IT massif DPP
<center><script type="text/javascript" src="http://ads.allotraffic.com/bandeau?id=23806"></script></center>

*** La pub présente sur ce site servira à financer une partie des lots d'un IRL, elle n'a aucunement pour but un profit personnel ***
IT massif DPP
<center><script type="text/javascript" src="http://ads.allotraffic.com/bandeau?id=23806"></script></center>

*** La pub présente sur ce site servira à financer une partie des lots d'un IRL, elle n'a aucunement pour but un profit personnel ***
IT massif DPP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
IT massif DPP

Forum spécial IT massif
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 "MAJ" règles du tournoi "définitives" ITM4

Aller en bas 
+17
Gotensan
HinaSan
Am!n£/RDT
Yark~AW
Space/RDT
KevKaichi/RDT
Ced/AW
dav1212/TnT
akro38 | SG
derji[TA]
Tsumé#RnH
Gintoki/SA
Raito~RDT~
kimblee01/FT
Diconico/O-R
Yoko/RDT
Harvest/P€
21 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Harvest/P€
Admin
Admin



Messages : 163
Date d'inscription : 22/05/2008

"MAJ" règles du tournoi "définitives" ITM4 Empty
MessageSujet: "MAJ" règles du tournoi "définitives" ITM4   "MAJ" règles du tournoi "définitives" ITM4 Icon_minitimeMar 9 Déc - 17:13

Les règles définitives :


Semi limités à 2
Celebi considéré oober, ne peut pas être joué
PC autorisées
Pokemon avec EVs placés par pokesave autorisés avec limite de 75 DVs, ceux avec 31 DVs partout sont bien entendus interdits

Les oobers sont interdits, Triopikeur, Latias , magnezone et queulorior sont autorisés, tempète + voile sable non autorisés, Carchakrok autorisé uniquement avec accord adverse sur DP et automatiquement sous platine, Togekiss autorisé mais pas togehaxx ( donc pas de cage éclair + lame d' air) , Ghost + spikes autorisés, Moves platine autorisés (uniquement si accord de l' autre joueur avant la sortie du jeu ), Munja Starter autorisé

freeze clause ( pas + d' un pokemon glacé par équipe )

Sleep clause ( pas + d' un pokemon endormi par hypnose à la fois )
interdiction de jouer 2 meme pokemon dans une équipe

Pas de technique OHKO.
OHKO signifie One Hit Knock Out, soit KO en 1 coup.
Elles sont au nombre de 4, et ont une précision de 30% environ quand les 2 Pokémon sont de même niveau.
Ces 4 attaques sont : Abîme, Guillotine, Glaciation et Empal´Korne

les pokemon avec stats anormales ou hackés ( pokemon qui ne peut avoir certains trucs ) causeront une défaite à son utilisateur , qu' importe la team c' est de la triche et nous sommes contre

Si il reste un seul pokemon dans chaque camp et qu´un pokemon utilise une attaque d´autodestruction , il perd le match !! !
Voici ces attaques : prélévement du destin, explosion, destruction, requiem , à noter que l' orbe vie est aussi considérée comme tel.

les matchs se jouent en level 100 mais pas en free battle

pas de haxx ( jouer reflet , des augmentations d' esquive, empécher l' adversaire d' etre précis ou le duo tyranocif garchomp par exemple...)

Vous avez un match à jouer par semaine sur 4 semaines (les rondes)

Voici comment se qualifier pour les phases finales :
-Tout les joueurs finissant les rondes avec 4V ont réalisés un perfect , ils donnent 1pt à leur team pour cela et sont d' office en phases finales
-des joueurs finiront avec 3V devront s' affronter un tour de + et ceux qui gagneront iront en phase final ( il est donc possible d' avoir 3v sans etre en phase finale )

Comment se déroule les phases finales???
à l' issue du tour4 les joueurs réalisant un perfect donnent un point par team
élimination directe tour5 ( les éliminés donnent un point à leur team ) 40
1/8em de finale ( les éliminés donnent 2 pts à leur team ) 20
quart de finale ( les éliminés donnent 3 pts à leur team) 10
demi finale, 2 matchs à jouer par personne dans la semaine, les 2 meilleurs seront finalistes ( les éliminés donnent 5 pts à leur team ) 5 joueurs
finale entre les deux meilleurs ( le second apporte 8 pts et le premier en apporte 12 )

ça se déroulera donc en 3 fois sur deux semaines de temps ( 2 matchs à jouer par semaine donc... )
Comment allons nous classer les teams???
Facile , les points cumulés des joueurs finalistes permettront un classement précis et de déterminer qui gagne ce tournoi , il ne suffit donc pas obligatoirement d' avoir un joueur premier mais plutôt un groupe qui se tient et fini bien classé


Dernière édition par Harvest/P€ le Mar 9 Déc - 23:01, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://fire-team.forumactif.org
Yoko/RDT
Admin
Admin



Messages : 107
Date d'inscription : 07/12/2008

"MAJ" règles du tournoi "définitives" ITM4 Empty
MessageSujet: Re: "MAJ" règles du tournoi "définitives" ITM4   "MAJ" règles du tournoi "définitives" ITM4 Icon_minitimeMar 9 Déc - 18:00

c'est officiel elles ne changeront plus ? ça m'arrange a part les semi illimité c'est les règles habituelles ... cool =D

juste précision sur la self ohko clause parce que ça me trotte dans la tête mais c'est sûrement une connerie...

exemple: je jouerais par ex une TSS avec un poké sensible au sable dedans (bête mais parfois inévitable) et si genre en 1-1 mon poké survit à l'atk je bute le poké en face mais la TSS me tue c'est égalité ou je suis déclaré perdant? c'est peut-être bête mais ça donne à réfléchir ...
Revenir en haut Aller en bas
Diconico/O-R

Diconico/O-R


Messages : 305
Date d'inscription : 07/12/2008
Age : 36

"MAJ" règles du tournoi "définitives" ITM4 Empty
MessageSujet: Re: "MAJ" règles du tournoi "définitives" ITM4   "MAJ" règles du tournoi "définitives" ITM4 Icon_minitimeMar 9 Déc - 18:22

Il me semble que le match s'arrête et qu'il ne tue pas ton Pokémon en même temps.
Revenir en haut Aller en bas
kimblee01/FT

kimblee01/FT


Messages : 51
Date d'inscription : 24/05/2008
Age : 30
Localisation : Paris

"MAJ" règles du tournoi "définitives" ITM4 Empty
MessageSujet: Re: "MAJ" règles du tournoi "définitives" ITM4   "MAJ" règles du tournoi "définitives" ITM4 Icon_minitimeMar 9 Déc - 19:38

Oui, le tours s'arreta après que tu ai tué le pokemon, sans laissé la TS.
Revenir en haut Aller en bas
Raito~RDT~

Raito~RDT~


Messages : 242
Date d'inscription : 09/12/2008
Age : 36

"MAJ" règles du tournoi "définitives" ITM4 Empty
MessageSujet: Re: "MAJ" règles du tournoi "définitives" ITM4   "MAJ" règles du tournoi "définitives" ITM4 Icon_minitimeMar 9 Déc - 19:48

Togekiss autorisé... Les gens kiffent le haxx ou quoi ma parole Evil or Very Mad
A part ça les règles sont pas mal =D
Revenir en haut Aller en bas
Harvest/P€
Admin
Admin



Messages : 163
Date d'inscription : 22/05/2008

"MAJ" règles du tournoi "définitives" ITM4 Empty
MessageSujet: Re: "MAJ" règles du tournoi "définitives" ITM4   "MAJ" règles du tournoi "définitives" ITM4 Icon_minitimeMar 9 Déc - 21:02

je tiens à dire qu' après dial on va être minimum 11 teams participantes (c' est énorme... )
donc certains points risquent de changer :
les semis peuvent passés comme étant limités
magnezone peut être interdit

c' est 2 points dont on connaitra l' issue d' ici ce soir ou demain soir
Revenir en haut Aller en bas
https://fire-team.forumactif.org
Gintoki/SA

Gintoki/SA


Messages : 60
Date d'inscription : 09/12/2008

"MAJ" règles du tournoi "définitives" ITM4 Empty
MessageSujet: Re: "MAJ" règles du tournoi "définitives" ITM4   "MAJ" règles du tournoi "définitives" ITM4 Icon_minitimeMar 9 Déc - 23:35

Je me permets juste de dire lol pour ceux qui votent pour Carcha <_< Il a juste 3 ou 4 contres m'enfin bon <_<

Et ceux qui ont voté pour Togekiss, owi 60 % de flinched kikoo haxx lol mdr <_< A croire que certains qui se croient "bons joueurs" ne sont en fait que des noobs incapables de gagner normalement <_<
Revenir en haut Aller en bas
Harvest/P€
Admin
Admin



Messages : 163
Date d'inscription : 22/05/2008

"MAJ" règles du tournoi "définitives" ITM4 Empty
MessageSujet: Re: "MAJ" règles du tournoi "définitives" ITM4   "MAJ" règles du tournoi "définitives" ITM4 Icon_minitimeMer 10 Déc - 0:15

et moi je tiens à dire que si tu comptes jouer le tournoi avec cette mentalité là ne joue même pas, respecte les choix des autres comme tu aimes qu' on respecte tes choix, si la majorité a parlé ou un groupe de joueurs c' est pas pour se faire critiquer, un tyraboah, lucario SD, ciza avec pisto poing ou levia DD ainsi que chapignon c' est pas facile à contrer non +, à nous d' adapter nos équipes, quand à togehaxx c' est la première fois qu' un tournoi l' interdit donc ça voudrait dire que jusque là on était des débiles à l' autoriser, bref pas très respectueux scratch
Revenir en haut Aller en bas
https://fire-team.forumactif.org
Tsumé#RnH
Admin
Admin
Tsumé#RnH


Messages : 36
Date d'inscription : 22/06/2008
Age : 32

"MAJ" règles du tournoi "définitives" ITM4 Empty
MessageSujet: Re: "MAJ" règles du tournoi "définitives" ITM4   "MAJ" règles du tournoi "définitives" ITM4 Icon_minitimeMer 10 Déc - 2:42

Faut pas qu'on commence comme ça lol, Gintoki même si tu penses sa pas la peine de le sortir surtout que sa peut crée une embrouille alors qu'on en ai seulement aux votes des règles .... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
derji[TA]

derji[TA]


Messages : 12
Date d'inscription : 09/12/2008
Age : 34
Localisation : Bouche-du-Rone(13)

"MAJ" règles du tournoi "définitives" ITM4 Empty
MessageSujet: Re: "MAJ" règles du tournoi "définitives" ITM4   "MAJ" règles du tournoi "définitives" ITM4 Icon_minitimeMer 10 Déc - 12:08

Du calme les gens, il a juste dit que Togehaxx pu car haxx. Les haxx a toujour été offisieusement interdi, le togehaxx ne déroge pas a la regle. C'est que depuit meme pas un an qu'on éssai de changer les regles, les regles on toujour marché avant, les semi oober ilimité, celebi semi oober, le haxx, c'est juste une conséquence de l'arivé massive de joueur sur D/P, s'tout.

En bref je dirais pas que d'avoir otorisé Togehaxx avant sinifi etre débile, mais se rendre compte qu'il pu, est de l'intéligence.

En bref sur le haxx:
Le haxx a toujour été le mal venu dans pokemon en france. On a deux type de haxx, le risque gros pour gagner gros, et le mouleu.
Le risque gros pour gagner gros vous avez une chance sur deux que sa vous aide, une chance sur deux que sa aide l'énemi, comme onde folie: si l'énemi se blesse, vous gagnez un tour, si il attaque, vous avez perdu un tour pour rien a le rendre confus, donc aucun interet sachant qu'on sait pas a qui l'attaque sera bénéfique. Ensuite le mouleu consiste a optimiser ses chances de gagner, mais la aussi sa devien peu fiable, exemple du togehaxx, avec si vous avez de la chance et/ou que le mec sait pas gérer vous haxxez un leuphorie.
Pour continuer sur le cas de togehaxx: leuphorie le contre au PPwast(e-coque), a moin que vous ayez la poisse, pareil pour tout les pokemon à haute def.spe pouvant se soigner.
Bref a bas le haxx, sa rend le jeu tres bof.

En bref sur les semi-oober et oober:
Les oober on été jugé trop fort comparé au commun des pokemon pour etre joué, les semi-oober on été jugé fort, mais contrable, pour éviter le jeu oobérique avec, on les a limité à 1 par équipe. Ensuite avec puissance de Qulbutoké, Queulorior dans R/S/E/VF/RF ils ont été mis oober dans D/P.
Donc otorisé plus d'un semi-oober reviendrai a jouer un jeu ooberique.

PS: pour les semi-oober/oober y'a pas a etre dacord ou pas, c'est un fait, pas mon opignon.
PS: "Non fau pas qu'on s'cache devant la situation grave, tu sent pas la préssion est monté d'une octave, détérons la hache et sortons de nos caves, comme un volcan crache sa coulée de lave"
Revenir en haut Aller en bas
Harvest/P€
Admin
Admin



Messages : 163
Date d'inscription : 22/05/2008

"MAJ" règles du tournoi "définitives" ITM4 Empty
MessageSujet: Re: "MAJ" règles du tournoi "définitives" ITM4   "MAJ" règles du tournoi "définitives" ITM4 Icon_minitimeMer 10 Déc - 13:49

TOUTES les teams participantes ont votées et j' ai fais la MAJ, le post 1 c' est donc les vrais règles, les votes sont finis Tsumé...
pour ça que je dis que c' est pas la peine de critiquer certaines opinions parceque ça amènera rien de bon, respectons les votes tout simplement

derji : ici les semis seront limités à 2
Revenir en haut Aller en bas
https://fire-team.forumactif.org
akro38 | SG
Admin
Admin



Messages : 58
Date d'inscription : 25/05/2008

"MAJ" règles du tournoi "définitives" ITM4 Empty
MessageSujet: Re: "MAJ" règles du tournoi "définitives" ITM4   "MAJ" règles du tournoi "définitives" ITM4 Icon_minitimeMer 10 Déc - 14:24

J'aimerai que ce tournois ci se deroule sans acrocs >_<(sans jeu de mot hein =D)
Les regles ont été votées, elles sont relativements Bonnes alors Juste Have Fun (on est la pour ca Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Diconico/O-R

Diconico/O-R


Messages : 305
Date d'inscription : 07/12/2008
Age : 36

"MAJ" règles du tournoi "définitives" ITM4 Empty
MessageSujet: Re: "MAJ" règles du tournoi "définitives" ITM4   "MAJ" règles du tournoi "définitives" ITM4 Icon_minitimeMer 10 Déc - 14:40

Chuis plutôt d'accord avec le règlement. ^^




"sans accroc" XD
Revenir en haut Aller en bas
Harvest/P€
Admin
Admin



Messages : 163
Date d'inscription : 22/05/2008

"MAJ" règles du tournoi "définitives" ITM4 Empty
MessageSujet: Re: "MAJ" règles du tournoi "définitives" ITM4   "MAJ" règles du tournoi "définitives" ITM4 Icon_minitimeMer 10 Déc - 14:46

moi aussi mdr, en tout cas Akro vu tout ce qui a été organisé pour que tout se déroule bien j' espère qu' on peut compter sur ta participation ( j' ai su que tu hésitais mais franchement ce serait dommage de pas le jouer ... )
Revenir en haut Aller en bas
https://fire-team.forumactif.org
dav1212/TnT
Admin
Admin



Messages : 21
Date d'inscription : 07/12/2008

"MAJ" règles du tournoi "définitives" ITM4 Empty
MessageSujet: Re: "MAJ" règles du tournoi "définitives" ITM4   "MAJ" règles du tournoi "définitives" ITM4 Icon_minitimeMer 10 Déc - 16:16

Les regles son plutot bonne Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ced/AW




Messages : 93
Date d'inscription : 09/12/2008

"MAJ" règles du tournoi "définitives" ITM4 Empty
MessageSujet: Re: "MAJ" règles du tournoi "définitives" ITM4   "MAJ" règles du tournoi "définitives" ITM4 Icon_minitimeMer 10 Déc - 20:06

Je prends l'entière responsabilité du post de Gintoki, excusez le il a tendance à pas mâcher ses mots, mais il est pas méchant. Bref, moi aussi je suis pour un tournoi sans encombre et surtout pour de bons moments de détente avant tout, parce que perso je joue aux pokés pour m'amuser, si c'est pour me prendre la tête après ma journée de taff c'est pas la peine XD
Revenir en haut Aller en bas
Gintoki/SA

Gintoki/SA


Messages : 60
Date d'inscription : 09/12/2008

"MAJ" règles du tournoi "définitives" ITM4 Empty
MessageSujet: Re: "MAJ" règles du tournoi "définitives" ITM4   "MAJ" règles du tournoi "définitives" ITM4 Icon_minitimeMer 10 Déc - 20:59

T'as pas de responsabilité à prendre Ced, j'assume ce que je dis.

Je trouve juste dommage que certains prennent du plaisir à gagner avec 60 % flinched stoo <_<
Revenir en haut Aller en bas
KevKaichi/RDT

KevKaichi/RDT


Messages : 19
Date d'inscription : 09/12/2008

"MAJ" règles du tournoi "définitives" ITM4 Empty
MessageSujet: Re: "MAJ" règles du tournoi "définitives" ITM4   "MAJ" règles du tournoi "définitives" ITM4 Icon_minitimeMer 10 Déc - 22:41

pas trop mal les regle surtout au niveau des 2semi et move platine cyclops
Revenir en haut Aller en bas
Space/RDT




Messages : 366
Date d'inscription : 07/12/2008

"MAJ" règles du tournoi "définitives" ITM4 Empty
MessageSujet: Re: "MAJ" règles du tournoi "définitives" ITM4   "MAJ" règles du tournoi "définitives" ITM4 Icon_minitimeMer 10 Déc - 22:42

move platine que si ton adversaire accepte Laughing
et puis deux semi sa me plait pas trops mais spa moi qui decide
Revenir en haut Aller en bas
Gintoki/SA

Gintoki/SA


Messages : 60
Date d'inscription : 09/12/2008

"MAJ" règles du tournoi "définitives" ITM4 Empty
MessageSujet: Re: "MAJ" règles du tournoi "définitives" ITM4   "MAJ" règles du tournoi "définitives" ITM4 Icon_minitimeMer 10 Déc - 22:49

En même temps je vois pas en quoi ce serait abusé de jouer Suicune + Electhor ou d'autres duos, surtout que dedans on bannirait des trucs genre Registeel + Créfollet, et là euh...

Edit:

Citation :
Le haxx a toujour été le mal venu dans pokemon en france. On a deux type de haxx, le risque gros pour gagner gros, et le mouleu.

Non, y'a trois haxx:
- Le haxx volontaire (Onde Folie, Togehaxx)
- Le haxx involontaire et fatal (CH d'un Draco Météor de MixMence sur Tenta par exemple)
- Le haxx involontaire mais inutile (CH de Tour Rapide par exemple xD ou un CH d'une attaque lorsqu'il reste un PV au défenseur...)

Pour moi on doit bannir le haxx que l'on peut contrôler, càd le volontaire. Parce que haxxer volontairement, c'est pas une victoire. Moi je sais pas, mébon, je m'amuserais pas avec Togehaxx...
Revenir en haut Aller en bas
Ced/AW




Messages : 93
Date d'inscription : 09/12/2008

"MAJ" règles du tournoi "définitives" ITM4 Empty
MessageSujet: Re: "MAJ" règles du tournoi "définitives" ITM4   "MAJ" règles du tournoi "définitives" ITM4 Icon_minitimeJeu 11 Déc - 0:56

Lol, t'es incorrigible Gintoki, tout le monde a compris que tu aimais pas Togehaxx je crois que là c'est clair XD
Revenir en haut Aller en bas
akro38 | SG
Admin
Admin



Messages : 58
Date d'inscription : 25/05/2008

"MAJ" règles du tournoi "définitives" ITM4 Empty
MessageSujet: Re: "MAJ" règles du tournoi "définitives" ITM4   "MAJ" règles du tournoi "définitives" ITM4 Icon_minitimeJeu 11 Déc - 11:08

Harvest/P€ a écrit:
moi aussi mdr, en tout cas Akro vu tout ce qui a été organisé pour que tout se déroule bien j' espère qu' on peut compter sur ta participation ( j' ai su que tu hésitais mais franchement ce serait dommage de pas le jouer ... )


J'ai "plus" de problemes avec les P€, meme si j'ai appris que ca taillé encore (pas de toi jparle en general) mais bon passons.Le tournois a l'air de vouloir se passer dans la bonne humeur.
Alors pour moi c'est good et jpriverai pas mes joueurs de ce tournois Wink
De plus, oui tu peux compter sur moi, malgré nos anciens differents tu n'es pas sans savoir que j'aime bien administrer correctement et surtout participer (no haxx pas comme tsumé la derniere fois -_-' ) =D
Revenir en haut Aller en bas
Gintoki/SA

Gintoki/SA


Messages : 60
Date d'inscription : 09/12/2008

"MAJ" règles du tournoi "définitives" ITM4 Empty
MessageSujet: Re: "MAJ" règles du tournoi "définitives" ITM4   "MAJ" règles du tournoi "définitives" ITM4 Icon_minitimeJeu 11 Déc - 16:12

Ced/AW a écrit:
Lol, t'es incorrigible Gintoki, tout le monde a compris que tu aimais pas Togehaxx je crois que là c'est clair XD

Que veux-tu, on se refait pas... ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Harvest/P€
Admin
Admin



Messages : 163
Date d'inscription : 22/05/2008

"MAJ" règles du tournoi "définitives" ITM4 Empty
MessageSujet: Re: "MAJ" règles du tournoi "définitives" ITM4   "MAJ" règles du tournoi "définitives" ITM4 Icon_minitimeJeu 11 Déc - 20:52

en tout cas moi les règles me plaisent perso, ça banni ce que j' aime pas et autorise ce que j' aime donc pour moi c' est tout benef afro afro afro

PS : je dis ça parceque j' ai voté au nom de ma team et y a des trucs que j' aurais pas voulu (genre semi illimités) je suis plutot content du résultat final drunken
Revenir en haut Aller en bas
https://fire-team.forumactif.org
akro38 | SG
Admin
Admin



Messages : 58
Date d'inscription : 25/05/2008

"MAJ" règles du tournoi "définitives" ITM4 Empty
MessageSujet: Re: "MAJ" règles du tournoi "définitives" ITM4   "MAJ" règles du tournoi "définitives" ITM4 Icon_minitimeVen 12 Déc - 11:03

moi aussi elles sont relativement bonnes, malgré qu'on aurait du interdie les gros combos de semis tels shaymin/heatran ou cune/cress
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





"MAJ" règles du tournoi "définitives" ITM4 Empty
MessageSujet: Re: "MAJ" règles du tournoi "définitives" ITM4   "MAJ" règles du tournoi "définitives" ITM4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
"MAJ" règles du tournoi "définitives" ITM4
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Blabla tournoi Itm4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
IT massif DPP :: Forum IT :: Inter team massif-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser