IT massif DPP
<center><script type="text/javascript" src="http://ads.allotraffic.com/bandeau?id=23806"></script></center>

*** La pub présente sur ce site servira à financer une partie des lots d'un IRL, elle n'a aucunement pour but un profit personnel ***
IT massif DPP
<center><script type="text/javascript" src="http://ads.allotraffic.com/bandeau?id=23806"></script></center>

*** La pub présente sur ce site servira à financer une partie des lots d'un IRL, elle n'a aucunement pour but un profit personnel ***
IT massif DPP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
IT massif DPP

Forum spécial IT massif
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Blabla tournoi Itm4

Aller en bas 
+50
Gotrunks/RDT
Auron/RDT
Aqualouis/RnH
Yoko/RDT
Kyogre
Zorti/SKT
Coeurdedragon/Skt
jOss/RDT
Adrijere/P€
Shadowtwem/RnH
Chamallow/$got
Boudouche [*RnH*]
Aqua'
Bedo/O-R
Sato'w/RDT
Monkey D Dragon
Loic386/SG
Jango/O-R
AW/Geek-hay
edge
Ero/Skt
Aiolia/O-R
TA#DeshimFanDeLifehouse
Brase/O-R
Cristiano95/$got
Zaborg.RnH
hitsugaya-sama93/AW
Lloyd
akro38 | SG
$ c h u m i
Lord Voldemort/SG
KibaSan[*RnH*]
Linck
AW Kaito
Doron/$GOT
Pal'/O-R
Maxou-18 / SKT
Zeaon/P€
Gotensan
liptue
Gintoki/SA
Ced/AW
TarjoXx
Ash/P€
Space/RDT
Mokogaki
Raito~RDT~
Reaper/RnH
Diconico/O-R
HinaSan
54 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15  Suivant
AuteurMessage
TA#DeshimFanDeLifehouse

TA#DeshimFanDeLifehouse


Messages : 202
Date d'inscription : 14/12/2008
Age : 32
Localisation : Derrière ton écran. Nourriture préférée : kebab ! Nombre de doigts : cinq

Blabla tournoi Itm4 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Blabla tournoi Itm4   Blabla tournoi Itm4 - Page 14 Icon_minitimeLun 1 Juin - 21:15

Revenir en haut Aller en bas
Raito~RDT~

Raito~RDT~


Messages : 242
Date d'inscription : 09/12/2008
Age : 36

Blabla tournoi Itm4 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Blabla tournoi Itm4   Blabla tournoi Itm4 - Page 14 Icon_minitimeMar 2 Juin - 22:49

Hina se fout de nous, une fois de +...
Bref tout laisse à penser qu'il joue une fois de + à la place d'un participant P€, Floran pour l'occasion...On a pas vraiment de preuves concrètes vu qu'il n'y a pas d'avoeux, on a simplement des petites preuves plutot flagrantes, mais c'est gros comme un camion quand on connait un minimum les 2 cousisn, faut pas nous prendre pour des cons 4 fois de suite, ça marchera pas avec moi il y a un moment où ça passe plus.

Apres le fake Lucifer, le fake Hybrid, voici maintenant le fake Floran. Fake tres inutile qui plus est, mais qui prouve une fois de + son foutage de gueule et sa présence nuisante au pokéweb Fr.
De + quelque chose me dit que le fake dure depuis le début de l'ITM, mais je n'ai aucune preuve de cela donc je n'affirmerai rien à ce sujet ^^ (Par contre j'aimerai parler à ceux qui ont joué Floran aux tours préliminaires)

Faute de preuves de son côté, et sa parole ne valant rien au vu de son passé de mitoman aguerri, je décide tout simplement de sa disqualification de l'ITM4 au tour 7, ça ne passera pas cette fois-ci, dsl si ça te fait ragé, mais c'est comme ça et ta parole ou celle de ton cousin ne valent rien, RIEN ^^ On récolte ce que l'on sème comme beaucoup diront.
Je te laisse encore un peu de temps pour ramener des preuves autre que ta parole et que tes pavés useless, mais pour l'instant sache que Kibasan est qualifié.

Si demain nous ne recevons toujours aucune preuve valable pour ta défense, tu seras disqualifié, et tu pourras nous traiter de rageux ou ce que tu veux, ou même nous virer l'arbitrage pour le prochain ITM : Osef pour tout te dire on ne compte pas recommencer cette connerie d'ITM, surtout avec un gars dans ton genre dans les parages ^^
Les IT sont les plus grosses conneries que le pokéweb Fr aient créé, je pense que beaucoup de monde me rejoint la-dessus, et c'est justement à cause de ces IT que hinasan a commencé ses fakes tres nuisibles à l'ambiance et l'authenticité de ces tournois. Cela a de + créé de nombreuses tensions entre team, et sa mauvaise foi a donné lieu de de nombreux clashs qui auraient du etre évités.

Tout ça pour dire que les RDT et RnH avaient bien raison en voulait bannir Hinasan de cet ITM, mais que ça ne l'aurait pas empeché de participé sous un autre pseudo (surement Floran pour le coup), comme à son habitude.

Ce que je fais là est mon devoir de modo du tour, cela n'a plus rien de personnel à ce niveau-là même si ça laisse à penser le contraire, je fais simplement ce que tout le monde attendait de moi (sauf kikoo suceuse de christopher), à savoir : la justice =)
Revenir en haut Aller en bas
HinaSan
Admin
Admin



Messages : 227
Date d'inscription : 01/01/2009

Blabla tournoi Itm4 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Blabla tournoi Itm4   Blabla tournoi Itm4 - Page 14 Icon_minitimeMar 2 Juin - 23:30

Y a pas de tout laisse à penser, y a juste Florant qui a écrit un post correctement à 17 ans, j'avoue quel miracle... en dehors de ça on a largement prouvés qu'il jouait, prouve le contraire si tu veux l'éliminer, continue à faire le rageux, ça me dérange pas que tu t'affiches comme ça ^^

PS : tu peux pas décider de ma disqualification vu que je joue pas, mais après MA disqualification qui avait pas lieu d'être, ose éliminer dans le vent mon cousin ALORS QUE TU NE GERES PAS LE TOUR ACTUEL, ce qui veut donc dire que tu ne peux clairement pas, à l'avenir quand tu veux encore essayer de créer un pseudo conflit inutile avec des preuves en paille, essai de trouver quelque chose qui prouve qu'un gars qui joue depuis chez lui avec sa DS, son jeu, ses pokemon (qu'il joue IRL depuis toujours...) et se montre à la cam ne jouait pas, comique va...
Revenir en haut Aller en bas
Raito~RDT~

Raito~RDT~


Messages : 242
Date d'inscription : 09/12/2008
Age : 36

Blabla tournoi Itm4 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Blabla tournoi Itm4   Blabla tournoi Itm4 - Page 14 Icon_minitimeMar 2 Juin - 23:34

Comme prévu tu ne donnes aucune preuve, merci de confirmer ce que tout le monde pense ^^

PS :Shin dit :
topic only P€
Shin dit :
Raito ou le rageux débil trizomik petochar
Shin dit :
j anticipe

PS2 : Je n'avais pris aucune décision pour le match entre Kiba et "Floran", le tirage a été fait car on avait déja été retardé par ton délais. Donc j'ai encore un pouvoir de décision sur ce match, encore heureux vu ce que tu as fait ^^
Revenir en haut Aller en bas
HinaSan
Admin
Admin



Messages : 227
Date d'inscription : 01/01/2009

Blabla tournoi Itm4 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Blabla tournoi Itm4   Blabla tournoi Itm4 - Page 14 Icon_minitimeMar 2 Juin - 23:38

Quoi j'ai aucune preuve?

t'es CON OU TU LE FAIS EXPRES?

nan parceque si une adresse IP de chez lui, son jeu, ses pokemon, le fait qu'il s'est montré à la cam ou que j'étais chez moi prouve rien alors ok, mais dans ce cas là on annule tout les matchs de RDT, qui nous prouve que c'est pas moi qui est un fake qui joue les RDT?
enfonce toi...
Revenir en haut Aller en bas
Yoko/RDT
Admin
Admin



Messages : 107
Date d'inscription : 07/12/2008

Blabla tournoi Itm4 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Blabla tournoi Itm4   Blabla tournoi Itm4 - Page 14 Icon_minitimeMar 2 Juin - 23:39

y'en a qu'un qui s'enfonce là Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
HinaSan
Admin
Admin



Messages : 227
Date d'inscription : 01/01/2009

Blabla tournoi Itm4 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Blabla tournoi Itm4   Blabla tournoi Itm4 - Page 14 Icon_minitimeMar 2 Juin - 23:41

LOL ça me banni de RDT pour que je peux pu repondre et ça parle de personnes qui s'enfoncent ^^
Revenir en haut Aller en bas
Raito~RDT~

Raito~RDT~


Messages : 242
Date d'inscription : 09/12/2008
Age : 36

Blabla tournoi Itm4 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Blabla tournoi Itm4   Blabla tournoi Itm4 - Page 14 Icon_minitimeMar 2 Juin - 23:43

ça banni de RDT car tu insultes les admins en + de t'enfoncer dans tes mensonges ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yoko/RDT
Admin
Admin



Messages : 107
Date d'inscription : 07/12/2008

Blabla tournoi Itm4 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Blabla tournoi Itm4   Blabla tournoi Itm4 - Page 14 Icon_minitimeMar 2 Juin - 23:45

ah bon il est ban?
Revenir en haut Aller en bas
HinaSan
Admin
Admin



Messages : 227
Date d'inscription : 01/01/2009

Blabla tournoi Itm4 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Blabla tournoi Itm4   Blabla tournoi Itm4 - Page 14 Icon_minitimeMar 2 Juin - 23:47

C'est pas moi le parano qui est obligé d'inventer des trucs pour éliminer les gens dangereux sur des mensonges infondés, en tout cas cet ITM dépasse tout ce que j'ai fais niveau merdes dans le passé, et est largement plus daubé que le 1 ^^
Revenir en haut Aller en bas
Raito~RDT~

Raito~RDT~


Messages : 242
Date d'inscription : 09/12/2008
Age : 36

Blabla tournoi Itm4 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Blabla tournoi Itm4   Blabla tournoi Itm4 - Page 14 Icon_minitimeMar 2 Juin - 23:49

J'avoue que cest pas du tout ton genre d'inventer des trucs -_-
Revenir en haut Aller en bas
Yoko/RDT
Admin
Admin



Messages : 107
Date d'inscription : 07/12/2008

Blabla tournoi Itm4 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Blabla tournoi Itm4   Blabla tournoi Itm4 - Page 14 Icon_minitimeMar 2 Juin - 23:50

"un adversaire dangereux", j'ai ris
Revenir en haut Aller en bas
HinaSan
Admin
Admin



Messages : 227
Date d'inscription : 01/01/2009

Blabla tournoi Itm4 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Blabla tournoi Itm4   Blabla tournoi Itm4 - Page 14 Icon_minitimeMar 2 Juin - 23:55

T'as surement ri parceque non seulement tu le connais pas, ne connait pas son level mais qu'en plus lui a fait un perfect, contrairement à Raito entre autres Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Yoko/RDT
Admin
Admin



Messages : 107
Date d'inscription : 07/12/2008

Blabla tournoi Itm4 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Blabla tournoi Itm4   Blabla tournoi Itm4 - Page 14 Icon_minitimeMer 3 Juin - 0:06

en même temps si il fait comme son cous ( hina vs joss) pas dur de faire un perfect ^^


ps: jolie preuve de maturité, Raito te ban alors tu me ban de P€, roxx ta mentalité, j'veux la même x)
Revenir en haut Aller en bas
Raito~RDT~

Raito~RDT~


Messages : 242
Date d'inscription : 09/12/2008
Age : 36

Blabla tournoi Itm4 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Blabla tournoi Itm4   Blabla tournoi Itm4 - Page 14 Icon_minitimeMer 3 Juin - 3:11

Bon voggle svp ça sert à rien de continuer ce clash ici mm si j'avoue que c'est moi qui ait entamé le bordel avec mon gros pavé =(
Tu as avancé des preuves Hina comme sa team et la webcam mais j'attend que Kiba nous le confirme ici vu que perso j'ai eu aucune confirmation de sa part depuis ses accusations donc je peux pas savoir. Je me base sur ton passé + le fait que Floran soit ton cousin pour penser que tu joues une nouvelle fois sous un autre pseudo, histoire de pas rompre ta tradition des ITM =)
Mais rien ne prouve vraiment que tu ne jouais pas et que c'était pas toi qui parlait sur msn, vu que bcp pensent cela (dont moi vu ce que jai lu) je suis obligé de faire mon relou (pr pas rompre ma tradition ? moé xD). Ca fait parano tout ça mais bon c'est comme ça a cause des conneries que tas fait par le passé je dirai ^^
Attendons Kiba et discutons demain de tout ça avec Dico sur msn.
Revenir en haut Aller en bas
Bedo/O-R




Messages : 35
Date d'inscription : 11/04/2009

Blabla tournoi Itm4 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Blabla tournoi Itm4   Blabla tournoi Itm4 - Page 14 Icon_minitimeMer 3 Juin - 20:39

Ceci je vais rajouter mon petit grain de sable quand j'ai joué contre Florant le tour précédent j'ai jamais parlé directement avec lui mais avec Hinasan..


Voilà c'est dit xD clown
Revenir en haut Aller en bas
HinaSan
Admin
Admin



Messages : 227
Date d'inscription : 01/01/2009

Blabla tournoi Itm4 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Blabla tournoi Itm4   Blabla tournoi Itm4 - Page 14 Icon_minitimeMer 3 Juin - 22:56

Ba oui normal on était ensembles et j'écrivais c'est moi qui avais le PC, je te l'avais dis avant match, c'est pas comme si j'ai caché le fait qu'il était chez moi à coté de moi lors de ton match, j'ai prévenu parceque je sais très bien que si tu aurais demandé tu aurais vu que j'étais avec Wink
d'ailleurs il est évident que j'étais avec lui puisque justement on a fais le changement de joueurs et le match à la suite (puisque mon cousin était deg d'avoir été éliminé et que j'avais proposé cette possibilité à Ced qui a approuvé)
Si tu cherchais à foutre la merde avec ton post Bedo hésite pas à le préciser, vu que je vois que certains joueurs aiment dire des trucs sans préciser qu'ils sont au courant des autres...
Revenir en haut Aller en bas
Bedo/O-R




Messages : 35
Date d'inscription : 11/04/2009

Blabla tournoi Itm4 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Blabla tournoi Itm4   Blabla tournoi Itm4 - Page 14 Icon_minitimeMer 3 Juin - 23:37

HinaSan a écrit:
Ba oui normal on était ensembles et j'écrivais c'est moi qui avais le PC, je te l'avais dis avant match, c'est pas comme si j'ai caché le fait qu'il était chez moi à coté de moi lors de ton match, j'ai prévenu parceque je sais très bien que si tu aurais demandé tu aurais vu que j'étais avec Wink
d'ailleurs il est évident que j'étais avec lui puisque justement on a fais le changement de joueurs et le match à la suite (puisque mon cousin était deg d'avoir été éliminé et que j'avais proposé cette possibilité à Ced qui a approuvé)
Si tu cherchais à foutre la merde avec ton post Bedo hésite pas à le préciser, vu que je vois que certains joueurs aiment dire des trucs sans préciser qu'ils sont au courant des autres...
Non c'était un joke lol pour essayer de détendre un peu l'atmosphère sisi
Revenir en haut Aller en bas
Raito~RDT~

Raito~RDT~


Messages : 242
Date d'inscription : 09/12/2008
Age : 36

Blabla tournoi Itm4 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Blabla tournoi Itm4   Blabla tournoi Itm4 - Page 14 Icon_minitimeJeu 4 Juin - 0:47

Bref vous jouez ensemble donc on a pas tout à fait tort non plus sisi
Sinon y a pas que moi comme parano ici, destresse hina cest bon tranquille fume un gros bedo ça va te détendre, c'est qu'un jeu niggah, fuck les fake viens tu passes à autre chose man fais poussé la ganja xD
Revenir en haut Aller en bas
Mboss




Messages : 19
Date d'inscription : 28/05/2008
Age : 30

Blabla tournoi Itm4 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Blabla tournoi Itm4   Blabla tournoi Itm4 - Page 14 Icon_minitimeJeu 4 Juin - 0:58

Ah ça roxx j'ai l'idée de ma prochaine fic : afro niark niark noel
Revenir en haut Aller en bas
HinaSan
Admin
Admin



Messages : 227
Date d'inscription : 01/01/2009

Blabla tournoi Itm4 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Blabla tournoi Itm4   Blabla tournoi Itm4 - Page 14 Icon_minitimeJeu 4 Juin - 1:55

Raito~RDT~ a écrit:
Bref vous jouez ensemble donc on a pas tout à fait tort non plus sisi
Sinon y a pas que moi comme parano ici, destresse hina cest bon tranquille fume un gros bedo ça va te détendre, c'est qu'un jeu niggah, fuck les fake viens tu passes à autre chose man fais poussé la ganja xD

Nan c'était juste vs Bedo puisqu'à la base je devais le jouer et ai demandé à ce que mon cousin me remplace, les autres matchs j'étais pas avec, et il a pas eu besoin de mon aide vs Bedo...

la ganja pousse déja chez mes potes tkt afro
Revenir en haut Aller en bas
Raito~RDT~

Raito~RDT~


Messages : 242
Date d'inscription : 09/12/2008
Age : 36

Blabla tournoi Itm4 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Blabla tournoi Itm4   Blabla tournoi Itm4 - Page 14 Icon_minitimeDim 7 Juin - 15:30

Ah elle est chez tes potes donc ten as pas H24 cest pour ça que toi aussi tes parano des fois avoue x)
Sinon en principe tout le monde devrait finir ses matchs today... J'imagine qu'on va voir un délais parceque UN SEUL match a été fait XD
Revenir en haut Aller en bas
Space/RDT




Messages : 366
Date d'inscription : 07/12/2008

Blabla tournoi Itm4 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Blabla tournoi Itm4   Blabla tournoi Itm4 - Page 14 Icon_minitimeDim 7 Juin - 20:20

chaud qu'un match ......
Revenir en haut Aller en bas
Raito~RDT~

Raito~RDT~


Messages : 242
Date d'inscription : 09/12/2008
Age : 36

Blabla tournoi Itm4 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Blabla tournoi Itm4   Blabla tournoi Itm4 - Page 14 Icon_minitimeDim 7 Juin - 22:16

Chaud aio mavait dit vendredi soir et jetais re apres quil soit passé xD Parcequil avait pas de dispos la semaine, et ce week jetais grave pris =/
Pour Floran, plus aucune nouvelle depuis le lundi ou il etait dispo, bref jattend un peu de news du top 5 itm là =p
Revenir en haut Aller en bas
HinaSan
Admin
Admin



Messages : 227
Date d'inscription : 01/01/2009

Blabla tournoi Itm4 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Blabla tournoi Itm4   Blabla tournoi Itm4 - Page 14 Icon_minitimeDim 7 Juin - 23:31

Florant je l'ai vu sur msn hier, today il m'a appelé pour squatter ma case mais j'étais pas là, je lui ai dis de contacter ses adversaires et il m'a dit tkt pas (dans son langage ça veut dire de s'inquiéter... )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Blabla tournoi Itm4 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Blabla tournoi Itm4   Blabla tournoi Itm4 - Page 14 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Blabla tournoi Itm4
Revenir en haut 
Page 14 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» Blabla divers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
IT massif DPP :: Forum IT :: Inter team massif-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser