IT massif DPP
<center><script type="text/javascript" src="http://ads.allotraffic.com/bandeau?id=23806"></script></center>

*** La pub présente sur ce site servira à financer une partie des lots d'un IRL, elle n'a aucunement pour but un profit personnel ***
IT massif DPP
<center><script type="text/javascript" src="http://ads.allotraffic.com/bandeau?id=23806"></script></center>

*** La pub présente sur ce site servira à financer une partie des lots d'un IRL, elle n'a aucunement pour but un profit personnel ***
IT massif DPP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
IT massif DPP

Forum spécial IT massif
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 "MAJ" règles du tournoi "définitives" ITM4

Aller en bas 
+17
Gotensan
HinaSan
Am!n£/RDT
Yark~AW
Space/RDT
KevKaichi/RDT
Ced/AW
dav1212/TnT
akro38 | SG
derji[TA]
Tsumé#RnH
Gintoki/SA
Raito~RDT~
kimblee01/FT
Diconico/O-R
Yoko/RDT
Harvest/P€
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Red/RDT

Red/RDT


Messages : 6
Date d'inscription : 13/12/2008

"MAJ" règles du tournoi "définitives" ITM4 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "MAJ" règles du tournoi "définitives" ITM4   "MAJ" règles du tournoi "définitives" ITM4 - Page 3 Icon_minitimeDim 12 Avr - 17:16

Yoko/RDT a écrit:
c'est officiel elles ne changeront plus ? ça m'arrange a part les semi illimité c'est les règles habituelles ... cool =D

juste précision sur la self ohko clause parce que ça me trotte dans la tête mais c'est sûrement une connerie...

exemple: je jouerais par ex une TSS avec un poké sensible au sable dedans (bête mais parfois inévitable) et si genre en 1-1 mon poké survit à l'atk je bute le poké en face mais la TSS me tue c'est égalité ou je suis déclaré perdant? c'est peut-être bête mais ça donne à réfléchir ...


On t'as répondu que le match s'arretais après que son poké était KO.

J'ai envie de dire lol ? Dans les règles il y a marqué : si votre poké est KO suite à orbe vie, vous perdez le match. J'aimerais savoir comment vous procéder pour la pile de résolution des effets.

Pour moi => Explo, Prlvmt Destin etc = on perd le match, normaln car le poké adverse est mis K.O après le notre, logique que l'on soit déclaré perdant.

Pour Orbe vie, c'est comme Hail ou SS pour moi car la résolution d'effets est la suivante :
-votre poké attaque
-Celui de l'adversaire meurs
-Orbe vie/SS/Hail nous tues.

Donc dans l'absolu la logique veut que même si le poké lanceur est mis K.O suite à l'utilisation de l'orbe, le poké adverse étant mis K.O d'abord, on gagne le match.

Rien a voir avec :
-votre poké fait Explo
-il meurs
-L'adversaire est mis K.O (pareil pour prlvmt).


Un iraisonnement, ou tout simplement une faille ? j'aimerais etre eclairé sur ce point. Merci.
Revenir en haut Aller en bas
hitsugaya-sama93/AW

hitsugaya-sama93/AW


Messages : 10
Date d'inscription : 11/04/2009

"MAJ" règles du tournoi "définitives" ITM4 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "MAJ" règles du tournoi "définitives" ITM4   "MAJ" règles du tournoi "définitives" ITM4 - Page 3 Icon_minitimeLun 13 Avr - 3:45

Tout à fait d'accord. De plus, orbe vie est un objet, pas une attaque sucide, donc je ne vois pas pourquoi le joueur ayant le pokémon avec orbe, mis KO en même temps que son adversaire, doit être pénalisé pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
HinaSan
Admin
Admin



Messages : 227
Date d'inscription : 01/01/2009

"MAJ" règles du tournoi "définitives" ITM4 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "MAJ" règles du tournoi "définitives" ITM4   "MAJ" règles du tournoi "définitives" ITM4 - Page 3 Icon_minitimeLun 13 Avr - 10:56

Nan mais de toute façon cette règle est comme ça depuis toujours, celui qui fait une attaque suicide en fin de match perd; si vous comprenez pas sachez que ça changera pas

si vous ne gérez pas vos PVs et vous retrouvez à mourir en attaquant en fin de match vous êtes perdants, rien à voir avec une TSS qui n'agira pas si c'est votre dernier pokemon (je le sais j'ai déja fini un IT avec un azelf à 1PV sous TSS, elle n'a pas agit alors que l'orbe elle agit donc la question se pose pas au niveau de la tempète)
l'orbe quand on est presque mort en fin de match on peut comparer ça à une attaque kamikazze ou à une attaque à dégat de reculs, le résultat est le même : le pokemon en face crève mais on meurt en même temps voila pourquoi le joueur qui joue ça est perdant
Revenir en haut Aller en bas
Ced/AW




Messages : 93
Date d'inscription : 09/12/2008

"MAJ" règles du tournoi "définitives" ITM4 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "MAJ" règles du tournoi "définitives" ITM4   "MAJ" règles du tournoi "définitives" ITM4 - Page 3 Icon_minitimeLun 13 Avr - 14:46

HinaSan a écrit:
Nan mais de toute façon cette règle est comme ça depuis toujours, celui qui fait une attaque suicide en fin de match perd; si vous comprenez pas sachez que ça changera pas

J'ai envie de dire que y a bien des règles qui étaient en vigueur depuis longtemps et qui ont été revus donc plus rien ne me surprendrai... Je pense à Triopikeur, Queulorior, Latias maintenant, tout ça est abusé, et le problème vient du fait que les grosses teams qui ont de l'influence suivent à la lettre les règles que les américains font évoluer plutôt que d'agir avec du bon sens et de la logique. Sur ce rien à ajouter, je vais éviter de m'emballer sur ce sujet, de toute façon ce sont toujours les grosses teams qui ont le dernier mot puisque les voix des petites teams semblent être tout juste entendues...
Revenir en haut Aller en bas
TarjoXx




Messages : 11
Date d'inscription : 11/04/2009

"MAJ" règles du tournoi "définitives" ITM4 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "MAJ" règles du tournoi "définitives" ITM4   "MAJ" règles du tournoi "définitives" ITM4 - Page 3 Icon_minitimeLun 13 Avr - 15:10

Ced/AW a écrit:
HinaSan a écrit:
Nan mais de toute façon cette règle est comme ça depuis toujours, celui qui fait une attaque suicide en fin de match perd; si vous comprenez pas sachez que ça changera pas

J'ai envie de dire que y a bien des règles qui étaient en vigueur depuis longtemps et qui ont été revus donc plus rien ne me surprendrai... Je pense à Triopikeur, Queulorior, Latias maintenant, tout ça est abusé, et le problème vient du fait que les grosses teams qui ont de l'influence suivent à la lettre les règles que les américains font évoluer plutôt que d'agir avec du bon sens et de la logique. Sur ce rien à ajouter, je vais éviter de m'emballer sur ce sujet, de toute façon ce sont toujours les grosses teams qui ont le dernier mot puisque les voix des petites teams semblent être tout juste entendues...

J'avou qu'on a pas mal tendance a critiquer le US Métagame, et j'me rapel que les M£ en ont pris plein la tronche du fait qu'ils appliquaient ce métagame là
Mais on fait quoi là ? Trio, queulorior, latias, magnezone, celebi .... qui commencent à s'intégrer dans le Metagame Français
À quand Mewtwo au juste ?
Revenir en haut Aller en bas
HinaSan
Admin
Admin



Messages : 227
Date d'inscription : 01/01/2009

"MAJ" règles du tournoi "définitives" ITM4 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "MAJ" règles du tournoi "définitives" ITM4   "MAJ" règles du tournoi "définitives" ITM4 - Page 3 Icon_minitimeLun 13 Avr - 16:00

Notre metagame est différent, la preuve Celebi personne n'en veut, je parle même pas de Carcha qui a été banni uniquement dans des teams qui suçaient le style de jeu des ricains et le deban avec platine (et là c'est plus des grosses teams qui ont influencés des petites qu'autre chose, les petites étaient globalement contre)
Je rappel quand même pour ceux qui l'ignorent (et ils sont nombreux) que Triopikeur et Magnezone n'étaient pas interdits lors des débuts de DP, quand à Queulorior il n'est pu ce qu'il était sur GBA, c'est pas un top tiers actuel, suffit de regarder sur shoddy pour s'en rendre compte...
Revenir en haut Aller en bas
Ced/AW




Messages : 93
Date d'inscription : 09/12/2008

"MAJ" règles du tournoi "définitives" ITM4 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "MAJ" règles du tournoi "définitives" ITM4   "MAJ" règles du tournoi "définitives" ITM4 - Page 3 Icon_minitimeLun 13 Avr - 17:02

Pour Trio et Magnezone encore je veux bien, mais Latias quoi, y a de l'abus! Je ne pense pas qu'on soit obligés de faire tout ce que font les ricains, et puis c'est pas parce que les règles irl sont comme ça qu'il faut forcément les appliquer sur le net aussi hein. Y a des joueurs sur le net qui feront peut etre jamais de tournois irl et qui donc se moquent des règles irl.
Revenir en haut Aller en bas
Gintoki/SA

Gintoki/SA


Messages : 60
Date d'inscription : 09/12/2008

"MAJ" règles du tournoi "définitives" ITM4 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "MAJ" règles du tournoi "définitives" ITM4   "MAJ" règles du tournoi "définitives" ITM4 - Page 3 Icon_minitimeMar 14 Avr - 12:55

Citation :
je parle même pas de Carcha qui a été banni uniquement dans des teams qui suçaient le style de jeu des ricains

On parlait du ban de Carcha sur plein d'endroits avant même que l'idée de le bannir ne vienne dans la tête des Smogoniens...

Perso, pour Magnézone, je dis pas qu'il doit absolument être banni, par contre être obligé de se passer des Restes pour deux trois cons qui savent pas gagner sans trapper les autres c'est débile wala...

Par contre pour Trio il trap trop de trucs U_u' Il trap tout sauf les Pokés Vol/Lévitation, sauf que la plupart des Vols mangent PdR et que les Lévitations sont peu nombreux (Kaorine, Ecto, Archeodong, Cresselia, Créhelf/follet/fadet, Libegon). Il est battu par les priority moves et par les très²² gros Stallers physiques, et aussi par les Scarfers. Seulement, on lui a rajouté Coup Bas, comme si c'était pas suffisant, comme ça les Scarf et les priority peuvent être battus selon lesquels c'est. Et les Lévitations en prennent aussi plein la gueule, avec ça ou avec Poursuite en plus, encore mieux... Ce truc, si y'a PdR sur le terrain, est absolument INGERABLE. Wala ^^
Revenir en haut Aller en bas
Gotensan

Gotensan


Messages : 63
Date d'inscription : 08/12/2008

"MAJ" règles du tournoi "définitives" ITM4 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "MAJ" règles du tournoi "définitives" ITM4   "MAJ" règles du tournoi "définitives" ITM4 - Page 3 Icon_minitimeMar 14 Avr - 19:53

Ce truc, si y'a PdR sur le terrain, est absolument INGERABLE. Wala ^^

=> Resoudre le probleme posé :

Si un adversaire joue un dugtrio et qu'il a posé SR, les chances de victoires sont de 0. Que faut-il faire dans ce cas ?

Reponse : Arreter pokemon, Wala ^^
Revenir en haut Aller en bas
Raito~RDT~

Raito~RDT~


Messages : 242
Date d'inscription : 09/12/2008
Age : 36

"MAJ" règles du tournoi "définitives" ITM4 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "MAJ" règles du tournoi "définitives" ITM4   "MAJ" règles du tournoi "définitives" ITM4 - Page 3 Icon_minitimeVen 17 Avr - 5:06

La bonne blague de gintoki, trio ingerable XD
Wala jerry ^^
Revenir en haut Aller en bas
Linck




Messages : 82
Date d'inscription : 13/12/2008

"MAJ" règles du tournoi "définitives" ITM4 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "MAJ" règles du tournoi "définitives" ITM4   "MAJ" règles du tournoi "définitives" ITM4 - Page 3 Icon_minitimeVen 17 Avr - 7:57

Lol les gars l'orbe vie c'est considéré comme les dégâts du recul, c'est logique, y'a pas à discuter ça Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





"MAJ" règles du tournoi "définitives" ITM4 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "MAJ" règles du tournoi "définitives" ITM4   "MAJ" règles du tournoi "définitives" ITM4 - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
"MAJ" règles du tournoi "définitives" ITM4
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Blabla tournoi Itm4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
IT massif DPP :: Forum IT :: Inter team massif-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser