IT massif DPP
<center><script type="text/javascript" src="http://ads.allotraffic.com/bandeau?id=23806"></script></center>

*** La pub présente sur ce site servira à financer une partie des lots d'un IRL, elle n'a aucunement pour but un profit personnel ***
IT massif DPP
<center><script type="text/javascript" src="http://ads.allotraffic.com/bandeau?id=23806"></script></center>

*** La pub présente sur ce site servira à financer une partie des lots d'un IRL, elle n'a aucunement pour but un profit personnel ***
IT massif DPP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
IT massif DPP

Forum spécial IT massif
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 "MAJ" règles du tournoi "définitives" ITM4

Aller en bas 
+17
Gotensan
HinaSan
Am!n£/RDT
Yark~AW
Space/RDT
KevKaichi/RDT
Ced/AW
dav1212/TnT
akro38 | SG
derji[TA]
Tsumé#RnH
Gintoki/SA
Raito~RDT~
kimblee01/FT
Diconico/O-R
Yoko/RDT
Harvest/P€
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Yark~AW




Messages : 171
Date d'inscription : 12/12/2008

"MAJ" règles du tournoi "définitives" ITM4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "MAJ" règles du tournoi "définitives" ITM4   "MAJ" règles du tournoi "définitives" ITM4 - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Déc - 20:59

okewi j'aime ces règles Twisted Evil
de toute façon, moi, j'ai trouvé des contres à togehaxx! cheers (et à carcha entre autres et lévia aussi, mais bien sûr drattak aussi et aussi créfadet ou plein d'autres que j'aurais la flemme de noter ici)
Revenir en haut Aller en bas
Harvest/P€
Admin
Admin



Messages : 163
Date d'inscription : 22/05/2008

"MAJ" règles du tournoi "définitives" ITM4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "MAJ" règles du tournoi "définitives" ITM4   "MAJ" règles du tournoi "définitives" ITM4 - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Déc - 21:42

t' auras pas besoin de jouer un contre à togehaxx puisqu' il est tout simplement interdit cyclops
Revenir en haut Aller en bas
https://fire-team.forumactif.org
Gintoki/SA

Gintoki/SA


Messages : 60
Date d'inscription : 09/12/2008

"MAJ" règles du tournoi "définitives" ITM4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "MAJ" règles du tournoi "définitives" ITM4   "MAJ" règles du tournoi "définitives" ITM4 - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Déc - 21:58

Lame d'Air = 60 % flinched, donc même si TW + Lame d'Air interdit, c'est quand même du haxx =x Donc bon, on a quand même besoin d'un contre...
Revenir en haut Aller en bas
KevKaichi/RDT

KevKaichi/RDT


Messages : 19
Date d'inscription : 09/12/2008

"MAJ" règles du tournoi "définitives" ITM4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "MAJ" règles du tournoi "définitives" ITM4   "MAJ" règles du tournoi "définitives" ITM4 - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Déc - 22:12

ro lala faut arretez de croire que togekiss est dangereux scratch
Revenir en haut Aller en bas
Gintoki/SA

Gintoki/SA


Messages : 60
Date d'inscription : 09/12/2008

"MAJ" règles du tournoi "définitives" ITM4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "MAJ" règles du tournoi "définitives" ITM4   "MAJ" règles du tournoi "définitives" ITM4 - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Déc - 23:23

On va pas recommencer avec ça de toute façon... On est pas là pour débattre de ça, mais bon. Jvais quand même répondre.

- Togekiss, même sans Cage-Eclair, c'est 60 % flinched + Stab, et souvent + Life Orb. Ensuite, Machination renforce tout ça. Et pour finir, Aurasphère casse les Aciers et les Roches, ainsi que Bliss si ce dernier n'a ni Toxik ni Cage Eclair.

- Sa vitesse n'est pas extraordinaire, mais il peut doubler divers trucs, dont Scarhi Rigide et double tout le temps Heatran si nature + Speed. Il se fait aussi le luxe de doubler Métalosse et Chapignon. Mais comme les trucs les plus rapides sont souvent les moins solides (Dimoret ou Ecto par exemple) et que Togekiss atteint quand même 284 de Speed, il pourra doubler beaucoup de trucs.

- En plus il a de bonnes défenses, pas énormément de faiblesses (Glace, Electrik, Roche...) et il peut les annuler sur un tour grâce à Atterrissage (ce qui lui donne une faiblesse Combat mais osef) et aussi compenser les dégats de Piège de Roc grâce à ce move.

Il ne serait pas tellement abusé s'il n'avait pas ses 60 % flinched (tout comme Jirachi Zen Headbutt ou Skymin qui a même Fulmigraine 4/5 de -2 en DefSpé <_<), mais le fait est que le jouer sans Sérénité, càd avec Agitation, c'est perdre de la précision pour augmenter une stat qu'on n'utilisera pas.

Donc, bref, stop dire que Togekiss n'est pas dangereux.
Revenir en haut Aller en bas
KevKaichi/RDT

KevKaichi/RDT


Messages : 19
Date d'inscription : 09/12/2008

"MAJ" règles du tournoi "définitives" ITM4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "MAJ" règles du tournoi "définitives" ITM4   "MAJ" règles du tournoi "définitives" ITM4 - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Déc - 23:50

voila y a pire Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Gintoki/SA

Gintoki/SA


Messages : 60
Date d'inscription : 09/12/2008

"MAJ" règles du tournoi "définitives" ITM4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "MAJ" règles du tournoi "définitives" ITM4   "MAJ" règles du tournoi "définitives" ITM4 - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Déc - 0:15

Ouais, ok, mais c'est pas parce que y'a pire que c'est pas dangereux.
Revenir en haut Aller en bas
Yark~AW




Messages : 171
Date d'inscription : 12/12/2008

"MAJ" règles du tournoi "définitives" ITM4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "MAJ" règles du tournoi "définitives" ITM4   "MAJ" règles du tournoi "définitives" ITM4 - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Déc - 2:21

oh non, selon moi, c'est un des pokemon les plus dangereux. (si on compte pas les OObers lol)
mais bon, il n'est dangereux que si on ne le contre pas de suite^^
donc, pour moi, il n'est pas dangereux xD
Revenir en haut Aller en bas
Raito~RDT~

Raito~RDT~


Messages : 242
Date d'inscription : 09/12/2008
Age : 36

"MAJ" règles du tournoi "définitives" ITM4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "MAJ" règles du tournoi "définitives" ITM4   "MAJ" règles du tournoi "définitives" ITM4 - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Jan - 8:08

Il est pas dangereux du moment qu'il flinched pas ses contres (Cf Togescarf de gay en particulier) et qu'il nest pas integré dans des teams cheaps du genre(shaymin/heatran/levia/carcha/metalosse/togescarf)
OMG jai spoilé la team d'un participant Rolling Eyes
Sinon je trouve ça marrant, 1 mec qui joue togescarf lame d'air et qui se plaint de haxx pour avoir rater 2 lame d'air alors qu'il vient de flinched 2 ou 3 fois, lol ? Laughing
C'est sur que jouer toge lame dair reflete 1 certaine bassesse, on peut pas appeler ça du jeu de flinch a 60%, mais bon tant qu'on autorisera ces pokés moisis, rien ne changera il faut donc prévoir des contres dans chaque team, et là on tourne en rond parcequ'il y en a pas des tonnes (comprennez pr toge/magne/carcha)...
Revenir en haut Aller en bas
Yoko/RDT
Admin
Admin



Messages : 107
Date d'inscription : 07/12/2008

"MAJ" règles du tournoi "définitives" ITM4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "MAJ" règles du tournoi "définitives" ITM4   "MAJ" règles du tournoi "définitives" ITM4 - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Jan - 13:25

na mais Raito t'as pas compris Youss il rage quand il se prend un CC mais lui il peut haxxer tant qu'il veut en revanche haxx le et toute ta famille se fait insulter

cf Tsumé le haxx ça valsai sur msn tout ce que youss me disait par contre il haxx Aka là il rigolait... c'est des con les M£ car Hydro quand il haxx la réponse c'est "c'est le jeu" mais quand il se fait haxxer il fait fuite ^^

au niveau du haxx moi j'suis assez rageux aussi mais pas à ce stade là =D
Revenir en haut Aller en bas
Raito~RDT~

Raito~RDT~


Messages : 242
Date d'inscription : 09/12/2008
Age : 36

"MAJ" règles du tournoi "définitives" ITM4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "MAJ" règles du tournoi "définitives" ITM4   "MAJ" règles du tournoi "définitives" ITM4 - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Jan - 19:00

Tant que c'est du haxx involontaire, tu peux uniquement rager contre le jeu car l'adversaire n'y est pour rien x)
Macko dynamopuncher/Togekiss/Jirachi/Skymin, ça c'est du haxx volontaire et qui devrait être ban =D Chez les noobs l'utilisation de ces pkmns est compréhensible, passer un certain niveau c'est vraiment tres bas Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Tsumé#RnH
Admin
Admin
Tsumé#RnH


Messages : 36
Date d'inscription : 22/06/2008
Age : 32

"MAJ" règles du tournoi "définitives" ITM4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "MAJ" règles du tournoi "définitives" ITM4   "MAJ" règles du tournoi "définitives" ITM4 - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Jan - 21:36

On peut ban Macko de ta liste y a juste a le PPwast. noel
Revenir en haut Aller en bas
Am!n£/RDT




Messages : 6
Date d'inscription : 26/05/2008

"MAJ" règles du tournoi "définitives" ITM4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "MAJ" règles du tournoi "définitives" ITM4   "MAJ" règles du tournoi "définitives" ITM4 - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Jan - 19:48

Weedo/RDT a écrit:
Chez les noobs l'utilisation de ces pkmns est compréhensible, passer un certain niveau c'est vraiment tres bas Neutral

'Foiray xD
Revenir en haut Aller en bas
Gintoki/SA

Gintoki/SA


Messages : 60
Date d'inscription : 09/12/2008

"MAJ" règles du tournoi "définitives" ITM4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "MAJ" règles du tournoi "définitives" ITM4   "MAJ" règles du tournoi "définitives" ITM4 - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Jan - 21:00

Tsumé#RnH a écrit:
On peut ban Macko de ta liste y a juste a le PPwast. noel


Mwais, mais quand même la confusion reste abusée... Et si on a pas de Spectre ou d'Intimi non faible, le wast est dur... En plus si y'a des PdR Drattak aura du mal à se placer dessus (+ confusion qui peut empêcher de taper)...
Revenir en haut Aller en bas
Raito~RDT~

Raito~RDT~


Messages : 242
Date d'inscription : 09/12/2008
Age : 36

"MAJ" règles du tournoi "définitives" ITM4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "MAJ" règles du tournoi "définitives" ITM4   "MAJ" règles du tournoi "définitives" ITM4 - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Jan - 21:11

Mackohaxx reste chaud à gerer si t'as la poisse nan ? cherry
le mieux serait de placer 1 choice sp genre staross/ecto sur son tour de bulk up, et tenter le psyko si lautre a la folie de rester (ouais ecto av psyko savere utile quelques fois pour surprendre), sinon pour PP wast les dynamopoing, je pense pas que ça soit good car ça voudrait dire que t'es confus et perso jai 1 grosse poisse donc bon xD spiritomb ou noctu powaa ?? à part les spectres ou des choice sp rapides, il reste assez relou avec sa saloperie de confusion x) Couple ça à togekiss et jirachi, et t'as 1 jolie team haxxor XD
Revenir en haut Aller en bas
Gintoki/SA

Gintoki/SA


Messages : 60
Date d'inscription : 09/12/2008

"MAJ" règles du tournoi "définitives" ITM4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "MAJ" règles du tournoi "définitives" ITM4   "MAJ" règles du tournoi "définitives" ITM4 - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Jan - 23:56

Weedo/RDT a écrit:
Mackohaxx reste chaud à gerer si t'as la poisse nan ? cherry
le mieux serait de placer 1 choice sp genre staross/ecto sur son tour de bulk up, et tenter le psyko si lautre a la folie de rester (ouais ecto av psyko savere utile quelques fois pour surprendre), sinon pour PP wast les dynamopoing, je pense pas que ça soit good car ça voudrait dire que t'es confus et perso jai 1 grosse poisse donc bon xD spiritomb ou noctu powaa ?? à part les spectres ou des choice sp rapides, il reste assez relou avec sa saloperie de confusion x) Couple ça à togekiss et jirachi, et t'as 1 jolie team haxxor XD

J'en vois pas beaucoup avec Bulk Up... Ils tapent direct avec Dynamo d'habitude. Et placer une contre avec la confusion... A part Flagadoss @ Tempo Perso jvois pas...
Revenir en haut Aller en bas
HinaSan
Admin
Admin



Messages : 227
Date d'inscription : 01/01/2009

"MAJ" règles du tournoi "définitives" ITM4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "MAJ" règles du tournoi "définitives" ITM4   "MAJ" règles du tournoi "définitives" ITM4 - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Jan - 19:58

[flash width=425 height=350 loop=true]https://www.youtube.com/v/Q7kwBzg9np4[/flash]

voila la preuve vidéo que même avec des contres on peut se faire avoir si on a pas ou pu de spectres et qu' on est "poisseux"
Revenir en haut Aller en bas
HinaSan
Admin
Admin



Messages : 227
Date d'inscription : 01/01/2009

"MAJ" règles du tournoi "définitives" ITM4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "MAJ" règles du tournoi "définitives" ITM4   "MAJ" règles du tournoi "définitives" ITM4 - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Avr - 23:08

Les règles sont définitives et en page1, elles ne peuvent donner lieur à des changements puisque sont les résultats de sondages, au niveau de Latias il est possible de le capturer sur GBA ou d'en chopper sur la database de pokesave pour ceux qui en cherchent des legits, j'espère que les règles satisferont un maximum de joueurs et qu'on s'amusera bien
Revenir en haut Aller en bas
Raito~RDT~

Raito~RDT~


Messages : 242
Date d'inscription : 09/12/2008
Age : 36

"MAJ" règles du tournoi "définitives" ITM4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "MAJ" règles du tournoi "définitives" ITM4   "MAJ" règles du tournoi "définitives" ITM4 - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Avr - 20:08

En choper des legits sur la database de pokesav ? Tu m'expliques ?
Sinon jmef un peu car jetais le seul RDT à vouloir latias & co, mais elle n'aurait pas du passé av une égalité entre les teams pour/contre %)
Ah oui et aussi en metagame DP elle est pas trop gérable ^^
Revenir en haut Aller en bas
HinaSan
Admin
Admin



Messages : 227
Date d'inscription : 01/01/2009

"MAJ" règles du tournoi "définitives" ITM4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "MAJ" règles du tournoi "définitives" ITM4   "MAJ" règles du tournoi "définitives" ITM4 - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Avr - 20:41

tout le monde joue sur platine ou a accès aux moves de toute façon,
ba tu vas sur la database, tu cherches latias et tu le télécharges, plusieurs de mes semis legits (dont certains qui étaient pris pour des hacks) viennent de là, après si tu veux des détails tu cherches, y a pas d'égalité quand une personne qui vote neutre est plus proche du oui et qu'une qui vote contre est prête à changer son vote, j'ajouterais pu rien à ce sujet
Revenir en haut Aller en bas
Raito~RDT~

Raito~RDT~


Messages : 242
Date d'inscription : 09/12/2008
Age : 36

"MAJ" règles du tournoi "définitives" ITM4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "MAJ" règles du tournoi "définitives" ITM4   "MAJ" règles du tournoi "définitives" ITM4 - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Avr - 21:12

ah ok donc tu DL tes pokés quoi XD
Je savais pas que c'était possible ;O C'est faisable pour celebi sinon ?
Bref jmef des règles elles me vont bien, je hais juste les girouettes spotted =D
Revenir en haut Aller en bas
Gotensan

Gotensan


Messages : 63
Date d'inscription : 08/12/2008

"MAJ" règles du tournoi "définitives" ITM4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "MAJ" règles du tournoi "définitives" ITM4   "MAJ" règles du tournoi "définitives" ITM4 - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Avr - 21:13

C'est tres difficile de le ddl NH bon iv.
Revenir en haut Aller en bas
Raito~RDT~

Raito~RDT~


Messages : 242
Date d'inscription : 09/12/2008
Age : 36

"MAJ" règles du tournoi "définitives" ITM4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "MAJ" règles du tournoi "définitives" ITM4   "MAJ" règles du tournoi "définitives" ITM4 - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Avr - 21:21

En effet je viens d'en DDL et voila les IV daubées XD
Enfin cest ptetre le site qui suxx parceque j'ai pas le choix en fait ya 1 fichier par poké, pas de choix de nature ou autre... http://projectpokemon.org/games/pkm.php?:C
Si t'as de meilleurs sites, je prends =D
Revenir en haut Aller en bas
Red/RDT

Red/RDT


Messages : 6
Date d'inscription : 13/12/2008

"MAJ" règles du tournoi "définitives" ITM4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "MAJ" règles du tournoi "définitives" ITM4   "MAJ" règles du tournoi "définitives" ITM4 - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Avr - 21:48

akro38 | SG a écrit:
moi aussi elles sont relativement bonnes, malgré qu'on aurait du interdie les gros combos de semis tels shaymin/heatran ou cune/cress



Les gros combos...! Rolling Eyes

Cune/Cress mouais...

Jerry très fort par contre pour le shaymin + heatran...si le gars met shaymin puis switch pour activer Torche, j'apelle pas sa un combo, juste une utilisation logique des capacités...puis s'pas comme si heatran était neverused, donc j'trouve pas sa particulierement problematique une torche activée....



Bonne chance à tous pour l'ITM :bedo:
Revenir en haut Aller en bas
HinaSan
Admin
Admin



Messages : 227
Date d'inscription : 01/01/2009

"MAJ" règles du tournoi "définitives" ITM4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "MAJ" règles du tournoi "définitives" ITM4   "MAJ" règles du tournoi "définitives" ITM4 - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Avr - 22:49

Raito a écrit:
En effet je viens d'en DDL et voila les IV daubées XD
Enfin cest ptetre le site qui suxx parceque j'ai pas le choix en fait ya 1 fichier par poké, pas de choix de nature ou autre... http://projectpokemon.org/games/pkm.php?:C
Si t'as de meilleurs sites, je prends =D

Ah ok tu parlais de moi mais à voir toi pareil mdr, je DL uniquement des pokemon rares ou semi exeptionnels (du genre Heatran PC Glace 70...)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





"MAJ" règles du tournoi "définitives" ITM4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "MAJ" règles du tournoi "définitives" ITM4   "MAJ" règles du tournoi "définitives" ITM4 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
"MAJ" règles du tournoi "définitives" ITM4
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Blabla tournoi Itm4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
IT massif DPP :: Forum IT :: Inter team massif-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser