - Page 13 Icon_minitimeDim 31 Mai - 19:18

Ah ok donc on m'a confirmé que c'est hina qui joue en se faisant passer pour floran...
Donc bon encore un fake même s'il est un peu inutile (ridicule), juste que le type reclame un délais pour jouer le dimanche alors qu'il était là tte la semaine, lol ? Juste histoire de péter les couilles ton fake ? J'ai une solution :
Noeud coulant + Tabouret :/
Bref go tirage =)
Revenir en haut Aller en bas
Linck




Messages : 82
Date d'inscription : 13/12/2008

Blabla tournoi Itm4 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Blabla tournoi Itm4   Blabla tournoi Itm4 - Page 13 Icon_minitimeDim 31 Mai - 20:18

Bon j'avoue suicide toi Hina, t'as ( encore ) faké, enfin bref, faut vraiment faire quelque chose pour interdire Hina d'ITM, ça fait 2 fois qu'il nous prend pour des cons, et il ose parler.

Enfin, j'attends sa réponse et ses explications en pain d'épice
Revenir en haut Aller en bas
Godot *RnH*




Messages : 3
Date d'inscription : 16/04/2009

Blabla tournoi Itm4 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Blabla tournoi Itm4   Blabla tournoi Itm4 - Page 13 Icon_minitimeDim 31 Mai - 22:14

Donner la victoire a Kiba et bannir Hina de l'ITM 5 est une solution, Florant était consentant pour laisser jouer son cousin il est normal qu'il soit disqualifié.
A vous de voir.
Revenir en haut Aller en bas
KibaSan[*RnH*]




Messages : 10
Date d'inscription : 14/04/2009

Blabla tournoi Itm4 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Blabla tournoi Itm4   Blabla tournoi Itm4 - Page 13 Icon_minitimeDim 31 Mai - 22:17

Ah ok Bravo Hina...
Bref si c'est pas Florant se qui m'étonnerais au vue de l'ecriture et du Level fin je l'ai jms joué mais d'apres se que l'on me dit...
Ba je demande que les modos prennent sanctions car c'pas Hina mais Flo que je devais jouer.
Revenir en haut Aller en bas
Raito~RDT~

Raito~RDT~


Messages : 242
Date d'inscription : 09/12/2008
Age : 36

Blabla tournoi Itm4 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Blabla tournoi Itm4   Blabla tournoi Itm4 - Page 13 Icon_minitimeDim 31 Mai - 23:25

Ce match pose de gros problèmes, hina se fout de ma gueule il demande un délais pour son cousin et joue LUI MEME a la place de son cousin sans prévenir, le tout alors que les remplacements sont interdits et qu'hina etait la tte la semaine donc pourquoi allonger jusqu'au dimanche ?
Cest quoi ce fake en carton, tout penche en faveur de kiba pour ce match... Tout le monde est sûr que floran n'a pas joué son match, pourquoi ce genre de magouille ? Une magouille qui risque de te couter une place pour les finales, et on pourra pas dire que c'est pas mérité ;(
Revenir en haut Aller en bas
Shadowtwem/RnH

Shadowtwem/RnH


Messages : 98
Date d'inscription : 16/04/2009
Localisation : Skypiea

Blabla tournoi Itm4 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Blabla tournoi Itm4   Blabla tournoi Itm4 - Page 13 Icon_minitimeDim 31 Mai - 23:27

Bah faut attendre de voir la réponse d'Hina, mais là, y'a encore un problème :
- si c'est lui, à mon avis, il ne va pas l'avouer, et on est bien avancé XD
- si c'est pas lui, la plupart d'entre nous ne va pas le croire, et on est encore plus avancé XD

Troisième option :
- si c'est lui, y'a une chance qu'il avoue.

Bon, je vais aller regarder l'émission "Faut pas rêver" sur France 3 moi =D
Revenir en haut Aller en bas
HinaSan
Admin
Admin



Messages : 227
Date d'inscription : 01/01/2009

Blabla tournoi Itm4 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Blabla tournoi Itm4   Blabla tournoi Itm4 - Page 13 Icon_minitimeLun 1 Juin - 2:31

Y a rien qui penche en faveur de Kiba, Florant l'a entubé sur DP et Kiba vous a entubé tout court en vous prenant pour des cons en sachant qu'il jouait Florant et en l'ayant vu lors du match...

PS : encore une fois j'admire le fait que les RDT cherchent à nuire aux P€ dans le vent avec appui de beaucoup de RNH surement frustrés d'avoir provoqués des P€ en soulignant le fait qu'on était pas nombreux là alors que c'est un P€ qui les sort et les dépasse, et c'est nous qu'on traite de rageux... j'admire aussi Twem qui a quand même réfléchit un minimum avant de juger même si questionner Kibasan aurait été judicieux quand son adversaire joue les même pokemon qu'il joue depuis toujours, qu'on a du exprès préparer une date pour qu'il puisse jouer parceque comme je l'avais signalé il est en foyer en semaine, a joué de chez lui, avec sa DS et son jeu, avec la cam en preuve, nan parceque si faut une photo de sa bite pour voir que la taille est pas la même dites le clown
Revenir en haut Aller en bas
Raito~RDT~

Raito~RDT~


Messages : 242
Date d'inscription : 09/12/2008
Age : 36

Blabla tournoi Itm4 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Blabla tournoi Itm4   Blabla tournoi Itm4 - Page 13 Icon_minitimeLun 1 Juin - 4:37

Ok bon qui croire...Fakeman ou Kiba qui doit ragé car il a perdu ?
Fuck sérieux les inter team ça commence à prendre la tête sévère, et rien que pour ça je plussoie goten à 200% pour son idée ;(
Revenir en haut Aller en bas
Auron/RDT




Messages : 56
Date d'inscription : 22/05/2008

Blabla tournoi Itm4 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Blabla tournoi Itm4   Blabla tournoi Itm4 - Page 13 Icon_minitimeLun 1 Juin - 10:11

Croire celui qui montrera les archives MSN ou la mise ou non mise de Web-cam figure.
Revenir en haut Aller en bas
TA#DeshimFanDeLifehouse

TA#DeshimFanDeLifehouse


Messages : 202
Date d'inscription : 14/12/2008
Age : 32
Localisation : Derrière ton écran. Nourriture préférée : kebab ! Nombre de doigts : cinq

Blabla tournoi Itm4 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Blabla tournoi Itm4   Blabla tournoi Itm4 - Page 13 Icon_minitimeLun 1 Juin - 11:21

Waw, parmis les team officielles en lice, seule TA n'est pas dans une embrouille ^^
OR aussi peut être
Revenir en haut Aller en bas
Yoko/RDT
Admin
Admin



Messages : 107
Date d'inscription : 07/12/2008

Blabla tournoi Itm4 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Blabla tournoi Itm4   Blabla tournoi Itm4 - Page 13 Icon_minitimeLun 1 Juin - 14:29

Sois fier de Cirdec, il a géré
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Blabla tournoi Itm4 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Blabla tournoi Itm4   Blabla tournoi Itm4 - Page 13 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Blabla tournoi Itm4
Revenir en haut 
Page 13 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» Blabla divers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
IT massif DPP :: Forum IT :: Inter team massif-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser